[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Mai - 12:50
maxim maccallister & matthew hillsdone

 
life is simple, but we insist on making it complicated
 

 « On verra bien ce que l'avenir nous réserve effectivement ! Je veux juste qu'il ou elle grandissent avec ses parents. Je n'ai jamais rien planifié dans ma vie, vivre au jour le jour, pas de projet...maintenant, il va falloir que j'organise le futur ! » Peu de temps après, le serveur arriva avec leur commande et Maxim but aussitôt une gorgée de son thé encore bouillant. Elle se retint un peu avant de commencer à manger, elle ne veut qu'il prenne peur non plus, ce n'est pas dans ses habitudes de se jeter sur la nourriture. « Il paraît que ça donne aussi un meilleur teint...mais je dois aussi me faire l'idée que je ne rentrerais bientôt plus dans mes robes ralph lauren et que je devrais laisser mes louboutins au placard.. » Et dire qu'il y a quelques années, Maxim ne se promenait qu'en jean diesel, sweat et converse troué. Le parfait garçon manqué, elle est aujourd'hui devenue une vraie femme, élégante et avec du style. Ce changement s'est opérée progressivement après la mort de son père, elle ne voulait plus ressembler à cette adolescente rebelle et désinvolte qui ne souciait de rien. Elle a mûri et est devenue plus féminine, plus adroite, mais a tout de même conservé son caractère susceptible et son arrogance. D'ailleurs aujourd'hui, elle se trouve particulièrement aimable, il faut dire que Matthew se montre extrêmement calme et rassurant avec elle, pas de besoin de lui montrer son mauvais côté dès le départ ! Matthew lui, continuait de lui décrire un peu sa maison, comme un avant goût de visite. « Un robot ? Comme dans Iron Man ? » Maxim se mit à rire, cela lui fit d'ailleurs le plus grand bien. Elle ne se moque pas de lui mais, il faut avouer que cela peu paraître bizarre, très bizarre, en général, il n'y a que dans les films que l'on voit cela. « J'espère pour toi qu'elle ne t'espionne pas dans les moindres coins de ta maison ! » La jeune femme rigolait toujours, bon peut être qu'il y a un semblant de moquerie dans sa phrase, mais c'est pour la bonne cause. Un peu d'humour ne fait pas de mal en ce monde, en plus il paraît que ça rallonge l'espérance de vie, puis c'est gratuit, alors autant ne pas s'en priver. « Tu n'as pas tort, je vis seule dans la maison de mon père, et je dois dire certain soir, c'est assez...silencieux ! Et que fais tu dans la vie pour réussir à avoir ta propre salle de sport ? » Maxim a, elle aussi, une grande maison pour elle seule, mais elle l'a hérité de son père, parfois, elle se dit qu'un appartement lui suffirait, mais il y a quelque chose qui l'a retiens dans cette maison, puis elle s'y sent tellement bien qu'au final, elle préfère vivre ici. Malgré tout, elle a refait la maison à son propre goût, changé quelques pièces de places, refait les sols, les murs et même le jardin a été réaménagé. Laisser tout comme tel n'aurait fait que lui rappeler la mort de son père, il paraît que vivre dans le souvenir n'est pas bon. Il n'y a qu'une seule pièce à laquelle elle n'a pas touché, le bureau de son père. La porte est fermée à clé depuis des années, à l'intérieur, son bureau, sa chaise, ses meubles, le tout recouvert de grand blanc. Une fois dans le mois, sa femme de ménage ouvre le bureau pour le nettoyer, puis la porte est refermée jusqu'au mois suivant. Matthew lui demande ensuite ce qu'elle comptait envisagé dans sa vie pour l'arriver du bébé. Bonne question, ils sont deux parfait inconnus qui se sont payer une partie de plaisir un soir et maintenant ils vont avoir un enfant, il y a plus simple comme rencontre officielle non ? « Je...je ne sais pas, j'ai déjà fait un premier pas vers la stabilité juste en tombant enceinte, et puis maintenant, je pense que mes aventures vont s'arrêter, qui voudrait d'une femme enceinte avec mon caractère ? »

 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Mai - 14:08



Life is simple,
but we insist on making it complicated




Featuring. Maxim S. Maccalister


C'est vrai que nos habitudes de vies vont être boulversées. Surtout pour elle, si elle tenait à sa vie de célibataire solitaire. Mon rêve se réalise. Au fond de moi, tout, ou presque, était déjà planifié. Le serveur arrive avant que je ne puisse répondre et nous sert. Je me saisis de mon café et en bois une gorgée en même temps que Max. Elle me parle de mode. Je ris légèrement en me disant que je manquais de goût et de style. J'étais le mec normal dans ma façon de m'habiller, pas d'extra, rien que de la banalité dans ma penderie.

_Si tu veux, je te préterai mes t-shirts et mes jogging! je ris légèrement et repris un peu plus sérieusement. Ecoute, si tu as besoin d'une aide financière pour t'aider pendant la grossesse, tu peux compter sur moi. Je me répète, mais je tiens vraiment à ce que tout se passe bien. Et j'imagine que tu vas avoir des tonnes de rendez-vous chez le gynécologue ou autre médecin en tout genre. Je n'y connais pas grand chose mais je tiens à être présent dans la mesure du possible.

Je pose mon regard sur son ventre à nouveau. Une nouvelle aventure débute. Ce n'est pas que la fin du célibat tranquille pour nous deux, c'est -pour le moment- le célibat avec un enfant à l'horizon! Ce n'est pas rien, et je ne le vois pas que comme la fin de nos aventures d'un soir respectives, mais bel et bien comme une épopée. Un genre de série avec plein de saison, et de suites. Le début de quelque chose de nouveau.

_En fait, moins cool qu'Iron-Man car j'ai pas d'armures, mais en gros oui, c'est à peu prés pareil. C'est un assistant vocal executant des fonctions, gonflé avec une intelligence artificielle. Elle est apte à apprendre d'elle-même sans pour autant être envahissante. Et elle a des sentiments artificiels atténués. Elle ne peut pas aimer comme on tombe amoureux, mais elle peu s'attacher à des personnes. La haine lui est totalement interdite. Mais elle se vexe souvent. Dans ce cas, elle execute ce qu'on lui demande sans pour autant parler. Donc elle est partout mais elle est super discrète. C'est qu'un robot après tout, et elle est obéissante, j'ai une maîtrise totale sur elle.

Je souris. C'est vraiment étrange de vivre avec un robot et un chien dans la maison, mais c'est cool. Et sa question sur mes moyens me fait sourire.

_Je suis devenu avocat, et j'ai eu la chance d'hériter de quelques dossiers assez lourds. J'ai suffisamment de notoriété pour pouvoir choisir qui je défends. Et je ne veux défendre que les innocents maintenant. J'ai déjà beigné dans des affaires sur des mecs vérreux, des détournements de fonds, je me sentais peu fier de moi. J'espère qu'un jour je serai contre ces même gars car je veux les voir tomber...

Je grimace suite à mes propos. Savoir qu'on défend un truand donne l'impression que le côté malsain de son client ressort sur soi. C'est peu honorable, mais ça rapporte énormèment au cabinet où je travaille. Donc mon dividende ne fait qu'augmenter. C'est plutôt cool niveau finance.

Sa réponse à ma dernière question aboutis sur une autre question. C'est étonnant mais elle demande qui voudrait d'une femme enceinte et de son caractère gonflé aux hormones. Je racle légèrement ma gorge et lui dit doucement.

_Tu sais, si des gars ne voyent que ton ventre avant de voir qui tu es vraiment, ils ne valent pas le coup et... Je dois avouer qu'une femme enceinte aussi sexy que toi, je pourrais pas refuser, je ris nerveusement. Puis, tu sais, avant de t'emmener chez moi, ce fameux soir, on a discuté ensemble. On était pas dans notre meilleur état mais ce n'est pas uniquement pour ton corps, que je me suis interressé à toi. Ce n'est pas que pour... S'amuser que j'ai tant voulu te parler. Et si je voulais que tu me rappelle, c'est pour bien plus que cela. Je suis habitué à cerner les gens rapidement avec mon boulot et... Il y a eu un truc.. Je dis pas que c'est réciproque, je ne sais pas ce que tu as vu en moi ce soir là. Ce que j'ai vu en toi, c'est une porte. Je sais dis comme ça, c'est vraiment bizarre. Mais elle aboutit sur une pièce que je n'ai jamais exploré et dont j'ai tant rêvé. C'est vraiment étrange cette sensation. J'espère vraiment que je ne vais pas te faire fuir avec mon discours peu ordonné. D'habitude je prends la parôles devant des vieux juges croulant et un jury peu attentif. Là, c'est avec la fille qui hante mes pensées depuis un mois, que je discute.

Je la regarde dans les yeux. Il ne fallait pas qu'elle voit le fait d'être enceinte comme un handicap. Elle est forte. Il y a un mois de cela, je voyais un brasier ardent en elle. Une flamme contrôlée et magnifique, une femme débordante de vie, avec du caractère, et qui sait ce qu'elle veut. Je voyais un leader qui, même dans les pires passades, sait garder la tête haute. C'est ce qui m'avait sincèrement marqué ce soir là. Avouer tout ça, à peine l'on se revoit, j'avais peut-être fait une bétise, mais elle ne devait pas se dévaloriser.

Tandis que nous parlions, je me rends compte que j'avais finit mon croissant. Sûrement lorsqu'on parlait de mon robot domestique. Je saisis la serviette et m'essuie la bouche avant de boire une gorgée de café. Je trouvais le moyen d'eviter de faire remarquer que le temps entre mon discours et sa réponse, paraissent long à mes yeux car, oui, j'avais un peu peur de chaque effet que pouvaient avoir les mots que je prononçais. Je décide de me mettre en quête d'en savoir plus sur elle.

_Et toi, tu fais quoi dans la vie? Tu sais que je suis avocat, mais je ne connais même pas ta profession.


King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Mai - 17:10
maxim maccallister & matthew hillsdone

 
life is simple, but we insist on making it complicated
 

Maxim essaya un instant de s'imaginer avec ce petit être dans ses bras...finalement, cette image lui plaît. Après tout, quoi de plus naturelle pour une femme ? Encore faut-il qu'elle trouve en elle ce qu'on appelle l'instinct maternelle. Oui, parce que pour le moment, il est clair qu'elle ne l'a pas ! Le peu de fois où Maxim a gardé un des enfants de ses cousins ou cousines, ce fut une catastrophe. Par exemple, il lui ai arrivé une fois de garder Nora, la fille d'Aiden. La petite fille n'a jamais voulu manger et n'a jamais voulu dormir. Elle a pleuré toute la soirée. Un échec total, Maxim en a pleuré aussi d'ailleurs, elle s'en voulait tellement qu'elle a demandé à Aiden, peut être sur un ton un peu...colérique, de ne plus lui confier sa fille. Mais en voyant l'enthousiasme de Matthew, Max se dit qu'il l'aidera sûrement à trouver cet instinct maternel. « J'ai ce qu'il faut chez moi, les talons aiguilles sont bon pour le bureau ou pour sortir, à la maison, c'est plus à l'aise ! » Et oui, Maxim doit bien avouer que chez elle, lorsqu'elle est seule et sans projet, elle a gardé ses habitudes de garçon manqué, jogging et tee shirt simple, cheveux noués en bataille. Puis de toute manière, à quoi cela lui servirait-il de porter une robe haute couture dans sa maison ? Plaire au mur ? « Oh ne t'inquiète pas pour ma situation financière ! » Sa situation financière est bien le cadet de ses soucis, d'ailleurs, elle ne dit jamais à personne combien elle a d'argent sur son compte, mais il est certain que l'héritage et l'avenir de cet enfant est déjà assurée, peut être même l'avenir de ses petits enfants si elle ne perd plus d'argent à des jeux stupides. Surtout que sa dernière partie s'est fini plutôt d'une drôle de manière, elle a perdu de l'argent et à la place, elle a gagné un bébé ! Mais il paraît de l'amour vaut de l'or, c'est peut être un mal pour un bien. « Et bien si j'ai besoin d'un avocat un jour, je sais à qui m'adresser. La seule avocate que je connaisse ne s'occupe de des divorces, je ne risque pas d'avoir besoin d'elle avant un bout de temps je pense ! Et à vrai dire, j'espère ne jamais avoir besoin d'elle ! » Elle est peut être célibataire endurcie, mais il est certain que si elle se décide un jour à se marier avec un homme, c'est pour la vie, coûte que coûte ! Au fond, elle admire ses grands parents, toujours mariés après toutes ses années, malgré des haut et des bas, ils en sont toujours ressortis et plus fort qu'avant ! Un bel exemple que beaucoup de couples devraient suivre. « C'est certain que défendre un coupable, ça ne doit  pas être facile tous les jours, malheureusement, il y faut des avocats comme a pour faire tourner le système ! » Maxim remarqua l'expression du visage de Matthew lorsqu'il aborda le sujet, on voit bien qu'il n'est pas très fier d'avoir fait cela, mais c'est son métier, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans son métier. Comme Maxim, même si elle n'a pas de meurtrier à défendre. Parfois, elle aimerait apporter tel ou tel projet dans son entreprise, mais tous n'est pas toujours réalisable et certains échoue lamentablement, leur faisant perdre de l'argent. Heureusement, avec les années, cela arrive de moins en moins, on apprend de nos erreurs. « Je suis PDG d'une grande agence immobilière, j'ai hérité cette boite après la mort de mon père. Ça n'a pas été simple au début, ce n'était pas nécessairement le métier dont je rêvais, mais au final, j'aime bien ce que je fais ! Même s'il aura fallu quelques temps avant qu'on m'accepte à la place de mon père ! » C'est certain que beaucoup on eu du mal à lui faire confiance, beaucoup lui ont mis des battons dans les roues, mais aujourd'hui, elle n'a plus peur de faire face à ces fauteurs de troubles.

Matthew changea de voie quand ils parlèrent de leur situation privée actuelle. Jamais un homme ne lui avait parlé comme ça. Sur le moment, elle ne su pas quoi répondre, elle sentait ses joues devenir toutes chaudes et sans doute rouge écarlate. Elle baissa un instant le regard et pris une grande inspiration. Se pourrait-il qu'il ne l'a laisse pas indifférente non plus après tout. Mais contre toute attente, Maxim pris peur, tout cela, c'est bien trop d'un seul coup. Le bébé, la « rencontre » officiel avec le père, cette pseudo déclaration...Tout s’emmêlait dans sa tête, elle ne su plus quoi penser, plus quoi dire « Je...désolé..je dois y aller... » La fuite, c'est tout ce qu'elle trouva. La fuite.

 
made by LUMOS MAXIMA


ps: je rajoute un peu de piquant [TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 3 Mai - 21:00


Life is simple,
but we insist on making it complicatef



Ft. Maxim S. Maccalister
Nous discutions de nous, nos situations propre à chacun. Je dois avouer que parler n'allait qu'un moment, même si je la trouvais passionante. Je buvais chacune de ses parôles, et admirais son visage, ses traits à chaque inflexions de sa bouche, le mouvement de ses yeux. Elle me fait même rire. Lorsqu'elle me dit que si elle a besoin d'un avocat, elle m'appelera, je me sens on ne peut plus flatté. J'accepte sa requête potentielle, me sentant investis d'une mission.

_Je préfère défendre les innocents. Mais je crois qu'on a tous fait avocats pour cette vocation ou le fric. J'ai fais les deux, mais je ne suis pas fier d'avoir défendus des coupables. Tant que je ne défends pas de meurtriers.

Je lui retourne la question sur son activité et reste scotché à son visage, c'est comme si j'avais la sensation de voir un ange. Je ravale ma salive et prends un ton différent. Un peu plus sérieux puisqu'il traite de ce que je ressens au fond, et tout aussi important. Je m'ouvrais à elle.

_Je n'ai pas arrêté de penser à toi depuis ce soir là, Max. C'est un peu comme si j'espérais te revoir, comme si l'on devait se revoir. J'attendais tellement ton appel. Et lorsque je l'ai enfin, j'apprends que tu ne veux pas vraiment voir l'homme, mais le futur père. Peu importe, tant que tu es là, prés de moi mais... Je ne peux m'empêcher d'espérer que tu voulais bien plus qu'une simple "rencontre".

Elle rougis, et sa réaction me laisse à penser qu'elle n'est pas prête pour ça, pour tenter quoique ce soit. Je me dis au fond de moi que si j'étais juste un coup, et le plan n'avait pas marché comme prévu, elle n'aurai pas gardé l'enfant, elle ne m'aurait pas recontacté, mais peut-être qu'elle ne se l'avoue pas à elle même, ce besoin de se poser, de fonder une famille. Elle pris la fuite. Je baisse le regard, réfléchissant, boulversé. Que dois-je faire? Dois-je la laisser filer, ainsi? Non. Je dois montrer que j'en veux. Je dois combattre ma timidité et aller de l'avant. Je pose un billet sur la table suffisant pour payer l'équivalent de 5 consommations comme la notre, je me lève et la cherche du regard une fois dehors. Je la vois au loin. Je la rattrappe en courant quelque peu et prends son poignet dans mes mains.

_Maxim, je ne peux pas te laisser partir comme ça... Je suis désolé je te brusque mais... Qu'attendais-tu de moi, vraiment en m'appelant? Je veux dire que jusqu'ici tu as su affronter toutes les épreuves seule, et j'espérais tant de cette rencontre, même si c'était pour m'annoncer que je veux être père, tu n'ose l'affronter seule? Tu voulais vraiment me revoir? Si tu te sens perdu, sache que sous cette façade du mec qui est confiant en lui-même, je flippe. Je rêve tant de fonder une famille, et là on fait tout à l'envers. Je sais pas ce qui va nous arriver mais... Je reprennais mes esprits. Je veux le bonheur de cet enfant et de sa mère. C'est mon rôle, ça. Et comment puis-je vous apporter tout ça si je suis loin de vous?

Je secoues quelque peu la tête. Je réalise qu'une larme m'échappait alors que je lui parlais. Je me tenais face à elle, ravalant ma salive et essuyant cette satanée larme.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 4 Mai - 19:08
maxim maccallister & matthew hillsdone

 
life is simple, but we insist on making it complicated
 

Consciente qu'il semblait déjà éprouvé de quelconque sentiments à son égard, Maxim prit peur, jamais aucun homme ne lui clairement dit de telle chose, pas que cela soit mal. Maxim n'a pas réfléchi une seule seconde et s'est levé d'un bond. Elle attrapa son sac, plongea son regard dans celui de Matthew. Sa bouche s'entrouvrit comme si elle allait dire quelque chose mais aucun son ne sortie. Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes à se fixer sans rien dire. Puis Max pris sa veste avant de quitter le salon de thé. Elle se sent complètement perdu, et même apeuré. Pourquoi ? Parce que cet homme lui procure des sensations qu'elle se refusait d'avoir jusqu'ici. Parce que cet homme, c'est le premier homme depuis bien longtemps qui ne se préoccupe pas d'elle pour son argent ou juste pour coucher avec elle. Non, il se préoccupe d'elle, ils vont avoir un enfant ensemble alors qu'ils se connaissent à peine. Elle a devenir maman, le père est un presque un parfait inconnu et elle ressent des choses, elle ne sait pas l'expliquer, ou ne veut pas se l'expliquer mais c'est trop dur, trop de choses à la fois. Elle s'arrêta quelques instants devant le salon de thé, prenant conscience qu'elle est en train de fuir, comme d'habitude. Mais, elle repris son pas actif, décidé à ne pas se retourner. Quelques mètres plus loin, on lui attrapa le bras d'un geste vif. Elle n’eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'est la main de Matthew. « Je ...je.. » Des larmes commencèrent à perler sur le visage de Max, consciente qu'ils se trouvaient en plein milieu de la rue aux heures de pointes, elle guida Matthew a quelques pas de là dans un petit renfoncement entre deux immeubles, à l'abri des regards indiscret. Elle pris une grande inspiration pour tenter de se calmer. « Je veux que mon enfant...notre enfant, je veux qu'il connaisse son père ! C'est ça que je veux, pour lui, pour son bonheur. Et non, je crois que je n'y arriverais pas toute seule, je ne sais pas comment on fait, je ne veux pas qu'un jour ce bébé m'en veuille de l'avoir privée de son père, je ne veux que tu m'en veuille de t'avoir privée de ton enfant ! » Sa respiration s'était accéléré, elle sentait en elle un drôle de sentiment, de la peur, de l'appréhension, de la colère, de l'impatience, et surtout beaucoup de questions encore sans réponses. Puis Matthew de bonheur, mais pas que pour cet enfant, son propre bonheur à elle. Elle resta quelques secondes sans rien dire, juste à le regarder. Soudain, elle a l'impression de le voir autrement, comme si jusqu'à présent, elle n'avait pas remarqué le profondeur de son regard, les traits singuliers et particulier à la fois de son visage, la couleur de ses yeux...peut être qu'elle n'était pas allée vers lui sans raison ce soir là après tout. Peut être qu'il lui plaisait déjà plus qu'elle ne veut l'admettre. « Personne ne s'est jamais préoccupé de mon bonheur...de savoir si je me sentais seule ou non... » Elle baissa alors le visage pour porter son regard sur son ventre. Instinctivement, elle vint poser la main gauche sur son ventre comme pour sentir cette petite présence en elle. Elle en est certaine désormais, elle veut cet enfant plus que tout au monde, c'est une évidence, et elle ne sera pas seule.

 
made by LUMOS MAXIMA


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 4 Mai - 23:00


Life is simple,
but we insist on making it complicatef



Ft. Maxim S. Maccalister
La voir fuir ainsi, suite à mon discours, aux mots que j'avais prononcé, je m'en sentais coupable sans réellement comprendre. Comment rejeter l'amour, quand il s'offre à vous? Eh bien, peut-être la peur de s'engager sincèrement et sérieusement. Je finis par la rattraper, et commence mon petit speech. Elle a les larmes au bord des yeux, ce qui me fend le coeur. Elle et moi, nous avons le même regard : Bien humide, rempli de larmes à souhait. Elle nous entraîne dans un renfoncement dans la rue afin que l'on se cache de la population parcourant les rues aux heures de pointes, et là, son discours tombe. Elle n'avait pas tord, et avait de réelles raisons valables de vouloir me revoir, en dehors de celles que je voulais m'imaginer. M'imaginer une seule seconde lui en vouloir, me paraît peu compréhenssible. Quelques instants se passent, je la regarde droit dans les yeux, et je la voit me détailler petit à petit. Je cherche à dénouer mes pensées dans mon esprit tant c'est un sac de noeud. Je n'ai le temps de prononcer aucun mot, qu'elle m'avoue que personne ne s'est jamais préoccupé d'elle. Elle pose la main sur son ventre. Je ne peux rester de marbre face à tant de detresse. Je pose délicatement ma main sur sa joue, afin qu'elle me regarde et dit doucement, reprenant force pour être sûr de moi.

_Max, tu ne seras plus jamais seule, si tu le permets... Je veux que cet enfant soit heureux, et toi aussi. Et à ce que je vois, là, ta solitude ne t'amène pas sur ce bonheur que tu mérite tant et dont tu as besoin. Compte sur moi, pour tout. Absolument tout. Si ce soir là, je t'ai amené chez moi, c'est car... J'avais ce réel coup de foudre pour toi. Je sentais mon coeur battre en m'en fendre la poitrine, et ce tas de sensation que l'on peut avoir lorsqu'on a le sentiment de voir un ange. Je te trouve passionante, amusante, tu as du caractère, et tu sais ce que tu veux dans la vie. Tu es forte... Sauf sur un point. La solitude. Laisse moi t'aider et te renforcer sur ce dernier.

Je ne quittais pas ses yeux des miens sauf pour ferme mon regard à mesure que mon visage s'approchait du sien. Doucement, je sens mes lèvres se déposer sur les siennes, un premier contact timide, et délicat. Peu à peu, nos bouches se collent, et durant ce tendre, baiser, bien qu'un peu hésitant, et court -car je n'allais pas l'embrasser toutes la journée si elle ne le voulait pas, après tout!- je ressens mon sang bouillir, alors que j'avais la sensation d'être frigorifié juste avant. La sensation que tout s'assombrit autour de nous tandis que nous illuminons le monde. Le ressenti de tous les maux du mondes, chassés par un baiser si pur, si chaste, et tellement révélateur en ce qui concerne ma personnalité. Je décroche mon visage du sien et rouvre les yeux, plantant de nouveau mon regard dans le sien, attendant sa réaction. A cette seconde, tout s'accélère. Tout reprend son rythme normal, rattrapant même le retard. Mille et une prière se récitent en boucle dans mon esprit. Une gifle? Un baiser? Un discours d'hésitation? A quoi devais-je m'attendre, je n'en savais rien.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 5 Mai - 12:53
maxim maccallister & matthew hillsdone

 
life is simple, but we insist on making it complicated
 

Elle se tenait devant lui totalement essoufflée, comme si elle venu de courir un marathon, c'est fou ce que les émotions peuvent provoquer chez un humain. La jeune femme osait à peine le regarder, pour quel raison ? Peut être par peur d'admettre quelque chose mais quoi ? Il a quelque chose de spéciale, son regard, son attitude...au fond d'elle même, elle sait qu'elle peut lui faire confiance, il se petit truc que les autres n'ont pas, ce petit sourire si charmant et la douceur, l'assurance de sa voie. Elle ferma les yeux un instant et essaya de se repasser en tête tout ce qu'il s'était passé ce soir là...elle se rappella alors qu'elle n'a finalement pas tellement bu ce soir là...Puis elle se mit à écouter avec attention le discours de Matthew, tout avait du sens pour lui, et il se trouvait dans le même état d'esprit qu'elle, ils vont devenir parents...le monde à l'envers ! « Je ne sais si tu te rends compte...que...je ne suis jamais comme ça, je me bats constamment, je n'ai jamais eu le droit à l'erreur, il a toujours fallu que je reste sur mes gardes pour m'en sortir et montrer qui je suis, c'est grace à tout ça que je suis devenue cette femme, que j'ai réussi à faire de l'entreprise de mon père ce qu'elle est aujourd'hui...Et là..ce bébé, toi..je..je perds le contrôle...je me confie à toi alors qu'on se connait à peine, je me met a imaginé tellement de chose auquel je ne pensais pas avant...» Le cœur de Maxim battait si fort à cet instant précis que la jeune femme eu l'impression qu'il sortir de sa poitrine. Elle avait le souffle court et essayait tant bien que mal de contenir ses larmes. Elle retira sa main de son ventre pour venir se passer les mains sur le visage. Elle doit reprendre son sang froid, elle doit reprendre ses esprits. Tout ça, pleurer, ne pas savoir, la peur, l'hésitation, ce n'est pas elle. Elle a toujours eu le contrôle sur tout... sauf sur sa vie privée. C'est peut être pour cela qu'elle s'est toujours tenu à avoir uniquement de relation d'un soir ou de très courte durée, pour ne pas perdre le contrôle, la peur de l'inconnu. Pourtant, elle a envie de découvrir ce que tout cela pourrait cacher. Elle sentit alors la main de Matthew se poser délicatement sur son visage, cette douceur...elle se rappela de ce soir là, peut être qu'ils ne s'étaient pas parlé que par hasard finalement. Peut être qu'elle l'avait choisi lui et pas un autre pour une raison bien spéciale ce soir, c'est peut être son subconscient qu'il l'a mené vers lui...Il paraît qu'il y a certaine chose qu'on n'explique pas. Elle ne pouvait plus bouger, de toute façon, elle n'aurait pas voulu être ailleurs à cet instant précis. Le visage de Matthew s'approchait dangereusement du sien, elle failli prendre la fuite à nouveau, mais quelque chose elle la fit rester. Elle laissa Matthew l'embrasser, il fallu a peine un centième de seconde pour que Maxim se sente comme transporter. Même si elle ne voulait pas se l'admettre, elle aimerait que ce baiser dure encore et encore. Tout semblait s'éclaircir d'un seul coup. Et si elle ne l'avait rappeler juste pour l'enfant ? Et si au fond d'elle même, il y a une autre raison, cette unique raison qui l'a empêcher de s'enfuir à nouveau. Elle ouvrit les yeux et n'arrivait pas à quitter le regard de Matthew. Contre toute attente, même les siennes, d'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi elle même, mais Maxim l'embrassa à son tour, comme si elle voulait être certaine, mais ce baiser avait plus d'intensité que le précedent. Elle eu l'impression que tout cela était naturelle, comme si cela devait arriver. Elle laissa l'une de ses mains venir se poser sur la poitrine de Matthew, elle n'a alors plus aucune craintes.

 
made by LUMOS MAXIMA


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 6 Mai - 10:48


Life is simple,
but we insist on making it complicated



Ft. Maxim S. Maccalister
Son discours, je comprends que d'habitude elle doit tenir une façade et qu'elle n'est jamais comme ça. Je le conçois totalement, mais avec ce qu'on a vécu et ce qu'on va vivre avec ce bébé, là, je pense qu'on peut laisser tomber les masques entre nous. C'est alors que ma main se pose sur son visage et un baiser timide vient doucement se poser sur ses lèvres. Une fois détaché, bien sûr, le poids des secondes tombe comme des météorites sur moi. J'attends sa réaction, avec de la crainte, ne sachant ce qu'il va arriver. Soudainement, elle m'embrasse, un baiser moins hésitant que le mien. Un baiser avec une certaine contenance, une intensité telle que ma main se pose de nouveau sur son visage tandis que la seconde rejoins la sienne sur mon torse. Je voudrais que pour rien au monde, celui-ci s'arrête. Mais il faut bien qu'on reprenne notre souffle, car juste avant il était coupé. On se détaché délicatement les lèvres, et mon front se pose doucement sur le sien. Je ne trouve aucun mot à ajouter à cela, juste cette sensation de bonheur, en comparaison de la crainte et du flou dans lequel nous étions juste avant. Oh je ne pense pas que ça va être tout beau tout rose, bien sûr, et il va peut-être falloir faire pas mal de route avant d'arriver à être une véritable famille, mais au moins, on se rapprochait et on acceptait d'être de vrais parents. Je rouvre doucement les yeux, reculant mon visage pour mieux la regarder.

_Max, je veux vivre ça à tes côtés, et je pense que "ça", représente beaucoup, voire toute une vie. On peut flipper en s'imaginant être une famille modèle, on peut avoir les pires craintes du monde, mais il ne faut pas fuir pour lui... Et pour nous... Je voulais tant te revoir, et ce bébé a fait en sorte que l'on puisse se rencontrer de nouveau. Et si c'est la raison pour laquelle on s'unie, on se rapproche, ça me va, mais sache que... Ce soir-là, je suis tombé amoureux...

Je me rendais compte qu'elle pouvait à nouveau flipper et fuir, mais tant que ma main était sur la sienne, et toujours posé sur mon torse, je la retiendrai dans la mesure du possible. Je ne la forcerai pas bien sûr, mais je ne veux vraiment pas la voir partir, car je veux vraiment rester à ses côtés, partager bien des moments avec elle. La sensation d'être sur Terre pour un but, et ce but je l'avais en face de moi. Comme si j'avais été conçu pour l'aimer et aimer cet enfant. J'espérais vraiment devenir celui qu'il allait les combler, la mère comme l'enfant.

Ma main sur son si beau visage se décolle doucement de sa joue et s'approche de son ventre. Elle s'arrête juste avant de la poser, et je la regarde, comme pour lui demander l'autorisation, de façon non verbale.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 7 Mai - 12:13
maxim maccallister & matthew hillsdone

 
life is simple, but we insist on making it complicated
 

Maxim pouvait sentir la chaleur de son corps, se baiser révélait beaucoup de choses mais encore beaucoup trop de questions. Elle sentit la main de Matthew venir rejoindre la sienne, ce baiser n'a plus rien à voir avec le premier, moins hésitant et plus sincère. Malgrés tout, Maxim n'y voit pas encore très claire dans ses propres intentions et surtout dans ses propres sentiments. Puis, le baiser se termine. Maxim reste encore quelques secondes le front collé à celui de Matthew, comme pour être sur que cela se soit bien passé. Elle ouvrit les yeux et commença à parler tout doucement, au fur et à mesure qu'elle parlait, Maxim se recula, comme prise par la réalité des choses. « Je ne sais pas où tout cela va nous mener...je ne suis pas faites, du moins je suis nul en relation amoureuse Matthew...je ne me suis jamais laissé le droit de me laisser aller. J'ai peur de ce qui va nous arriver, et qu'est ce qu'on fait si au final on ne s'entend ? Si dans quelques semaines on ne se supporte plus ? » Toutes ses questions tournaient dans le tête de Maxim tel un tourbillon. Elle doit s'asseoir, peu importe où, mais il le faut. Elle sentait quelque chose venir, quelque chose ne tournait pas rond. Ses jambes devenaient molles, presque engourdie. Sa vision se troublaient et tout autour d'elle commença à tourner. Elle s'assit sur la première qu'elle trouva, quelques marches devant une porte, certainement une issue de secours. Elle posa ses coudes sur ses genoux afin de tenir sa tête. Elle ne sentait pas bien du tout, trop d'émotions d'un coup, rajouté à cela des hormones qui travaille un peu trop, du stress, de la fatigue et vous obtenez de quoi tomber dans les pommes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais, Maxim se concentra quelques secondes sur sa respiration afin d'essayer de se calmer et resta parfaitement consciente. « Je sais que je viens de t'embrasser...et toi tu me dis que tu es....amoureux...comment tu peux être si sur de toi ? Il y a encore une heure tu ne connaissais même pas mon nom ! » Il y a de quoi prendre peur tout de même. Maxim ne regrette en aucun cas de l'avoir embrassé au contraire, elle a même trouvé ce baiser trop court à son goût. Mais, comment peut-on être si certain de ses sentiments en si peu de temps ? Il faut dire que depuis son plus jeune âge, Maxim n'a jamais cru aux contes de fées, à l'âme sœur et encore moins au coup de foudre. Pour elle, ce ne sont que de belles histoires qu'on raconte aux enfants ou dans les films pour les illustres et désespérés adultes. Peut être que Max a tout simplement de se laisser être aimé, que quelqu'un se souci plus d'elle que de sa propre personne. Et si elle aussi tombe amoureuse ? Si il l'a laisse un jour tombée ? Et si elle se retrouvait un jour à nouveau seule face à elle même, du moins, non, elle ne sera plus jamais seule désormais avec ce bébé. « Tu ne connais rien de moi et je ne connais rien non plus de toi..on est tellement...étranger... comment je peux être certaine que tu ne partiras pas un jour en courant ? »
 
made by LUMOS MAXIMA


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 8 Mai - 11:17


Life is simple,
but we insist on making it complicated



Ft. Maxim S. Maccalister
Les doutes de Maxim soulevait une question cruciale, comment réagir si jamais dans quelques temps elle et moi, ça ne se passe pas bien? Eh bien... Je crois qu'il faudra que ça marche un tant soit-peu pour le bébé.

_Même si jamais on tente un truc et que ça ne marche pas entre nous, Max, je remettrais ça sur le dos de tes hormones pendant ta grossesse, après tout... Il faut être patient avec une femme enceinte! Et je sais l'être. Et puis on pourra dire à notre enfant que ses parents ont vécu quelque chose de merveilleux, aussi court soit ce moment, je veux en garder le meilleur des souvenirs. On ne sait pas, peut-être qu'il pourra avoir les parents les plus amoureux au monde. Ou alors on va peut-être finir par se détester, mais il faudra qu'on soit fixé, au moins. Si on ne reste que des étrangers l'un envers l'autre, comment cet enfant va réagir? Deux parents qui se détestent c'est déjà beaucoup plus naturel. Et on devra réagir en parents résponsable pour le bébé.

J'essayais de lui faire comprendre mon point de vue. Ma mère a fuit et la sienne aussi, quelles sequelles ça a laissé? Un vide immense! Et aujourd'hui, on ne peut se permettre de fuir pour ce bout de chou. Soudainement, je la vois changer de couleurs. Elle s'assied sur les marches d'une sortie de secours. Je suis inquiet. Je m'assieds à ses côtés, ravalant ma salive, me demandant ce qu'il en est, ce que je dois faire. Prêt à dégainer le téléphone pour appeler les secours. Sans m'en rendre compte, j'avais pris sa main, dans le feu de l'action. Il me semble même que j'avais pris son avant-bras afin de la soutenir et éviter qu'elle tombe. Je réalise que nos doigts étaient entrelacés lorsqu'elle détache nos mains pour soutenir sa tête. Elle semble contrôler sa réspiration. Je ne dois pas briller, je crois que j'ai jamais été aussi inquiet de ma vie. Elle me pose de nouveau une question important. Comment être sûr de l'amour que je lui porte alors qu'on ne se connaissait encore peu il y a une heure.

_J'en sais rien, Maxim, peut-être parce que dés que je t'ai revu sur ce banc, j'ai eu la sensation que rien en dehors de nous n'existait sur cette planète. Lorsque j'ai mon regard dans le tien, rien ne pourrait rompre ce lien. Peut-être parce que mon coeur veut s'évader en martelant ma poitrine tant il bat depuis que je suis prés de toi. La sensation d'être bouillant et en même temps d'être gelé, des lucioles dans les yeux dés que je vois que tu manques de t'effondre comme à l'instant. J'ai eu peur, ça va mieux?

J'étais encore inquiet de son état, et le pire c'est que mon coeur a dérapé dans ses battements, j'ai bien cru que j'allais tomber en syncope. Sa dernière question tombe comme une lame sur un innocent qu'on veut décapiter.

_Je ne partirais pas, Max. Ne compte pas sur moi pour ça. Je sais ce que c'est de se retrouver seul pour élever un enfant. Et je sais ce que c'est de grandir sans un de ses parents. Toi aussi je crois. Je ne partirai pour rien au monde. Et si entre nous ça ne va pas et qu'on se déchire mutuellement, que nos vies sont d'une noirceur absolue, cet enfant apportera la lumière nécessaire pour me faire tenir car... C'est mon rêve absolu... Je veux fonder une famille. Je veux une femme, un ou des enfants. Comme je t'ai dis, toi et moi, on s'y est peut-être pris à l'envers. Peut-être que si tu n'avais pas été enceinte, tu ne m'aurais jamais appelé, mais j'ai tant espéré ça car... Il y a un mois, j'ai compris ce que voulais dire le coup de foudre, le véritable. Et les nuits qui suivirent, j'ouvrais les yeux, pensant à toi, me demandant si tu allais me recontacter. Cet enfant... C'est un don pour moi, pour pouvoir te revoir, et... Pouvoir te sentir prés de moi comme il y a encore quelques instants, lorsqu'on s'embrassait...

Je la regardais. Jamais je n'avais ressenti autant de boulversement. Un peu comme si j'avais mis dans un mixeur mes peurs, mon courage, l'amour, la solitude, le chagrin, la joie, et que j'avais activé l'appareil avant de les deverser dans mon âme. Je voulais réellement le mieux pour ce bonhomme. Rien ne sera plus pareil, alors autant travailler sur soi aussi, par la même occasion. Et le caractère de Max me sera utile dans l'éducation de notre enfant, tout autant que le mien. Je l'ai vite compris, elle et moi, on se complétait. Je regarde droit devant nous un instant. Je vois une publicité pour un cirque, où des enfants sont joyeux, accompagnés d'adultes semblant être leurs parents. Je souris quelques peu et baisse mon regard vers le sol.

_Crois moi, j'ai la chance de voir ma vie prendre la route que j'ai toujours voulu qu'elle prenne. Je ne veux pas laisser passer cette chance. Je ne veux pas perdre ce pourquoi je me suis toujours battu. Je ne veux pas partir ni te laisser filer. Je veux tout faire pour que tu te sentes bien, et qu'on soit tous les deux heureux. Tous les trois même... Je relève les yeux vers Maxim et souris doucement, je veux être rassurant, l'homme apte à la porter, pour l'aider à avancer, peu importe les circonstances. Laisse toi guider par tes sentiments, ton instinct. Je ne suis pas un de ces bad boys qui va fuir à la première occasion. Je sais que pour l'instant à part des mots, tu n'a rien de concret, mais laisse moi une chance de te le prouver. Pour toi, je me jetterai dans une fosse aux lions.

Je caresse sa joue doucement et dépose un baiser sur son front, sachant très bien que si elle ne veut pas et décide de fuir, cela me détruirai. Je m'ouvre beaucoup trop et je me fragilise, je ne sais pas comment réagir lorsque l'on mise tout sur quelqu'un et que la personne nous envoies bouler. Je pries de toutes mes forces que cela n'arrive pas.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] life is simple, but we insist on making it complicated + M.Hillsdone


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-