|
|
| |
---|
Rafael M. Estrada et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Sam 13 Fév - 17:11 | | | Je pense que du négatif nous attend puisque je suis le méchant ex-mari de Lenaelle qui l'a battu, fait perdre son enfant et lui a un peu gaché la vie quoi -zbaf- |
|
| |
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Dim 14 Fév - 12:44 | | | Ils ont pas encore parlé de tout ça, il est pas trop au courant. mais oui, du négatif c'est certain x) |
|
| |
Rafael M. Estrada et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Mar 8 Mar - 21:41 | | | Oui j'imagine x) Rafael pourrait voir Lenaëlle et Jensen traîner ensemble et voir qu'ils s'entendent paaaaarticulièrement bien et ne pas apprécier du tout, en tout irrationalité |
|
| |
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Jeu 10 Mar - 11:27 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 10 Mar - 17:05 | | | J'aimerais beaucoup un lien |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Jeu 10 Mar - 18:54 | | | Ouiiii j'approuve |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 11 Mar - 0:06 | | | positif aussi |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Sam 12 Mar - 13:30 | | | Yes qu'est ce qui te tente? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 12 Mar - 14:56 | | | Je verrais bien meilleur ami tous les deux !! |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Dim 13 Mar - 16:23 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|