→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3467
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 7 Fév - 4:33
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Les mots avaient sans doute dépassé les bornes, mais j’étais ainsi et le peu d’alcool agissait comme des parasites dans mon sang. Ça me donnait la force d’outre passer mes limites habituelles. Pourtant, je n’avais pas le sang chaud des Cubains, bien que peut-être que mon père était de Cuba. Qui sait ? Je voyais la brunette faire un pas de reculons ce qui me décrochait aussitôt un sourire. Accordait-elle un couplet à notre symphonie ? Sûrement pas, mais qu’importe. Car un colosse s’interposa entre nous. Je regardais Aaron, il n’avait rien de Winnie l’ourson, ni d’un étalon, mais j’allais éviter les parades de paon devant ce mec boosté aux stéroïdes ! Il se shootait à quoi pour avoir des biceps qu’un wagon de bois. Cette fois, c’est moi qui faisait un pas de reculons lorsqu’il portait sa voix loin d’être taciturne dans ma direction. Nous ne devions pas jouer les mimes durant cette soirée ? En tout cas, lui il voulait que j’en devienne un… C’est donc de manière arrogante, que je lui répondais. Tendant ma main gauche vers mon oreille, je faisais mine de pas comprendre. Ses mots n’avaient aucun poids dans la balance. Certes, je pouvais me faire écraser par cet hippopotame d’un claquement de doigts, mais j’avais l’agilité d’un léopard ! Puis mon regard se porta sur Dawn, ma nièce. La petite princesse c’était littéralement changée en en petite sorcière. Je souriais, reculant d’un pas de plus avant de faire la révérence. Ça pouvait sembler idiot, mais ce n’était pas à Olivia ni Aaron que je m’adressais, mais à sa filleule. J’étais en admiration devant son tour de passe-passe. Je lui tendais la main, tel un prince l’invitant à l’accompagner sur la piste de danse. J’adressais un dernier regard au couple, avant de faire tournoyer avec élégance ma petite puce parmi danseur et danseuse. Je la laissais conduire, sachant que pour elle se devait être plus amusant. Puis je saluais Billie et Samira lorsqu’on passait près d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 7 Fév - 6:06
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Un bal sur le thème des années ? Chaplin? Pour moi, les années 30, c'est "l'entre-deux-guerres". Chaplin, je n'ai jamais vu ses films, je préfère les films récents. En téléchargement, pour sûr, j'ai pas assez d'argent pour m'acheter ni Titanic, ni Winnie l'Ourson !

Bref, je marquais une hésitation, je n'avais même pas l'argent pour m'acheter cette maudite tenue... Voler? Pas mon genre, mais peut-être allais-je devoir le faire, je ne savais pas... J'avais bien envie d'aller voir à quoi ça ressemblerait, mais je serais sûrement mal venue dans cette soirée. Pour autant, je pouvais tenter d'obtenir une robe en faisant les yeux doux? J'en doutais, mais quand on me demandait si j'y allais, je répondais facilement que je n'avais pas de robe. Coïncidence ou pas, mon téléphone vibra dans ma poche. Je l'observais alors et lu le sms.

Citation :
Hey ma belle ! J'ai une tenue pour toi pour le bal, tu sais, celui des 30' ! Perso je peux pas y aller, alors si tu y tiens je peux te donner ma robe ! Et si elle te va bien tu pourras la garder ! Kiss'

Ah ! Des amis, alias des gens sur qui on peut compter. Un bal sur base de mutisme, ça pourrait être sympa tout bien réfléchi. Ainsi je partis voir mon amie, qui me fit essayer la robe et qui trouva que ça m'allait à ravir. Lorsque je me regardais dans le miroir, j'étais plutôt satisfaite, bien que modeste. Mon amie était, elle, en admiration, pour elle, cette robe blanche m'allait comme un gant. Je la serrais dans mes bras pour la remercier, puis ressortis après qu'elle m'eut aidée à me coiffer. Je n'étais pour autant pas partie comme une voleuse, nous avions discuté. Par contre... Je devrais payer le taxi.

Le soir arrivé, j'appelai un taxi comme prévu, et ne pris pas même une veste -je n'avais pas de vestes adéquates. Aussi, tout ce que je devais prendre se trouvait dans mon sac à main. A l'entrée, des gardes aussi costauds que des chars me demandèrent mon invitation. Je la leur montrai puis ils me laissèrent entrer dans le grand château. La plupart ici devait être de la bourgeoisie, et je me sentis soudain un peu inférieure. Je décidai de plutôt partir vers le buffet, je n'aimais pas danser, j'étais une mauvaise danseuse, qu'importe la chorégraphie, et quelque chose me disait qu'il n'y aurait personne que je connais, ici. Je pris une cerise et l'arrachais de sa queue avec mes dents. En mâchant, j'en pris une seconde dans la main et observais l'assemblée, attendant simplement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 7 Fév - 14:47
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Mason pouvait voir que Lullaby ne comprenait pas grand-chose de son mime. En même temps, il devait avoir l'air d'un clown avec ses gestes. Il sentait que le bal allait être bien long à cause de cette foutue règle. Jamais ils pourraient se comprendre entre eux, ils n'avaient pas le talent de Charlie Chaplin. Il explosa de rire en écoutant les accusations de son amie. Il s'approcha d'elle et chuchota : «  Crois-moi, mes petites gâteries n'impliquent pas d'eau d’égout… Je respecte mes partenaires. » Enfin, il faudrait encore qu'il en ait. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas aperçu de lingerie en dentelle. Malheureusement, le cadeau des parents célibataire était souvent une ceinture de chasteté. « En fait, c'est de ta faute, j'ai dû aller récupérer tes clés pour pouvoir entrer ici. » Il restait toujours discret pour ne pas se faire engueuler par un de ces parasites de serveurs. Il observa alors l'échange particulier entre elle et son mari. Il préférait presque ne pas essayer de traduire, vu les gestes plus qu'explicites et la passion qui les reliait. Le mutisme avait le don d'abalourdir Aiden plutôt que de le rendre élégant. Il posa sa main propre sur l'épaule de Lulla et lui fit signe qu'il allait faire pipi. C'était la chose la plus simple à faire pour lui faire comprendre qu'il allait aux toilettes. Il n'y resta pas longtemps, juste assez pour nettoyer son bras et descendre ainsi la manche de sa veste. Il retourna alors dans la salle de la fiesta. Au même moment, il sentit son portable vibrer et il rigola en voyant le sms de Sharlee. « Comment je dois prendre la comparaison avec un léopard ? Bien j'espère ? J'ai sorti le costard, qu'est-ce que tu crois ! Mais ce n'est sans doute pas assez pour donner des papillons dans le ventre… Toi, tu es magnifique ! » Il pensait retrouver Lullaby, mais elle semblait occupée avec une autre jeune femme. Il pensait la connaître, mais il n'avait pas envie de les déranger et d'être l'anonyme de service. En observant la foule, il vit passer devant lui une blonde et resta figé sur place. On aurait pu croire qu'il était en pleine admiration pour elle, mais il avait plutôt l'impression de voir un fantôme. Il s'avança brusquement vers elle pour qu'elle ne lui échappe pas. Seulement, en même temps, il bouscula quelqu'un et le fit tomber dans le mouvement. Il s'arrêta pour lui mimer des excuses. Il attrapa le bras D'Ayanna et la fit retourner vers lui.


hj : Mason a bousculé quelqu'un au point de le faire tomber si ça intéresse → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 2162325870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 7 Fév - 19:45
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin

Ce soir, j'allais être ridicule. Clown ou Cupidon. J'avais décidé d'enfiler un déguisement pour cette soirée, après tout j'étais là pour faire la fiesta. J'avais une petite idée en tête, c'était vraiment profiter de cette soirée sans Maddox et Bay. Enfin, j'avais dit à Lika que je la rejoindrais là-bas.  Une soirée mime enfin placé sous le mot Charlie Chaplin, un grand homme des films en noir et blanc. J'avais une petite rose noir qui dépassait de ma couche, j'avais mis un grand manteau pour affronter ce petit mois de Februarius. Il ne faisait pas vraiment froid, mais ce n'était pas non plus un feu ardent dehors. J'avais quelques papillon dans le ventre pour tout dire, j'étais heureux de me retrouver dans un château qui était certes loin d'être celui que j'avais visité à Rio, à Cuba ou encore celui de Versailles. Je me retrouvais en haut des escaliers de l'endroit, souriant en observant les personnes dansant de façon différente à chaque fois. Du tango, du contemporain ,des claquettes , de la polka, non aucune de ces danses n'était présente. Il n'y avait pas de danseuse professionnelle après tout. Non, il y avait un zoo complet dansant sur la piste un hippopotame , un étalon et un léopard. Chacun manquait d'élégance pour le coup, loin de me moquer, car vu ma tenue et la façon dont je pouvais faire une chorégraphie , j'allais être comme ces nouilles. Je venais de finir de descendre les marches et n'ayant pas fait gaffe, je me prenais les pieds dans le jupon d'une jeune femme. Je mime de mon mieux que tout va bien. J'avais juste un mauvais karma.  Je sifflais une personne au hasard dans l'assemblée tirant l'une de mes flèches sur cette dernière. J'allais peut m'en prendre une , je pourrais aller me cacher dans la métropole la plus proche au pire.  J'allais me prendre un verre remplie d’UN liquide rose, je le goutais le crachant directement dans le verre, tellement que c'était dégueulasse. Je m'en étais mis partout sur mon torse dénudée. J'avais fini par repérer Lika, une fois à côté, je posais ma main sur ses fesses les pinçant un peu. Avant de sourire et de glisser à son oreille. " Tu es très belle, j'ai bien envie de te faire quelques gâteries  et de t'enlever ta lingerie en dentelle ma chérie. " Je ne m'attendais juste pas à ce que ne soit pas elle , mais une autre femme: SAMIRA. " Putain merde je suis désolé.." Là si je ne m'en prenais pas une je ne comprenais pas.





HJ  Leamon est déguisé en cupidon (a)  et il a tiré une fléche sur quelqu'un avant de le sifflet ! Aprés monsieur c'est aussi cassé la gueule à cause d'un jupon d'une robe d femme (a)  puis il a posé ses mains volontairement sur une paire de fesse en chuchotant des choses coquines. Il pensait que c'était Lika, donc c'est à une blonde qu'il a fait ça ! → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 3885577338
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 7 Fév - 21:01
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Je jouais les anonymes, les touristes, déambulant entre les gens comme un fantôme, sans leur parler. Ironie du sort d'employer ce mot quand on sait qui je suis sur le point de croiser, aha. Délicatement, j'attrapais une coupe de champagne, la portant à mes lèvres avant de m'éloigner du buffet pour me diriger vers une fenêtre. Malika ou Addon ne semblaient pas être présents, tant mieux. J'avais envie de me détendre, et pour être tout à fait honnête, je ne savais pas encore quelle attitude adopter avec mon petit frère et ma petite soeur. Après avoir légèrement poussé les gens pour tracer ma route jusqu'à la fenêtre que je visais, je parvenais à m'approcher de mon but, prenant soin de ne pas me prendre les pieds dans ma robe. J'avais l'impression d'être une véritable princesse chaque fois que je portais des robes comme celle ci, à regarder le tissu onduler comme un drap de satin. Et là, je sentis un bras s'accrocher au mien, et me retenir, si bien qu'un court instant je trébuchais et renversais mon verre sur quelqu'un. Respectant le mutisme imposé lors du bal, je mimais mes excuses les plus sincères à la personne, avant de faire volte face, me figeant instantanément en reconnaissant qui m'avait retenu. Mes yeux s'écarquillèrent, et je portais une main à mes lèvres, sans me dégager de la prise de l'homme qui me faisait face. « ... Mason? » Balançais-je alors d'une voix étranglée, face à l'homme qui était mon meilleur ami avant que je ne disparaisse. Avant qu'à ses yeux, je ne sois morte. Aux yeux de tout Pasadena.


Hj : Ayanna a trébuché lorsque Mason l'a attrapée, et a renversé son champagne sur quelqu'un pour ceux qui veulent se faire arroser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 8 Fév - 4:52
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
C’est comme si on venait de lui briser le cœur pour le coup. Depuis son accouchement, la blondinette n’a pas eu à se séparer de sa fille et ça lui fait vraiment bizarre de partir. Ca lui avait fait exactement la même chose avec Maddox, la première fois qu’elle était partie loin de lui pour se rendre à une fiesta d’une copine. Mais bon, il faut savoir couper le cordon n jour et puis ce n’est que le temps d’une soirée, où elle pourra profiter un petit peu de son chéri alors qu’elle se trouve loin de ses enfants. Ça ne peut leur faire que du bien après tout. C’est donc en rappelant à la babysitter une centaine de fois comment les contacter en cas de besoin qu’elle se rendit à la soirée où elle devait rejoindre Leamon la bas. Elle ne sait pas où est-ce qu’il se trouve alors qu’elle venait de monter les dernières marches de l’escalier la menant jusque-là mais elle ne prit pas son téléphone pour l’appeler, en même temps ce soir c’est mime et c’est tout. En attendant elle se dirigea vers le buffet pour prendre un petit toast et même plusieurs, elle meurt de faim ainsi qu’un verre. Enfin elle aurait mieux fait de s’abstenir, cette mixture rose est tout simplement ignoble et pourtant elle finit son verre. Elle ne se resservit pas mais elle aurait pu, l’alcool durant les derniers mois de grossesse durant les fêtes lui manquait et en ce moment à la maison c’est plus jus de fruit qu’autre chose. Se servant d’un autre verre, elle partit  un peu plus loin si elle remarquait Leamon ou bien quelqu’un d’autre mais c’est à ce moment-là qu’elle se fit bousculer par quelqu’un et se pris tout le contenu de son propre verre sur sa robe noire. Malika pris alors la direction des toilettes pour aller s’essuyer au calme et de la musique jazz. A peine fut-elle revenue dans la salle qu’elle vit deux personnes attirer son attention, sa sœur AYANNA, qu’elle pensait morte mais qu’elle a retrouvé il y a peu mais aussi LEAMON la main posée sur le cul d’une autre femme. Casper son copain déguisé en Cupidon… Elle ne mit pas longtemps à choisir et envoyé un texto à son petit ami « Moi qui t’aurais bien proposé d’aller faire des choses peu catholique en te voyant dans cette tenue, genre gâterie ou fellations, je crois que t’as trouvé une remplaçante. » Ce n’était pas par jalousie, elle est jalouse mais pas ce soir surtout qu’elle a quand même confiance en lui mais bon, par simple curiosité elle préfère aller vérifier sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 8 Fév - 19:34
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
J'entendais déjà du bruit provenant du château alors que sortais à peine de ma voiture. Oui, aujourd'hui, n'était pas un jour ordinaire, c'était la fête du petit cupidon et sur le thème du Charlie Chaplin, il fallait donc rester muet et jouer à être un mime. Notre gentil petit présentateur radio nous avait organisé une soirée. J'avais hâte d'être à l'intérieur, pour pouvoir, m'amuser et danser. Enfin, c'était surtout pour pouvoir montrer mes talents de danseuse proféssionelle avec élégance sur un peu de jazz... Sauf que Caleb m'avait abandonné, il avait été retenu par je ne savais quelle pane. Je marchais donc toute seule à travers le jardin merveilleusement illuminé. Je portais une robe bustier noire assez courte. « Parfaite. » Avais-je dit devant ma glace. Un trait d'eye-liner était timidement tracé sur ma paupière et je portais aussi du mascara ainsi que du rouge à lèvres. Arrivée à l'entrée, je pénétrais à l'intérieur, je devais bien avouer qu'il avait mis le paquet le petit sexy. Il avait carrément posté des gardes à côté de la porte et tout était super bien décoré. Je trouvais ça magnifique et ça me donnait encore plus envie de m'amuser. Souriante, je me mêlais à la foule de gens, saluant de la main le quelque peu que je connaissais. Et là... Bah, ce fut le choc. Enfin choc... J'étais surprise quoi. Je venais de repérer Aiden sur la piste et il... Il dansait, ce n'était pas une blague, mais pas de manière gracieuse. Au contraire, c'était assez comique. J'allais à sa rencontre. Mettant une main à ses fesses en guise de bonjour, je me mis à danser de manière lascive avec lui en souriant. Je rigolais en silence. Si Lullaby ou Caleb me voyait, ma tête n'allait pas tenir bien longtemps sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 9 Fév - 12:36
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
C'était elle, il n'y avait aucun doute là-dessus. Il pouvait la reconnaître quand bien même elle serait déguisée en Winnie l'ourson lors de la parade d'un mardi gras. A un point près : elle était bien plus belle et élégante que ces clowns de carnavaliers sur leur char digne du festival de Rio. Elle avait tout d'une princesse dans ce magnifique château, il pourrait presque se croire à Versailles. Seulement, la fiesta était loin d'être au rendez-vous. S'il essayait de s'aider de pantomimes pour s'exprimer, il respectait totalement le mutisme en cet instant. Il ne savait même pas ce qu'il pourrait dire. De voir Ayanna là, devant lui, c'était… La destinée ? Comment était-ce possible ? Elle était morte, il était présent ce jour-là. Il avait assisté à son enterrement. Il savait qu'elle avait fugué parce qu'il l'avait accompagné au bal à l'époque, mais elle était retournée chez elle. Elle avait brûlé avec les autres. Était-ce un fantôme ? C'était à se donner la migraine. Il n'avait pas besoin de mimes pour montrer sa stupeur. Timidement, ses mains se levèrent pour montrer un signe d'incompréhension. « Comment... » Il n'avait pas pu s'empêcher de laisser sa voix s'exprimer. Il attrapa un verre au passage d'une serveuse et pris une gorgée pour faire passer la nouvelle. Il failli recracher sa gorgée aussi sec, mais se retint et avala avec une grimace. Quelle sorcière ! Elle avait osé lui servir le Volcan rose ! S'il y avait une coutume qui demandait à ce qu'il serve la demoiselle l'accompagnant, mieux valait la transgresser pour une fois. A la place, il leur récupéra une petite gâterie pour supprimer le goût infect de la boisson. Il en tendit une à Ayanna, bien que toujours aussi perturbé. Il ne savait pas comment réagir. C'était étrange de se retrouver face à son amie d'enfance mais d'avoir la sensation qu'elle était comme anonyme pour lui. Il finit par lui toucher le visage doucement. Il voulait être certain qu'elle était bien vivante, qu'il n'hallucinait pas. Il essaya de lui mimer de lui expliquer le pourquoi du comment, mais il n'était pas sûr d'être très doué en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 9 Fév - 22:19
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Mason.. Mason, mon meilleur ami. Le dernier à m'avoir vu avant que tout ça n'intervienne. Timidement, je relevais les yeux vers lui, incapable de prononcer autre chose que son prénom. De toutes manières, j'étais censée rester simple mime ce soir, mais quelque chose me disait que ça n'allait pas rester le cas. Une part de moi voulait fuir à toutes jambes, l'autre se jeter dans ses bras. Au lieu de quoi, je restais fixe, le voyant balbutier un mot, puis attraper un verre, puis enfin grimacer en buvant son contenu. Hm, d'accord ? Bien vite, il compensa en attrapant des espèces de toasts, m'en tendant un que je saisissais. Il semblait confus, et je pouvais le comprendre. J'avalais le toast au guacamole d'un coup, inspirant en cherchant mes mots, mes gestes, pour m'expliquer. Mason s'approcha finalement pour toucher mon visage, vérifiant surement que je n'étais pas une illusion due à l'alcool ou quoi que ce soit. Ce simple contact me mit les larmes aux yeux, et je posais ma propre main sur la sienne, doucement. Je me souvenais des premiers mois passés sans lui, sans tout le monde, de la douleur que ça m'avait provoqué... Passant doucement mes doigts sur le dos de sa main, je me rapprochais de lui, l'incitant d'un geste à poser nos verres pour aller vers la piste de danse. Si je suis une pianiste, je suis aussi une bonne danseuse, peut-être se souvenait-il de ce détail vu que la dernière fois que je l'avais vu, nous avions dansé ensemble au bal du lycée. Là, c'était surtout un prétexte pour lui parler. Je passais doucement mes bras derrière sa nuque, me rapprochant de lui. Mes mains tremblaient, incontrôlables, et j'aurais voulu l'étreindre tout simplement. Au lieu de quoi, j'approchais simplement mon visage de son oreille pour souffler sans que personne d'autre n'entende. « C'est bien moi... C'est une longue histoire ... Mais c'est bien moi Mason.. » Comment expliquer la situation ? Je commençais alors par dire : « Est-ce que tu te souviens de ce soir là...? » Le bal, le reste de la soirée passée ensemble, avant que je ne refuse de rester la nuit chez lui ? En passant cette soirée avec lui, il m'avait inconsciemment sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 9 Fév - 22:23
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Rêve et volupté. Noir et blanc au temps de Charlie Chaplin sur une musique jazz, en fermant les yeux on se croyait réellement propulsés dans les années 20. Certains improvisaient des chorégraphies sur la piste de danse, d'autres buvaient les verres qu'on distribuait. En même temps, je pouvais comprendre qu'au prix de la soirée, on avait envie d'en profiter. Telle une Colombine cherchant son arlequin, remplie d'élégance dans mes pas, j'arpentais l'escalier en face de moi. Je fis le tour de la salle, toujours le verre à la main, cherchant âme connue, voulant profiter d'une partie de la soirée en ma charmante compagnie. Peine perdue apparemment. En dehors de chuchotement et de fonds musicaux, certains étaient murés dans un mutisme sans nom. Quelques sifflets se faisaient entendre, comme si c'était le seul moyen qu'une fille ne se retourne, les bonnes manières petite canailles... Je sentis soudain une main toucher mes fesses, et sans doute par erreur je me retournais pour voir la tête surprise d'un Cupidon (Leamon) en culotte courte. Sa princesse ne devait pas être loin, pour autant me retournant je lui chuchotais des mots coquins à l'oreille Bien que votre tenue me donne des idées étranges telle que gâterie et fellation, je pense que je n'étais point personne à qui vous vouliez adresser ce geste petit Cupidon On me tendit par la même occasion un verre de volcan rose, sans trop comprendre je le goutais en recrachant aussitôt sur un anonyme malheureux passant. MAIS PUTAIN C'EST IMMONDE. Réussi, la discrétion Kate.


HJ ; Un inconnu s'est malheureusement pris du cocktail rose sur la tête. Et Leamon tu es ma victime ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 5 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-