C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Avr - 14:42

Azélia
C'est parti pour la double babyshower de l'année




Azélia n’a jamais vraiment été très forte quant à garder des surprises secrètes. Elle est forte pour piéger ses amies mais lorsqu’il s’agit de leur mentir pendant un moment, Azélia se sent comme un moustique cherchant la merde en allant piquer quelqu’un vers sa main. En effet ne sachant tenir sa langue, il est curieux qu’aujourd’hui elle y soit arrivée. Aujourd’hui, il est prévu qu’une double baby shower ait lieu pour fêter l’arrivée imminente des futurs enfants de Kyle et Lullaby. Bien sûr, elles n’allaient pas le faire dans un motel fallait donc un lieu et c’est donc tout naturellement que l’appartement d’Azélia, Kyle et Thalie a été mis à contribution. Heureusement aujourd’hui Azélia ne travaille pas donc elle a pu passer des heures en compagnie de Thalie pour préparer le tout avant que les invitées ne débarquent et surtout les deux invitées vip. Normalement elles ne sont pas au courant des manigances qui ont pu être faites et Azélia espère bien ne pas avoir fait de gaffe malgré elle pour ne pas que l’ambiance ne se détériore. Si elles sont au courant de ce canular, ce n’est décidément pas drôle. Les filles ont tenté d’invités le plus de monde qui pourraient être de très bons invités et dont la présence ferait plaisir à l’une comme à l’autre. Faut juste espérer ne pas avoir fait de gaffe sur la liste des invitées. Oui invitées avec un e, c’est une soirée entre filles voyons, comme les soirées pyjamas qu’on peut faire lors de notre enfance ou notre adolescence. Azélia aurait bien invité son cousin qui vit une grossesse sympathique, ça aurait pu être marrant de voir un homme enceinte à ce genre de soirée mais justement il se serait sans doute sentie de trop entouré de toute cette gente féminine. Alors non, il y a pas d’Aiden qui tienne, ce soir c’est la soirée de Kyle et Lullaby, personne d’autre. En tout cas, autant dire que Thalie et elle ne se sont pas tournées les pouces et en voyant le résultat et surtout leur salon limite transformé pour l’occasion on le devine facilement. Entre tous les jeux préparés pour l’occasion, les pâtisseries, la décoration et tout pleins de petites gourmandises, elles ne risquent pas de s’ennuyer ce soir, enfin il faut espérer que la soirée ne fasse pas un flop non plus.

Avant que les invitées n’arrivent, Azélia s’est dépêchée de se faire belle mais heureusement après s’être regardée une dernière fois dans le reflet du miroir, elle constata qu’elles n’étaient plus que deux mais pas trop non plus pour ne pas passer pour une mauvaise hôte pour les avoir ignorer dans le seul but de se faire belle. Se mettant à chantonner tout en préparer dans l’orangeade dans la cuisine, elle eut un énorme sourire en voyant Thalie la rejoindre « On a bossé comme des chefs ! » S’envoyer des fleurs parfois ça ne peut pas faire de mal après tout. Se prenant pour une enfant elle lui tapa dans la main, comme si elles venaient de remporter une compétition de sport physique alors que non, elles n’ont fait qu’organiser une petite soirée. Mais bon, il ne faut pas leur en vouloir ce n’était pas non plus de tout repos même si elles ne vont pas gagner une médaille pour ça. Revenant finalement dans le salon, elle posa l’orangeade préparée il y a une minute à coté de truffes au chocolat avant de regarder son porter et s’écrier « J’pense qu’elles arrivent ! » Tout ce petit monde se mit à s’agiter pour se mettre en place pour la grande surprise quant à la découverte de la soirée. Azélia espère bien que ça va leur plaire parce que Kyle n’avait pas semblée ravie qu’elle soit mise dehors de son propre appartement, on aurait dit un petit chaton tout triste alors si elle leur en veut toujours avec ça, la soirée ne risque pas d’être de tout repos. Se mettant en place dans la pénombre, on pouvait entendre un bruit de trousseau de clé dans la serrure, le seul bruit pour le coup puisque tout le monde retenait leur souffle avant de finalement s’écrier joyeusement « Surpriiiiiise ! » devant les deux brunes, qui en voyant leur tête, on peut se dire que leur vanne a fonctionné à merveille. Ce qui a eu pour effet de la faire taper dans ses mains, tout comme une enfant de six ans un matin de noël.

luckyred.


A savoir:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Avr - 22:05
baby shower

C'est parti pour la double babyshower de l'année
Je n’étais pas vraiment sûre de mon choix de tenues. Pourquoi ? M’habiller devenait réellement compliqué en ce moment. J’hésitais entre les quelques robes et les quelques shorts que j’avais pour le printemps. Mon ventre était bien rond et je n’avais pas vraiment de quoi m’habiller enfin plus vraiment. Bientôt 7 mois enfin dans deux semaines et je stressais assez bien. J’étais enceinte jusqu’au cou. Je devais avouer ne pas réellement apprécier cette sensation enfin celle de n’avoir rien à me mettre. Parfois on dit ça le matin devant notre armoire juste par ce qu’on ne sait pas quoi mettre. C’est toujours faux mais là ? C’était vrai. Beaucoup de femmes enceintes connaissent la sensation. On se questionne aussitôt sur notre physique et pourquoi nos cuisses ont aussi grossie mais surtout si on va finir par ressembler à une bouteille d’orangeade toute déformée de partout. Je n’avais pas vraiment peur de ça. Non en fait… je n’avais pas peur pour mon physique car je faisais en sorte de bien préparer mon corps et ma peau. Je l’hydratais tous les soirs pour qu’elle garde son élasticité et ne soit pas toute flasque après. Je l’entretenais. Maintenant ce n’était plus tellement comme avant même si ce sont souvent des produits couteux. Retrouver un beau corps enfin un minimum après devient aussi facile si on se nourrit bien et qu’on fait du sport. Les stars y arrivent donc pourquoi pas nous ? Et oui. Je n’étais donc pas effrayée. J’avais seulement 2 rp’s face à moi. Une bleue matinée et une corail. Hésitante, je les regardais comme des trésors et pourtant ce n’était que deux robes. J’en avais juste marre de les mettre. Oui, voilà. Je n’arrêtais pas de porter les mêmes tenues et cela en devenait presque épuisant. Une fois habillée, j’avais optée pour la robe corail. Elle était plus adaptée pour une journée au café. Une belle journée. Assez long, elle couvrait toutes mes cuisses mais s’arrêtait un peu plus haut que mes genoux et elle était ample sauf à la poitrine ou le bustier était rattaché par un tour de cou. Une fois prête et chaussée de petites ballerines confortables, j’étais tout simplement allée au café. Je ne m’agitais pas réellement. Je devais prendre du repos et ça, je le concevais vraiment. Je me contentais d’être un chaton tout mignon et de regarder ce qu’il se passait autour de moi en levant la patte par moment. Non, je ne faisais pas pipi partout mais j’aidais tout simplement. Je triais les raisins aussi pour jeter ceux qui n’étaient pas beaux et toutes des choses qui peuvent se faire sans vraiment me fatiguer. Je n’avais pas vraiment le choix sinon je me faisais tout simplement taper sur les doigts. En ce moment, j’avais beaucoup poussée mes forces au point d’en avoir eue des douleurs. Hier encore, j’avais senti la première contraction et mon docteur m’avait dit de simplement me reposer. Je devais faire le strict minimum voir même rester coucher mais non. Je voulais bien me reposer mais rester encore couchée comme à la grossesse de Nora ? Non, jamais. Je n’en étais pas capable. C’est alors que je servais un smoothie pour un des clients qui refusait un milkshake car il n’aimait pas trop le lait… que je grognais un peu ! J’étais soulagée de voir Kyle arriver au bon moment avant que je ne bouffe ce client. Cela ne faisait même pas parti de la carte mais il avait insisté. J’avais obéis et je savais qu’il allait le payer cher. Je n’allais pas cracher dans son verre, non mais juste le maudire. Cette animosité se sentait alors que j’allais vers mon amie et que je lançais un regard sombre au client. Je retrouvais aussitôt un sourire en regardant Kyle. Et c’est pendant une bonne partie de la journée que je passais du temps avec elle. Je la goinfrais de milkshake et de frites au point où elle allait en avoir marre. Quoique ? Comment en avoir marre. C’était presque impossible. Nous papotions de tout et de rien. Je racontais mes soucis avec Jane et toute ma famille à Kyle tout comme j’écoutais les siens avec une grande attention. Nous nous mettions tout simplement à jour et même que je prenais des nouvelles de son chimpanzé. Oui, les singes deviennent papa. C’était presque risible mais je me retenais de rire devant la jeune femme. Je m’étais juste contentée de papoter avec elle comme des filles en grandes conversations sur la vie. Oui, des filles pas des philosophes. Nous rôtissions mine de rien. L’épaule au soleil, je sentais ma peau chaude qui me faisait un peu peur. C’était mieux d’être chaude grâce au soleil que d’être chauffée par mon lapin de mari. Lui ? L’ambiance était difficile entre nous. La situation difficile. J’en parlais un peu avec Kyle. Je lui racontais à quel point je lui en voulais d’être parti et au mauvais moment. Deux jours avant la mort de mon frère l’an dernier ? Quelle erreur de la part de mon mari. Cette grande conversation nous laissais mine de rien penser à autre chose. Je pensais à autre chose. Et c’est là que nous recevions un message entre temps. Je trouvais ça un peu suspect tout de même. C’était beau le hasard mais toutes les deux appelées ? Je restais tout de même perplexe. « C’est étrange ! », disais-je alors tout de même avant que nous quittions le café pour aller vers chez les filles. Oui, nous y allions mais j’étais un peu stressée. Je ne pensais pas à une surprise mais un gros canular. Je prenais une profonde inspiration et je laissais mon amie entrer. Nerveuse tout de même… Je la suivais avant de littéralement sursauter à la surprise. Oui, je sursautais… au point de me manger le chambranle de la porte. « Aïe… », m’écriais-je alors pour répondre à la surprise. Oui, ça fait mal. C’est le cas de le dire. Je me massais doucement le haut de ma tête. Et Azélia frappait dans ses mains. Je faisais des gros yeux. « M’applaudis pas, je vais avoir un cochon sur la tête… », balançais-je en sachant pertinemment que ce n’était pas elle qu’elle applaudissait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby) Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Avr - 15:56

Azélia
C'est parti pour la double babyshower de l'année




J’avais horreur des migrations surtout quand je devais jouer le poussin. J’avais été victime d’une tragédie, j’étais fatiguée, j’avais l’air d’une baleine et en plus on m’avait viré de chez moi. De base c’était le chez elle d’Azélia, mais tout de même. Je m’étais sentie vexée pour le coup, j’avais envie de rester avec elles et de profiter de ma journée de repos. Je n’avais pas pu rejoindre Nathéan, qui ne répondait pas au téléphone, en même temps il bossait. Je me sentais tellement mal. J’avais marché longuement dans la rue en sirotant un coca-cola qui me donnait quelques gazes. Enfin, pour le coup, je ne sentais pas la jonquille ou le mimosa, mais mon odeur ne chatouillait jamais les narines des autres. Heureusement, quoi que pour les gens qu’on aime on pouvait bien faire le sacrifice de sentir pendant quelques secondes l’odeur nauséabonde d’une boule puante ? Je serais capable de le faire, je le faisais déjà avec Nathéan quand il ronflait. Je glissais ma main dans mes cheveux, j’étais un peu perplexe pour le coup. Je n’aimais pas ce que j’avais ressenti à cause de Thalie et Azélia. Pour le coup, moi qui n’avais pas la rancune facile, c’était le contraire, sans doute les hormones ? Peut-être. Je me faisais toute une bande annonce sur ce qui pouvait se passer derrière mon dos, quelle machination allait me tomber sur le coin du nez ? Je n’aimais pas être à la chasse à l’idée, du coup, je laissais mon esprit biscornu vagabonder un peu partout espérant trouver un plan qui pourrait me faire oublier que je m’étais fait virer de chez moi comme une malpropre. Toutes mes idées éphémères c’était ainsi que j’avais fini par aller passer ma journée chez Lulla, elle sera plus apte à me comprendre étant enceinte comme moi. J’avais besoin de protéger mes petits poussins. De me sentir mieux et d’être heureuse. Une fois chez mon amie, j’avais expliqué la situation, c’était bizarre. Clairement. Je ne m’étais pas remise de cet affront. Enfin, je finirais par le faire. Je m’étais remis de tous les coups que m’avait donnés la vie pourquoi je ne le ferais pas ? Enfin, j’avais bien envie de me mettre sur un matelas fait de plume d’oie, mais je n’allais pas m’incruster chez mon amie, puis croiser son écureuil de mari. Pour le coup, je ne m’attendais surtout pas à devoir retourner chez moi sous les ordres des personnes m’ayant viré peu de temps avant. Avec tout cela je me retrouvais complétement dans le coaltar, j’étais paumée. Enfin, pour le coup je n’étais pas la folle de l’histoire c’était bel et bien Thalie et Azélia. Je ne comprenais pas, mais je n’allais pas me prendre la tête ? Non. J’en avais fini. Miracle. J’avais fini par me remettre en route avec Lullaby chez moi, on avait marché tranquillement, même si moi j’en avais marre, j’avais sautillé au bout d’un moment pour ne plus avoir à faire mon renard en me prenant un pied dans l’autre. Je me sentais assez mal, mais bon. Je glissais ma main dans mes cheveux, en sentant ma main froide toucher mon visage … j’avais l’impression de toucher mes pieds froids. Écœurant. Arrivée devant chez moi, un regard sur Lullaby. « J’ai même pas envie d’y aller. » Elles m’avaient peiné et qu’importe ce qui leurs avaient pris, je ne savais pas comment j’allais réagir. Je rentrais et sous les applaudissements ainsi que les cries annonçant la manipulation, j’hésitais entre sourire ou pleurer. Puis, pourquoi ne pas faire les deux ? Merci encore les hormones. Je rigolais et pleurais. Je ne savais pas quoi dire. « C’est pas comique ! » Je soufflais un peu finissant par aller prendre Azélia et thalie dans mes bras. Je ne savais pas ce qui me faisait tenir le coc pour le coup, m’enfin, je pouvais voir les fraises trôner sur la table ce qui m’ouvrait l’appétit. Depuis quelques temps, j’avais une crème de nuit à la fraise, l’odeur me donnait toujours faim. Mais, j’avais jamais osé aller demander à Nathéan d’aller fouiller un peu partout pour en trouver ce n’était pas encore la saison. « Vous avez fait ça tout à l’heure pour me faire partir ? » J’avais été difficile à déloger.

luckyred.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 22 Avr - 14:24
Il y a quelques jours de ça tu avais reçu une invitation à une baby shower. Cette baby shower était organisé en l’honneur d’une certaine Kyle et de ta sœur Lullaby. Evidemment, que tu allais y aller, tu n’allais pas louper une seule partie du bonheur de ta sœur d’être à nouveau enceinte. Le jour arrivait et tu t’étais préparé dans le début de l’après-midi. Tu t’étais fait jolie mais pas quelque chose d’hyper flagrant, le principal c’était que tu sois là, pas que tu sois apprêté comme si tu allais en boite de nuit. Tu partais donc en milieu d’après-midi pour rejoindre l’endroit indiqué. Il y a déjà beaucoup de monde quand tu passais le seuil de la porte de l’appartement. Tu saluais les deux organisatrices ainsi que les personnes présentes. Vous commenciez à bavarder de tout et de rien quand l’une des organisatrices, Azélia, vous prévenez qu’elles arrivaient. Tout le monde se taisait, tout le monde arrêter de bouger, de respirer même. Les deux femmes enceintes passaient le seuil de la porte et vous vous mettiez toutes à crier « Surpriiiiiiiiiiiiiiiiise ! ». Lullaby, se cognait le crâne contre le chambranle de la porte et tu ne pût t’empêcher d’étouffer un petit rire, il n’y avait qu’à elle que cela pouvait arriver. Les deux femmes semblaient heureuse de cette surprise et elles serraient dans leurs bras Azélia et Thalie. T’approchant doucement du petit groupe, tu allais à la rencontre de ta soeur (Lullaby). « Elle était cool ton entrée tout en fracas ! » Tu riais doucement en déposant un baiser sur chacune de ses joues. Tu saluais d’un sourire son amie qui se tenait à côté, soit Thalie. « Félicitations pour ton futur enfant. » Tu souriais à Thalie avant de comprendre que tu ne t’étais pas présenté. « Grace Jones, la petite sœur de Lullaby. » Tu lui souriais de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 22 Avr - 16:06

C'est parti pour la double babyshower de l'année  
Babyshower de Kyle et Lullaby

Il a déjà quelques jours, Azélia m'avait envoyé un message pour me dire que j'étais invitée chez elle pour fêter l'arriver prochaine de deux beaux bébés. Je n'avais encore jamais assisté à une babyshower encore moins à une double babyshower. Qu'est-ce qu'elle nous avait encore inventées ? Mais une soirée entre filles ? Ça, je pouvais très bien l'imaginer. J'étais un peu effrayée sur le coup alors que dans le fond, ça ne servait à rien. Je ne connaissais pas la deuxième maman et surement pas toutes les filles qui seraient-là, mais Lullaby y serait alors ça ne pouvait être que chouette. Bref, c'est pour cette raison que je me levais de bonne heure ce matin-là. J'en avais assez de dormir et surtout de tourner dans mon lit pour rien. J'étais donc parti de chez moi plus tôt en direction de la salle de danse pour m'entrainer le matin et non l'après-midi comme j'avais toujours l'habitude de le faire en ce moment. Je serais plus tranquille et comme ça ce serait fait. Je serais plus tranquille et comme ça, ce serait fait. Je passais presque trois heures à enchaîner différentes chorégraphies de jazz, mais aussi de classique. Plus encore vingt minutes en duo avec une de mes partenaires, on préparait un gala, mais on se disputait encore pour la musique. Bref. Autant dire que mes muscles finirent par tirer la sirène d'alarme sur la fin. Heu... La sonnette. Bref. J'étais épuisée. Tellement que lorsque je rentrais j'eue à peine le temps de prendre une douche bien chaude avant de m'écrouler dans mon lit pour une bonne sieste. Je rêvais de poule... De pharaon aussi... Enfin, c'était assez étrange de plus ma mémoire me jouait des tours lorsque je rêvais. Je finis par me réveiller... En retard. "Crotte !' Je regardais mon téléphone qui s'était transformé en un objet diabolique. Il m'annonçait une mauvaise nouvelle, il fallait que je me bouge. J'avais réussi à me mettre en retard alors que j'avais tout prévu pour être à l'heure. Dommage... Je sautais donc de mon lit pour aller m'habiller. Je troquais mon survêtement de yoga et mes pantoufles pour un jean et des ballerines noires ainsi qu'un t-shirt avec un smiley qui souriait dessus. De quoi me donner la pêche pour aller rejoindre les autres. Je pris aussi le temps de faire une tresse à mes cheveux et de me maquiller un minimum pour ne pas ressembler à une plouc. J'espérais ne pas arriver après Lullaby et Kyle, ce serait la honte... Je me pressais donc encore plus alors que je marchais dans les rues de Pasadena. Mais heureusement, je parvenais chez Azélia et Thalie avant les deux futures mamans. Saluant toutes les femmes présentes, je souriais doucement. Quand tout à coup, on nous prévient qu'elles arrivaient. Je me figeais et retenais mon souffle. En apnée, je regardais la porte s'ouvrir avant de crier tout en applaudissant : "Surprise !!" Mes yeux les suivaient alors qu'elles entraient. Je ne voulais pas trop les étouffer alors je laissais les autres passer avant d'aller vers Kyle. "Félicitations !" Elle avait surement entendu ça des dizaines de fois... Mais bon... Que dire de plus après tout ? J'allais ensuite vers Lullaby. "Félicitations encore grande sœur !" Je ne savais pas de tout comment elle faisait pour gérer le café, Nora et cette grossesse. Ma sœur était une championne, il fallait le croire. Je me tournais ensuite vers Grace. "Hey ! Comment ça va ?" Je ne l'avais pas encore croisée.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby) Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 27 Avr - 14:30
Baby Shower
   C'est parti pour la double babyshower de l'année

   
J’étais une menteuse. J’avais menti à mon employeur. Était-ce un crime ? Franchement, dans les circonstances actuelles, je doutais fort que cela ne changerait pas grand-chose et que je ne serais pas virée demain matin pour autant, surtout que le mensonge n’avait mis personne en danger, aux dernières nouvelles. Quel était ce fameux mensonge ? Il était tout simple; j’avais fait croire à Lullaby que je ne pouvais pas m’occuper de Nora pour la journée. Ça craignait, je le savais, compte tenu que j’étais sa nounou plein temps, mais malgré cela, elle ne m’en voulut pas, ne me demandant pas nécessairement ce que je devais faire. Heureusement d’ailleurs, puisque n’étant pas la meilleure des menteuses, j’aurais probablement galéré à garder le secret. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette fameuse « chose à faire », ce n’était pas des courses, un rendez-vous chez l’esthéticienne pour une épilation du maillot, rien de tout ça; c’était une simple excuse pour être en mesure de me rendre chez Kyle, Azélia et Thalie, là où aurait lieu une baby shower surprise pour Lullaby et Kyle. J’avais été invitée il y a quelques jours de cela, et tout naturellement, dès que je m’étais assurée que je serais disponible, j’avais accepté. Puis, tout naturellement, je m’étais empressée de trouver un cadeau pour le petit garçon qu’attendait Lullaby, m’assurant de ne pas lésiner sur le budget à accorder à ce présent, puisque je tenais réellement à lui faire plaisir. Bien sûr, j’avais également pris un petit quelque chose pour Kyle, même si on ne se connaissait pas vraiment, puisque dans ma tête, apporter un cadeau à une personne seulement alors que deux étaient à l’honneur, c’était légèrement ridicule. Puis, lors d’un moment libre, j’avais tout emballé, puis même pris la peine de tout mettre dans la voiture lorsque je m’étais rendu compte que Lullaby ne pouvait pas me voir faire, puisqu’autrement, ce serait gâcher ma surprise.

Finalement, le jour venu, je me préparai au moment venu, enfilant une jupe et un chemisier tout simple. Maquillée simplement, mais ne manquant pas de mettre un peu de rouge à lèvres, question de me montrer quelque peu coquette – c’était une journée entre filles, après tout ! – je ne remarquai pas dans l’immédiat que j’en avais peut-être trop mis, si bien que non seulement, il y en a qui débordait de ma lèvre inférieure, mais que de plus, j’en avais sur les dents. Je m’en rendis compte seulement lorsque je fus arrivée à la demeure où se déroulerait la petite fête, sitôt que j’eus déposé mes cadeaux à l’endroit approprié. Je me retrouvai à me considérer dans une fenêtre, puis je m’étais rendu compte du gâchis. Rapidement, je pris la direction de la salle de bains, histoire d’estomper ce qui me paraissait être le maquillage d’un clown pathétique à ce moment pris. Avant cela, je pris le temps de faire un détour par la case pipi, en profitant avant que ces deux femmes enceintes ne débarquent et soient potentiellement obligées de squatter les toilettes. Voulant toutefois me dépêcher, je ne pris pas la peine de replacer ma jupe, puis je me tournai vers le miroir pour retirer ces vilaines taches sur mes dents et mon visage. Je venais tout juste de terminer lorsque soudainement, j’entendis des voix s’exclamer « surprise ! », puis un bruit sourd, comme si quelqu’un venait de se cogner quelque part. « Zut ! » fut ce que je dis avant de commencer à batailler avec la porte pour sortir de la petite pièce, oubliant alors complètement le pan de ma jupe coincé dans ma culotte. Parvenant à bout de cette porte, je sortis, puis en retard de tout le monde, je lâchai un « SURPRISE ! », esquissant au final un sourire particulièrement gêné, fâchée contre moi-même d’avoir raté ce moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Mai - 17:36
J'avais vite courue dans les escaliers pour monter dans ma chambre au dernier étage de la maison de mes parents et récupérer le cadeau de mes deux neveux et nièces que j'allais voir bientôt. J'avais reçu un message d'Azélia dans la but d'organiser la baby-shower de ma soeur et de Kyle. Avec mon séjour à l'hôpital je n'avais même pas eu le temps d'y accorder deux minutes de mon temps. Mais je savais que pour Lullaby c'était très important cette journée là. Du moins c'était ce que je pensais. Et puis bon Azélia était une très bonne amie, à ma soeur, du moins elle la connaissait bien. Alors comment ne pas lui faire confiance n'est ce pas ? J'avais une robe printanière avec des papillons dans le dos. Oui, je n'avais qu'une envie c'était de cueillir des fleurs dans les champs et penser au printemps. Et pourquoi pas une balade Quelle charmante idée. Une balade dans les champs.

Pour autant, aujourd'hui il n'y avait aucune balade de prévue, mais juste je sautais dans ma voiture et me ruais à la babyshower organisée ce jour. J'étais persuadée que la décoration serait juste parfaite. Après tout. Elles avaient du goût c'était des jeunes filles. J'allais en profiter pour donner le cadeau de Nora, je n'avais pas encore eu le temps de voir ma filleule pour ses un an. Quelle marraine indigne je faisais. C'était ce à quoi je pensais sur la route. En arrivant devant l'immeuble des filles, je fis un petit saut pour sortir de ma voiture. J'entendais une musique... de OH MON DIEU. Justin Bieber. Non mais ce n'était pas possible. Ce gamin de vingt ans à peine avec plus d'argent qu'il ne lui en faut, me donner juste envie de vomir. Je sonnais à la porte d'entrée des demoiselles qui vivaient donc là. Je rentrais donc avant que ma soeur ne rentre. Elle n'était pas encore là. Je souriais rapidement à tout le monde. Et quelques minutes après. Et en choeur avec tout le monde SURPRISEEEEEEEEEE ! dis-je. Puis j'allais à la rencontre de ma soeur. En compagnie de ses deux autres soeurs. L'une qui était la mienne. L'autre. Qui n'était à moi, mais à elle. Félicitations Laby !! Tu sembles épanouie malgré.... Ton fracas dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby) Empty
mot doux de Invité ► un Dim 3 Mai - 21:54
Thalie attendait le jour de la babyshower depuis un petit bout de temps. En effet, elles avaient tout organisé dans le dos de Kyle, faisant en sorte que cette dernière ne se doute de rien. Des messages avaient été envoyés, des réponses reçues et très vite, the big day était arrivé. Elles avaient trouvé un moyen de faire partir Kyle de l’appartement, malheureusement cette dernière ne l’avait pas très bien pris, et la réaction de la burne avait fait se remuer l’estomac de Thalie, qui se sentait coupable de mettre dehors celle qui l’avait recueillie. En effet, cette dernière était légèrement ronchon. En la voyant réagir ainsi, la blonde nota dans un coin de sa tête de bien penser à utiliser une capote lors de son prochain rapport. En effet, elle détestait déjà s’occuper de poupons, alors l’idée d’avoir des envie irrépressibles de sandwiches truite/mayonnaise-ketchup/popcorn lui faisait particulièrement peur. Enfin, la blonde aimait bien trop son corps tel quel pour accepter de se transformer en baleine, même si c’est seulement pour neuf mois, c’était neuf mois de trop. Tout ce qui entourait la naissance la faisait chier, et pour elle, si elle devait avoir des enfants, il faudrait qu’ils sortent sans douleur, et en deux secondes comme quand on va aux toilettes. Surtout que les bébés, quand ça naît, c’est tout gluant, et la maman qui mettait au monde son bambin subissait une véritable métamorphose, passant de la fée au troll. Enfin d’après ce qu’elle avait vu dans les films.

Tandis qu’elles s’activaient pour installer les derniers préparatifs, Azélia et Thalie accueillaient les invitées, ne connaissant que très peu de monde parmi toutes ces personnes. Puis vint l’arrivée des deux futures mamans, que la blonde redoutait aux vues de la réaction de Kyle lorsqu’elle était partie, tout en ayant réellement envie de voir la surprise s’afficher sur leurs visages. Lorsqu’elle entendit le bruit sourd d’une tête sur une poutre, elle ne put s’empêcher de pouffer bêtement, comme la gamine qu’elle était, avant de s’inquiéter un peu, ne voulant passer pour une irresponsable. Une fois les mamans saluées, Thalie ne put s’empêcher d’aller directement sur Kyle, et de lui dire : « - Je suis désolée ma chérie, j’espère que tu ne l’as pas mal pris, ça va entre nous, hein ? ». Hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la double babyshower de l'année (babyshower de Kyle et Lullaby)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-