|
|
| |
---|
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 8 Avr - 21:42 | | | Je vais attendre jusqu'à la fin du week-end alors |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 21:56 | | | |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 8 Avr - 21:57 | | | Bonjour toi ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 22:40 | | | Salut Wyatt . @ Lenaëlle si d'ici samedi soir, je ne trouve pas de motivation je te fais signe . |
|
| |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 8 Avr - 22:41 | | | Ça marche |
|
| |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Dim 12 Avr - 22:08 | | | Alors, verdict pour le sujet de groupe ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 13 Avr - 16:51 | | | Moi j'suis encore à la bourre donc je ne peux pas y rep avec Naho :/ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 13 Avr - 18:17 | | | Il me reste deux rps juste avant et je réponds *-* |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 13 Avr - 20:21 | | | Désolé :/ je suis en manque de motivation et ce weekend j'étais aussi en manque de temps :/. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 16 Avr - 18:08 | | | J'ai enfin répondu Désolé pour le retard ! *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|