l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Mar 31 Mar - 22:34 | | | NICE SWING REUNION récapitulatif du mois de mars + flood Aloha les belles barrières ! Et voilà, les résultats de la compétition inter-sororité sont tombés et vous avez terminés.. number 1 avec 103 996 points! Toujours sur le podium ! À la suite de ce message, vous pourrez continuer de flooder comme dans le précédent flood qui vous avait été attribué, tout en vous encourageant comme il se doit ! Battez vous, et peut-être que le mois prochain vous pourrez rester au top du palmarès !
Melody S. Dashwood: 11576 A. Kyle Johnson: 11006 Mason P. Hodgkin: 10738 Sharlee H. Eastwood: 8362 Cordelia S. O'Brady: 8021 Lenaëlle G. Martins: 6194 Jonas L. Sanchez: 5862 Pandorà S. Lawson: 5013 Nathéan Z. Costa: 4236 Joshua Evans: 4150 Thalie S. Whitehill: 3943 T. Leamon Welson: 3726 Soraya Stone: 3663 Carter W. Barrow: 2829 Louis R. Weston: 2535 Nahomé E. Hannigan: 2105 Vlad R. Yates: 1818 Noah X. Dawson: 1092 Sarah-Jane Hillsdone: 1086 Tony A. Cahill: 701 Ayanna G. Lewis-Monroe: 691 Poesy L. Gallagher: 625 Yann Harrison: 521 Declan O. Gardner: 490 Rosie C. Dashwood: 484 Nirvana S. Lee: 383 Hortensia R. Finn: 325 Clare Woodworth: 244 Hélias A. Farmer: 231 Micky T. Stanhope: 226 Maelys A.Oswald: 219 Scott Fleming: 219 Parker H. Galindez: 156 Elizabeth Potter-Hester: 155 Leah Parker-Jones: 112 Sandy Evans-MacCallister: 108 Jaime Z. Kravitz: 76 Jayden O. Blackwell: 41 Hannaël W. Brown: 36
| |
le défi pour vous sera de... Doubler vos points par rapport au mois dernier ♥ ! Battre le top 5 du mois derniers ! Faire un rp avec un nouveau du groupe ♥ Se faire voler son téléphone en faisant un selfie Recevoir un ballon de basket en pleine tête Se faire mouiller par une bouche d'incendie Crever son pneu de voiture
|
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 1 Avr - 15:17 | | | On a fini premier, on est les meilleurs ! |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 15:35 | | | c'est clair |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 1 Avr - 15:36 | | | Bon, c'est quand qu'on fait un RP avec une crevaison ? |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 15:37 | | | ** héhé j'aime l'idée :sors: |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 1 Avr - 15:40 | | | Si on avait un stripteaseur ce qui serait drôle, ce serait que ce soit une fausse crevaison et le mécano, c'est un stripteaseur qui fait son show sans se rendre compte qu'il n'est pas au bon endroit. Oui, je suis sortie très loin |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 15:44 | | | Non, mais ouiiiiii ! mais on a pas de stripteaseur (a) sinon, je peux faire que leamon ,le devient , il a prit des cours avec lenaelle #zbaff |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 1 Avr - 15:47 | | | N'empêche, ce serait hilarant |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 15:49 | | | Ouai, on peut le faire en rêve ça dépend si c'est en groupe où non |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 1 Avr - 15:59 | | | Han ouais, j'y avais pas pensé ! |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |