Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 12 Aoû - 18:11 | | | Bienvenueeeeeeeee et bon courage pour ta fiche |
|
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Jeu 13 Aoû - 15:05 | | | J'adore ta fiche ton histoire est originale donc c'est avec plaisir que je te valide Et voilà, tu es validé tu es bien ajouté à ton groupe et dans notre bottin Tu as peut-être peur, c’est normal mais je suis là pour te guider. Notamment pour te montrer ou aller. Oh oui, toi petit membre qui vient juste d’arriver dans notre ville de fous. Tout d’abord, nous te ferons un gros bisou sur la fesse gauche si tu vas par là pour demander ta petite maison et puis par ici pour demander ton petit rang. Les petits pingouins du staff ne font pas peur et répondront rapidement à ta demande. Et si tu nous aimes déjà, un amour sans failles, bisoutes nos joues et miracle. Attendez-vous aussi à beaucoup de câlins si vous passez dans la réunion de votre famille qui doit sûrement se trouver sur la fesse gauche de Dear Mom, par cette porte. Dans le cas ou votre famille n’en a pas encore, vous pouvez la faire. Pour avoir une autre famille qui n’en est pas moins accueillante, n’hésitez pas à chercher la réunion de ton groupe sur la branche de Master Of The Tree puis on ne sait jamais si tu veux des amis en plus passes dans cette [url=ruelle]ruelle[/url] sombre. Pour créer ta fiche de lien, viens par là néanmoins dans ce coin, tu pourras demander des sujets pour bien démarrer. Normalement, tu dois avoir les bases mais au cas où, je t’invite à nous rejoindre sur la chatbox ou nous sommes bien souvent. Pasadena et la chatbox ? C’est une grande histoire d’amour. Si tu t’ennuies, tu peux aussi venir nous câliner dans le flood et dans les jeux. On s’y amuse, on rit et même qu’on y pleure (mais de rire si possible). N’oublies pas de regarder le post-it globale du forum, tu y trouveras tous les liens à voir régulièrement qui sont pratique pour découvrir la vie active du forum. S’il y a quoique ce soit n’hésites pas à mpotter un membre du staff qui répondra à ton message dans les plus brefs délais et même si c’est pour lui demander un cookie ou la couleur de son slip ! Avertissement : Si tu aimes les câlins, vas voir à tout prix Sarah-Jane ou bisoutes les fesses de Lewis. Il aime ça. Si tu te sens en feu, Simon peut t'éteindre à tout moment tout comme Thalie qui t'invitera avec des cookies. Si tu as le cœur à rire, vas-voir Rose. Elle est toujours tout sourire et en plus très jolie. Si tu regardes trop la télévision, Henry ne te semblera pas méconnu. Si tu aimes les filles violente, Holland peut te guérir de ton mal à coup de marteaux mais attention... nous sommes dans un monde de bisounours. Sois aussi adorable à ton tour pour finir dans les avertissements le mois prochain ? Personnellement, je t’aime déjà à la folie. Tu veux un bonbon ? J’en ai pleins dans ma camionnette et des chatons aussi. Bienvenue à toi, petit membre vient dans le four que je fasse une brioche ! Milles et un câlins pour toi ! nous t'invitons dans sujet pour un peu d'intégration et de flood mais aussi pour faire ta connaissance. STEPH et MARILYNE t'y accueillent. Commences par te présenter . | |
|
|
Nathanael I. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathanael I. Pilliwickle ► un Jeu 13 Aoû - 15:39 | | | |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|