l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 16:03 | | | |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 1 Avr - 16:03 | | | Quelqu'un veut se joindre à nous ? |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 16:05 | | | Au pire on le fait ,on y répond, mais on laisse ouvert au nice swing pour pas bloquer le sujet ? t'en penses quoi ? - du coup je viendrais avec Leamon (a) - |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 1 Avr - 16:05 | | | Ça me va ! Alors on dit un rêve avec une crevaison ? |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 16:07 | | | Ouai, bin pour que ça fasse fois deux , celle qui commence le rp , donc sera celle qui crève dans la vrai vie, s'en dort puis leamon débarque, il a crevé et il marche sur la route - c'est nul, je m'en vais - |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 1 Avr - 16:08 | | | Je crois avoir une idée Je vais le commencer cet aprèm si ça convient |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 16:10 | | | moi j'en suis (a) tu le mp ou tu postes ici ? |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 1 Avr - 16:19 | | | Je vais le poster ici |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 1 Avr - 22:03 | | | |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 22:57 | | | Du coup, je me suis jointe à vous pour ce RP |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |