→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3106
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Mer 4 Fév - 20:30
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
UAaron n'avait pas eu l'intention de venir, qu'on se le dise. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes, autant physiquement que moralement, et l'idée d'un bal où le silence serait d'or ne l'attirait pas le moins du monde. Olivia avait eu des places gratuites du fait qu'elle travaillait à la radio, et Aaron savait qu'elle allait s'y trouver. Le soldat avait laisser sa propre présence en suspens, préférant ne rien promettre. Ce n'est pas non plus comme s'il avait autre chose à faire ce soir là, le bébé étant chez sa grand-mère. Son fils avait beau avoir débarqué il y a de cela deux semaines, Aaron ne s'était toujours pas remis du fait q'il était père, l'angoisse qui l'avait accompagnée depuis l'annonce de la grossesse d'Olivia restant bêtement accrochée à lui. C'est sans doute pourquoi, au final, il préféra s'épargner une soirée à ruminer et à se monter la tête, et décida de se rendre à la soirée. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour récupérer un costume dans son armoire et se préparer. Il n'avait personne à impressionner de toute manière. Le bal était déjà en plein essor: la musique résonnait dans la salle autrement silencieuse, et ça en était presque gênant. Il y avait quelque chose qui laissait Aaron mal à l'aise dans le fait de ne pas pouvoir s'exprimer et de recourir à des gestuelles idiotes pour faire passer un message aussi banal que "passe moi un verre de punch". La mauvaise humeur d'Aaron s'évapora rapidement pour laisser place à un léger rire lorsqu'il aperçu Aiden danser sur la piste. Danser était peut être pas le bon mot pour décrire ce que son cousin était en train de faire devant les yeux de tout le monde. Et dire que la soirée ne venait que de commencer! Aaron avait entamé quelques pas vers ce-dernier (pour le moquer, pas pour le joindre car la danse? pas sa spécialité) quand une chute et une exclamation attirèrent son attention. Il ne lui avait pas fallu plus d'une intonation pour reconnaître la voix d'Olivia. Ce n'était pas tant la maladresse et le verre malencontreusement renversé sur sa compagne qui l'agaça non. C'est juste qu'étant déjà irrité, Aaron vu rouge en apercevant le petit malin se pencher en avant et susurrer je ne sais quoi dans l'oreille d'Olivia. Avant qu'il ne puisse y réfléchir, Aaron était déjà là, bousculant d'une main l'épaule de Baptist pour qu'il se dégage d'Olivia et lui fasse face. « Tu veux que je t'aide à rester muet? » menaça-t-il.


Dernière édition par Aaron B. Maccallister le Mer 4 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 4 Fév - 21:01
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Mason aurait préféré que son invitation au bal soit anonyme plutôt que du travail. Il était plutôt clair qu'il allait être responsable des dégâts sur place. Adieu la fiesta et bonjour la migraine. Surtout, il fallait que ce soit une soirée sur le thème de Charlie Chaplin, autrement dit mutisme et mimes incompréhensibles. Il aurait bien proposé à Sharlee de venir avec lui, mais il comprit rapidement qu'elle avait déjà une accompagnatrice. Or, ce serait une union assez compliquée s'il s’incrustait. Il se rendait donc seul vers le château de Pasadena, avec l'élégance digne de cette réception. Il se dépêcha pour éviter de se retrouver au milieu foule, sinon il risquait de devenir taciturne. Il n'avait vraiment pas de passion ce soir. Il fallait espérer qu'il tombe sur une connaissance pour changer cela. Mais avant, il fallait encore qu'il atteigne la fin de l'allée. Or, pour l'instant, il restait comme une nouille devant une file de voitures. Il commença à tapoter son volant de ses doigts, impatient. Ce n'était pas des papillons dans le ventre qu'il avait, mais un festival de sentiments négatifs. Il finit par sortir et marcher jusqu'à locomotive du wagon de véhicules. Il se trouva face à un portier agenouillé devant une bouche d'égout. Mason le vira d'un geste de la main, retroussa la manche de sa veste et plongea la main pour récupérer des clés, rien de bien compliqué en somme. Il n'était plus très propre, mais au moins c'était fait. « Elles sont à qui ? » « La jeune marié, Jones... » répondit le portier timidement. Il hocha la tête, les lui rendit et tendit les siennes. Il ne comptait pas attendre plus longtemps. Il ne s'appelait pas Winnie l'ourson non plus. Il monta les escaliers, accepta la rose noire qu'il glissa dans sa poche et entrait enfin. Il s'approcha du buffet et remarqua Sharlee. Il siffla avec admiration face à sa tenue. Pour lui faire comprendre que c'était bien elle, il alla lui faire un bisou sur la joue avant de piquer son petit four. Il hocha la tête avec courtoisie vers son ex. Il n'avait pas pu s'empêcher de voir le geste coquin d'Azélia envers un autre, mais il ne voulait pas y penser. Alors, il rejoignit Lullaby. Il lui désigna son bras gauche pas très propre, avant de la montrer elle et de faire un geste de punition : c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. O'Connor
Dawn L. O'Connor
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 5M4Oog3
❝ Métier : Je fais des colorations
❝ cupidon : Pauly
❝ post-it : Petit frère chocolat ◂ Obsession pour les coccinelles. ◂ J'ai peur du Père Noël, je ne supporte même pas la vue des bonnets rouges avec des pompoms au bout. ◂ Je suis allergique aux arachides, si j'en mange, je suis malade tout de suite. ◂ Plus tard, je serai une chasseuse de monstres de lits.
❝ crédits : Carole71
❝ avatar : Honor Marie Warren Alba.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : Sed
❝ Points : 2976
❝ Messages : 105
❝ depuis : 10/01/2015
❝ mes sujets : Billie (sujet Noël)


→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Dawn L. O'Connor un Mer 4 Fév - 23:57
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Cétait une soirée pas comme les autres. Maman m'avait emmenée. Moi, parce que je ne voulais pas rester avec la Baby Sitter. D'ailleurs, pourquoi ce nom, une « Baby... » je ne suis pas une baby. Je suis une fille, et une grande fille. Je suis en âge de comprendre beaucoup de choses, si si. En tout cas, je comprenais que je voulais venir, et maman n'avait pas résisté. Elle avait accepté de m'emmener, et maintenant que j'étais là, je n'avais qu'une envie, c'était de me promener partout, partout. Il y'avait tant de beauté à voir ici. Tout brillait, c'était joli, et il y'avait des jolis monsieurs en costume, et aussi des demoiselles bien habillées. Moi j'avais mis un petit truc aussi, mais comme on est pas riches, je n'avais pas la plus belle robe du bal. Mais c'est pas grave, parce que je regardais maman, et elle était tellement jolie avec sa robe noire, même si elle n'était pas neuve. J'avançais à côté d'elle, je lui tenais la main au début. J'avais peur parce qu'il y'avait du monde, et je n'étais pas trop habituée à en voir autant. Mais j'étais contente de tenir sa main, j'étais fière en même temps. J'avais la main de maman, et je savais que j'allais faire des jaloux autour de moi. Une fois arrivées, maman se rua sur le buffet. Et moi je suivais, parce que je ne voulais pas me retrouver toute seule au milieu de la foule. C'est intimidant et je n'avais pas envie de me perdre. Alors je serrais sa main, mais elle me lâcha pour manger une pastèque. Je ronchonnais intérieurement, parce qu'elle me laissait tomber pour... Une pastèque. Je fronçais les sourcils, en croisant mes bras devant moi et en haussant les épaules. Je me retournais alors, m'éloignant inconsciemment de maman. Je ne pouvais quand même pas m'empêcher de me perdre. J'aimais l'aventure, et je voulais quand même voir du pays. Déambulant entre les grandes personnes, les bousculant un peu, passant même parfois entre leurs jambes, je vis alors tonton Baptist se faire un peu bousculer lui aussi par quelqu'un. Je ne le connaissais pas, ce quelqu'un, mais s'il était méchant avec Baptist, moi je ne l'aime déjà pas. -Aaron.-Je m'approchais d'eux, pour écouter un peu. J'entendais pas. Mais je voyais que le monsieur avait l'air pas content après lui. J'arrivais derrière lui, et en rampant je me fis toute petite. Prenant mon courage, je faisais des nœuds dans ses lacets, ou plutôt j'emmêlais tant bien que mal ses lacets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 5 Fév - 1:05
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Papillonnnnn, oh oui, un papillon. Certains disent que c’est un insecte trempé dans le beurre qui vole à cause du nom mais je n’y croyais pas réellement. Pourquoi d’une soudaine envie voulais-je attraper un papillon ? Je n’en savais rien mais je n’aimais pas ses choses qui nous volent autour. Elles se pensent tout permis ? Je n’en savais rien. Je venais déjà de remettre à sa place le petit homme, Caelan. Enfin à peu prés.  Je chassais mon beurre volant pour butterfly bien entendu et BOUM alors que j’avais senti une gêne au pied, je me retrouvais la tête par terre et surtout les fesses en l’air. Je grognais silencieusement et j’inspirais doucement en secouant la tête. Je me relevais et je soupirais aussitôt en remettant mon costume correctement. Quel abruti. Je m’avançais alors vers la foule, ignorant cet homme qui manquait tellement de… maturité. Oui, devant des enfants. Cela choquait le Caleb en moi. C’est en me tournant vers lui que je remarquais qu’il se prenait du champagne grâce à une jolie blonde, je m’esclaffais doucement. C’est là que je me retournais. N’ayant pas regardé devant moi, je me trouvais face à un… clown. Non en fait, il avait juste les cheveux rouges comme le feu ardent. J’arquais un sourcil en regardant cette zone rouge sur la tête de cet homme bien plus classe qu’un arlequin. Mickey ? J’ignorais son prénom mais je lui souriais. « Bonsoir ! », disais-je alors avec courtoisie à cet homme. « Chut… », me disais-je aussitôt à moi-même en me frappant le front. Pas de bruits, pas de bruits. Crétin. Je souriais alors en faisant une… révérence et lui tendant la main. Je faisais alors les petits doigts pour lui demander d’attendre, le « un instant où une seconde » ! Je piochais le portable dans ma poche et j’écrivais alors. « Je m’appelle Caleb et vous ? J’ai perdu ma copine, une belle brune aux yeux bleus… elle fait à peu près… », je lui montrais alors le téléphone et je montrais la hauteur de Cordélia mais je suis un peu nul pour ça du coup… elle pourrait sembler très petite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 5 Fév - 1:06
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Ceci était un bal muet mais pourquoi est-ce que j’avais criée ? Cette injure était sortie malgré elle. Je savais clairement que ce n’était pas la chose à faire. Les gens autour de nous ne faisais pas bruits sauf certains et malgré tout, je n’arrivais pas à m’empêcher. Cela m’échappait. C’est comme des coutumes, on est habitué, on vit avec la parole et l’aphasie peut être compliquée. Je le laissais se relever sans même daigner l’aider. J’aurais même préférée faire des claquettes sur lui que de l’aider à se relever mais des talons ? Ce n’était pas la bonne paire. Je le regardais en pleine admiration de mon décolleté avant qu’il ne me tende un mouchoir et se rapproche pour murmurer à mon oreille. Non ! Il n’osait pas ? Je faisais des gros yeux de la couleur d’une praline. Je penchais doucement la tête, grimaçant et grognant même légèrement. J’étais à deux doigts de reculer tandis que je serrais doucement le point. Il parlait alors de mes roses noirs et de ses envies. Non mais oh. Il fit alors reculer. Je pestais timidement dans ma tête alors que je voulais lui refaire le portrait mais qu’une armoire à glace m’en empêchait. C’est en le regardant plus attentivement que je reconnaissais ce frigo mais aussi cette voix. J’arquais un sourcil en souriant doucement. J’en avais des papillons dans le ventre en le voyant agir ainsi même si une part de moi se doutait qu’il était juste… enfin il a ses zones rouges depuis la naissance et même avant. Je m’approchais alors doucement d’Aaron et je lui mettais la main aux fesses. Oui, mesdames. J’ose et avec passion. Ce n’était pas une gâterie et encore moins une fellation mais c’était ce petit feu ardent qui me donnait juste cette envie soudaine de tâter son popotin. Je le regardais alors en me pinçant doucement les lèvres et je fronçais le nez. Sans un mot, je laissais mes lèvres jouer l’une sur l’autre. Mes yeux de biches clignotant à plusieurs reprises comme ses filles qui font les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 5 Fév - 2:36
Venez danser à la mode Charlie Chaplin


Un bal muet? Cela me rappelle trop les vieux film avec Charlie Chaplin. J'en suis certaine, que tout le monde, les connais. Je n'étais pas vraiment contente, d'aller sur un bal muet. J'adore beaucoup trop parler et écouter les personnes autour de moi. L'admiration pour le Jazz et le pianiste, qui joue les pièces les plus connus, pourtant, me donne envie d'y aller. Jane m'avait dit, que je pouvais lui montrer ainsi, ce que j'ai appris lors de mon stage. Je dois avouer, que j'ai eu du mal à choisir quoi porter, une robe élégante en noir avec des paillettes blanc. Les souliers étaient parfaitement associés à la robe. Ils se trouvent être aussi dans les couleurs Blanc et Noir. Il faut avouer que pour aller sur ce genre de bal, vous n'avez pas grand choix.

Après avoir enfilé mes vêtements, je me prends un taxi et je m'avance, comme une Princesse qui a perdu son Prince, en chemin. Doucement, je montais l'escalier, vers l'entrée, où j'ai dû montrer mon billet d'entrée. Une jeune femme, dont je ne connais pas le nom me salua avec un sourire sur les lèvres. En avançant timidement dans la salle, dans lequel le bal a lieu, je vois déjà des personnes danser. Lorsque j'entre dans la pièce, j'ai le sentiment de me trouver dans le château de Versailles. La décoration est tellement belle, que je ne trouve même pas les mots pour décrire mes pensées. Quelque chose, qui ne m'arrive pas très souvent. Doucement, je m'avance vers le buffet et je me prends un verre d'eau. Pendant que je me retourne, je ne me rends pas compte, qu'une personne se trouve juste en face de moi. Pendant un court instant, je panique et je renverse mon verre sur celle-ci, sans le faire exprès.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 5 Fév - 3:40
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Mes clés ? A mes yeux, elles n’étaient qu’un chapeau sur Charlie Chaplin. Un artifice qui n’est pas obligatoire comme le t-shirt de Winnie L’ourson. Je regardais alors le buffet et je m’y rendais sans me rendre compte qu’Aiden pensait que j’allais faire pipi. Enfin drôle d’endroit. Les coutumes des bals muets n’autorisent pas à faire pipi dans les plats du buffet, je pense. Je n’étais pas encore devant qu’une femme s’arrêtait devant moi avec un sourire et elle me proposait avec aphasie le plat. J’en prenais deux… un dans chaque mains mais… on me les piquait. Je voyais les jolies manies d’Azélia et je tournais mon regard vers elle. J’affichais alors un rictus en montrant que j’étais offensée. Une moue et des yeux de colères mais de faux yeux. Je boudais doucement en prenant deux nouveaux petit fous. Je grognais doucement en lui tirant la langue avant de sourire à la serveuse et la laisser s’éloigner. Tandis que je portais mon petit four à mes lèvres, je m’arrêtais net en faisant un petit coucou à la main vers Kate tandis que j’avais la crème du petit four qui touchait mes lèvres. Je refermais mes lèvres sur celui-ci et croquant la moitié tandis que je voyais Mason et surtout son bras sale qui me désignait. Mais punaise, les gens allaient me laisser à mon fils et moi le temps de manger ? Je regardais le bras sale et je fronçais les sourcils avec une moue d’écœurement. J’haussais les épaules en allant à son oreille. « T’as fourré ton bras dans quoi encore ? », lui chuchotais-je alors doucement. « Je ne veux pas savoir quels sont tes tripes sexuelles, Mason ! », disais-je en riant doucement tandis que je déposais un baiser sur sa joue. « Quel clown ! », disait alors un gamin de 15 ans qui passait devant moi en s’esclaffant et je me tournais vers Aiden et sa danse… magistrale. Je failli m’en étouffer avec mon toast. Je priais tellement pour me cacher. Il fallait que j’arrête ça. Je tentais alors de mimer… un truc du genre… stop mais malgré moi… ça ressemblait à tout sauf à stop mais ça ressemblait plus à un doigt dans un rond. Non, je n’étais pas entrain mais en fait, si. Je l’invitais malgré moi à des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 5 Fév - 20:31
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Cette soirée était plutôt marrante il faut dire. Tout le monde mimait des mots, certains de comprenaient pas les autres, certains s’énervaient pour comprendre son partenaire et d'autres encore abandonnaient cette idée de mime et se contentaient d'un sourire. Cette salle était géniale, il y avait de la nourriture, beaucoup de nourriture, et pas n'importe laquelle. Il y avait de la bonne bouffe, vraiment, celle qu'on n’achète pas au vieux supermarché au coin de la rue. Je sais même pas si une personne normale pourrait acheter cette nourriture, j'avais vraiment envie d'y goûter. J'avançais vers la table, mon dieu, quelle odeur, ça sentait tellement bon, mais ça ne battra jamais les gâteau de ma mère. Enfin bref, j'avançais vers la table avant de tomber sur un type, Caleb, qui n'avait pas l'air d'avoir bien compris le but de la soirée. « bonsoir ! » Mais quel idiot celui là. Je le regardais, je me retenais de rire, d'exploser de rire même, d'où mon sourire qui pourrait faire croire que j'étais sympathique. Le type sortait son portable et écrivait quelques mots avant de me les montrer. Il était pas con lui, c'était toujours mieux que les mimes ridicules des autres gens dans cette salle. Il me demandait si je n'avais pas vu sa copine, brune aux yeux bleus. Il y en avait pleins dans cette salle. Je roulais un peu des yeux lorsqu'il cherchait quelque chose dans son portable, j'attendais patiemment qu'il me sorte encore une absurdité assez marrante, eh bien je n'étais pas déçu. Il m'avait dit la taille de sa copine. Comme si que moi, quand je cherche quelqu'un, je lui donne sa taille, je me contente d'un petit ou d'un géant mais non, lui, il était précis. Je souriais un peu suite à ce que le gars m'avait montré. Je croyais que j'avais déjà croisé cette fille à la soirée, une brune, yeux bleus, peut-être la même taille. Je lui faisais signe de la main pour qu'il me suive et je m'avançais dans la foule et faisant attention à ce qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3041
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Jeu 5 Fév - 20:36
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Un bal. Ce type d'activité n'avait jamais été faite pour moi. Je ne me fondais jamais dans le décor. J'aurais de loin préféré rester étendue sur mon canapé à regarder un vieux documentaire en noir et blanc sur les extraterrestres. Mon petit hippocampe continuait de grandir en moi et c'est pour lui que j'avais accepté de travailler. En effet, contrairement à beaucoup d'autres Pasadeniens, je n'allais pas à cette soirée en tant que danseuse. Non. J'y allais en tant que serveuse. Je mettais une robe à l'allure charleston, assez ample pour cacher mon ventre rond. Je nouais mes cheveux dans une sorte de chignon serré décorer de deux roses noires. Je ne trouvais aucune élégance dans mon apparence, je n'en avais jamais eu. Mais je n'allais pas là-bas pour faire bonne figure ou avoir l'air d'un clown, mais seulement pour servir boisson ou hors d’œuvre. Je me rendais au château, une douce musique classique voir même rythmé de jazz jouait lorsque j'arrivais dans le hall digne de Versailles. Ça n'avait rien de ressemblant avec le carnaval de Rio. Tout le monde mettait la main à la pâte avant le début du bal, sans serpentin ni artifice, tout était sophistiqué et de bon goût. J'aidais du mieux que je pouvais et lorsque la soirée commença, j'étais comme les autres serveuses entrain de déambuler parmi tout les invités. Je remarquais l'accrochage entre Caëlan et Caleb, j'aurais pu aller saluer mon cousin, mais je n'avais pas envie d'être prise dans une bagarre. Je pensais surtout à ma grossesse, bien entendu j'aurais pu éclater comme lorsque j'étais dans une zone rouge. Seulement, je pensais à ce que Declan dirait si je me mettais dans une position risqué. D'ailleurs, je n'avais pas la moindre idée si j'allais le voir ce soir. Marchant parmi tout ces gens, j'essayais de ne pas penser à l'odeur de guacamole qui me pendait au nez. Ça me créait une légère migraine et je n'arrivais pas à faire abstraction de cette odeur. Je devais changer de plateau et plus vite que cela. Discrètement, je changeais mon plateau de hors d’œuvre avec un plateau de boisson. C'était de loin bien plus agréable. Timidement, je prenais l'un des verres sur le plateau pour le porter à mes lèvres. Une gorgée. Je la recrachais aussitôt, sur une pauvre personne qui passait près de moi. Je n'avais pas fait attention, mais il y avait de l'alcool dans ce breuvage, mais le plus terrible c'était le goût. J'avais déjà bu ce cocktail, un volcan rose. Affichant un air désolé, je regardais cette personne aspergée d'alcool et de cracha. Un faible ­­-Sorry se dessinait sur mes lèvres en silence.

Si quelqu'un veux se faire cracher un Volcan rose au visage (a) → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 3676757747
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2976
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Ven 6 Fév - 4:45
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Élégance n’aurait pas été le mot le plus approprié pour d’écrire la danse que je faisais sur la piste. Ça n’avait rien d’une chorégraphie sophistiquée ni même d’une danse lascive ou bien un torride tango. C’était plutôt une danse contemporaine dont très peu de personne avait la fierté d’aimer cela… Dans une pirouette faite sur place, je voyais passé dans mon champ de vison Aaron, mais ce dernier continua son chemin. J’ignorais ce qui avait attiré son attention, mais c’était plus important que moi, à mon plus grand désarroi. Je continuais tout de même ma danse, croyant dure comme fer que j’avais un charme fou. Relevant mon regard vers ma femme, je lui adressais un sourire digne d’un grand idiot niai. L’asile ne saurait sûrement pas tarder dans mon cas, mais n’en disons pas plus ! Je voyais alors Lullaby discuter avec Mason, je n’allais pas faire mon jaloux, pas pour lui. Elle semblait me mimer quelque chose, mon art de compréhension restait aussi nul qu’auparavant. Ce n’était pas parce que je dansais, que mon talent pour les devinettes s’améliorait tout au contraire. Me demandait tel de déboucher les toilettes ? De remonter la fermeture éclair de mon pantalon ? Je regardais tout de même au cas où, manquait plus qu’on va mon membre d’étalon en plein publique ! Rien. Ce n’était pas cela. Sans cesser de danser, je tentais d’en savoir plus. Étirant la main prenant le sein d’une femme, mais je continuais mon mime au point de bousculer une autre pour la faire tomber. J’étais tellement concentré que je ne remarquais pas ce que je faisais autour de moi. À croire qu’il y avait des dominos tout autour de moi. J’allais entrer dans une zone rouge en continuant ainsi. Mon mime ressemblait bien plus à une demande d’avoir un verre d’alcool, alors que je tentais de lui mimer mon amour pour elle tout comme le questionnement à propos de ses gestes. Mes gestes allaient jusqu’à mettre mes mains en une sorte de V autour de mon entre-jambe. Voilà mon talent de mime…


Si une femme veut se faire mettre la main aux seins involontairement ou quelqu'un se faire bousculer par un danseur idiot → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 3676757747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-