|
|
| |
---|
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Jeu 12 Mar - 19:51 | | | merci beaucoup les filles et pour les liens no soucis |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 12 Mar - 20:05 | | | Bienvenue |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 12 Mar - 20:06 | | | Super choix d'avatar Bienvenue ! |
|
| |
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Jeu 12 Mar - 20:10 | | | merci beaucoup les gars |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 12 Mar - 20:34 | | | HAHAHAHA, j'adore ce que tu as écrit dans l'onglet "Cupidon" de ton profil Bienvenue parmi nous en tout cas ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 12 Mar - 20:47 | | | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Jorge * un ange passe* |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Jeu 12 Mar - 20:48 | | | Quel bon choix d'avatar Bienvenue |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 12 Mar - 23:07 | | | Tu me fais penser à un mignon petit champignon qui accompagne un moustachu plombier dans sa quête pour sauver une princesse. Et sinon; - todd a écrit:
- cupidon : etre célibataire, c'est comme avoir une assurance mma : zéro tracas, zéro blabla
J'adore ! Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 13 Mar - 6:00 | | | Bienvenue |
|
| |
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Ven 13 Mar - 8:52 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|