|
|
| |
---|
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 21 Mar - 19:50 | | | Avery aka BaleineTu mattes mes fesses donc ?! Oui je sais que j'aurais un coussin et alors t'es jalouuuuux ? :p Non non j't'assure, ça doit être mon double maléfique |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 21 Mar - 20:05 | | | Avery aka BaleineJe sais que tu les connais mais évite de les décrire au monde entier, d'accord ? T'as raison, nos fesses sont les plus belles ! On en fait une belle paire hein xD |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Dim 10 Avr - 19:07 | | | CharlyBonsoir collègue. Comment vas-tu ? Au fait c'est Charly, le barman. Je voulais juste te dire que, si jamais un jour tu as du temps à me consacrer. J'aimerais que tu me montres deux trois trucs de DJ. On est partit du mauvais pied toi et moi sans doute. T'inquiète c'est pas pour de suite, je serais absent ces jours-ci. Bonne soirée. |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Lun 11 Avr - 9:45 | | | CharlyBon d'accord, c'est peut-être moi qui suis partit du mauvais pieds avec toi et pas nous ensemble. Mais merci c'est cool ! |
|
| |
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Mer 13 Avr - 13:32 | | | CharlyOh ça j'ai remarqué. Mais je t'expliquerai quand on se voit t'inquiète. |
|
| |
Andrew Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Andrew Jones ► un Mer 13 Avr - 14:07 | | | AndrewUn cookie et un verre de lait, si vous plait monsieur miller ! |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Jeu 28 Avr - 20:52 | | | JadeCoucou Grant, comment tu vas ? Dis.. Je voulais te demander. Est-ce que tu es occupé durant la première semaine de juillet ? |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Jeu 28 Avr - 21:53 | | | JadeOui oui ça va. Et bien j'ai deux billet pour aller à New-york. Et je me suis dit... Enfin que ça serait cool de te proposer de venir avec moi ? |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Ven 29 Avr - 9:08 | | | JadeC'est un peu les deux en même temps on va dire. C'est un invitation mais je n'ai pas envie de te l'imposer. Mais oui j'ai vraiment envie que ça soit toi, ça me ferait plaisir que ça soit toi. Mes amis comprendront. |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Ven 29 Avr - 12:13 | | | JadeCa me fait tellement plaisir que tu acceptes. Merci beaucoup. C'est vraiment géniale. J'ai hâte. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|