→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Mar - 20:13
J'étais content d'être ici, de me changer les idées et de pouvoir parlé avec quelqu'un qui ne me connaissait pas. Ça aide à passer de meilleurs moments de voir de nouvelles personnes aussi étrange soient-elles. Bon n'abusons pas, Caelan n'était pas bizarre non plus mais il semblait constamment sur ses gardes à observer la foule. C'était peut-être un agent secret recherché. Si ça se trouve on voulait me kidnapper et il voulait me protéger. Ou l'inverse, il voulait juste m'enlever. Ouais,bon faut pas trop rêvé non plus. Quoi que cela ne me générait pas, un peu de mouvement dans ma vie. Non, je ne dis pas que je tenais à être séquestré dans une petite pièce non plus. Je suis saint d'esprit quand même, c'est mes yeux qui sont malade pas mon cerveau... Enfin je crois. Bref revenons en à nos moutons enfin à Caelan. Il semblait toujours aussi stressé, il avait peut-être un pet qui coince ... Qui sait, je n'étais pas dans sa tête. Heureusement que nous parlions en même temps car sinon dieu sait où mon esprit m'aurait emmené. Loin sans doute. Je n'étais pas du genre à parler beaucoup de moi, quand bien même il me mettait en confiance. À quoi cela servirait-il de parler du décès de ma mère ou de l'abandon de mon père... Enfin géniteur, c'est comme ça qu'on dit je crois. Je ne voulais pas gâcher cette ambiance assez festive de la fête foraine. Étonnamment, il ne disait rien... C'était tant mieux, je ne cherchais pas la compassion des autres mais j'étais habitué à entendre des condoléances ou des questions sur mon état. Des questions connes en général, si je souris c'est que je vais bien ou que je veux le montrer,pas pour entré dans les détails. Enfin bref, lui ne disait rien. Pour une raison que j'ignore, il semblait ne pas enregistrer l'information : ma mère est morte, puisqu'il me le redemandait. Il n'était pas très futé, c'est pas vraiment le genre de chose qu'on invente. Toutefois, j'avais un peu l'habitude d'expliquer sans en souffrir, ou plus honnêtement sans montrer de souffrance. "Oui, d'un cancer généralisé... J'ai rien vu venir" Je tenais de resté détaché en en parlant mais je ne voulais vraiment pas entré dans les détails non plus. Je préférais alors lui posé à mon tour des questions, les même qu'il m'avait posé, enfin à peu près. Il avait toujours vécu ici, il avait peut-être connu ma mère à l'époque qui sait... Aucune idée. J'apprenais aussi qu'il avait un fils, qu'apparemment il ne côtoyait pas. En fait, on aurait dit que son histoire était identique à la mienne à la différence qu'il avait le rôle du papa. Je me disais alors que je devais l'aider, ça serait dommage qu'il ne voit jamais son fils. Moi j'aimerais bien que mon père revienne. Enfin... Je devais être bien naïf ou il fallait juste que je sois face à la situation. "Ah bon ? Non mais ne t'en fait pas! Tu sais, je pense qu'il est jamais trop tard"Le tutoiement venait tout seul mais on entrait dans les confidences donc bon, ai diable le vous. Qui m'aurait dit un jour que je conseillerais un papa abandonneur? C'est surtout que par expérience personnelle, j'aimerais tant que mon père revienne. Oui, je ne faisais pas le rapprochement, je devais être long à la détente. Finalement, il fallait que nous allions nous installer dans le manège et tant mieux, j'avais peur qu'un malaise s'installe entre nous. Inutile de décrire le tour assez mouvementé ou j'ai à peine crié, bon beaucoup mais ce n'est pas grave.  En sortant, je me sentais un peu barbouillé. "Ça te dis qu'on aille au stand manger un truc, j'ai un peu faim?" Spontané et surtout pour garder le sourire ! Les churros, barbe à papa et autre truc trop bon, ça remonte bien le moral. Je marchais vers un stand en l'observant avant d'ajouter en lui souriant. "T'es quelqu'un de sympa et je me met à la place de ton fils , moi même si j'en veux à mon père de ne pas être là, je donnerais tout pour le connaître... Je pense "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Avr - 2:01

Nate & Caëlan  

 

Hoping the feeling passes.


 
J'avais l'impression d'être sur une montagne russe. Mon cœur battait plus fort, j'avais en réalité peur. J'étais tétanisé à l'idée que ce bonhomme ne fasse que fuir quand je lui aurais réveillé qui j'étais. Je ne savais en rien comment je lui dirais, j'étais comme aveugle , comme si on m'avait placé un masque de nuit sur les yeux. Mais, ce jeune homme avait un effet de fou sur moi, non pas sur ma quéquette de suite. Non, il m'avait fait oublié le fait d'être rigide quand il y avait du monde autour de moi et pour le coup, on était pas mal entouré. Je pourrais flipper et fuir, mais j'étais trop intéressé par le fait de connaître son histoire. Celle de mon fils et celle que j'avais aimé, savoir qu'elle était morte avait déclenché pas mal de chose en moi, je pensais que j'allais la revoir, mais non, impossible. Elle n'était plus de ce monde fourbe dans lequel on devait absolument se méfier. Je ne savais point comment gérer la nouvelle en réalité, mais c'était ainsi. C'était comme avoir un réveil torride , mais pas avec une milady avec un chimpanzé qui tenterait de nous assassiner. Je l'écoutais et le verdict tombait, elle était morte d'un cancer généralisé. J'eus une petite moue, me posant un tas de question, prête à faire explose mon esprit à force de le faire bouillir comme une casserole d'eau. Je glissais ma main dans mes cheveux. Je n’étais pas une pipelette, mais là il venait tout bonnement de me faire taire. Je ne savais quoi dire. Comment devais-je réagir ? Je ne voulais pas en faire trop pour ne pas le voir courir aussi rapidement qu'un faon dans son terrier pour qu'il n'ait point peur. Je baillais, je faisais semblant, mais c'était ridicule, ouvre ta bouche par pitié ! J'allais finir par réveiller son imagination et il me placerait dans les personnes à alterner, un coup sûr. " Je suis désolé pour toi .. Elle doit te manquer .." Je grimaçais, j'avais l'impression d'être faux et c'était exactement ce que j'étais pour le coup, je ne disais pas la vérité pour le coup, je mordais un peu ma lèvre avant de souffler, tentant de reprendre mes esprits. J’étais comme parti aux Bermudes laissant mon petit chouchou derrière. J'étais esclave de mes mensonges et je ne savais comment guider Nate sur la voie de la vérité ? Comment pouvais-je lui balancer que j'étais son père ? Je ne parviendrais sans doute pas à trouver une réponse convenable à mon goût à cette énigme. Je ne réclamais pas de tendresse ou encore moins qu'on me donne une rédemption, je voulais seulement qu'on mette un rôle sur ma personne ! Mais, je n'étais pas sûr d'être prêt à assumer ce dernier ! Je devrais sans doute l'être ? " Je ne sais pas .. Et s’il ne m'aimait pas ? " Je grimaçais. Je parlais de moi avec mon fils et de lui sans qu'il ne le sache. Les gouttes du temps continuait de couler dans le sablier de la vie, alors que moi je tentais de trouver ce courage qui m'avait quitté depuis bien longtemps. Il était parti papillonner ailleurs loin de moi, j'avais essayé de rester fort, mais là, c'était impossible, comment pouvais-je ne rien dire à ce garçon ? " Allons manger quelques choses ! " Disais-je en souriant, comme toujours j'évitais un peu la foule, je ne voulais pas non plus me faire taquiner par mon esprit, il était taquin puis, les supercheries arrivaient vite par chez nous. On était arrivé au stand. " Que veux-tu ? " Je l'écoutais parler de son père et mon cœur se serrait comme si j'allais vomir. Je secouais la tête . " Il veut te revoir, j'en suis complétement sûr , te découvrir ,car tu mérites de l'être. " Lâchais-je j'étais à deux doigts de lui dire. Je le regardais laissant un sourire se placer sur mes lèvres, qu’étais-je censé faire ? Lui balancer ainsi. « Tu sais je connais bien ton oncle Fletcher et ta mère ana .. » Quel con. J’avais envie de me hurler dessus pour le coup. « Je suis ton père Nate. » je ne savais pas que j’aurais pu avoir le courage de le dire, mais apparemment si.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 21:23
Pour une raison que j'ignore, j'avais confiance en Caelan et je parvenais à lui parler de ce sujet tabou dont j'évitais de parler avec tous le monde mais je ne saurais dire pourquoi, il avait l'air vraiment touché par la nouvelle. Il avait ce je ne sais quoi de sincère qui me disait, fais lui confiance même si je ne brisais pas mes barrières. Je ne regrettais pas d'être venu en plus je m'amusais vraiment bien, enfin la fête foraine était un véritable paradis pour tout ado qui se respecte. Parler de ma mère me mettait quand même un léger coup sur le morale mais je lui expliquais au moins qu'elle était morte assez subitement pour moi d'un cancer, foutu maladie. Au risque de me répéter il paraissait étonnamment touché, comme s'il l'avait autrefois connu alors que je venais de le rencontrer, il en restait presque sans voix. Oui énormément... lui répondis-je alors qu'il était désolé pour moi et qu'il ajoutait qu'elle devait me manquer. Finalement plutôt que de continué dans cette ambiance d'enterrement, je me mis à sourire d'un air assez joyeux et j'ajoutais: Mais c'est la vie ! Finalement je me mettais à parler un peu de lui car je voulais en apprendre plus sur cet énergumène qui me paraissait pourtant si sympathique. Ce que j'apprenais me touchait puisque mon histoire était similaire, je pensais pouvoir me mettre à la place de ce fils qui était en réalité moi et j'avais faux, il y avait ce que je pensais faire et ce que je ferais vraiment. Toutefois, je lui conseillais d'aller le voir directement et qu'il ne devait attendre que ça... Pour ma part c'est uniquement c'est ce que j'attendais. Y'a pas de raison, t'as l'air d'être quelqu'un de cool ! Je voulais le rassurer mais j'étais sincère, il avait vraiment l'air cool. Après l'attraction il me proposait d'aller manger ce que j'acceptais avec joie. Une fois au stand celui-ci me demandait ce que je voulais puis après avoir regardé brièvement les menu je lui répondais. " Je veux bien des churros s'il te plait" Puis je lui parlais un peu de mon propre père sans savoir qu'il se trouvait juste en face de moi et sa réponse m'étonna un peu. " Tu crois? " J'étais presque content d'apprendre cela quoi que surpris. Je m'étais résigné à jamais le connaitre et là, cet inconnu me rassurait. Je lui rendais son sourire bien que le mien fut remplacé par de la surprise quand il m'annonça connaitre mon oncle et ma mère. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt alors. Et là, sans que je n'ai le temps de répondre il prononça cinq mots qui au début ne me faisait pas d'effet avant que je ne réalise... " Pardon ?! Au début j'avais envie de rire comme s'il s'agissait d'une mauvaise blague puis finalement je l'observais sans rien dire. Alors j'étais ce fils qu'il n'avait pas vu grandir et lui ce père qui m'a abandonné. " Je... Je... Désolé" Je m'étais trompé sur ma réaction, là je prenais peur et je commençais à reculer avant de fuir sans plus un mot. Au risque de le regretter je partais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-