soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 14:24
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Lewis & Soledad

Ma petite Rose m’a lâchement abandonnée ce matin pour partir avec ma meilleure amie chez ses parents. En même temps Rose à toujours apprécier les parents d’Inaya et dès que celle-ci rend visite à ses parents Rose part avec elle. J’ai peut-être mon week-end pour la peine mais, je m’ennuie vite de la compagnie de ma fille. Je ne suis pas vraiment habitué à rester seul sans elle pendant quelques jours. Sachant que Soledad ne travaille pas pour ce week-end, j’ai dès l’idée de lui faire une petite surprise en l’emmenant à Disneyland. J’y suis déjà allé il y a quelques jours en compagnie de ma Rose mais, je dois bien avouée que j’adore ce parc d’attractions et avec Rose, je ne peux pas faire tous les manèges dont dispose le parc. C’est vrai aussi, que je suis tout de même rester un grand enfant pour ce qui est des dessins animés et tout le reste. Et je dois aussi avouer que j’aime bien les princesses de Disney ! En même temps, je les connais par cœur à cause de Rose. Comme la chanson de la reine des neiges, je la connais par cœur. Mais, j’ai ma préférence pour Cendrillon et Raiponce. En général, je ne parle de cela, c’est mon secret à ma fille, Inaya et moi. Il n’est pas vraiment trop tard, donc je mets une chemise avec un jean et mon cuir, m’attachent rapidement les cheveux et je prends ma moto et part en direction de chez Soledad. Le printemps est enfin de retour même si l’hiver n’est pas très froid, je dois bien avouer que sentir les rayons du soleil ce réchauffé fait beaucoup de bien. Soledad est une femme que j’apprécie beaucoup, j’aime passer du temps avec elle, ma fille l’adore... Et je dois bien avouée qu’elle me plaît tout simplement. Elle est bien différente des autres femmes que je peux fréquenter et notre relation n’a rien à voir avec celle que je peux avoir avec Kiera par exemple. En ce moment on se cherche, on flirte, après nous verrons bien comment entre elle et moi, la relation va se terminer.

Une fois devant chez elle, je gare ma moto prend les casques en mains puis, je pars en direction de sa porte. Il est encore très tôt mais, ce n’est pas grave ! Nous avons une journée bien remplie aujourd’hui. Je frappe à la porte puis j’attends quelques instants que la jeune femme vienne m’ouvrir la porte. C’est après quelques minutes que j’entends la porte s’ouvrir, le visage de Soledad apparaît quelques instants après et lui adresse un léger sourire. « Salut ma belle au bois dormant. » Dis-je avec un léger rire. En même temps, c’est bien la première fois que je la vois avec les cheveux en bataille. Je la prends forcément à pied du lit à ce que je vois. Je lui montre le casque de moto qui lui est destiné : « Je te propose de te préparer, je te sors aujourd’hui. Et ne me demande pas où nous allons car c’est une petite surprise. » J’aurais tout de même pu ramener un café pour qu’elle puisse se réveiller la pauvre.


Dernière édition par Lewis I. Philips le Jeu 9 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 15:00
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Tumblr_llnmrz2Hf61qacu7eo1_500
Je venais d'enchainer deux gardes d'affilé à la caserne. Habituellement, ce n'est pas conseillé, mais là il manqué quelqu'un et j'étais disponible. Cependant après ça, j'étais vraiment fatigue. Garde très mouvementé, entre deux feux d'habitation ainsi qu'un accident de la route. Malheureusement je n'eus pas bien le temps de dormir. Quoi que je suis sur que ce n'est pas que par rapport à ça. Depuis quelque temps maintenant, j'ai de plus en plus de mal à dormir. Ma tête est un peu une sorte de grand seau avec pleins de pensées à l'intérieure. Et je dois dire que j'ai beaucoup trop de choses. Je n'arrive pas à me concentré. Entre ma relation qui est encore quelque peu compliqué avec Lullaby, mais aussi ce qu'il se passe avec Lewis en se moment, mon cerveau va exploser. Après ma garde, je fut réellement contente de rentrer chez moi. Je ne me posa pas de questions, enfila un débardeur et un petit short et fila me mettre sous ma couette. Alors que j'eus l'impression que je venais seulement de fermer les yeux, j'entendis la sonnette de ma porte d'entrée. J'ouvra difficilement les yeux et me dirigea vers la porte. En passant devant la glace, je pus m'apercevoir qu'au vu de ma coupe de cheveux j'avais au moins fermé les yeux quelques heures. Je ne pris même pas la peine de regarder qui s'était que j'ouvris la porte. Plutôt surprise de voir Lewis à ma porte, je ne compris que peu de chose en voyant qu'il me tendant un casque de moto. Il me fallu quelques secondes avant de reprendre mes esprit et de comprendre qu'il voulait m'emmener quelques part aujourd'hui. « Tu devrai le savoir que les surprises ce n'est pas mon truc … » Dis-je dans un sourire. « Mais entre, fait comme chez toi. Puis ne fait pas attention au désordre, je ne pensais pas recevoir quelqu'un si tôt en fait. » Lui dis-je dans un clin d'oeil tout en essayant de remettre quelques mèches de mes cheveux correctement. Voir le jeune homme ici me fit réellement plaisir. Nous nous étions rencontré dans des circonstances quelques peu délicates, mais a force de passer du temps avec lui, je dois avouer que je l'aime beaucoup, lui ainsi que Rose, sa fille. J'adore le voir en tant que papa et le voir en tant qu'homme mais surtout j'adore passer du temps avec lui, même si je n'ai pas pu faire de grasse mat' par sa faute. « Tu ne veux vraiment pas me dire où l'ont va ? » Je lui posais la question bien que je sache déjà la réponse. Je commence à le connaitre et je sais que quand il dit quelque chose il le fait. « Tu me laisse le temps de prendre une petite douche quand même où on est pressé ? » Lui demandai-je alors que je me servais un verre de jus d'orange. « Tu en veux un ? » Proposai-je dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 22:23
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Lewis & Soledad

Lorsque je vis la tête de Soledad, je compris rapidement que je viens de la réveiller et elle met un petit temps avant de répondre. Un sourire vient se dessiner sur mon visage lorsque j’entendis sa réponse. Je sais très bien que la jeune femme n’aime pas trop les surprises mais, j’aime bien en faire de temps en temps. Je la regarde avec toujours le même sourire aux lèvres et je hausse les épaules. « Je suis bien informé ! Mais, ce n’est pas grave car tu auras tout de même cette surprise. » Je ris légèrement puis entré chez elle. « Ce n’est pas grave, je suis habituée au désordre avec Rose. » Je pose les casques sur le meuble à l’entrée. Cela me fait plaisir de la voir, surtout au réveille, je la trouve vraiment mignonne avec ses mèches rebelles et son pyjama. Jusqu’à aujourd’hui, je ne l’avais jamais vu ainsi. Soledad change de pièce, je la suis dans la cuisine. Bien entendue Soledad me demande où est-ce que je compte l’emmener. J’eut un léger sourire. C’est bien l’une des seules personnes mise à part ma meilleure amie à connaitre mon petit secret. Enfin, j’adore les dessins et Disneyland. Ce n’est pas vraiment un truc que j’avoue facilement mais, je suis prêt à faire partager mon petit secret si nous pouvons appeler cela ainsi avec Soledad. « Tu le seras bien rapidement mademoiselle ! Et tu me connais, tu ne le seras pas avant d’y être. » On commence à bien se connaitre tous les deux. Je sais qu’elle n’aime pas savoir mais, bon je pense que ma surprise va lui plaire. Enfin j’espère. « Bien sûre que tu peux prendre une douche, je vais en profiter pour appeler Rose. Elle est avec Inaya chez ses parents. » Rose ne connaissent pas mes parents, donc je pense qu’elle comble le manque avec ceux de sa marraine. Enfin normalement mes grands-parents doivent venir prendre quelques jours de vacances à Pasadena. Puis je pense qu’ils ont hâte de rencontrer ma fille, qui pour l’instant ne connaît que photographie. Soledad se sert un verre de jus d’orange et m’en propose un. « Avec plaisir. » Je laisse la jeune femme me servir un verre.

Je ne peux pas vraiment m’empêcher de la regarder. En même temps je la trouve vraiment belle ce matin et sans m’en rendre compte, je lui adresse un nouveau sourire. « Sinon, tu vas bien . » Je viens me coller contre le mur. Nous n’avons même pas vraiment eu de temps de prendre de nos nouvelles mutuellement. Puis je regarde l’heure qui continue à avancer, je pose mon regard sur la jeune femme. « D’ailleurs, je te conseille de prendre des chaussures confortables pour la journée. Tu vas en avoir besoin. » Disneyland est vraiment grand et il n’est pas rare que l’on fasse du sur place pour attendre une attraction et les pieds en prennent un sacré coup. Lorsqu’elle me donne le verre, je viens à m’approcher un peu d’elle, prenons le verre d’une main et de l’autre, je lui remets une mèche rebelle derrière l’oreille. Je lui adresse un sourire puis je lui dis : « Aller va prendre ta douche et moi j'appel ma fille pendant ce temps. Je suis sure qu'elle va me faire encore un petit roman. » Je ris doucement.


Dernière édition par Lewis I. Philips le Jeu 9 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 13:05
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Tumblr_llnmrz2Hf61qacu7eo1_500
Qu'elle fut ma surprise lorsque je vis que Lewis était sur le pas de ma porte. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas du tout à le voir aujourd'hui et encore moins à une heure si matinal. Mais ça me fait réellement plaisir qu'il soit là et qu'il est envie de passer du temps avec moi. J'eus beau essayé de lui faire comprendre que je n'étais pas une grande fan des surprises, je compris assez rapidement que je n'en saurai pas plus et qu'il aurai le dernier mot sur cette histoire. Je ne pus m'empêcher de sourire. La vérité, ce n'est pas que je n'aime pas les surprises, bien au contraire. Mais je suis tout sauf patiente et j'aime tout savoir afin de pouvoir le contrôler au maximum. La ce n'est pas le cas, mais tant pis, j'ai confiance au beau blond alors j'essaie de ne pas me faire de soucis. « Comment vas t-elle d'ailleurs, ça va ? » Lui demandai-je un peu inquiète. J'aime beaucoup la petite rose, je me suis réellement attaché a elle. Je la trouve super mignonne et je suis admirative de sa force de caractère. Après tout, vivre qu'avec son papa, bien que je sais que Lewis est un super papa, c'est un peu compliqué. Un enfant a besoin de ses deux parents pour s'épanouir, et malheureusement pour la petite, sa maman n'est pas là. Cependant, je ne me fait pas trop de soucis. Je sais que Lewis est bien entouré et que Rose ne manque en aucun cas d'amour. Alors que nous étions tous les deux dans la cuisine, j'étais entrain de lui servir un verre de jus d'orange quand il me demanda comment j'allais. Je ne pus m'empêcher de rire avant de lui répondre. « Oh bha, j'ai encore la tête dans les choux, je ne sais pas trop pourquoi hein, mais ça va bien. Et toi alors ? Ca va ? T'es bien matinal quand même. » Dis-je dans un sourire. Dans un dernier espoir j'essaie de savoir où l'on va, mais je sais d'avance que c'est peine perdu. Le jeune homme me conseilla ensuite de prendre des chaussures confortables. Bon d'accord, une moto, des chaussures confortables ? Une ballade ? On va peut être aller se promener un peu. Je lui souris alors. « C'est noté chef ! » Dis-je pendant que le jeune homme se rapprochais de moi afin de prendre le verre de jus d'orange que je lui tendais. Il me remis une mèche de cheveux en place. Pendant ce temps je ne pus m'empêcher de fermer les yeux et de savourer se moment. C'est l'effet Lewis. Il me dit ensuite d'aller prendre sa douche pendant qu'il allait appeler sa fille. Je lui fis alors un sourire et me dirigea vers ma salle de bain. « J'y cours. Fait des bisous à Rose de ma part surtout. Ah et fait comme chez toi, j'en ai pour dix minutes. » Une fois fans la salle de bain, je prix une bonne douche, puis au bout d'une dizaine de minutes sortis de celle-ci. Une serviette enroulé autour de moi, une dans mes cheveux, je me dirigea vers ma chambre. Chaussure confortable et moto m'as t-on dit. Je pris alors un jean slip, un débardeur blanc, une paire de converse et me dirigea de nouveau dans la salle de bain. Un fond de maquillage pour cacher un minimum le désastre de ma "non-nuit" et coiffa un peu mes cheveux que je laissa détacher. Au bout d'une qu'insane de minutes en tout j'arriva enfin devant le jeune homme. « Je suis prête. Je ne t'ai pas trop fait attendre ça va ? » Lui dis-je en attrapant ma petite veste en cuire qui me servait de coupe vent. « On y va quand tu veux. » Dis-je dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 15:24
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Lewis & Soledad

Comme d’habitude, je commence à lui parler de ma fille qui en ce moment n’est pas à Pasadena. Je sais que Soledad apprécie beaucoup Rose et ce sentiment est réciproque. Je fais tout pour rendre ma princesse heureuse, elle est la personne que j’ai de plus chère au monde. Donc lorsque le matin, je la vois se lever avec son magnifique petit sourire, je ne peux pas vraiment m’empêcher d’être même si ce n’est pas une bonne journée pour moi. Avoir un enfant change une personne, Rose m’a changée et en bien. Je ne suis pu ce mec qui me chercher un but dans la vie. Qui a trompé dans des affaires tout sauf légales. Et je sais que quoi que je fasse pour ma fille, je serais toujours son héros et je n’ai pas envie de la décevoir. J’eus un léger sourire lorsque je vis le petit air inquiété de Soledad. « Elle va bien comme souvent. Puis tu connais Rose, elle rebondit facilement. Cette petite est vraiment forte même si elle n’a que quatre ans. » J’eus un nouveau sourire en pensant à ma fille. C’est vraie que tient beaucoup de moi mais, elle me rappelle souvent Stacey. Lorsqu’elle me sert mon verre de jus d’orange, j’eus un petit sourire. En même temps, je veux bien avouer que je n’ai pas vraiment ménagé la jolie Soledad. Je la réveille de bonne heure et en plus, je la bouscule un peu tout de même. « Désolé de t’avoir réveillé de sitôt. Et je vais bien moi aussi. J’ai l’habitude de me lever tôt avec Rose. » Lui répondis-je avec un léger sourire. En même temps, la gras mat’ une fois que tu es parent ce n’est pas forcément évident. Après lui avoir donné les quelques instructions pour cette journée, je viens à m’approcher d’elle. Prenons le verre et lui remettant une mèche rebelle derrière son oreille, mon regard sur son visage, je profite de ce petit moment entre nous deux. Suite à cela, Soledad part en direction de la salle de bain. « Pas de soucis ma belle ! Je transmets le message. » Je pars donc dans la salle avec le verre en main et me pose dans le canapé. Je prends mon téléphone pour appeler Inaya. Les deux filles sont arrivées hier soir à Phoenix. Lorsque j’eus Rose au téléphone, la petite fille fut vraiment ravie d’être chez les parents de ma meilleure amie. Je n’oublie pas de transmettre les bisous de Soledad que ma petite Rose double la dose pour cette dernière. Après quelques minutes passées au téléphone avec ma fille, je termine par raccrocher. Je termine mon verre puis, j’entends la voix de Soledad, je me tourne vers elle, la regardant avec un sourire : « Non, je viens de raccrocher avec Rose et elle t’embrasse encore plus que toi. » Je termine avec un léger rire et je me lève. « Dans ce cas nous sommes partis. En route et prends ton casque. » Cette fois c’est partie pour Disneyland. Nous sortons de chez elle, je la laisse fermée et je pars démarrer la moto.

Une fois sur la route, je prends la direction du parc. J’aime bien sentir la jeune femme collait contre moi. Comme quoi, les motos ont d’autre avantage que les voitures. Surtout lorsque tu es avec une personne que tu apprécies vraiment. Au bout d’une bonne heure de route, nous arrivons devant le grand grillage où l’on paye le parking du parc. Je paye puis je pars pour me garer au plus proche de du grand allé pour rejoindre le parc. Une fois garé, je coupe le moteur, laisse la jeune femme descendre puis, je descends à mon tour et retire mon casque. « Voilà ta surprise ! Je t’offre Disney pour la journée. » Dis je en souriant. « Bon j’avoue aussi j’aime beaucoup ce parc moi aussi. Mais, c’est un secret que je ne partage qu’avec Rose ! » Dis je en lui fais un clin d’œil. Je pense que l’on va prendre un casier pour déposer nos casques. « Prête pour une journée sous la magie de Disney . Princesse Soledad ? » Dis-je avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 12 Avr - 20:07
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Tumblr_llnmrz2Hf61qacu7eo1_500
J'aime beaucoup passé du temps avec le jeune homme. Et j'aime beaucoup passer du temps avec sa fille aussi. Rose est une superbe petite fille que j'apprécie énormément. Notre rencontre fut tellement particulière. J'aurai toutefois préféré que se soit dans d'autres circonstances. Aller chercher des personnes dans un batiment en feu c'est toujours délicat, mais encore plus lorsqu'il s'agit d'une fillette qui est dans l'incapacité de faire quoi que se soit. Alors c'est vrai qu'après cette intervention je suis resté en contact avec elle et avec son papa. Je suis vraiment contente de les avoir rencontrés, même si j'aurai préféré que sa ne se fasse pas comme ça… Alors des que je peux, j'essaie de prendre des nouvelles de la fillette ou au mieux de la voir. « Je suis bien d'accord, j'ai rarement vu une gamine rebondir aussi bien. Mais je suis contente. Je l'aime beaucoup, alors savoir qu'elle va bien, c'est tout ce qui m'importe. » Lui dis-je avec un sourire sincère. Cette petite n'a pas toujours vécu des trucs facile, alors j'espère vraiment que la roue va tourner. Puis je me suis fait la promesse de toujours garder un oeil sur elle. Le jeune homme ajouta qu'il avait l'habitude de se lever tôt avec Rose et que parfois il "oubliais" que tout le monde ne fonctionnais pas comme ça .. Je laissa échapper un petit rire avant d'ajouter. « T'en fais pas, puis ça m'évitera de faire ma grosse larve pas sexy pour un sous sur le canap' toute la journée. » Ajoutai-je avec un petit clin d'oeil. Après ça, je partis prendre ma douche et mis plus vingt minutes au lieux des dix de prévu. Bon, je savais que Lewis ne dirait rien, mais bon, ce n'est pas forcément ce que je préfère, faire poireauté les gens comme ceci. Enfin bon, une fois prête, je me pointa devant le beau blond -ouais bha ouais, on va pas se mentir, il est plutôt sexy quand même- en lui disant que c'était quand il voulait. Je pris donc mon casque, ferma l'appartement et suivis le jeune homme jusqu'à ça moto. Il monta sur sa machine et monta derrière lui. Pendant le trajet, j'en profita quelque peu pour me serrer à lui un peu plus que ce que j'aurai dut. C'est l'avantage de la moto. Nous roulions un bon moment avant d'arrivée enfin à destination. Je dois dire que je m'attendais à beaucoup de chose mais pas du tout à Disney. Je n'aurai jamais pensais que le jeune homme m'emmènerai ici, mais c'est une excellente surprise. Princesse Soledad ! Sa a la classe quand même non? On a pas tous la chance d'être une princesse. « Disney ? Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais c'est une excellente surprise, t'as bien fait de venir me réveiller. » Sincèrement, je ne suis jamais aller dans ce parc. Mais je suis super contente d'y aller avec Lewis. « Tu marques beaucoup de points là tu le sais hein ? » Dis-je dans un sourire alors que nous nous dirigions vers les casiers afin de pouvoir poser nos casques. Une fois fait je regarda le jeune homme et lui demanda. « Alors, par quoi on commence, prince charmant ? » Dis-je en lui faisant un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
mot doux de Invité ► un Lun 13 Avr - 8:54
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Lewis & Soledad

Je sais très bien que Rose et Soledad s’entend très bien l’une avec l’autre. Puis faut dire que si Soledad n’était pas présente, ma fille aurait bien pu mourir dans un incendie. Je lui en serais toujours reconnaissant. Rose est une battante, je pense qu’elle tient cette force de caractère de moi mais, aussi beaucoup de Stacey, d’ailleurs elle est aussi belle que sa mère. Mais cette petite est beaucoup aidée par des personnes comme Inaya, Robyn et même Soledad. Rose les adorent toutes et bien souvent elle me demande si un jour elle aura elle aussi une vraie maman. Pour l’instant, je me rapproche de Soledad, une femme avait qui j’ai beaucoup d’affinité et je ne sais pas pourquoi… Elle a bien ce petit truc en elle… Enfin elle me plaît beaucoup et plus le temps passe, plus il confirme la chose. Et Soledad ferait une bonne mère pour la petite Rose. La preuve elle s’inquiète déjà pour la petite. « Elle t’aime beaucoup aussi. » Dis-je avec un léger sourire. Puis je finis par rire à ce que la jeune femme me dit. Je la regarde avec ce même petit sourire charmeur : « Arrête, je suis sure que tu es toujours aussi sexy même en mode larve ! » Je lui fais un clin d’œil puis-je la laisse se préparer pour qu’une fois prête, nous puisons commencer à prendre la route pour partir à Disneyland. Donc une fois que la jeune femme fut prête, nous nous activons pour prendre la route. Une fois sur la moto, je la sens se coller contre moi, j’aime la sentir aussi proche de moi. Puis comme je dis, la moto à beaucoup d’avantage pour se rapprocher d’une personne que l’on apprécie particulièrement. Bref, après une bonne heure de route, nous arrivons enfin à Disney. Elle est bien la seule personne que j’emmène dans ce parc, mis à part Inaya et Rose. Et visiblement Soledad est vraiment heureuse d’être ici avec moi. « Je suis ravi que cela te fasse plaisir ma belle ! » Et bien rapidement tu comprendras que Disney c’est vraiment mon petit plaisir ! « Hum... J’espère bien ! Allez nous sommes parti pour la journée. » Je crois que je devrais prendre un abonnement à force de venir ici, je payerai moins cher à chaque fois mais, bon. C’est à voir. Nous partons déposer nos casques dans des casiers et prendre nos billets. Une fois à l’intérieur je pris une carte du parc, je déplie la moitié puis, regarde rapidement. Lorsque je regarde la jeune femme, j’eus un léger sourire et je viens lui dire doucement : « Alors, je te propose soit un manège à sensation, style d'espace mountain mission deux ou alors l’attraction de Buzz l’Éclairent. Autant faire les attractions qui sont dans notre sélecteur du début. » Je garde aussi le meilleur pour plus tard ! Je dois bien l’avouer que les choses un peu plus romantiques ou même à faire qu’à deux, je les garde pour un peu plus tard dans la journée. D’ailleurs avant de rejoindre les deux attractions qui sont l’une contre l’autre, je m’arrête à un stand pour commander deux cafés avec un truc à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 17:10
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Tumblr_llnmrz2Hf61qacu7eo1_500
Je trouve tellement admirable Lewis. C'est vrai quoi, je connais peu de personne qui savent s'occuper aussi bien de leurs enfants. Et de plus, Lewis est seul. Ce qui est d'autant plus admirable. Et je dois dire qu'il a super bien réussis. Je suis sur que la maman de rose doit lui manqué, c'est sur. Mais cependant il pense fortement au bien être de sa fille. La preuve, elle passe beaucoup de temps avec des personnes féminines et je suis sur qu'en grandissant, Rose sera à qui elle pourra se confier, lorsqu'elle ne voudra pas le faire avec son père. Il pense réellement à son bien être et c'est ça qui prouve que c'est un excellent père. Alors lorsque le jeune homme me dit que sa petite m'aime beaucoup aussi, je ne pus m'empêcher d'être touché. Je n'aurai jamais pu pensé que j'arriverai autant à m'attacher aux personnes comme ça, pourtant si. J'apprécie réellement Lewis et je suis tombée amoureuse de sa petite fille. « Arf' je sais pas trop. Mais c'est sympa. » Dis-je dans un grand sourire. Je fila ensuite rapidement prendre une petite douche et me préparer pour cette journée surprise avec le beau blond. Une fois prête, nous partions et au bout d'environ une heure de route sur sa moto nous arrivions devant le parc le plus connu au monde, j'ai nommé, Disney Land. Ce parc de princesse et de dessins animés qui ont bercés notre enfance et dont toutes les petites filles rêvent d'y aller. Enfin pas que les petites filles d'ailleurs. Je dois avouer que je ne m'attendais pas vraiment à ce que Lewis m'emmène ici, mais c'est une excellente surprise. Je sais que je vais passer une journée incroyable. Nous nous dirigions donc dans l'entrée du parc. Une fois à l'intérieure de celui-ci le jeune homme me proposa de faire quelques attractions. « Disons qu'aujourd'hui c'est toi qui décide de tout. Je met ma vie entre tes mains, attentions à toi hein. » Lui dis-je alors que nous nous dirigions vers un café. « Alors mon prince charmant, par quoi commençons nous? » Lui dis-je alors que je m'accrocha à son bras. Je sens que je vais craquer. C'est facile de me retenir quand on est plusieurs où quand il y a Rose. Mais là nous somme que deux, dans un cadre particulier. Si il continue dans se sens là, je sens que je vais craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 20:45
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Lewis & Soledad

Une fois à Disneyland, nous partons nous promener dans le parc mais, j’avais tout de même faim. Surtout que je n’ai rien mangé de la journée au finale. Du moins de la matinée. Je ne pu m’empêcher de rire au propos de Soledad, en quelques sortes de dois être son prince charmant de la journée. Dans ce cas je le serais ! « Dans ce cas tu ne vas surement pas t’ennuyer de la journée ma belle princesse. » Dis-je avec un petit air charmeur. Je prends la commande de deux cafés. Une fois que la commande est prête je donne celui de Soledad et prend le mien en main. Le sens la main de la jeune femme prendre mon bras, mon regard se pose sur elle avec un léger sourire. Je crois qu’aujourd’hui est une journée qui vas rester graver dans nos esprit que ce soit elle comme moi. Pour une fois nous sommes que nous deux et c’est peut être le bon moment pour faire en sorte que notre relation commence à évoluer. « Nous allons commencer par l’attraction de Buzz l’éclair. Tu verras elle est marrante on doit tirer sur des méchants pour gagné des points ! » Et comme j’ai dis nous aurons d’autre activité à faire après celle-ci mais, plus romantique. Façon disney c’est un endroit très romantique dans un univers pour petits et grands. Et par la même occasion elle découvre une partie dont je ne parle pas souvent. D’ailleurs cela me fais penser que dans quelques jours, il y a une soirée sur les générique de série. Perso je veux bien y aller surtout que cela peut vraiment être comique même si je ne suis pas pour autant douée dans ce genre d’animation. Après je serais bien capable de confondre le générique de vampire diaries avec cette de lost. Oui c’est le genre de série ou tu juste une petites musique de quelques secondes, pas comme buffy contre les vampires ou même les feux de l’amour. Bon par contre, je ne veux qu’on pense que je regarde les feux de l’amour. J’ai entrevue quelques épisode et comme par miracle, je me suis retrouver scotcher devant ! En même temps j’avais envie de savoir qui avait tué la blonde ! Victor ou l’un de ses trois enfants ou bien l’un de l’autre grosse famille… Bref chut ! Enfin, c’est le genre de soirée ou tu peux rencontrer pas mal de personne est passé de bon moment. Surtout que je regard plus de série que de film. Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer a ce genre de série donc bon… Autant essayer après tout. Dommage que ce n’est pas une soirée sur les musique de Disney !

Bref, nous arrivons devant l’attraction de Buzz l’éclair. Je termine mon café et entre dans la file d’attente pour l’attraction. Je prends la main de la jeune femme lorsque c’est notre tour de monté à l’intérieur. Puis on s’installe et j’attrape le pistolet laser. Je montre à Soledad d’un signe de la main l’un des carrés où faut tirer dessus. « Lorsque tu vise, le score que tu as s’affiche devant toi. Donc que le meilleur gagne ! Et si tu gagne peut être qu’on ira dans le manège des poupées ou au château de Disney! » Je lui fis un clin d’œil. Le carrosse nous transportant continue à avancer, je tire sur les différents carré et vérifie le score de Soledad, elle m’a devancé de quelques points. Ah non ! Je continue mais, lorsqu’on termine l’attraction, au finale elle a gagné, je ris légèrement : « Tss tu mérite que je te tire dessus pour la peine ! Tu ne m’as même pas laissé gagner ! » Dis je en plaisantant et faisons mine de lui tirer dessus avec le pistolet. On descend de la navette et on se dirige vers la sortie. « Alors là tu n’as pas le droit d’échapper à choisir ce que tu veux faire. Château ou poupée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

soledad ∞ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-