|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Lun 5 Jan - 21:40 | | | Nice Swing Reunion récapitulatif de décembre + flood Aloha les balancelles! Et voilà, les résultats de la compétition inter-sororité sont tombés et vous avez terminés.. 1er! avec 50 436 points! Sortons le champaaaagne! À la suite de ce message, vous pourrez continuer de flooder comme dans le précédent flood qui vous avait été attribué, tout en vous encourageant comme il se doit! Battez vous, et peut-être que le mois prochain vous pourrez rester au top du palmarès! | |
PALMARÈS A. Kyle Johnson 12 975 Nathéan Z. Costa 6894 Alec J. Miller 6685 R. Danny Carsons 5559 T. Leamon Welson 3884 - Spoiler:
Carter W. Barrow 1939 Mason P. Hodgkin 1490 Cordelia S. O'Brady 1481 Nahomé E. Hannigan 1174 Clara J. Stark 1024 Joyce A. Hemingway 642 Jordan K. Wood 443 Lenaëlle G. Martins 565 Grace E. Jones 426 Peter W. Cowbell 341 Micky T. Stanhope 318 Soraya Stone 318 Yann Harrison 309 Tristen S. Pope 298 Thalie S. Whitehill 293 Mehdi A. Morrison 281 Timothy Davis 245 Declan O. Gardner 241 Vlad R. Yates 237 Megan A. Knight 236 Walter E. Disney 193
- Spoiler:
Joshua Evans 182 Hannaël W. Brown 249 Alexander L. Lannister 172 Kaius C. Stokes 155 Elijah C. Lehnsherr 147 Leah Parker-Jones 132 Enzo L. Seahildes 129 Desmond McCry 106 Aedan Mitchell 103 Antonia Fersen 85 Luna Gericault 78 Hannibal C. Addams 77 Margot Cornelissen 71 Jinxon W. McArthur 62 Jillian E. Grayson 53 Morgan C. Shields 53 Samuel O'Connor 53 Katerina R. Wilkerson 47 Ashleih Anderson 38 Lady J. Pierce 38 Léopold A. Maxwell 38
Défi du mois : Tenter de battre Kyle qui, comme on peut le remarquer, à trois personnages dans le top 5! Bonne chance, c'est une véritable machine! haha
|
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 0:56 | | | moi je veux pas tant de haine contre moi je suis choquée !! on a bien gagnée tous ensemble héhé -puis je compte bien me battre - |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mar 6 Jan - 17:00 | | | Félicitations, on gère ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 18:55 | | | Les nice swing font dodo ? |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mar 6 Jan - 19:00 | | | On dirait bien que oui |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 19:29 | | | C'est top ! Vous avez géré ! Faut qu'on garde la première place pour ce mois-ci ! Félicitations à Kyle, the best |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 19:42 | | | faut qu"on les réveilles (a) Merci Cordélia on va rester en premier j'y croiiiiis :héhé: |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 21:00 | | | On sort les seaux d'eau ? |
|
| |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mar 6 Jan - 21:01 | | | Ou de glace ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 21:03 | | | Fait trop froid pour ça |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|