"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 9:47
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!"

"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel 385163a5e9720711960666b0fc16d922

Ft. Ariel



J'entre dans mon pub fétiche et m'installe au comptoir pour déguster une bonne bière comme d'habitude. Je regarde le match de super bowl diffusé à la TV tout en mangeant des cacahuètes. J'écoute un vieux assis à côté de moi raconter une histoire qui m'échappe totalement concernant son chien. Ou plutôt je fais semblant d'écouter. Tout en détournant de temps à autre mon regard sur la télévision pour ne rien rater du match. Puis le vieux s'arrête pour chercher une nouvelle personne à qui raconter son histoire. Oh mais elle est plutôt belle, la jeune fille là-haut! Mon garçon, si vous ne la connaissez pas, comptez sur moi pour l'aborder! Je suis sûr que j'ai toutes mes chances en lui parlant de Puppy. Me dit-il. La façon dont il me dit ça, m'intrigue. Je me retourne pour constater la beauté de la jeune fille et regarde avec attention. Une jolie femme, bien habillé, se contentant de boissons sans alcool, et ayant l'air d'observer ailleurs lorsque je me retourne. Je fronce le regard et réponds au vieux Laissez tomber, celle-ci, elle est pour moi! Je préfère protéger la jolie femme de l'histoire de Puppy. Et surtout, vu la dégaine et la façon qu'elle a de se tenir, je n'ai aucun doute. Il s'agit d'un flic en civil qui espionne quelqu'un. Et dans ce bar, à par le vieux, un couple qui batifole un peu plus loin, et un groupe d'étudiants buvant une guiness, personne ne semble avoir un profil à être suivi par la flicaille. Personne sauf un type au passé de truand : Moi.

Je me lève, prennant ma bière, et m'installe à la table de la jeune femme. Je reste silencieux tandis qu'elle me regarde, intriguée. Je bois une gorgée de ma boisson, la repose sur la table, sans parler pendant quelques minutes puis je me penche en avant m'accoudant sur la table et dit doucement. Alors comme ça, on est flic ou un truc du genre? Ok. Je respecte. Très bien miss. Pourquoi êtes vous-là, et que me voulez vous? Au moment où elle s'apprête à me répondre je la coupe de nouveau, étant sûr qu'elle allait me demander comment j'ai fais pour savoir qu'elle est policière. Vos habits, votre façon de vous tenir. La boisson que vous avez et que vous ne touchez presque pas, tout ça, ça ne me trompe pas. J'avais d'ailleurs l'habitude de ce genre de chose. Mais vous devez savoir que depuis un moment je me suis calmer sur les conneries. Depuis que je vis ici d'ailleurs. Donc désolé de vous décevoir mais non, vous ne m'aurez pas en flagrant délit en train de faire je ne sais quelle chose. Je me suis rangé! Je souris, sûr de moi, et prenant de nouveau une gorgée de bière. Songeant que j'ai intérêt à la déguster car ce serait débile que je plonge pour alcoolémie au volant, ou plutôt au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 12:20
dean & ariel
Suis-moi tant que tu voudras,
tu n'obtiendras rien de moi !

Pour le moment, la vie semblait calme, agréable ce qui pourrait être surprenant pour moi. A quand la nouvelle surprise ? A Los Angeles, tout allait bien. Ma vie était calme et rien de grave ne m’arrivait. Aucunes mauvaises surprises. Aucunes maladies. Aucuns feux. Aucuns viols. C’est dingue mais Pasadena me maudissait ou une chose du genre. Mais bon. Je ne voulais plus y penser et à quoi bon ? Attirer le mauvais œil ? Non merci. Le boulot reprenait après ma longue pause. Cela faisait quelques mois que mes clients s’entassaient bien que je sache qu’il fallait que j’apprenne à dire non… Je n’y arrivais pas. Trop sensible à leurs petites attentions ? Sûrement. Ils étaient aux abois et non pas sexuellement mais plus vite désespérés. J’étais encore sur une affaire enfin un type avait besoin de moi pour suivre sa femme. Une couguar d’après ce que je comprenais. J’avais passé un peu plus de 5 heures à la suivre avec son rencard. Il était jeune, beaucoup trop jeune et sûrement mannequin. Elle semblait magnifique, elle aussi. Je rêvais avoir ce corps à son âge mine de rien. Oui. Comme toutes les autres femmes qui s’angoissent d’avoir les seins tombants même si j’ignorais s’ils étaient vrais ou pas et qu’importe. Nous n’allons pas parler des seins d’une femme, non ? J’avais passée 3 heures dans ma voiture devant leur motel avant d’atterrir dans ce bar. J’avais attendue pas moins de 15 minutes avant de les rejoindre. Je n’attendais qu’une chose. Une seule. Un baiser. J’avais des photos d’eux ensemble mais rien de concret. Je ne savais même pas s’ils étaient passés à l’acte dans cette chambre. Je ne cherchais pas à aller aux fenêtres donc la patiente à toute vertu. Je commandais alors un cocktail sans alcool au serveur. Je ne pouvais point en prendre à cause de mon traitement pour la leucémie enfin non après ma leucémie comme j’avais reçu un don de moelle. Elle me ramenait mon verre et je glissais mon appareil photos  de mon sac à sous ma veste beige sagement posée sur la table. Elle semblait bien masquée et j’en étais rassurée. Mon mini short en jeans et un haut beige écrémé, je les regardais de loin mais discrètement en commandant les photos à distance. C’est à ce moment-là qu’un homme s’installait. Je le regardais sans vraiment savoir ce qu’il faisait là mais il me masquait aussi la vue à moi et à l’appareil photo. Je l’écoutais jusqu’au bout mais je semblais connectée ailleurs. Oui. Je tentais de faire bouger discrètement l’appareil pour le laisser continuer son boulot. J’y arrivais difficilement et je croisais mes bras sur la table. Les coudes contre cette nappe collante. Je penchais doucement la tête. « Est-ce que j’ai réellement donné l’impression d’être un flic ? Je n'ai pas 3 bêtons dans le cul. », lui demandais-je en riant aussitôt alors qu’il me surprenait sur le coup. « Je ne suis pas flic… », soufflais-je alors qu’effectivement… je ne respectais pas toujours la loi pour certains cas. Parfois il m’arrivait d’aider les flics ou l’inverse mais j’étais plus vite les ennemies des flics. J’étais celle qu’on engageait dans l’ombre pour rechercher un enfant disparu alors que les flics ne bougeaient pas leur cul. J’étais celle qu’on embauchait pour les fraudes dont on n’a pas vraiment envie de parler à la police non plus. J’étais celle qui regardait la loi mais devait de toute façon payer ses factures. Je ne me sentais tellement pas flic. Vraiment pas. « Vous êtes par contre en flagrant délit ! », annonçais-je alors en posant une de mes mains sous mon menton. Le bras tendu. Je le regardais avec attention. Je soutenais le regard de cet homme étrange qui m’accostait pour je ne sais quelle raison. « Vous m’empêcher de faire mon travail car votre tête est pile dans mon champs de vision. », disais-je alors que je me penchais un peu à gauche. J’y glissais mes fesses pour ainsi mieux voir ce qu’il se passe. Toujours rien d’intéressant. Je soupirais doucement en roulant des yeux. Non mais quand est-ce qu’elle se décidera à le bécoter ? Aucunes idées. Je reportais mon attention sur cet homme pendant quelques secondes. « D’ailleurs c’est d’autant plus suspect si l’on n’a rien fait d’accoster un flic ! », lui disais-je alors que c’était une chose que mon mentor m’avait bien souvent répété. Ne jamais accoster une personne que vous pistez. Non, jamais. Je ne devais pas le faire sauf si j’avais assez d’informations sur la personne et que je voulais avoir sa confiance mais c’était encore une autre histoire. Il fallait bien le faire et pas chuter. J’étais douée pour la comédie donc cela aidait mais il ne fallait pas tout pour faire un monde. Je laissais tapoter mes doigts sur la table et je prenais mon verre pour boire une gorgée. Je ne lui avais pas dit ce que je voulais ou ce que je faisais là pour autant mais je ne savais rien de cet homme. Pourquoi ruiner ma couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Invité ► un Sam 8 Aoû - 8:12
Elle m'annonce, suite à mon intrusion à sa table, qu'elle n'est pas flic. Je tombe sous le choc un instant. Mince. La paranoïa? Bon, je tentais de me tenir à carreau mais, ce n'était pas top. J'étais loin tout de même d'être un ange. Ma virée à New-York, ou encore la fois où j'ai défendu un de mes clients manu-militari. Sans compter ce jeune serveur qui se faisait embêter par trois délinquants. Et je passe les excés de vitesse. Quand on est un truand de carrière, on repère les flics de loin, peu de chance que je sois démasqué pour tout ça. Mais en revanche, confondre une flic avec une ... D'ailleurs une quoi? J'écoutais son petit discours et souris Vous n'êtes pas flic mais vous suivez ce couple là-haut? C'est une méthode de flic ça! Enfin bref. Que faites vous dans ce pub. Si vous m'apportez la preuve et que je suis convaincu que vous n'êtes pas en train de m'épier, je vous jure que je me décale de quelques centimètres. Je peux même vous aider, si vos proies sont ces amoureux. Croyez moi, je sais sortir des sentiers battus. Vous en revanche... Soyez convaincante! Je lui fis un clin d'oeil et attendant bière en main qu'elle m'explique un peu plus la situation. Ses arguments sur le type louche qui accoste un flic en lui demandant s'il est suivi ne le fait pas. Oh bien sûr, je suis carrèment suspect de croire que la flicaille me suis et d'aller l'accoster. Je dois avouer que si vous aviez été un vieil inspecteur, avec une barbe naissante, et un par-dessus beige, j'aurai sans doute passé mon chemin. Mais si ce n'était pas moi qui venait à vous accoster, ç'aurait été mon très cher compagnon de bar. Je fis un signe vers le vieux accoudé au comptoir. Et il vous aurait tenu la jambe avec l'histoire de Puppy, son chien. Croyez moi, impossible de s'en débarrasser! Je ne pus m'empêcher de retenir un gloussement. Dean 1 - Inconnue-sexy-aux-airs-de-flic 0.

Alors vous me prouvez que vous ne faites pas d'enquête sur moi, je juge si vous dites la vérité, et je vous donne mon prénom. J'en attends bien sûr pas le moins du monde que vous en fassiez autant en retour. Car pour l'instant, je ne peux pas m'empêcher de vous considérer comme la "jolie inconnue sexy ressemblant à une fliquette." Remarquez, il n'y a qu'une référence aux flics, et deux à votre beauté! Je souriais. Bien sûr ce sourire démarrait d'une oreille pour atteindre l'autre au début tant j'étais fier des points que je marquais. Mais très vite je préfère opter pour ma petite moue de séducteur, muant mon visage d'enfant pour celui du blond rebelle. Je posais mes yeux bleus et repris mon petit discours. Faites moi confiance. Même si c'est délicat de se laisser guider par un inconnu qui semble couvrir ses arrières, je suis sans doute le mieux placer pour vous aider à filer ces gens. Continuer à faire profil bas, et croyez moi, peu importe qui vous suivez dans ce bar, à par le vieux et son Puppy, vous n'obtiendrez rien de personne. Enfin je vous parle là, mais je fais attention tout de même. Pas tout dévoiler non plus. Lâchez vous un peu et vous deviendrez invisible. Je vous le jure. J'attendais sa réaction patiemment tout en grattant l'étiquette de ma bière. Certes j'étais angoissé, mais rien à voir avec ce moment dans ce bar. Je songeais à ma vie en général intérieurement. J'avais très exactement besoin de ça ce soir. Parler à quelqu'un, peu importe qui, de toute autre chose que ma vie. Et je crois que même si elle avait été à 200% flic et qu'elle m'épiait vraiment, je serai venu lui parler tout de même. Quand tout vole en éclat, on se raccroche à n'importe quoi.

Oh et ne me prenez pas pour un dragueur, mais laissez moi vous payer un autre verre. Votre sirop d'ananas goût guacamole a l'air vide. Et je crois bien que ma bière s'évapore. Sans doute la chaleur. Je fais signe au serveur de venir vers nous. Et profitez de la couverture que je vous offre. La jeune femme assis au fond du bar, seule dans son coin. Autrement dire que c'est écrit "flic" sur votre front. Maintenant vous avez l'air d'une jeune femme qui se fait draguer par un type qui ressemble à Ragnar Lodbrok dans Vikings, et qui a une grosse... Harley Davidson garé devant! Je souris de nouveau, pour freiner un rire lorsque le serveur débarque. Une bière et... Je tourne mon regard vers la belle inconnue. Je ne connais pas encore vraiment son prénom. Je n'ai que des hypothèses sur son boulot mais ça doit rester masquer. Je vais devoir user des surnoms. Chérie, tu veux quoi? Tant qu'à faire autant en profiter. Et puis ça ne fait que renforcer notre couverture. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Invité ► un Mar 18 Aoû - 18:34
dean & ariel
Suis-moi tant que tu voudras,
tu n'obtiendras rien de moi !

Sa logique était assez amusante et comment savait-il que je suivais ce couple ou même comment l’avait-il vu avant que je ne vienne à cette table ? Il était observateur tout comme moi en général quand je ne dois pas justement observer qu’une seule table. Alors qu’il me disait qu’il était venu pour me sauver de son compagnie qui parlait trop des chiens, je levais les yeux en riant doucement. Un rire un peu sarcastique mais je me contentais de boire une gorgée à la boisson qu’on venait de me servir avant son arrivé. Je ne disais rien, tout simplement rien. Taciturne alors que je le laissais parler jusqu’au bout. Il était bavard donc autant qu’il parle pour lui laisser ensuite du temps de respirer. Je riais alors qu’il m’appelait beauté mais c’était un rire jaune. Réellement jaune. Je n’aimais pas ça. Je n’aimais déjà pas qu’un homme me drague alors encore plus ainsi. Je secouais doucement la tête en fronçant les sourcils. Technique de drague assez nulle s’il y en avait. C’était un séducteur de bas étage à mes yeux et même si j’avais horreur qu’on tente de me séduire, je pouvais m’y connaitre. Son visage devenant un peu séducteur dans son regard. Je penchais doucement la tête alors qu’il continuait de parler. Lui faire confiance ? C’était mal parti car je n’avais confiance en pratiquement personne sauf ma famille et mon fils. J’arquais un sourcil sans vraiment comprendre ce qu’il voulait que je fasse tout de même pour me lâcher. Je gloussais doucement. « Pardon ? Vous ne voulez quand même pas que je vous fasse un striptease pour me lâcher ? », disais-je alors d’une badine réaction sans vraiment de rages mais plus simplement envie évasive après tout, c’était un inconnu à mes yeux donc je n’allais pas non plus l’agresser pour me demander de me lâcher. J’ignorais simplement ce qu’il avait en tête. Quand c’est une personne que vous connaissez, vous le devinez bien plus facilement. Je fronçais les sourcils en penchant la tête alors qu’il me proposait un verre et me parlait de sa bière. Il n’était donc pas un dragueur. Cela se voyait. Je le laissais appeler le serveur et reprendre la parole en parlant d’un Viking, je ne savais pas de qui il parlait. « Vous parlez de qui ? Ragn… trucmuche ? », demandais-je alors qu’il venait de mon côté de me demander ce que j’allais commander mais j’avais clairement répondue à côté de la plaque. Et pas qu’un peu pourtant je jetais toujours un œil vers mes suspects en étant discrètes. J’inspirais doucement en le regardant alors qu’il me demandait donc plus précisément ce que je voulais avec une chérie. Je le tuais presque du regard du coup en soupirant aussitôt. « La même chose, s’il vous plait ! », disais-je en tournant un regard poli vers le serveur et lui dessinant un léger sourire. Je reposais mon attention sur cet homme qui avait apparemment une moto. « Vous savez avec ma dégaine d’une femme bien rangée, on n’a clairement pas l’air d’être en couple ou même que vous pourriez me plaire, ce n’est pas plus crédible ! », lui disais-je aussitôt en fronçant les sourcils. « Mais si vous me draguer, je peux clairement confirmer que vous n’êtes pas du tout doué à ça. », soufflais-je en lui confiant alors ça comme si c’était plus vite un conseil mais oui. « Le chérie… et les beautés… », je secouais doucement la tête en fronçant le nez comme la moue du lion avant de rire légèrement. « Oubliez, c’est un conseil et ça peut mettre les femmes de très mauvaise humeur ! C’est d’un démodé ! », rajoutais-je avec un grand sourire un peu narquois mais pourtant tellement sincères. « Je m’appelle Heaven ! », continuais-je en me présentant par mon second prénom rien que pour faire chier mon monde ? Non simplement par ce que je ne lui faisais toujours pas confiance mais que je devais aussi garder un peu de couverture malgré tout. « Je suis juste détective privé et non une flic… », soufflais-je comme pour lui confirmer. « Et je ne suis pas une débutante… ! », lui disais-je cette fois d’un ton plus glaciale. Je n’aimais pas qu’on s’en prenne à mon égo mais vraiment mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 20 Aoû - 8:07
Strip-tease? Non sûrement pas! D'où lui venait cette idée. Je fronce les sourcils lorsqu'elle dit ça et retorque. Non ça ira, on se contentera de discuter. Comme je vous l'ai dit, je vous offre une meilleure couverture pour épier ce couple, plutôt que celle de la fliquette qui suit un couple et se repère à des kilomètres à la ronde. Sans plus, croyez moi! Je me mets à rire lorsqu'elle s'acharne après Ragnar Lodbrok, ce qui me fait assez rire en passant. Un pote, fana de série en tout genre, s'accordait à dire que je ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ragnar de la série viking. Ragnar Lodbrok est un personnage de série dont l'acteur me ressemblerait fortement selon certains. J'affiche encore un sourire, manifestant mon rire récent sur mon visage. Je la laisse commander et sa réaction à mon petit "chérie" me fait on ne peut plus sourire. Je la laisse parler, après tout, elle me doit bien ça, un long speech. Je viens d'animer les dernières minutes avec mes théories vaseuses. A la fin de son petit discours, je suis légèrement gêné. Non pas qu'user d'une mauvaise drague me gêne, ni lorsque l'on m'en fait la remarque. Mais lorsqu'elle me dit qu'elle n'est pas une détective débutante, je songe aux flics peu discrets que mon club a vu défiler par le passé.

Bon, primo, je ne vous draguais pas vraiment. Si ça peut vous assurez, je suis en couple avec une nana que j'ai dans la peau. Littéralement. Secondo, croyez moi, vous réspirez le flic à plein nez. Peut-être que pour ce couple là-bas, vous êtes un gentil petit bout de femme qui consomme un sirop, mais là d'où je viens, on vous aurait demandé de nous suivre, pour pouvoir vous torturer, vous faire avouer votre profession et vous enterrer au fond d'un bois. J'en viens à mon tertio : comment aurais-je pu deviner que vous soyez une fliquette? Parce que mes anciens frères, ainsi que moi-même, nous avons ce genre de radar qui nous averti tout simplement de votre présence. Alors vous êtes sûrement la plus douée de Pasadena, mais croyez moi, ce que je vous dis, c'est pour vous. Le serveur arrive avec nos commandes. Je décide de faire une petite pause, en attendant qu'il dépose nos boissons face à nous. Je me saisis de ma bière et en bois une gorgée. Lorsque je repose le verre, je reprends mon discours. Sans vouloir vous faire flipper, mais... Peu importe ce pourquoi vous êtes là, si un truand mal luné venait à passer, et que l'envie de discuter, comme je le fais avec vous, ne lui en dis rien du tout... Dans ce cas, je ne donne pas cher de votre peau. Je la regarde dun air un peu plus sérieux en songeant à ce qu'il se serait passé quelques années en arrière, si elle épiait un couple dans le bar où mon club et moi nous rejoignions. Je ferme les yeux une demi-seconde me rappelant ce qui était arrivé aux anciens flics s'approchant trop du club. Lorsque je les réouvre je fixe mon verre de bière.

Tout ce que j'ai dis, Heaven, même si j'ai démarré sur une drague on ne peut plus douteuse. Tout ça, c'est pour vous. Ce sont de simples conseils. Le monde du crime a toujours un coup d'avance sur le monde de la flicaille. Le seul moment où les criminels sont en périls, c'est lorsque les unités d'interventions s'en mêle. En dehors de ça, ils ont toujours un coup d'avance. Et si vous vous demandez pourquoi je raconte tout ça, dites vous simplement que je suis sur le chemin de la rédemption, que je veux me racheter une conduite, et simplement vous aider avant que vous ne soyez en danger. Car comme je vous le disais, nos chemins nous ont fait nous croiser. Vous, la détective, moi, l'ancien hors-la-loi. Seulement vous auriez très bien pu croiser un truand encore actif, à ma place. Je lui fais une petite moue de biais et saisis mon verre de nouveau dont j'en vide un peu plus le contenu à chaque gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Invité ► un Sam 5 Sep - 0:18
dean & ariel
Suis-moi tant que tu voudras,
tu n'obtiendras rien de moi !

Une meilleure couverture ? Cet homme me subjuguait pour bien plus d’une raison. Je me contentais de lui dire qu’il draguait mal pour qu’il me fasse un monologue pas vraiment du vagin pour me prouver le contraire. Il m’amusait réellement. Je penchais la tête en l’écoutant jusqu’au bout. En fait il m’amusait mais c’était d’une façon loin d’être positive pour l’instant. Je me demandais tellement comment il était possible pour un homme de parler encore plus que Penny, ma petite sœur bien trop bavarde à mon gout. Je riais doucement en le laissais terminer. Fliquette. Encore. Il m’énervait clairement avec ce surnom. Je levais les yeux. Me faire flipper ? Je penchais la tête, l’air septique. Pas cher de ma peau ? J’avais envie de rouler des yeux mais je me retenais. Je regardais la boisson déposée devant moi et je me contentais de touiller dedans avec la touillette. Toute une logique pour un seul objet. Le monde du crime. Je riais doucement en l’entendant mais c’était un rire jaune. Je le laissais terminer. Il finissait même par boire une gorgée et j’avais du mal à faire le compte de tous ce qu’il venait de dire. J’avais presque besoin d’une To Do List pour arriver à m’en sortir et tout ça dans ma tête. J’arquais les sourcils en me rapprochant de lui, les coudes posés sur la table alors que du coin de l’œil, je vérifiais si tout se passait bien du côté de mon infidèle favoris. Je prenais alors mon index et je le pointais du doigt. « Vous êtes misogyne, un peu, non ? », lui demandais-je en riant doucement avant de froncer les sourcils. « En quoi suis-je reconnaissable ? Attendez, j’ai le look d’une maman qui vient d’aller inscrire son fils au lycée 5 heures avant car c’est le cas. », disais-je en fronçant les sourcils. « Vous avez sincèrement déjà vus des flics avec des blouses en soir avec des petites fleurs colorées et une jupette blanche ? J’aurais peur de me salir ! Ce n'est pas non plus par ce que je ne bois pas d'alcool que je suis flic... je peux simplement ne pas aimer ça... c'est tout simple ! », disais-je en fronçant les sourcils. « De plus mais pour qui vous prenez vous pour laisser supposer que je sois une mauvaise détective ? Me connaissez-vous au moins ? Je fais ça depuis 10 années sans jamais me faire prendre depuis plus de 7 années sauf par le chef des pompiers dans son bureau avec une lampe torche... alors vos conseils bateaux alors que vous ne me connaissez pas… je m’en passerais. J’ai juste un appareil photo qui fait mon travail… je n’ai même pas besoin de les regarder. Et non d’un chien arrêtez avec vos morale à deux balles de vilains en toc qui a sûrement juste malmené un chaton en lui volant une petite souris… », lui chuchotais-je pour jouer à son jeu de qui est le meilleur. Il me jugeait ? Il allait arrêter car j’étais tout autant douée à ce jeu. « Je n’ai pas besoin de vos conseils… vous avez vos le pot aux roses devant mon jeu d’actrice ? Bravo mais vraiment, bravo mais rincez vos yeux, vous êtes devant 10 ans de carrière par un mentor et ancien agent du FBI pas devant une détective du dimanche qui chercher la tarte de mère grand ! », lui disais-je en montrant bien mon mécontentement. Je soutenais même son regard. « Les vilains, les zigotos dont vous parlez, je m’en fous… vous ne savez même pas ce dont je suis capable ou même ce que j’ai déjà vécue ou ce que je vis… comment pensez-vous être apte de me dire que je n’ai jamais vue pire que des vilains dans un bar ? », lui demandais-je en souriant. « Oui, j’ai l’air d’une maman… mais pas d’une fliquette fragile mais je ne suis pas fragile. Ce n'est même pas un truand mais un bête petit avocat de banlieue... », disais-je en arquant un sourcil. « Dites-moi après tout ça, vous pensez réellement que je suis du genre à me laisser marcher sur les pieds par un pseudo type sur la rédemption ? », lui demandais-je en souriant. « On m’a assez marché sur les pieds pour que vous, aussi barbue que vous l’êtes puissiez être une personne que je redoute ! », lui murmurais-je comme un secret qui n’en était pas un avant de me remettre sur le fond de ma chaise en croissant les bras. J’espérais réellement lui clouer le bec une bonne fois pour toute. Il ne savait pas à qui il avait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Invité ► un Dim 6 Sep - 10:30
Je finissais gentiment mon discours, buvant par la même une gorgée de bière. Que m'arrivait-il, au juste? Devais-je cette envie de bavarder à la première bière bue un peu plus tôt? Ou tout simplement, je n'avais pas envie de passer la soirée aux côtés de Papy et Puppy. Je n'en sais fichtre rien, mais à ce rythme là, elle va savoir dans quel club j'étais, et quels types de méfaits je commettais, plus jeune. Elle me demande si je ne suis pas un peu mysogyne et je souris en coin. Je me contente de sourire. Elle s'était rapproché de moi en s'accoudant sur la table. Je me reculé, m'adossant à ma chaise. Je n'écoute qu'à moitié son discours, songeant à Siriam un instant. Je m'étais présenté comme étant en couple, pour sûr, mais était-ce vraiment le cas? Je n'avais encore un coup plus de nouvelles, du jour au lendemain, comme les précédentes. Je crois que c'était la raison pour laquelle j'avais tout simplement besoin d'être chiant ce soir. Et je réalise, un peu à contre-coup, qu'elle m'a avoué avoir inscrit son fils au lycée. Notamment, qu'elle a le look d'une maman qui vient de faire ceci. Mon regard descend un peu plus sur sa façon de s'habiller un court instant et remonte à son visage. C'est vrai, je n'avais pas calculé qu'elle était en jupe. En même temps, du comptoir où j'étais assis, cette jupe ne se voyait guère. Je rétorque aussitôt à son second speech. A vrai dire, je ne pense pas que vous êtes une mauvaise détective. Et je suis loin d'avoir malmené une souris. Désolé d'avoir eu l'air condescendant. Dans mon ancienne profession on a un radar à flic. Si je suis venu vous accosté, ce n'est pas simplement pour vous éviter mon vieil ami au comptoir. Si je suis assis à cette table, c'est pour vous jauger.

Elle venait de m'en dire un peu plus sur elle. Je lui devais bien quelques vérités me concernant. Surtout que je m'apprêtais à lui demander de l'aide. Vous avez sûrement vu pire, avec ce que vous venez de me dire, et j'aimerai vous demander de voir pire pour moi... Bas les masques. J'avais besoin d'aide avant toute chose, dans mon dessein de mener une vie tranquille. Je comprends assez vite que mes mots n'ont pas vraiment d'importance tant que son discours n'est pas finis et je l'écoute jusqu'au bout. Je souris à sa remarque sur ma barbe et me rapproche de la table, m'accoudant à cette dernière.

Ok, excusez moi, j'y suis allé un peu fort. Comme je vous l'ai dit, mais vous n'avez sûrement pas entendu, j'ai besoin de vos services. Et pour ça, je dois vous parler un peu plus de moi. Mysogyne? J'avoues, psychologiquement, ça doit laisser des marques de venir au monde en tuant sa mère, et de se faire élever par un gang de biker. Je suis loin d'avoir malmené de simples chats ou des innocents. Ma route m'a conduis, par le passé, sur de véritables guerres de gangs. J'ai liquidé des types de sang froid pour des histoires de drogue ou de territoire. J'ai aussi liquidé des détectives et des flics pour assurer la tranquilité à mon club. Je l'ai fait. Je m'en mords les doigts aujourd'hui. J'ai eu la chance de passer à travers les mailles du filet. En tout cas, celui de la justice. Ce que je veux vous dire, c'est que mon club n'est pas prêt de me foutre la paix. J'arrive à leur donner ce qu'ils veulent pour être tranquille un moment, ou encore leur mettre des bâtons dans les roues pour les ralentir. Mais je veux me débarrasser une bonne fois pour toutes d'eux. Et pour ça, j'aurai besoin d'informations. Si j'étais sûr qu'ils ne me reconnaissent pas, j'irai moi-même, malheureusement, on parle de mes anciens frères de routes. J'ai passé toute ma vie à leurs côtés. Et je sais de source sûre qu'ils se rapprochent de Pasadena. Ils comptent même peut-être ouvrir un chapter ici. Alors si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour votre fils. Si vous voulez voir un gang de plus dans les parages, un gang sans foi ni loi qui a pour habitude de torturer leurs victimes afin de les faire parler, pour ensuite en finir avec eux de la manière la plus atroce soit-il. Si vous voulez voir ça dans votre ville, rejetez moi une fois de plus. Et j'irai moi-même au charbon. Avec un peu de chance pour vous, ils me liquideront. En revanche si vous êtes disposée à m'aider et à protéger votre ville, je veux simplement avoir plus d'informations. Je me chargerai de passer à l'action. Je vous paierai, bien sûr. Et croyez moi, avec le business que j'ai pu faire, j'ai de quoi payer de grosses sommes. Je la laisse un instant des ses réflexions, attendant sa réponse. Je me rendais compte que je ne souriais plus, soudainement. Reparler de mon club me faisait froid dans le dos. Je m'apprêtais à replonger, liquider ceux qui se mettraient sur ma route, et manigancer afin de pouvoir assurer ma tranquilité. Je voulais avoir la tête du Président du Chapter de Deadwood, ainsi que celle de son prédécesseur, bannis du club pour avoir tué mon père, entre-autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Invité ► un Lun 21 Sep - 1:47
dean & ariel
Suis-moi tant que tu voudras,
tu n'obtiendras rien de moi !

Je ne savais pas réellement comment me comporter alors qu’il s’expliquait en étant à mes yeux désolé d’avoir été condescendant et de m’avoir jugé. Je l’entendais me dire qu’il voulait me jauger. Je fronçais les sourcils ne penchant doucement la tête sans vraiment savoir quoi dire. Un coup je me montrais agressive et l’autre coup pas du tout mais c’était tout moi. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds et je n’étais pas du genre à faire n’importe quoi dans les bars alors que je devrais m’occuper de ma clientèle enfin presque. C’est alors qu’il me parlait bizarrement. Savoir ce qui est pire ? Je fronçais les sourcils mais je reprenais encore un peu la parole avant de me mettre contre le dossier de la chaise en regardant alors ces personnes que je suivais du coin de l’œil visiblement enfin en plein baiser. Alors que cet homme en face de moi repartait de son côté dans un monologue ou je me demandais encore s’il respirait ou alors ? J’en étais amusée mais je prenais discrètement les photos comme à mon habitude. L’appareil bien masqué sous une veste qui avait l’habitude de le recouvrir. Je regardais en même temps ce bavard face à moi, je le laissais terminer en ayant encore du mal à le suivre sous le flot d’information. Je me laissais noyer dans ses mots. Je pouvais presque sentir la réponse que j’allais devoir dire tellement j’étais perdue. J’en comprenais des bribes. Je riais doucement quand il terminait et je penchais ma tête. « Dites-moi, ils vous ont appris à torturer vos victimes en parlant ? », demandais-je avant de ranger mon appareil photo avec discrétions simplement sur mes genoux en mettant toujours la veste dessus. J’inspirais doucement. « Pour commencer… vous n’avez pas tué votre maman… », disais-je en fronçant les sourcils car j’avais après tout un diplôme en psychologie avant d’être détective. Mon formateur avait insisté pour que je finisse mes études avant de réellement me former jusqu’au bout et puis il m’avait aidé pour m’occuper de mon fils. Je savais par contre qu’un enfant n’était pour rien dans la mort d’une maman ou même dans le viol d’une femme. Je le savais pour avoir été la victime d’un viol. J’inspirais doucement en prenant le verre posé devant moi et buvant une gorgée. « Votre laïus est bien, vraiment bien mais j’aime beaucoup mon éthique et même si je travaille parfois avec la police mais que je ne respecte pas pour autant les règles car je n’ai justement pas de règles… j’ai promis à mon mentor de ne jamais travailler avec des personnes qui ne m’inspirent pas confiance ! », lui disais-je alors que je me levais en posant les mains bien à plat sur la table. Je me mettais devant lui, pigeonnant malgré moi mon décolleté aux yeux des hommes curieux et laissant mes jambes nues se croiser tandis que ma veste était encore sur la banquette avec l’appareil. Je le regardais avec attention. « Je me suis promise aussi de ne jamais travailler avec un homme qui aurait pu être celui qui pourrait violer une femme sans scrupule… j’en fais presque une affaire personnelle, je ne sais pas si c’est votre style de le faire et peut-être qu’un gang va arriver ici mais… », je souriais doucement. « Pasadena est assez grand pour votre ancien gang et vous, non ? », lui demandais-je alors en penchant la tête. « Mais je vous souhaite tout de même de ne pas mourir ! », disais-je en me redressant. « Je ne suis sûrement pas la femme qu’il vous faut… je ne suis d’après vous pas assez discrètes ou je ne sais quoi donc pourquoi auriez-vous besoin de moi ? Vous devriez trouver une personne plus compétant à vos yeux. Non pas que je ne me dévalorise mais j’ai mes principes… ceux-ci me mènent à ne pas accepter une affaire sans avoir une entière confiance en l’intégrité de mes clients… », disais-je en haussant les épaules. Je voulais être sincère. Je n’étais pas flic mais je ne voulais pas magouiller avec n’importe qui. Je pouvais cependant en parler à Cameron. Je savais qu’il pourrait arranger tout. Après tout, il est flic ou même Liam. J’avais confiance en eux mais je ne voulais pas vraiment enfin je n’étais pas chaude à l’idée de trafiquer avec cette homme. Je prenais ma veste en cachant toujours mon appareil avant d’aller vers la sortie en ignorant s’il allait insister et me suivre ? Je n’en avais aucunes idées. L’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Invité ► un Dim 11 Oct - 10:10
Je la voyais amusée rien qu'à me voir tenir le crachoir. Et distraite. J'entendais le cliquetis de l'appareil photo, planqué sous sa veste. Mais je préférais ne faire comme si de rien n'était. Après tout, je ne dois plus la juger sur son emploi. Je continue, lui demandant plus ou moins de l'aide. Je ne sais pas du tout si elle va accepter. Encore moins après la façon dont je l'ai abordée. Je tire la sonnette d'alarme. Si on laisse ce gang débarquer ici, à Pasadena, cet endroit ne sera jamais plus tranquille. Un peu plus tard, elle affirmera que cette ville est assez grande pour mon ancien gang et moi. Mais c'est faux. Il y a déjà des gangs en place ici. On va avoir droit à des règlements de compte en pleine rue et en plein jour. Sans compter les autres Motorcycle Clubs, qui portent le nom de Pasadena sur leurs dos. Ce sera un véritable bain de sang. Et je le sais bien, je vais finir par y passer aussi, en laissant tout derrière moi. Je la vois se lever, offrant une vue des plus agréables. En temps normal, j'en aurai profité pour me faire plaisir au regard. Mais mon esprit était bien trop préoccupé par l'angoisse montante de devoir faire face à mes anciens frères. Elle me parle de viol. J'arque mes sourcils en la regardant droit dans les yeux, me demandant pourquoi en est-elle arrivée à ça. Mais je la laisse finir. Avoir confiance en l’intégrité de ses clients. Et que faut-il pour mériter cette confiance? Trouver une personne compétente? La bonne blague. Elle veut sûrement que j'aille parler à la police. Je finirai en cabane avec ces types là. Je me lève à mon tour, faisant volte face avec la jolie-blondinette-détective.
_Je comprends... Je porte le poids de ces années que l'ont m'a imposé. Je viens ici, faire peau neuve, en essayant de ne pas ramener toute la merde de Deadwood avec moi. Mais peu importe. La merde arrive quand même. Vous n'avez pas confiance en moi? Eh bien dites vous qu'à simplement soulever quelques points sur mon histoire, avec les informations que je vous ai donné, vous pourriez m'envoyer à vie en cabane. J'ai confiance en vous. Et j'y suis allé fort, je l'admets une nouvelle fois. Si je vais voir quelques de plus "compétent" vous pensez que je finirai où? Sincèrement, je préfère encore me faire flinguer par mon club, plutôt de devoir finir derrière les barreaux. Je m'écarte de la table replaçant ma chaise et enfilant mon cuir sans manche. J'attrape mes lunettes sans teinte et me tourne une dernière fois vers elle et lui dit Quoiqu'il en soit, je vous souhaite la plus agréable des journées. Et si vous avez un souci avec votre voiture, n'hésitez pas à passer à mon garage. Il s'appelle Blaze, comme moi! Je lui fais un clin d’œil et me dirige vers la sortie.
Une fois dehors, je sors une clope de mon paquet et l'allume. J'enfourche ma bécane et la démarre. Je la laisse tourner un instant en dégustant ma cigarette pour la selle. Et à vrai dire, j'attends juste de voir si la jeune femme cherche après moi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Invité ► un Dim 13 Déc - 23:58
dean & ariel
Suis-moi tant que tu voudras,
tu n'obtiendras rien de moi !

Les moulins à paroles, des choses tellement mais tellement dingue à mes yeux. Je n’avais jamais été ainsi même si parfois je pouvais parler beaucoup mais pas autant que cet homme qui semblait être tellement ouvert avec une parfaite inconnue. Je n’étais pas flics, certes mais j’en savais plus sur son casier judiciaire que sur le miens soudainement. Alors que je me levais, me préparant et me penchant même vers lui pour attirer son attention mais peut-être pas de la façon à laquelle je pourrais avec le décolleté bien visible, non. Je prenais ma veste et je l’enfilais alors qu’il me parlait, s’écartant aussi après un long discours pour aller enfiler sa veste. Journée ? On était en soirée mais bien essayé le bonhomme. Je levais les yeux en l’entendant. Il s’appelle Blaze ? Son garage ? Mais qui lui dit que j’ai besoin d’une carrosserie ? Je riais doucement en fronçant les sourcils. Ma voiture avait déjà un garage régulier et elle était en règle. « Non merci ! Ma voiture va bien ! », lui disais-je alors qu’il me faisait un clin d’œil et partait en direction de la porte. Je ne pus me retenir de laisser un soupire m’échapper. Oui, un soupire de lassitude. J’avais croisée des personnes de multiples personnalités. Des princesses, des rockeurs, des acteurs, des peintres, des charmeurs, des dragueurs mais lui était une race à part, je pense. Je ne savais même pas comment nommer cette race sauf… enfin non même pas. Cela me semblait pratiquement impossible. Je riais nerveusement en baissant le regard vers mes pieds bien chaussés avant d’aller payer ma note. Non, je n’allais pas laisser un homme payer pour moi. Je sortais à mon tour, pas pour le suivre. Cela ne me démangeait même pas. Tout ce que je voulais était de rentrer chez moi, aller prendre un bon bain chaud et manger une tarte à la pomme avec une boule de glace à la vanille avec Sebastian avant d’aller me coucher. Cela peut être stupide mais c’était suffisant pour mon bonheur. Mais bon… une fois dehors, bien entendu, la fumée de cigarette s’invitait en plein dans mon visage, me décollant un rictus de dégout alors que je chassais celle-ci de devant mon visage. Je soupirais doucement en regardant le dos du fumeur. « Encore vous… », lâchais-je d’un ton las. « Si vous avez… », je faisais alors les guillemets en l’air avec mes doigts. « Confiance », je retirais les guillemets en posant mes mains sur mes hanches. « En moi… arrêtez de fumer mon grand car cette merde c’est mauvais pour les poumons des gens normaux… je viens déjà de guérir d’une tumeur au cerveau, je voudrais éviter le cancer aux poumons, merci ! », lui disais-je d’un ton assez simple. Sans queue, ni tête. Enfin normal que je n’ai pas de queue, je suis une fille et mes cheveux sont lâchés sur mes épaules. Trêve de bêtises. « On devrait surtout mettre sous les barreaux les personnes qui sont assez idiotes pour fumer ! », lui lâchais-je avant de partir à reculons et le regardant, le toisant même du regard pendant quelques instants. « Soignez déjà ça afin de me montrer que vous voulez faire peau neuve ! », lui disais-je en sachant très bien que pour des fumeurs… fumer n’est pas une chose malsaine et je m’en fichais. Chacun son point de vue après tout mais la santé est un bijou assez rare et fragile à mes yeux. Il faut bien s’en occuper si on a un peu de respect envers notre corps. J’avais failli mourir, je ne le ferais pas deux fois. « Oh et mon grand bonhomme, il fait nuit… passez une bonne soirée pas une journée ! », lui disais-je d’un clin d’œil narquois à mon tour avant de lui tourner le dos pour aller vers ma voiture. Peut-être qu’une part de moi se montrait insolente avec lui pour le tester ? Ou peut-être pas. Je n’en savais rien. Parfois je faisais des choses sans savoir le but ou même… sans avoir de raisons mais il avait ce « je ne sais quoi » qui me mettait hors de moi. Gentiment… de toute façon je n’étais pas vraiment une fille négative. Tout se résolvait toujours d’une douceur presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

"Suis-moi tant que tu voudras, tu n'obtiendras rien de moi!" Ft. Ariel


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-