|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 6 Juil - 14:56 | | | PseudoDis Brother, j'ai un conseil de fille à mec... comment tu fais pour avoir autant de femmes autour de toi, j'aimerais bien, je suis en manque ! On a plus trempé le biscuits dans mon miel depuis trop longtemps -ok,j'aibue- |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Mer 6 Juil - 15:04 | | | AvyHey le boxeur ! Comment ça va depuis euh... bref comment ça va ? NY c'est comment ? Barry te passe le "areug" aussi. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 6 Juil - 15:07 | | | PseudoMais euh m'engueule pas par ce que je te parle de mon petit miel , je suis triste et en besoin de réponses. Ah oui, t’utilise des sites de rencontres aussi ? T'as sûrement menti sur ta corpulence, t'as pas assez de muscles pour les attirer comme des mouches sur un caca mais je veux être un caca . |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Mer 6 Juil - 16:15 | | | AvyBon bah je vois que c'est plus une tortionnaire qu'une brave fille. T'aurais dû rester avec moi, t'occuper de Barry, entre pote quoi . Profite bien quand même ! |
|
| |
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Mer 6 Juil - 22:06 | | | AvyPas faux et oui je le sais. Profite bien encore. Bisous et bonjour à Jade, quand même. |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 9 Juil - 21:00 | | | Jade- Spoiler:
Tu me rejoins ? Ca manque de beaux mecs dans cette piscine. Puis je serai beaucoup mieux en ta compagnie qu'avec ces vieux pervers o/ |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Dim 10 Juil - 9:54 | | | JadeMh mh. C'était une offre que tu ne pouvais pas refuser Va falloir que tu te rattrapes la prochaine fois, surtout si je me fais violée par ces vieux pervers. Dommage que Jonas ne soit pas tout près, il aurait dit oui lui. Bon boulot et à bientôt. |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Dim 10 Juil - 17:59 | | | JadeUne proposition de passer du temps ensemble ? C'était maintenant c'est finit. C'est un homme que j'aime très beaucoup. Mon meilleur ami. |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Dim 10 Juil - 23:21 | | | JadeCe n'est pas mon genre. Et puis je préfère quand c'est consentant. Et avec de l'amour si possible. Enfin tu vois le menu ? Si c'était avec mon meilleur ami que je voulais passé du temps, je serai aller vers lui directement. Et il n'aurait pas eu le choix. Mais aussi sexy qu'il soit, il n'est pas toi. Tu sais, le beau brun un peu gaffeur mais qui fait craquer les filles , voir même un peu trop parfois. Je ne regrette pas d'avoir pris des cours avec celui-ci d'ailleurs. |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Dim 10 Juil - 23:38 | | | JadeJe vois. Je pense comprendre. Tant pis. Bonne soirée Grant. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|