F → FRIEND - 32 ans (5 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

F → FRIEND - 32 ans (5 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FRIEND - 32 ans (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:16
Everly n. HOLLOWAY
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
32 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis née à Chicagocélibataire (ou libre)je suis libreJenna Dewan
en (+) ► Je vois tout simplement une femme aux cheveux sombres comme Jenna ou Zooey Deshanel par exemple. Enfin une femme pulpeuse et pas un cure dent non plus.
surnoms ► Evy ou Eve ! métier ► psychothérapeute ou psychologue si vous préférez. orientation sexuelle ► hétérosexuelle ou libre. traits de caractères ► joviale, séductrice, parfois bordélique, souriante, rebelle, instable en amour, dragueuse. les infos en patchwork ► Elle ne mange pas de glace, ne cherchez pas pourquoi... elle a horreur de la sensation du cerveau gelé. Elle aime les boissons chaudes comme le café, le thé et les soupes. Elle boit au moins un verre de vin par jour. Elle tient l'alcool. Elle aime grimper sur les bars même sans avoir bue et danser.
C'est assez complexe de parler d'Everly. C'est avant tout une femme qui a grandie avec deux parents à Chicago. Elle était heureuse là-bas mais elle était fiancée à un homme qui l'a laissé à l'autel pour partir avec sa meilleure amie. Everly terminait ses études en psychologie, elle allait bientôt pouvoir ouvrir son cabinet et devenir une vraie femme mais non. (il y a plus de 3 à 5 ans) Sa vie a chuté, elle a changée. Elle qui était sérieuse à l'époque à perdue le nord. Elle est partie presque du jour au lendemain pour Pasadena ou elle a rachetée un bar. Elle est toujours psychologue, oui et elle bosse en tant que mais elle est aussi proprio d'un bar qu'elle tient assez bien même si son temps est chargé entre la psycho et la comptabilité. Elle bosse au dessus du bar pour ses clients et en dessous pour ses bières à servir.

Elle n'est plus du tout la même que cette fille qui rêvait d'épouser un homme. Attention par contre : elle ne pique jamais vos maris ou vos fiancés ou vos petits amis. Juste des célibataires. C'est sa règle d'or.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
maiwenn e. wilson
Maiwenn est proche d’Everly depuis 5 mois. Elle va parfois au bar et elles discutent sans fin. Elles sont proches au point où elles s’appellent tous les jours. Everly n’est pas la cliente de Maiwenn (qui est psychologue) mais pourtant ça leur va. Elles trouveraient ça bizarre, tellement bizarre. La jeune femme passe son temps libre avec Maiwenn à l’écouter parler de ses amours mais ? Everly ne parle pas des siens. Maiwenn ignore encore pourquoi son amie est si bizarre dans ses amours et sans être sérieuse. Elle sait qu’il se passe un truc, elle le sait. Elle n’en doute pas une seule seconde.
effie james-ayleward
Effie est une cliente d’Everly. Elle l’écoute et la conseille depuis plus d’une année. La jeune femme a beaucoup besoin de parler de ses soucis et surtout de sa famille. Elle a une santé psychologique assez fragile et elle ne le montre pourtant jamais à ses proches. La jeune femme a l’habitude d’être perdue entre ceci et cela. Elle ne sait plus où donner de la tête. Everly et Effie sont maintenant tellement proche qu’elles ont dépassées la limite client/psychologue. Quand elle arrive, son milkshake à la banane l’attend toujours sur le coin de la table devant le long canapé.
max h. LAWRENCE
Max est sorti avec Everly pendant plus de 2 jours. Ils ont connus des bons moments. Vraiment enfin… sexuellement mais lui qui pensait avoir une chance, il s’est fait larguer comme une vieille chaussette par la jeune femme. Non. Pas de relations sérieuses pour elle. Elle l’aimait bien mais sans plus. Lui, il l’a un peu amer car il pensait réellement être plus qu’un coup d’un soir. Bon, tant pis ? Pourtant elle est canon et il ne dirait jamais non.
zander H. SAUNDERS
Zander est un client habituel du bar mais c’est aussi un client habituel de son lit. Il passe quand il veut et il s’amuse à la séduire quand il l’attend sur son tabouret devant sa boisson alcoolisée favorite. Ils aiment beaucoup parler mais pas seulement. Il n’y a aucuns sentiments entre eux mais juste de l’amusement garanti. C’est la fête chez Everly quand Zander est présent. Attention, elle ne va jamais chez lui. Pour elle, ça rendrait le tout sérieux et hors de questions.
Garett k. Cooper
Garett ? Elle l’a rencontré tandis qu’il rendait visite à Maiwenn mais elle le connaissait. Et oui, c’est son ex. Ce fameux type qu’elle allait épouser mais couillon, il a paniqué et couché avec une autre. Le con. Bien sûr, elle ignore que tout cela n’était qu’un coup monté par sa meilleure amie et demoiselle d’honneur car il ne l’a jamais trompé… il s’est juste retrouvé con à l’autel et seul. Bon… c’est compliqué car c’est aussi un ex de Maiwenn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FRIEND - 32 ans (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:18
note de l'auteur
  toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour à toi F → FRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 F → FRIEND - 32 ans (5 liens) 2305309151,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie F → FRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 ! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser F → FRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 !

pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités ♥️.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractére ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger F → FRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 ! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur F → FRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda F → FRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377. J'aime beaucoup la communication aussi F → FRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promet un rp dés que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.

Ps : A propos des liens du personnage, il est possible que cela soit un scénario qui ne soit pas joué encore et donc il suffira d'aller voir dans les scénarios si vous trouvez le pseudo dans une des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
 

F → FRIEND - 32 ans (5 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-