M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:31
Gabriel D. HENDERSON
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
31 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis né à new havencélibataireje suis librehenry cavill
en (+) ► c’est totalement libre à vrai dire, j’aime juste énormément Henry Cavill.
surnoms ► Mon ange, c’est souvent le surnom qu’on lui donne tout naturellement à cause de son prénom. métier ► écrivain. orientation sexuelle ► hétérosexuel si possible ou bisexuel à la limite pour la logique des liens. traits de caractères ► sociable, moqueur, charmeur, généreux, sérieux, dragueur, fidèle, courageux, gourmand et maladroit. les infos en patchwork ► Quand il était petit, il avait peur des animaux et il a encore parfois des réticences. Il adore les enfants. Il regarde des films tristes et peu pleurer devant comme une lavette. Il n’aime pas aller au cinéma à cause de ça. Il a écrit déjà 3 bouquins dont un qui fut best-seller (vous pouvez chercher un vrai bouquin ou l’inventer. Il est fan de Lana Del Ray.
C’est un beau jour qu’il est né dans une famille assez hors norme. Un papa gay et une maman gay aussi. Ils étaient meilleurs amis et voulaient un enfant. Il a grandi dans cette ambiance étrange et dans une famille n’assumant pas son homosexualité. Lui, il est hétérosexuel et ne le cache pas cependant… il s’est toujours battu pour les homosexuels à cause de ses parents. Il n’a pourtant pas trop été gêné par ces détails sur sa famille car au final : peu de personnes sont au courant. Ce qui se passe dans leurs chambres séparés restait bien secret.
Il a eu une vie normale à côté de ça mais tout se chamboula quand il commença l’université de Yale et qu’il rencontra Olivia. Le cœur de la jeune femme était ailleurs pourtant le sien était avec cette belle fille au teint halé. Il est tombé amoureux et ils sont sorts ensemble pendant 3 années après 1 ans d’amitiés donc 4 années à l’avoir dans son cœur mais elle est partie du jour au lendemain sans rien dire depuis 3 ans. Elle est partie sans même rompre. C’est après 3 années, presque 4 années à ne pas savoir pourquoi qu’il vient à Pasadena pour écrire son nouveau livre et demander des explications à la jeune femme.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
olivia h. bradford
Elle aura essayée, vraiment. Elle aura vraiment tentée de s’enlever le soldat de l’esprit pour tomber amoureuse de lui. Elle aura tentée. Vraiment mais elle n’arrivait pas à se sortir Aaron dans la tête. Gabriel fut le premier, oui. Le premier. Sexuellement parlant car elle a tardée à perdre sa virginité. Le premier à vivre avec elle mais elle est partie car elle savait qu’elle ne l’aimait pas comme il l’aimait. Elle culpabilisait et tenait trop à lui pour lui dire. Elle est partie comme une voleuse. Elle ne l’a pas oublié après 3 années. Non. Lui non plus. C’est pour ça qu’il est revenu mais il ne se passera jamais rien de plus entre eux. Elle est amoureuse, en couple et elle a un bébé mais rien ne peut l’empêcher d’essayer d’avoir des réponses à ses questions. Non ? Où est le mal dans tout ça. Mais… le plus surprenant est que son prochain bouquin parle d’Olivia.
aaron Maccallister
Sans le connaitre, Gabriel sait beaucoup de choses sur Aaron comme Olivia lui en parlait mais le lien est à aller voir avec Aaron.
parker
Parker et Olivia ont été amis mais ils se sont perdus de vue. Olivia s’est mise en couple avec Gabriel peu de temps après la dispute entre les deux jeunes femmes ce qui fait qu’ils ne se sont pas réellement parlés les dernières années ou la jeune femme était à New Haven pourtant ils savent qui est l’autre et ils se connaissent tout de même assez pour se reconnaitre en rue.
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:32
note de l'auteur
toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour à toi M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens) 327658377 M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens) 2305309151,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens) 327658377 ! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens) 327658377 !

pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités ♥️.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractére ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens) 327658377 ! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens) 327658377. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens) 327658377. J'aime beaucoup la communication aussi M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens) 327658377 mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promet un rp dés que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.

Ps : A propos des liens du personnage, il est possible que cela soit un scénario qui ne soit pas joué encore et donc il suffira d'aller voir dans les scénarios si vous trouvez le pseudo dans une des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
 

M → EX-BOYFRIEND - 31 ans (4 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-