[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 9 Mai - 16:37
maxim maccallister & matthew hillsdone

life is simple, but we insist on making it complicated

Malgré tout, les paroles de Matthew l'a rassurait, sa sincérité était palpable, son regard sur l'aidait à avoir de plus en plus confiance en lui. Une chose est certaine, pour que ça marche, ils vont devoir apprendre à se connaître et se laisser du temps pour envisager l'avenir. Heureusement ils leur restent un peu plus de 7 mois pour se préparer à l'arrivée de cet enfant. Jusque là, ils vont devoir aussi faire face à leur entourage...de son côté, Maxim ne devrait pas rencontrer tellement de problème, peut être beaucoup de question, mais, elle sait qu'elle pourra trouver réconfort auprès de sa famille, a commencer par Azelia, sa cousine. La jeune femme laissa échapper un petit rire lorsque le beau brun parla de ses hormones. « Au contraire, les hormones m'adoucissent...d'ordinaire je suis...comment dire, moins agréable.. » D'ordinaire, Maxim peut être une vrai peste, manipulatrice et arrogante. A croire ce bébé l'a rend plus humaine qu'avant. Elle commence à penser au quelqu'un d'autres qu'elle aime et surtout à se soucier de quelqu'un d'autre, d'elle même et maintenant de Matthew. Après tout, lui aussi se retrouve embourbé dans une histoire abracadabrantesque. Elle doit bien avouer que le pauvre à du espérer autre chose de son coup de téléphone qu'un bébé surprise ! « Par contre les hormones risquent de me travailler quand je ne rentrerais plus dans mes vêtements ! » Un peu d'humour grotesque, voilà Maxim qui revient à elle ! Toujours assise sur la marche, elle sentit l'énergie revenir peu à peu. Ce n'est pas la première fois qu'elle est prise d'un pseudo malaise, son gynécologue dit que c'est à tout fait, les trois premiers mois, le corps subit quelques dérèglements et chaque réagit différemment il paraît. Maxim, elle, a gagné le jackpot ! Malaise, nausée...gueule de bois sans avoir bu une goutte d'alcool ! Espérons que le médecin dise vrai et que tout cela s'arrête après le premier trimestre, parce qu'une gueule de bois qui dure neuf mois...  « Il faut juste que tu me laisse du temps Matthew...j'ai du mal à faire confiance aux autres, je n'ai toujours compter que sur moi et m'en remettre un peu à quelqu'un d'autre pour une fois c'est...c'est nouveau, j'ai juste besoin que tu m'accorde du temps...je te promet d'essayer.. » Maxim, s'en rendre compte, n'a pas lâcher la main de Matthew, comme pour se rassurer. Elle n'a jamais écouté son cœur et ne sait trop comment y trouver certaines réponses. Sa raison lui dit tellement de choses à la fois qu'elle ne sait pas tellement si elle doit l'écouter aussi ! Le téléphone portable de Maxim se mit soudain à sonner dans son sac. C'est la sonnerie du travail, c'est vrai qu'elle n'a même pas prévenu ses employés de son retard. La jeune femme décroche, au bout du fil, le chef d'équipe est en panique, un client mécontent s'est pointé sans prévenir et veut absolument voir le PDG, donc Maxim. « Je suis désolée Matthew, je dois y aller, un problème a l'entreprise ! Je te rappelle ! » La jeune lâcha délicatement la main de Matthew et lui déposa un baiser sur la joue avant de s'envoler.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3