|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Oct - 23:58 | | | question du 7octobre 2015Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The day question ✏ Quel est votre fastfood favoris mais aussi ce que vous y prenez ! Partage avec nous ♥ !
|
|
| |
Nathanael I. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathanael I. Pilliwickle ► un Mer 7 Oct - 8:50 | | | oh snap ! je ne vais pas au fast-food ! j'ai vu un documentaire un jour ... over ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 13:07 | | | pour ma part c'est quick ou macdo xD et je prend souvent chez quick leur boule au fromage j'adore ! Mais je te comprend, nathanael |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 13:11 | | | perso, je vais rarement dans les fastfood. Je suis pas très fan non plus, un peu comme Nate |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 13:33 | | | Bahhhhh o/ c'est cool ça fait enfin un débat notable dans les Day xD Après j'irais beaucoup moins, en général c'était mon brother qui le voulait xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 14:30 | | | ouais j'adore les débats moi, mes parents sont contre les fastfood. après moi, ça ne me dérange pas d'y aller, mais perso je préfère manger de la salade, des hamburgers et etc chez moi XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 15:10 | | | Bon, je sais que c'est pas très santé, mais j'aime beaucoup les mcpoulet de chez mcdo hihi ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 15:26 | | | xD je fais beaucoup mes hamburgers et mes frites chez moi aussi puis tu contrôles plus ce qu'on y met xD ils trempent les frites dans tellement de trucs qu'au final c'est moins une patate qu'un produit chimique !
xD bah dans les fast-food rien n'est santé de toute façon xD
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 15:32 | | | Ouais je sais lol c'est pour ça que j'essaie de ne pas trop y penser en en mangeant ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 16:21 | | | xD on y pense pas tous quand on les mange xD et on s'en veut qu’après xD Après les santés, heathly et tout ça xD ça fait plus de dégâts au psychique qu'autres choses ! Les jeunes surtout xD ! Certains s'interdisent simplement les bonnes choses et ça engendre des frustrations pas possible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|