Jade H. Braxtonet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Etudiante en stylisme ❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates ❝ post-it :
Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes ❝ Age : 30 ❝ pseudo : Lydia ❝ crédits : Shiya ❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : 0 ❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester ❝ Points : 4887 ❝ Messages : 924 ❝ depuis : 12/12/2015❝ mes sujets : JONAS ▬ GRANT ▬ LENAELLE ▬ LAYALI-JOY ▬ ANDREW ▬ AVERY ▬ GRANT (3) ▬ BILLIE ▬ KAWAII ▬ BREANNA ▬ KENNEDY ▬ SUMMER
J’ai beaucoup réfléchi depuis la dernière soirée. Enfin depuis l’ouverture de la boite de nuit. J’ai vu Grant sous un autre angle, sans doute parce que je connais son âge réel et non pas celui que j’imaginais mais en plus j’ai pu parler un peu plus avec lui. C’était un moment vraiment agréable et ça ne m’est pas vraiment sorti de la tête. Je me suis revenue plusieurs fois ce soir-là et la seule conclusion à laquelle je revenais sans cesse c’est qu’il fallait que je puisse le connaître un peu plus encore. Mais comment faire quand il est mon professeur ? C’est exactement le même souci qu’avec James, je ne peux pas lui parler parce qu’il est mon professeur. Lui parler fait parler les autres et les rumeurs ne font que suivre et ce n’est pas très agréable. Il faut donc que je trouve une solution et pour moi la seule qui soit probable c’est que j’arrête de prendre les cours avec lui. J’aime ça, j’aime beaucoup la guitare, j’aime apprendre mais je préfère me rapprocher de Grant que de poursuivre les cours. L’humain est plus important que l’instrument. Ma décision est prise maintenant et il faut que je le lui dise. Il faut que je me lance et que j’ose dire les choses clairement. Comme je devais le faire avec mes parents pour les cours. Bien que ça ne soit pas la même chose certes. Après avoir écrit et réécrit le message que je voulais lui envoyé j’ai décidé de ne pas le lui envoyer. De me rendre directement à son appartement pour pouvoir lui parler de vives voix peut-être que ça serait beaucoup plus facile. Mais quand je suis arrivé chez lui, il n’y avait personne sauf cette fille. Une fille qui me laisse avec beaucoup de choses dans la tête. Mais je n’ai pas envie d’être négative et je ne veux pas penser au pire alors je n’ai pas changé d’avis loin de là. J’ai juste attendu le lendemain pour pouvoir lui envoyer un message dans lequel je lui expliquais que j’arrêtais de prendre les cours et que j’en étais désolée. Mais que pour me faire pardonner je l’invitais à venir manger au bar à sushi avec moi. Je ne sais pas s’il voudra venir après ça, mais je l’espère quand même. Et j’espère qu’il aime la nourriture asiatique, sinon je serais un peu mal. Quoi qu’il y a une pizzeria pas loin s’il le faut vraiment. Enfin pas la peine d’être paniquée comme ça, les choses vont bien se dérouler. Je soufflais un peu en me préparant assez rapidement. J’ai quand même hâte de pouvoir le voir. J’avais mis une tenue qui me plaît bien, une simple robe en réalité, laissant mes cheveux pendre comme la plupart du temps. Les heures défilent rapidement, j’ai toujours cette impression, surtout quand je me prépare. J’ai l’impression que je n’aurais jamais assez de temps pour finir et être à l’heure. Je me dépêchais donc scrutant l’heure assez souvent pour ne pas être trop en retard. Puis une fois prêt, je prends l’ensemble de mes affaires et quitte la maison en saluant mes parents et mon frère. Une fois dans la voiture je me mets en route. Je roulais un peu plus rapidement mais en étant quand même prudente. Quelques minutes plus tard, j’arrive enfin sur les lieux. Je sors de la voiture puis avance. Je regarde autour de moi me posant devant le bar. Je ne préfère pas entrer avant qu’il ne soit là. Je ne sais même pas s’il va venir, j’aurais l’air bête d’attendre pour rien à l’intérieur. Je me mordillais un peu la lèvre étant légèrement nerveuse. Je croisais vraiment les doigts en espérant qu’il ne m’en voulait pas trop pour cette annonce inattendue peut-être.
AVENGEDINCHAINS
Grant W. Milleret oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique ❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour ! ❝ post-it : ❝Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile. Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
✻ ✻ ✻
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr ❝ avatar : Grant Gustin ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED] ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.
mot doux de Grant W. Miller ► un Dim 13 Mar - 7:50
jade & grant I'm sorry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saluant mon plus jeune élève, alors qu’il quittait mon appartement, je posais mon regard sur le chèque que sa mère avait signé. Poussant un soupire, j’allais le glisser dans mon portefeuille que je remettais ensuite dans ma poche arrière. Sortant mon portable, je retournais lire le message que m’avait envoyé Jade. Pinçant mes lèvres, je devais bien avouer que cette nouvelle ne m’enchantait guère. Je n’avais pas particulièrement envie qu’elle arrête mes cours, je savais que cette pensée était égoïste, mais elle persistait dans mon esprit. Cette fille me plaisait, ça j’en était certain. Et non pas comme Meg ou Shana m’avaient plus, elle c’était différent. Je voulais la connaître d’avantage, mais je me mettais toujours des barrières pour garder cette relation élève-professeur. Me passant une main sur le visage, je relisais une seconde fois le message. Rien n’expliquait ses raisons de vouloir arrêter. Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal ? Étais-je trop sévère dans mes exercices ? Avais-je été inconvenant ? Peut-être qu’elle n’avait simplement plus le temps pour sa consacré à ce hobby. Je me mordais la lèvre, détournant mon regard du message texte. Je ne savais pas trop quoi en penser, après tout à la fin, elle m’invitait à manger avec elle. Devais-je y aller ? À cette simple idée, j’avais un pincement au cœur. C’était tellement stupide, je ne connaissais pratiquement rien de cette fille ! Je ne savais même pas si j’étais son genre de mec ! Ou bien si elle avait simplement un mec dans sa vie… Déjà qu’avec Andrew on avait dit certaines bêtises. Peut-être que ça l’avait mis mal à l’aise ? Elle nous croyait gay et ne souhaitait pas se faire enseigner par un homosexuel ! Voilà c’était peut-être ça. J’allais tuer Andrew si c’était cette raison, car bien que taquin entre nous on n’avait rien d’un couple même si on le sous-entendait souvent. Je poussais un soupire, appuyant mon front contre le mur derrière la porte d’entrée. Même si je me posais une tonne de question, il n’y avait qu’en allant la rejoindre que j’en aurais enfin le cœur net. Seulement, je ne savais toujours pas si c’était une bonne idée. Pourtant, je ne souhaitais pas finir sur une note désagréable notre rencontre. Même si elle n’avait pas évolué comme je l’avais espéré, je ne pouvais pas laisser une mauvaise image de moi et peut-être qu’en comprenant ses raisons, je pourrais la faire changer d’avis. Car sans cours, je savais que je n’allais plus la voir ou tout du moins, je n’en avais pas la certitude. Sursautant en sentant mon portable vibrer, je décrochais pour entendre la voix d’Avery. Malheureusement, je me retrouvais à décliner l’offre qu’elle me faisait en m’invitant chez elle. Lui disant que je devais voir une de mes élèves, je lui promettais de l’appeler lorsque j’aurais fini et plutôt de se voir plus tard dans la soirée. Ne travaillant pas au club ce soir, j’avais plus de liberté. J’allais donc prendre une douche, m’habillant convenablement. Le look adolescent boutonneux qui passe sa vie deux ses jeux vidéo n’était pas selon moi la meilleure des images à offrir. Je choisissais des vêtements propres sans trop en faire, puis prenant mon skate je sortais de mon appartement. Mais avant de prendre la direction du bar à sushi, je faisais un détour vers la banque pour aller déposer mon chèque au guichet. À l’heure qu’il était, je ne pensais pas trouver une vieille dame qui prendrait tout son temps pour retirer de l’argent – qu’elle cacherait sans doute dans son matelas, pensais-je en lui souriant après qu’elle ait mit plus d’une dizaine de minutes à faire son retrait ! Je m’empressais donc à déposer mon chèque, car en regardant ma montre j’allais être en retard ! Tapant du pied, démontrant mon impatience face à une machine aussi lente, j’arrachais presque ma carte bancaire du guichet lorsque j’eus fini. Mettant mon pied sur mon skate, je me dirigeais vers la porte de la sortie me foutant d’utiliser ma planche à l’intérieur. Une fois dehors, je fis le plus vite qu’il m’était donné de rouler. Arrivant sur la rue où se trouvait le bar, je poussais un soupire en voyant autant de personne marcher sur le trottoir. À croire que la ville s’était donnée le mot pour entraver mon chemin ce soir ! Malgré la foule, je trouvais l’espace pour me faufiler entre les gens et je débarquais de mon skate en arrivant près du bar, me penchant pour prendre ma planche d’une main avant de remarquer la rouquine qui m’attendait dehors. « Je suis vraiment désolé, je suis passé à la banque avant de venir et une chaaaaaaaarmante vieille prenait tout son temps. » expliquais-je en levant les yeux aux ciels avant d’afficher un sourire. « Salut. » Un peu de politesse tout de même, je devais faire bonne impression si je voulais la voir continuer, mais j’étais assez mal parti. « Tu ne m’attends pas depuis trop longtemps ? » J’allais décidément me sentir mal si elle me disait que oui… Faire attendre une fille dehors, quel con je pouvais faire ! « Rentrons. » Je lui ouvrais la porte, la faisant passer avant moi, alors que mon regard se posait sur l’intérieur du bar. Ça faisait un moment que je n’en avais pas manger, trop dispendieux pour moi en ce moment ! Mais par chance cette semaine j’avais un assez gros surplus pour pouvoir payer ce que j’allais manger ce soir.
Dernière édition par Grant W. Miller le Mer 1 Juin - 20:49, édité 2 fois
Jade H. Braxtonet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Etudiante en stylisme ❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates ❝ post-it :
Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes ❝ Age : 30 ❝ pseudo : Lydia ❝ crédits : Shiya ❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : 0 ❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester ❝ Points : 4887 ❝ Messages : 924 ❝ depuis : 12/12/2015❝ mes sujets : JONAS ▬ GRANT ▬ LENAELLE ▬ LAYALI-JOY ▬ ANDREW ▬ AVERY ▬ GRANT (3) ▬ BILLIE ▬ KAWAII ▬ BREANNA ▬ KENNEDY ▬ SUMMER
Est-ce qu’il allait réellement venir ? Bonne question, je me la pose depuis le message que je lui ai envoyé. Peut-être qu’il m’en veut et ne souhaitera donc pas venir. Pourquoi perdre du temps avec une élève qui vient juste de mettre fin à ses cours après tout ? Sans doute que c’est ça, je ne suis que son élève et il s’en fichera sans doute. Ça ne fera pas de différence, un nouvel élève s’ajoutera à sa liste très rapidement. Il doit même y en avoir en attente, c’est Grant après tout pourquoi est-ce qu’il n’y aurait pas d’autres personnes impatientes d’apprendre avec lui. Je ne sais pas, mais le stress monte tout doucement et mon cœur bat un peu plus rapidement au vu des minutes qui défilent. S’il ne vient pas, je me sentirai vraiment idiote d’avoir eu une idée comme ça, puisque je ne le reverrai sans doute jamais dans ce cas. Je souffle doucement, essayant de retrouver mon calme et des idées positives. Il va venir, il va arriver d’une minute à l’autre et ça se passera bien. Je croise les doigts rapidement en regardant encore une fois autour de moi. Je me mords la lèvre, puis regarde l’heure. Finalement peut-être que je n’ai pas tort de penser qu’il ne viendra pas. Il a peut-être plus important, comme cette fille enceinte qui est venue le voir alors qu’il n’était pas là. Oui peut-être cette fille. Peut-être même que ce qui l’intéresse, ce sont les femmes enceintes et je suis loin de l’être. Si c’est ça, alors je suis vraiment perdante. Mais les idées venaient encore et encore dans ma tête, je me faisais plusieurs scénarios en même temps, dont un qui est quand même positif. Je ne voulais pas partir de suite, je voulais encore attendre, peut-être qu’il n’est pas un garçon ponctuel, ça arrive à beaucoup de monde. Peut-être que je devrais lui envoyé un message pour savoir ? Mais ça ferait de moi une fille un peu lourde sur les bords et je n’ai pas envie qu’il ait cette image de moi. Ça n’arrangerait pas vraiment mon cas.Je me mordille la lèvre durant quelques secondes en regardant une fois de plus mon portable. Mais c’est à ce moment-là que j’entends sa voix. Je le regarde un peu surprise mais me rend compte que c’est un peu bizarre comme réaction. Je laisse donc place à un sourire étant vraiment soulagée qu’il soit à présent là devant moi. « - Salut ! Oh ce n’est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent. Le principal, c’est que tu sois là. Et non ne t’en fait pas, je n’attends pas depuis si longtemps.» Je haussais les épaules, tout en maintenant mon sourire. Je ne sais pas depuis combien de temps je l’attendais devant, ça m’avait paru vraiment longtemps, sans doute parce que j’étais complètement impatiente mais peut-être que ça n’était pas autant de temps que ça. Mais je ne voulais pas l’inquiéter avec ça, autant dire que ça n’était pas long, ça paraît un peu moins bizarre. Puis je suis soulagée alors ça pardonne tout. Il est finalement là. J’approuve ses mots quand il me dit de rentrer. Ça n’est vraiment pas de refus. J’avance donc entrant directement à l’intérieur en le remerciant pour la porte. Je regarde autour de moi durant quelques secondes. Heureusement, il y a encore de la place. C’est vrai que c’est un peu petit, sans doute parce que les gens ne restent pas habituellement. Je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit j’avance jusqu’à la table vide. Je m’assieds en détachant ma veste pour la poser sur le dossier de la chaise remontant le regard vers le brun. « - J’espère que tu aimes la nourriture asiatique. Sinon on peut aller ailleurs. Et si tu ne veux pas rester sur place, on peut aussi bouger. Enfin, c’est comme tu le souhaites, je ne suis pas difficile. » Je souris une fois encore puis me mord la lèvre quand je me rends compte que je deviens encore plus nerveuse. Il fallait que je cesse puisque ça ne m’aidera pas. Puis si je parle trop comme ça, ça ne permettra pas à Grant de parler à son tour. Il allait partir en courant le pauvre, je vais lui faire peur. Non, on va dire que non puisqu’il est quand même venu. « - Je suis venu pour te voir hier mais tu n’étais pas là, alors je me suis dit que t’invité à l’extérieur serait une meilleure idée. J’aurais dû te prévenir que je passais comme me l’a dit cette fille, au moins j’aurais su que tu n’étais pas là. » Je hausse les épaules calmement en passant une main dans mes cheveux. J’aurais sans doute mieux fait de ne pas parler de cette fille. Trop tard maintenant. Enfin je n’ai rien dit de spéciale non plus, je lui explique juste les choses. Je le regarde durant quelques minutes. Je ne m’avance pas, je ne sais pas trop s’il veut vraiment être ici ou non. Je le regardais un peu plus attentivement, le trouvant vraiment magnifique, il l’est toujours mais cette tenue lui va vraiment bien. C’est un jeune homme charmant on peut le dire. En tout cas je ne regrette pas de l’avoir fait venir ici. Pour le moment je ne regrette pas, on verra ce que donnera la suite.
AVENGEDINCHAINS
Grant W. Milleret oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique ❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour ! ❝ post-it : ❝Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile. Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
✻ ✻ ✻
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr ❝ avatar : Grant Gustin ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED] ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.
mot doux de Grant W. Miller ► un Sam 23 Avr - 19:21
jade & grant I'm sorry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est toujours dans les moments où quelqu’un m’attend que je finis par arriver en retard. J’aurais pu partir plutôt évitant toute chance d’arriver en retard, mais finalement qui sait ce qui serait arrivé ? Je ne souhaitais pas non plus arriver trop tôt, je devais me montrer distant. Et non pas empresser à lui faire comprendre, que je ne souhaitais pas la voir quitter mon cours. Je n’aimais pas cette vision égoïste que j’avais de moi-même, mais si je ne la retenais pas, qui sait si je la reverrais. Certain me dirait que je trouverais quelqu’un d’autre, seulement personne d’autre que moi pouvait comprendre la complexité que j’avais à me trouver une fille. D’accord, j’avais réussi à perdre ma virginité, mais je ne l’avais pas fait par amour ou de quoi du genre. C’était simplement quelque chose qui était arriver comme ça et puis voilà. Je n’en ressentais aucune fierté, mais dans un sens j’étais heureux d’avoir passé ce cap. Je n’avais jamais imaginé ma première fois et maintenant c’était fait. En y regardant bien, c’était l’année des premières pour moi. Bref, j’arrivais finalement devant le bar retrouvant Jade qui semblait m’attendre. « Tant mieux. » J’affichais un sourire, même si je me doutais qu’elle avait attendu plus qu’elle ne me le laissait croire. On avait beau être en Californie la fraîcheur de l’air avait marquer ces joues ou bien était-ce pour une autre raison. Qu’importe, je n’allais pas en faire un débat. Elle était là, j’y étais aussi, voilà le plus important. Je l’invitais à entrer, la suivant jusqu’à une table vide. Je posais ma planche sur le sol, retirant mon hoody, sentant un courant d’air sur mon dos alors que mon t-shirt avait suivi le mouvement. Encore une fois où je devais me dépêtrer ! Je parvins à retirer mon hoody, tirant sur mon t-shirt pour le remettre à sa place et voyant mon reflet dans la vitrine devant moi, je grimaçais. J’avais l’impression de m’être battu avec un bâton de TNT ! Passant ma main dans mes cheveux, je tentais de leur donner un look un peu plus adéquat et j’en profitais pour replacer mes lunettes sur mon nez qui s’était décalé. J’aurais pu revoir le look, mais au moins ce n’était pas aussi catastrophique que quelques secondes plus tôt. Prenant place devant Jade, je lui adressais un sourire. « Ça me convient très bien. » Je n’étais pas difficile en général, même si la nouvelle aurait mieux passé avec une pizza hawaïenne, mais bon. Les sushis feraient très bien l’affaire et n’en ayant pas mangé récemment, ça serait différent. Bon budget restaurant allait y passer dans ce dîner, mais qu’importe. Je prenais le menu sur la table, relevant mon regard vers la rouquine. « Tu es passé ? Ouais, vaut toujours mieux me prévenir. Je suis souvent sur la go. » Entre travail, ami, sorti, famille, si on me prévenait pas au moins douze heures à l’avance, j’avais des chances de ne pas être trouvable. Même si je passais beaucoup de temps sur mes jeux vidéo, il en restait pas moins que je sortais tout autant. Mais quelque chose me revenait en tête, ne l’ayant pas souligné du premier coup. Une fille ? « Une fille ? » Il n’y en avait pas des dizaines qui venait chez moi, à part mes élèves, mais je n’avais pas de cours hier, Sunny, mais elle possédait les clés. Il ne restait plus qu’une fille pour venir chez moi comme ça à l’improviste. « Cette fille, elle était brune et enceinte jusqu’au cou ? » Avery. J’étais pratiquement certain que c’était elle. Je l’observais, mais inutile que je m’attarde sur ma meilleure amie, dans le pire des cas j’en parlerais plus tard avec elle. Néanmoins, j’étais étonné d’apprendre qu’elles s’étaient croisées. Mais connaissant Avery, elle avait dû être adorable avec Jade. Je n’avais pas à m’en faire, j’avais confiance en ma meilleure amie. Et si je lui disais que cette rouquine me plaisait, je pourrais compter sur son soutien. C’était ainsi entre nous, adressant un sourire à Jade, je reportais mon regard vers le menu. Il y avait tellement de variété de sushis… « Tu sais ce que tu vas prendre ? Si tu veux on peut prendre plusieurs choix et partager à deux. » Je relevais mon regard vers elle. Ça pouvait être une idée, après tout en faisant cela on pourrait goûter à plusieurs rouleaux.
Dernière édition par Grant W. Miller le Mer 1 Juin - 20:49, édité 1 fois
Je souris légèrement à ses mots. Je suis quand même heureuse d’être rentrée à l’intérieur, au chaud. Le printemps arrive doucement mais il n’est peut-être pas encore assez présent pour qu’il fasse réellement chaud. Ou alors c’est moi, je ne sais pas du tout. En tout cas, je suis soulagée de ne plus devoir attendre dehors qu’il arrive. Il est avec moi et c’est ce qui me réjouit le plus. Je suis contente de le voir, j’ai tellement envie de le revoir encore et encore. Il a ce sourire qui me donne envie de sourire également. C’est fou mais c’est comme ça. C’est dommage qu’il ne soupçonne pas le charme qu’il peut avoir sur les femmes. Enfin dans un sens, c’est tant mieux aussi. Bien que les femmes qui lui tournent autour peuvent parfois être dangereuses. Pas pour lui mais pour moi par exemple. De toute manière pour le moment, je me fais simplement des films. Peut-être qu’il ne voudra plus me voir après aujourd’hui après tout qu’est-ce que je suis pour lui ? Je n’en sais rien. Ce n’est pas sur quoi j’ai envie de me concentrer pour le moment. J’ai envie de passer un bon moment avec lui. Je nous trouve donc une table et je suis ravie d’entendre que tout ça lui convient. Tant mieux, s’il n’aimait pas ça aurait été un peu dommage. Mais nous serions allez ailleurs. Je le laisse prendre le menu, je ne sais pas trop ce qui me fait envie de mon côté, j’allais y réfléchir ou prendre comme d’habitude ce qui serait sans doute plus simple afin que je ne mette pas des heures à prendre quelque chose. « - C’est ce que j’ai pu comprendre oui. » Dis-je finalement. Prochainement, j’utiliserai la technologie plutôt que la surprise. Puis je ne tomberai pas sur une personne que je ne connais pas ainsi. Enfin, j’ai bien envie de faire la rencontre de son colocataire une fois, pour voir comment il est mais sans plus. Je n’ai plus envie de croiser cette fille pour le moment. Je relève les yeux finalement quand il vient me poser la question sur la fille, je devais me douter que ça viendrait. Je hoche la tête en essayant de sourire mais ça n’est pas possible. « - Oui c’est bien elle. Elle s’est présentée comme ta meilleure amie. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Mon expérience avec elle n’est pas un succès. Au départ, ça aurait pu le faire. Mais cette fille est jalouse et amoureuse de Grant. Si lui ne le voit pas, moi j’ai pu le voir. Et ça ne m’a pas spécialement plu. Encore moins quand elle a renversé son café sur moi. J’ai failli lui retourner une gifle mais je me suis retenue. Meilleure amie veut dire personne proche. Je n’ai pas le droit d’y toucher si j’ai envie de me rapprocher du jeune homme. Je ne compte pas dire à Grant ce que je pense, enfin qu’elle est amoureuse de lui en tout cas, parce que ça gâcherait sans doute tout. Déjà qu’elle est plus âgée et enceinte. Enfin, la rencontre ne m’a pas du tout rassurée. Qui me dit qu’ils ne finiront pas ensemble ? Après tout, elle ne se retiendra pas éternellement de le dire. Non, je ne l’aime pas, elle me fait peur en fait. Mais je n’ai pas envie de penser à elle plus longtemps. Elle me déteste également de toute manière. « - Non je ne sais pas du tout. En fait, je me disais que j’allais prendre comme d’habitude. Mais ton idée me tente mieux, au moins nous allons pouvoir goûter plusieurs choses. Je ne le fais jamais. » Dis-je directement en haussant les épaules. Puis ça peut être un peu mieux. Je souris à cette idée. Le serveur ne tarde pas à venir à nous. Je lui donne la commande pour la nourriture, demandant un simple soda en accompagnement. Je laisse à Grant le choix de ce qu’il veut boire. Je regarde le serveur un instant le laissant partir en lui adressant un sourire lorsqu’il annonce qu’il n’en aura pas pour longtemps. Dans ma tête, c’est toujours moi qui invite. Je remonte le regard en direction du brun l’observant quelques minutes avant de reprendre. « - Au fait, j’ai toujours les vêtements que tu m’a prêtés lorsque je suis venue chez-toi. Je ne les ai pas ici mais si tu veux après on peut passer chez moi et je te les rendrai. J’étais tellement pressée que je n’y ai plus pensé. » Il ne fallait pas que j’oublie. Après tout ça ne m’appartient pas donc autant que je lui rends. Maintenant s’il avait des choses à faire, je lui rapporterai sans doute une autre fois quand ça sera possible du moins.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !