|
|
| |
---|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 23 Mar - 23:34 | | | ah ah je suppose que c'est rebienvenue chez toi ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 24 Mar - 14:50 | | | merci tout le monde |
|
| |
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Mar 24 Mar - 15:45 | | | ta fiche est juste parfaite la première partie m'a fait beaucoup rire puis l'histoire, très émouvant j'adore ! c'est perfect pour me sinon j'me demande comment on fait pour avoir peur des pieds ça doit pas être facile à vivre |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 24 Mar - 15:49 | | | ça fait contraste les deux parties ! Hannnnn du coup je vais pouvoir faire ma folle et me valider ! xD sinon c'est facile à vivre, je met des chaussettes avec des petits oursons tout mignon, ça les rend jolis |
|
| |
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Mar 24 Mar - 15:56 | | | tu te valides toute seule, c'est que tu es une grande fifille maintenant j'avais pas pensé aux chaussettes je sais quoi t'acheter pour noel XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 24 Mar - 16:02 | | | et je sais lacer mes chaussures et compter 2 par 2, sisi onhhhh ouiiiiii xD une renne ça changera des oursons xD |
|
| |
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Mar 24 Mar - 16:04 | | | t'es comme Franklin je vais t'acheter des chaussettes dora l'exploratrice XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 24 Mar - 16:12 | | | onh non Dora l'est nulle je préfère Winnie l'ourson |
|
| |
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Mar 24 Mar - 16:14 | | | Dora, elle nous apprend l'anglais mais bon ok .. je t'achèterai des chaussettes avec Barbie dessus tout le monde aime barbie |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 24 Mar - 16:16 | | | onhhh oui, barbie Je pourrais arracher les têtes à mes chaussettes (mais non ) |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|