départ de todd & Sam
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

départ de todd & Sam


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Vos absences par dizaines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
départ de todd & Sam Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
départ de todd & Sam Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3317
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
départ de todd & Sam Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Lun 22 Aoû - 21:17
Bonjour ou bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez mon message.
Tout est dit dans le titre. Je quitte le forum. Cela n'est pas la faute d'un membre ou même du forum. Simplement, je dois me concentrer sur l'IRL et reprendre ma vie en main. C'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter le rpg. Le monde rpgique a été une expérience des plus enrichissante et je crois que sans elle, je n'en serai pas où j'en suis maintenant. J'ai rencontré de bonnes personnes, ici y compris. D'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de Lily particulièrement et dire que tu vas me manquer. Ainsi que ma femme Leia. Je m'excuse aussi auprès de tous mes partenaires (surtout Nath vu que c'est un de mes scénarios) de rp, en espérant que vous compreniez ma décision. départ de todd & Sam 2688654925

Je reviendrais un jour peut-être. Vous allez me manquer. Ca va être dur au début je suppose. Mais arrêter le rp est la meilleure des solutions.

Encore désolé et bonne continuation à vous départ de todd & Sam 2621463036
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
départ de todd & Sam Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4482
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


départ de todd & Sam Empty
mot doux de kennedy j. jones un Lun 22 Aoû - 21:32
Naaaaaaaaaaaaaaaaaon mon Tony Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tu vas trop me manquer Sad Sad je comprend les raisons de ton départ mais mais... Noes ! Passe faire coucou sur skype de temps en temps :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
départ de todd & Sam Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
départ de todd & Sam Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
départ de todd & Sam 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3467
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

départ de todd & Sam Empty
mot doux de Grant W. Miller un Lun 22 Aoû - 22:45
Oooooooh Tony départ de todd & Sam 327658377
C'est tout à fait normal de faire passer ta vie irl en premier, si tu veux qu'on se parle tu sais où me trouver départ de todd & Sam 327658377

Bon courage mon petit Han Solo départ de todd & Sam 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
départ de todd & Sam 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : départ de todd & Sam 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4649
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
départ de todd & Sam Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 23 Aoû - 10:52
Bonne continuation choupi ♥️ Peut-être à un de ces jours ! départ de todd & Sam 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


départ de todd & Sam Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

départ de todd & Sam


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Vos absences par dizaines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-