|
|
| |
---|
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Dim 9 Aoû - 13:19 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 11 Sep - 8:26 | | | Coucou demi frere il faut definir notre lien ! |
|
| |
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Ven 11 Sep - 14:55 | | | Yeah avec plaisir |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 11 Sep - 17:30 | | | Quel âge a exactement Jesen ? Je vois bien Rory avoir un peu de jalousie parce qu'elle voit que sa mère aime bien Jesen qu'elle lui fait des gâteaux et tout ! Mais au final c'est le demi frère qu'elle préfère ^^
|
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Ven 11 Sep - 18:19 | | | Il a 31 ans Yes ça peut le faire, il veillera surement sur elle |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 12 Sep - 9:13 | | | Oui la mère de Rory aurait pu se confier à Jensen et lui dire qu'elle s'inquiète pour son bébé et du coup Jensen la surveille de loin. Je ne sais pas si tu as le temps pour un RP mais j'imagine bien Jensen récupérer Rory complètement morte dans une soirée et la ramener chez elle ou chez lui. C'est un peu un protecteur ! Même si il la sermonne aussi |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Sam 12 Sep - 20:33 | | | on pourrait plutôt faire le lendemain de soirée, quand elle se réveille chez lui Si elle est raide morte déchirée ça va pas être top top xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 13 Sep - 2:13 | | | Ahah oui bonne idée!! Ça te va de faire ce RP maintenant ? Je peux sûrement le commencer demain |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Dim 13 Sep - 8:22 | | | |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Jeu 26 Nov - 13:19 | | | Up up |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|