QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 21:35
J'aimerai tant pouvoir retourner dans le temps pour comprendre certaines choses à la vie et à ce qu'est devenu le monde, malheureusement ce n'est pas possible. Qui n'a jamais eu envie de voir ses ancêtres et de comprendre d'où vient sa famille ? Eh bah pourquoi pas je dis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 22:03
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 1649812033 Je vais paraitre bizarre mais aller dans l'espace ne m'attire pas Surprised
Sinon Lidwyn, on peut aussi participer aux concours ^^ du moins certains xD !
Tu dois juste pouvoir assurer le voyage !


Ahah xD quand j'en apprend sur mon grand-père j'ai envie de l'assassiner en retournant dans le passé mais je ne serais pas née Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2989
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 2 Nov - 22:18
T'es pas si bizarre, moi non plus l'espace m'intéresse pas QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 1649812033 Je sais que je serais malade dans la navette et je supporte pas les oreilles bouché Arrow Mais je dirais pas non pour conduite l'Enterprise QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 3885577338

Personnellement, j'ai pas tant de rêve certes j'ai déjà voulu être actrice, mais j'ai vite découvert que c'était pas pour moi. Écrire un livre et avoir un bestseller... C'est pas encore barré de ma liste, même si se sera jamais un bestseller Laughing Y'a qu'une chose que j'aimerais c'est être reconnue pour mon art, mais je sais que c'est dure de percé autant dans le dessin que la mode, donc c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 22:20
L'espace c'est un univers tellement mystérieux et que tout le monde veut découvrir, que cela en devient un peu étrange. Pourquoi pas laisser les martiens vivre en paix là où ils sont Very Happy cela se trouve, peut être qu'ils se cachent quand les Terriens débarquent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 22:33
Il n'y a qu'une chose que je veuille découvrir de l'espace : superman à poil xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2989
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 2 Nov - 22:42
Pourquoi le voir nu ? Son costume moule tout et y'a rien Surprised Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 22:47
Kate > en fait, j'ai toujours pensé que les martiens vivaient sous terre et que c'est pour ça que personne ne les voyait et Disney en a fait une réalité -_-'.

Aiden > normalement l'enterprise devrait voir le jour en 2152, du moins sa première version. Donc à moins d'avoir une machine a voyager dans le temps ou d'aller dans un comiccon avec la réplique de l'entreprise grandeur nature (ils l'ont fait une fois^^). Tu ne pourras pas le piloter^^.

Maïwen > moi j'aimerais découvrir que la planète Gallifrey existe bel et bien^^, chacun son truc lol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 23:02
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 1649812033 tu sais que Gallifray ou je sais pas l'écrire n'est qu'une ville fictive et inventé pour la série ou ? xD
Pas besoin de vérifier si les producteur le disent que c'est fictif xD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 23:08
Henry > Gallifrey est une planète et oui je sais qu'elle est fictive tout autant que Superman d'ailleurs lol. Par contre je suis contente que Scarrow n'existe pas ainsi que les Dalek^^.

(Même si elle a faillit exister, je parle de Gallifrey, car une nouvelle planète a été découverte dans une autre système que le notre et comme elle avait presque les mêmes couleurs que Gallifrey, des internautes ont fait une pétition pour que la planète s'appelle Gallifrey. Hélas les scientifiques lui avait déjà attribué un autre nom -_-').

Bon j'arrête de parler de Doctor Who^^.

Le héro galactique que j'aurais aimé rencontrer c'est Star Lord lol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 23:11
Surprised ah bon superman n'existe pas Surprised ? OMG, tu viens de détruire ma vie xD
Non mais je plaisantais, hein xD je préfère Batman ou Arrow et ils ont plus de chances d'exister !

(xD Oki !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant