Dans ce rêve entre Soledad et moi, tout était parfait. Même si nous sommes dans un autre temps ou autre. J’étais bien avec elle, nous profitons ensemble de tout et nous en profitons pour se rapprocher l’un de l’autre. Je sais que sentimentalement parlant, je n’ai que cette envie, j’ai envie d’avancer dans ce sens avec Soledad, je me sens vraiment bien avec elle. Donc je prends clairement ce rêve pour un rêve révélateur. Dans le rêve, je commence à détacher le haut de sa robe délicatement. Mes lèvres viennent se posé dans le creux de son coup et j’entendis la voix de Soledad me dire de ne plus attendre. Elle vient se coller encore plus contre moi. Je lui retire sa robe qui avouons-le est très encombrante. Je jette un coup d’œil autour de nous, plus personnes est présent dans le jardin, nous sommes encore dans la fontaine et nous sommes tranquilles. Lorsque mon intention revient sur Soledad, je ne la vit pas en sous-vêtement de l’époque mais, dans des sous vêtement de notre génération. Je viens poser mes lèvres sur sa poitrine, passons doucement mes lèvres sur ses côtés pour venir les posés sur ses flancs. Je retire mon haut et je le jette en dehors de la fontaine. Mes mains se promène sur le corps de la jeune femme, j’ai vraiment l’impression que tout est réel. Je sens parfaitement les courbes de ma belle.