|
|
| |
---|
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Lun 28 Déc - 11:13 | | | JadeJ'ai hâte. En quelques sorte oui. Enfin j'aime faire mes propres vêtements. Et j'espère en faire mon métier. Mais bon je vais devoir attendre encore un peu pour ça. |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Lun 28 Déc - 11:24 | | | JadeParce que j'ai commencé une année en littérature pour faire plaisir à mes parents. Alors bon... Je ne sais pas je pense que je vais être obligée de la terminée. Mais je sais déjà que je ne vais pas la réussir, je ne veux vraiment pas poursuivre dans ce domaine. |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Lun 28 Déc - 11:32 | | | JadeJ'ai peur de décevoir mes parents si j'abandonne comme ça. J'avais pensé échouer comme ça ils auraient pensé que je ne suis pas douée pour ça. Mais tu as peut-être raison. C'est un peu bête d'avoir un échec. Mais non, tu avis est important ! Puis j'en ai besoin aussi alors merci de me le donner |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Lun 28 Déc - 11:59 | | | JadeTu as raison, je vais essayé. Merci beaucoup Grant. ♥ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 29 Déc - 1:40 | | | Princessesalut, toi comment tu va ? J'espère qu'on pourra se voir à l'occasion ! Ça me manque de plus parler avec toi. Bisous.♥ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 29 Déc - 2:24 | | | Princesseoui, c'est vrai mon frère prend tout ton temps lol Pas grave à l'occasion passe me faire un petit coucou j'aime bien parler avec toi. Oui je bosse toujours au Fifty et si tu passe je t'invite un jour. Et tu va bien,sinon ? Oui très bonne ! Bisous. |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 21 Mar - 19:15 | | | AveryHello to you mister DJ Plump Bar ! Juste une question, chocolats plus pâtisseries livrés ce matin même, pas toi ? |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 21 Mar - 19:24 | | | Avery aka BaleineMmh, ouais mais si tu avais eu la flemme de sortir de ton lit tu voiis ! Non bah c'était tout. En tout cas c'était bon |
|
| |
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 21 Mar - 19:31 | | | Avery aka BaleineJ'en sais rien, y'a même pas une carte postale. Mais si c'est ça tous les jours, je prends juste pour les avantages ! |
|
| |
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 21 Mar - 19:38 | | | Avery aka BaleineHe dis donc ! Ca se verra même pas au pire... enfin si les hanches . Non (a), je ne vois pas du tout de quoi tu parles. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|