→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Fév - 1:15
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Les gens ne pouvaient pas faire attention ou quoi ? Sérieusement Cela m'avait mis de mauvaise humeur, du style une fille étant dans la zone-rouge. J'avais lâché des jurons en plus de parler, bon logiquement pour lâcher des jurons faut parler. Bref, j'avais des regards sur moi alors que je voulais rester discret, cela était raté pour le coup. J'avais l'impression d'être un vieux grimoire ou alors un hippopotame dansant la polka ou des claquettes. Je le regardais, il allait s'en aller, mais il avait fait demi-tour pour poser un peu violemment à mon humble avis sa main sur mon épaule. Il me voulait quoi le clown ? Une petite nouille ce mec qui me tirait la langue comme des enfants, sauf qu'eux c'était des canailles, mais pas lui. Il était vieux, voir peut être plus que moi, alors il allait vite redescendre pour le coup. Je regardais l'une des jeunes femmes pas trop loin qui nous observaient timidement, alors que je le bousculais un peu ce mec, car après tout, pourquoi il n'avait pas continué son chemin ? Il voulait la merde ? Il finissait par me faire comme un mime pas doué un petit chut ! Lui il cherchait les problèmes ? Enfin, il finissait par me montrer un enfant, oui, bin il voulait quoi que je me mette à genoux comme si il était une princesse-prince ? Oui, car j'avais un doute sur sa masculinité à lui. Bref, il me saoulait. Surtout que là j'étais sur les nerfs au vue du monde présent. Moi, j'angoissais tout en mangeant pour le coup, de la pastèque que j'avais cessée de manger pour ne pas me manger cette dernière à moi toute seule, je prenais des chips et du guacamole. Le mec s'en allait alors que je prenais un verre d'alcool, je le suivais, il avait vu un papillon, je m'avançais un peu plus que lui et je lui faisais un croche pied une fois bien placé pour qu'il s'étale de tout son long ! J'allais lui rendre son sourire sarcastique. Je finissais par me prendre sans faire gaffe une cuisse de poulet à l’arrière de ma tête, je me tournais, une jeune femme, j’allais me venger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Fév - 1:41
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
La douce nuit, une belle lune. Ce soir, je n’étais pas vraiment en forme pour sortir. Disons que j’avais un petit coup de blues à cause de ma situation avec Jane. J’avais passé la journée à faire des travaux dans le café… un peu trop à mon avis. J’avais engueulée les ouvriers bien trop inconscient et fait le travail à leur place. J’avais trop travaillée ? Mais non, pas du tout. J’étais nerveuse, sur les nerfs et triste. Certains pourraient presque croire que j’avais la zone rouge. Mais non. Un peu d’élégance. Sur une lingerie en dentelle, je portais une couleur rouge comme un feu ardent, comme la passion ou comme un pétale ? Pas de rose noire ! Cupidon avait assorti mes chaussures pour l’occasion tout comme ma belle coiffure. La coutume voulait que l’homme ouvre la portière mais j’étais sortie avant. Je fouillais en même temps après mes clés et je lui souriais. Nous n’étions pas encore rentrés donc je pouvais parler ? « Ce soir, on va se retenir d’une petite gâterie ? Pas de fellation pour ce bal ! », disais-je timidement car je chuchotais pour ne pas être entendue. Je m’approchais pour l’embrasser rapidement mais en oubliant mon sac à moitié ouvert, j’entendais alors le cliquetis tomber sur du métal. Shit… les égouts. Je faisais une moue en relevant mon regard vers mon époux. « Il n’y a pas un pianiste qui aime se salir les mains dans les bals ? », demandais-je alors à celui-ci en me penchant. Le ventre en avant… je n’arrivais pas vraiment à voir si on les voyait. Je le regardais avec une moue et j’haussais les épaules. « Il fait trop sombre, je reviendrais demain… », je l’embarquais alors en prenant sa main vers les escaliers. Un regard noir vers Sexy McNews, je me concentrais plus vite vers mon prince. Je montrais alors le buffet d’une main en lui souriant. Je voulais juste faire le mine d’aller au buffet car j’avais faim. Je m’y rendais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Fév - 2:52
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Une migraine de fous, j’avais l’impression d’avoir des troubadours dans la tête. Il n’y avait rien de mieux comme ceinture de chasteté et de toute façon ? Avec qui je ferais des gâteries ou l’amour avec passion ? Personne ou alors un anonyme en admiration devant ma perruque ? Sûrement. J’avais un peu chêmée depuis mon passage à l’hôpital mais je ne ressemblais pas pour autant à une vieille sorcière. Je ne me sentais pas comme à Rio, belle et sexy et même en lingerie en dentelle. Je m’étais alors habillée dans une robe de couleur crème. Mes cheveux enfin ma perruque relâchée sur mes épaules semblait tellement naturelle. Si l’on me regardait, on ne se dirait pas : cette fille est leucémique et a fait de la chimio grâce à la magie du maquillage. L’élégance de ma robe sous le couplet d’un morceau de Jazz alors que je sortais de la voiture avant de couper la radio. Les escaliers pas loin, j’inspirais doucement en regardant mes talons qui étaient dans une flaque de boue. Parfait. J’inspirais en haussant les épaules tandis que je voyais une petite flaque d’eau. Je me rendais vers celle-ci pour les tremper doucement. Autant venir en claquette, ça pose moins de soucis. Je m’avançais vers les escaliers, un jeune homme me tendant une rose noire que je prenais sans vraiment poser de questions. Je souriais doucement, attendrie. Pourtant qui pourrait croire que je suis en période de zone rouge. Le traitement m’avait tellement assommée que j’étais incapable d’être comme ces filles qui sont des terreurs quand elles ont les règles. J’entrais alors dans la salle et je regardais autour de moi. J’attrapais une flute au vol sur le plateau d’une serveuse et j’en buvais une gorgée avant d’apercevoir au loin un homme au teint praliné. Je souriais doucement mais c’est en passant devant deux hommes que je fus choquée par l’un deux qui faisait un croche patte. Il se prenait une cuisse de poulet mais je m’en fichais. Fulminant… je me contentais de prendre mon verre et lui balancer le contenu en plein la figure en aphasie, pauvre Caelan.


Dernière édition par Ariel H. Steadworthy le Mer 4 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2947
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mar 3 Fév - 3:18
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Pendant, que Lullaby passait ses journées dans son futur café, je passais les miens sur le chantier de notre nouvelle maison. J'avais demandé quelques jours de congés pour pouvoir finir les cartons et garder un œil sur les travailleurs. J'avais fini ma journée un peu plus tôt pour prendre un bon bain et ainsi détendre mes muscles. Assis derrière le volant, je replaçais mon nœud papillon qui avait une tangente étrange. Ça faisait un moment qu'on avait pas eu ce genre de soirée. J'étais vêtu de mon plus beau costume, je n'irai pas jusqu'à dire que c'était celui de mon mariage, mais c'était tout comme... bon en fait c'était lui, je n'avais pas eu le courage de le serrer dans une boîte. Au moins, il allait servir plus d'une fois. Je garais la voiture dans le parking, mais je n'avais pas le temps d'aller lui ouvrir la porte, qu'elle était déjà sortie. Je passais ma main autour de sa taille, la collant un peu plus à moi. « Ce n'était pas dans mon intention ! », disais-je avec un air faussement outré. Une fellation, en voilà une bonne. J'entendais le cliquetis métallique qui tombait. Je m'arrêtais, regardant ce petit minois, alors qu'elle avait perdu ses clés dans les égouts. « Tu plaisante, on va pas attendre à demain ! », lui répondais-je en me pinçant la lèvre. Je marchais vers l'entré, regardant le portier avant de lui tendre nos enveloppes. « Ma femme a perdu ses clés dans la bouche d'égout. Vous pourriez faire quelque chose ? », lui demandais-je dans un murmure. J'entrais à la suite de ma femme, souriant en la voyant me mimer qu'elle allait au toilette. Bin quoi, je suis pas pro de la devinette, alors comprendre un mime... Je la voyais se diriger vers le buffet. J'avais sans aucun doute mal compris, je la regardais dans sa jolie robe et surtout ce petit ventre tout rond. Bon petit... c'était à voir, mais voilà. Quant à moi, je me dirigeais vers la piste de danse. J'étais là pour m'amuser, et non là pour me prendre la tête. Un roulement d'épaule et je commençais à danser. Qui avait dit que j'étais né pour danser ? Relevant les genoux, je faisais du surplace dans un genre de moonwalk fail. Les bras collés à mon corps, je laissais aller mes avants bras à droite et à gauche au rythme de la musique.


Dernière édition par Aiden N. MacCallister le Ven 6 Fév - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Fév - 3:32
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Azélia est du genre à être très serviable mais elle ne l’est qu’avec les personnes avec qui elle se sent proche quand même. Elle est bien gentille mais en général lorsqu’elle fait quelque chose elle ne le fait pas en mode anonyme, non pas pour récolter les lauriers mais juste comme ça. Là en l’occurrence, elle n’était pas certaine de venir à la fête malgré l’invitation qu’elle a eu mais lorsque son amie Sharlee qui se trouve aveugle lui a demandé, elle a fini par accepter. Ca risque d’être compliqué puisque tout le monde ou presque va communiquer en mime mais bon, c’est faisable, au pire les texto existent. Au pire si elles finissent par s’ennuyer elles rentreront chez l’une ou chez l’autre pour finir devant Titanic pour les malvoyants, pour se plaindre que leur karma veut leur peau. Azélia se trouvait donc dehors à se peler les miches mais fort heureusement SHARLEE fut arrivée et dès le début elles jouaient le jeu de l’aphasie. Certaines personnes dansent, peut-être qu’Azélia après un ou deux verres elle se mettra à danser la polka, faire des claquettes où elle ne sait quoi mais il faut qu’elle soit pompette pour ça. « Je le suis, j’suis seulement vêtue de lingerie en dentelles, tous les hommes voudront me faire une gâterie si ça continue » Envoya-t-elle pour se foutre d’elle avant de continuer « Toi t’es sublime en tout cas, tu t’es cru au festival de Canne ou quoi ? » Finalement l’entrainant avec elle, elle allait attraper un petit four sans même regarder mais à la place d’attraper un canapé ou quoi, c’est des fesses qu’elle attrapa sans regarder « Merde pardon ! » Dit-elle sans même regarder la personne avant de rire. « Tu veux manger un cul ce soir ? » Chuchota à l’oreille de son amie pour lui expliquer la raison de son rire. Finalement pour ne pas recommencer la même erreur, elle attrapa deux petits fours des mains de LULLABY, un pour Sharlee, un pour elle et lui fit un clin d’œil en gage de remerciement.


Avis à la population, Azélia a touché des fesses en voulant prendre des canapés, si ça intéresse à quelqu'un de se faire toucher le cul → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 2162325870 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Fév - 4:57
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Nathéan n’a jamais était un grand fan de la saint valentin. Il est plutôt du genre à trouver que c’est une fête purement commercial. Pour le coup le mec qui a trouvé ça a du devenir un pro du marketing. Avant il était plutôt du genre à insulter le pauvre cupidon mais bon, cette année – comme les autres années d’ailleurs mais c’est une autre histoire – Il est avec la mère de ses futurs enfants – espérons-le au moins – alors il veut uniquement lui faire plaisir. Bon officiellement ils ne sont pas ensembles mais c’est qu’un détail ce qui compte c’est ce qu’ils sont réellement tous les deux n’est-ce pas ? Entre eux c’est nettement la passion il n’y a pas à dire. Il est donc venu faire la fiesta pour la retrouver la bas puis l’after ça sera surement chez lui où il a préparé la total, les pétales vers le lit, les draps de satin ou encore les chocolats à la praline qui l’attendent sur l’oreiller mais chaque chose en son temps. De toute façon il n’est même pas certain de comment la soirée va se terminer pour la simple et bonne raison qu’il a peur de faire mal aux bébés en la touchant et ce même si elle l’a déjà rassuré comme quoi ils ne risquent rien. Mais bon, quand Nathéan a une idée il ne l’a pas ailleurs ça c’est clair et net. Enfin bref en attendant il vient de la trouver parmi la foule et il n’a pu avoir qu’un baiser sur la joue à cause de leur petit secret. Voulant lui dire qu’elle était jolie, il ne sut pas quoi lui faire comme mime et nouille qu’il est, il lui fit le mime comme s’il avait envie de lui faire l’amour. L’envie est toujours là mais ce n’est pas ce qu’il voulait faire pour le coup alors se rendant compte il ne sut pas où se mettre parce que bien sûr pour bien en rajouter il ne pouvait lui dire le fond de sa pensée. Finalement, faisant non de la tête pour reprendre à zéro, il la désigna puis siffla d’une manière qui voulait tout dire avec un clin d’œil. Etant piètre danseur il ne lui proposa pas de danser, du moins pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Fév - 6:41
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Ce soir allait être un grand soir, il y avait le bal muet. Je dois avouer que je ne suis pas un très grand fan de la st valentin. J'ai aucun problème avec le fait d'être amoureux ou quoi, mais le fait de mettre des cœurs roses partout, des guirlandes avec le mot "love" ou encore des bouquets de fleurs partout aussi me dérange. Les trucs cuculs me dérangent, oui. Je n'avais jamais participé aux anciens bals ou galas ou je ne sais quelle soirée pour les plus aisés d'entre nous, ou les plus chanceux, et je dois bien avouer que j'ai un peu peur de voir qu'est ce que ça va donner. Je n'ai pas l'intention de venir très très bien habillé ce soir, les costumes à milles balles, c'est pas vraiment ce que m’enchante le plus, d'autant plus que je ne suis pas vraiment riche, voir pas du tout en fait. Malgré que appréhende la soirée, je dois avouer que le thème me plaisait assez, ne pas parler, ça va enfin fermer la bouche de ceux qui l'ouvrent un peu trop, et j'en cite beaucoup. Je me demande bien comment va se dérouler la soirée, si il y a quelqu'un qui fera une gaffe ou si un clown engagé par la mairie viendra nous faire son numéro muet en nous faisant croire qu'il y a une vitre devant lui. Je me demande aussi si il y aura à manger, de bons gros gâteaux, à moins que ça soit du caviar, dans ce cas là, je serais un peu déçu.

Il était temps pour moi de quitter mon appartement, habillé bien, mais pas trop non plus. Ma femme avait décidé de me rejoindre plus tard dans la soirée, ça commence bien dis donc. Je fermais la porte à clef, puis me dépêchais de descendre pour prendre la voiture, direction le château de Pasadena. C'est assez marrant de dire ça, on a l'impression d'être riche et connu. J'arrivais au château, assez rapidement je dois dire et j'entrais dans la salle. C'était immense, je détestais cette atmosphère, enfin, je détestais être dans des endroits aussi grands mais il faut avouer que c'était plutôt impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3467
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mar 3 Fév - 7:57
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
La coutume se voulait rempli de courtoisie, mais là j’étais loin d’être dans cet état. Un véritable Charlie Chaplin en noir et blanc en vu des vêtements que je portais. Je n’avais rien d’un Prince, surtout pas étalé sur le sol après avoir lancé le contenu de mon verre sur une pauvre jeune fille. Ça n’avait rien d’une chorégraphie de claquette au rythme d’une polka, bien que j’aurai bien aimé que se soit le cas. Je me relevais timidement, alors que je l’entendais pestiféré un juron en ma direction. Je regardais donc Olivia, dans sa robe et toute son élégance de clown. En fait ce que j’avais bu n’avait rien du champagne, mais je n’avais rien dit, buvant tout de même cette horrible mixture que l’on appel Volcan Rose. Cette fois, néanmoins je ne pourrais pas boire le reste de ce breuvage dégueulasse. Je laissais une grimace planer sur mon visage en signe d’excuse. Bon, ce n’était pas terrible comme excuse, mais je n’étais pas doué en mime. Je m’approchais d’elle espérant dissiper ce mal entendu. Sortant de la poche de poitrine de mon veston un mouchoir fait à partir d’un drap de satin d’un rouge feu ardent. Lui tendant mon mouchoir, j’usais de gâterie... galanterie, pour qu’elle puisse s’essuyer et aussi par la même occasion replacer cette lingerie en dentelle qui dépasser de son bustier. « Vos courbes sont vraiment mises en valeur dans cette robe. Et ces roses noirs de dentelles que je perçois ne font qu’allécher l’envie d’un homme à cette vue agréable. » Dit ainsi et on sentirait presque la passion monter dans mon pantalon. Seulement, je regrettais d’avoir mit mon string en léopard pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Fév - 20:56
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
J’avais lavé ma voiture ce matin même pour pouvoir espérer me présenter au bal muet de manière potable. On ne va pas au bal dans le Château de Pasadena. Pour expliquer rapidement, j’avais été allée courir hier soir dans un chemin boueux, forcément ma voiture avait pris un peu tarif au cours de cette folie passagère. Et forcément ce matin je m’étais mise à laver ma voiture directement avant de me nettoyer moi-même pour être prête pour ce bal. Je n’avais même pas demandé à Dylan s’il venait à ce bal muet. Cela m’amuserait bien tiens donc de me retrouver en face de lui sans pouvoir prononcer un mot. Ca allait être une occasion unique de pouvoir se sentir dans un film des années 220. Charlie Chaplin était en plus l’un de mes acteurs préférés, j’avais regardé l’ensemble de ses films même si beaucoup autour de moi ne comprenaient pas comment je pouvais regarder un truc aussi vieillot. Et pourtant, j’étais toujours morte de rire Les Temps Modernes était sans nul doute mon film préféré.

J’avais revêti ma robe de soirée qui était bleu roi assez longue elle me recouvrait l’ensemble de mes jambes, avec une pochette or. Le mieux restait encore que j’avais eu mon entrée par la radio. Il en restait plusieurs à l’issue des gains du concours et en plus au vue de l’année que nous avions fait c’était un excellent moyen de les remercier de leurs présences et leurs engagements. J’avais donc demandé que l’on mette des places de côtés pour les employés. En sachant que ça allait s’arracher de partout. Donc l’ensemble des employés avait eu une place pour se rendre à l’événement. Je rentrais dans la pièce principale, voyant Lullaby de loin et Aiden, je lui fis un coucou de la main. Puis je fis mon tour de salle rapidement, voyant quelques personnes de ma connaissance. Je pris une coupe de champagne et je restais pour le moment à l’écart, je vous avouerai que j’avais qu’une idée pour ce soir, trouver Dylan.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Fév - 21:28
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Un bal muet ? Quelle charmante idée pour me faire changer les idées après tout ce qui s’était passé dans ma vie depuis deux mois à peu près. Après la mort de ma mère, voilà que je venais de perdre Alec. Nous n’étions pas en couple, peut-être mais il était quelqu’un à qui je tenais. Thimothy avait eu une autre famille d’accueil à l’issue de tout ça, loin de Pasadena. Bref, je me retrouvais plus seule que j’avais depuis un mois maintenant. J’étais devenue acharnée au travail, au point que ma boss m’avait posé une place pour ce fameux bal. Je lui avais bien dit que je n’avais pas la tête à ça, et que je voulais surtout rentrer chez moi. Elle avait alors répondu que j’y allais pour le boulot si je n’avais pas envie d’y aller pour le plaisir au moins je pourrais me changer les idées à écrire un article joyeux sur Pasadena. Génial rien que ça me donnait envie. Je lui avais souri en lui demandant si c’était négociable. Rien qu’à son sourire j’avais vite compris que ça ne l’était absolument pas. J’avais donc pris mon appareil photo et mon calepin pour pouvoir faire mon travail correctement et j’avais quitté le travail.

J’étais allée me réfugier chez moi. Puis, j’avais fait mon sac à main et puis j’étais prête pour aller à ce fameux bal. Un bal muet, parfait à mes yeux, je n’aurai pas à parler. Je faisais quelques sourires forcés à des personnes que je connaissais de loin. Je n’avais pas vraiment envie de parler actuellement très sincèrement, je mettais mon appareil correctement agencé sur mon épaule et j’allais me mettre au coin près de la sono, non loin d’une chaise. Je m’asseyais. Pour le moment je ne voyais pas grand monde qui aurait pu attirer mon attention, mais j’attendais de voir tout ça. Cette soirée… Non je n’avais pas envie d’y être. Mais je n’avais pas le choix. Mes cheveux roux étaient remontés en chignon avec deux tresses sur le dessus en serre-tête. Soirée mémorable ? J’attendais de voir ça.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-