→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2839
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Sexy McNews un Mer 14 Jan - 20:50

Nate & Caëlan
On fait la fête ! Oui, la fête !
La fête foraine de Pasadena offre à Nate et Caëlan une journée VIP. Avec votre PASS baladez-vous où vous voulez quand vous voulez. Débarquez dans les manèges à sensations fortes ou dans les stands de tir pour gagner un cadeau de deux fois votre taille. Si vous êtes chanceux vous repartirez avec une peluche dernière crie « made in China ». Ou si vous n'en avez pas, avec les jambes en compote et un max de frissons grâce aux grands huit et autres chenilles. Ou si vous êtes des plus téméraires vous vous contenterez d'une incontournable pomme d'amour et de lumières pleins les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 15:04

Nate & Caëlan  

 

Hoping the feeling passes.


 
Aujourd'hui, avant d'aller rejoindre la fête foraine, j'avais décidé de faire un peu de shopping.  Preuve sans doute que je voulais m'en sortir, mais c'était comment dire une mauvaise idée, une très mauvaise idée !   Y aller en période de promotion et de remise en tout genre c'était comme demander un bain de foule et des bousculades par dizaine ! Moi qui ne supportais plus les  personnes en quantité nombreuse, j'avais été me foutre de moi-même dans un centre commercial, non, mais je vous jure.  J'avais rasé les murs de toutes les boutiques qui y avaient dans ce grand centre.   J'avais paniqué à un moment donné en voyant une grosse  partie des acheteurs venant vers moi, ils avaient fini ou alors retournait sur leur pas. Enfin, j'étais dans une belle panade.   Quelle idée d'aller  faire des achats comme ça ? J'avais fini par faire demi tours, ce n'était pas pour autant que mon argent n'allait pas subir un petit rabais sur mes finances ! Heureusement, qu'internet était présent.  J'étais reparti directement chez moi, évitant de croiser la femme qui vivait en bas de chez moi, je ne voulais pas la croiser, tout au contraire. Je ne voulais pas encore me prendre la tête, non là j'avais actuellement besoin de repos, j'allais pouvoir faire un petit somme pour me remettre de mes émotions espérant ne pas faire de rêve bizarre enfin de cauchemar bizarre plutôt.  Je  m'installais sur mon canapé, le regard vidé collé sur le plafond de mon salon.  Je vidais mon esprit doucement finissant par m'assoupir, j'étais sûr que je n'allais pas tenir longtemps ainsi, je le savais, alors  autant profiter des quelques secondes voire minutes qu'on m'offrait ? Oui.  C'était la meilleure solution.  Une fois que je fus de nouveau éveillé, je prenais ma tablette pour courir les sites de vêtement et de décoration. J'aimais bien mieux ainsi, moins de mon et impossible de me sentir mal dans mon propre appartement.  Je regardais un peu tout, je pouvais m'aviser à prendre des pantalons et des pulls qui n'avaient rien à voir avec ceux de d'habitude vu que pour le moment je n'allais pas reprendre en main un Boeing avant un petit moment, ça c'était sûr.  J'ajoutais des articles dans mon panier ! C'était bien utile une carte de crédit et toutes cette technologie qui aidait à présent ! Comment j'aurais pu faire pour m'acheter ce manteau ? Impossible !   Bon, la chose moins amusante c'était le manque de contact qu'avant j'aimais, mais ça s'était avant que j'aimais parler avec un vendeur en concluant une vente ou encore quand je pouvais négocier juste par plaisir.  Je pouvais aussi parler au détour de la caisse avec un caissier quand je venais payer.  Enfin, plein de chose, mais au final, la chose la plus chiante, c'était bien évidemment le fait d'être remboursé.  Avec tout cela, j'en finissais de surveiller l'heure, pourtant, il fallait que je me bouge, car j'avais rendez-vous avec  ma bonne affaire : Nate.  Lui s'était mon fils, j'étais le seul au courant, j'avais rendez-vous dans un parc d'attraction !  C'était pas l'endroit le plus fantastique pour moi, vu que une marée humaine, je ne voulais pas la croiser, mais je n'avais pas le choix, je voulais croiser mon fils pour cela que je l'avais acheté, je ne pensais pas mettre autant d'argent dedans, mais je l'avais fait, mon budget n'avait pas de plafond.  Je m'étais mis en route,  je roulais entre les voitures sur ma moto finissant par me garer  devant le lieu de rendez-vous.  J'entrais dans le parc  allant au stand de ballon qu'on nous avait indiqué, j'étais le premier arrivé, je ne savais pas exactement comment cela allait se passer. Puis, surtout comment j'allais me comporter avec lui ?  Aucune idée.  Je guettais en tout cas son arrivée.  Mon regard flirtait avec le monde présent, pour le moment, ce n'était pas trop serré, non tout allait bien alors j'espérais que cela allait rester ainsi, j'avais point envie de me retrouver coincé.  Je glissais ma main dans mes cheveux quant au loin, je le voyais arriver.  Je souriais un peu angoissé, merde, je me devais de réagir un peu et de ne pas paraître si bizarre, comme me l'avait sortie la gardienne de mon immeuble.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 19:47
Il allait bientôt être l'heure, je devrais bientôt rejoindre mon acheteur à la fête foraine. Sous ces airs assez tordus, l'affaire était en fait plus simple et beaucoup plus légale qu'elle n'en avait l'air. Je mettais simplement inscrit aux enchères humaines organisées pour aider à la reconstruction de l'orphelinat et un homme m'avait acheté pour une sacrée somme d'ailleurs. Je me demande bien ce qu'il a motivé à sortir autant d'argent pour moi, une grande générosité ou l'envie de passer du temps avec un adolescent. Je ne savais pas trop mais le lieu que l'on nous avait attribué était top. La fête foraine, on ne pouvait pas rêver mieux, j'espérais juste que le fameux Caelan qui m'avait acheté savait s'amuser et ferait lui aussi quelque manège. Je sortais donc de ma douche et je fonçais directement dans ma chambre entourée de ma serviette car j'avais encore une fois oublié de préparer mes vêtements. J'étais véritablement tête en l'air. Je me grattais l'arrière du crâne en cherchant quoi me mettre, même si c'était loin d'un rendez-vous amoureux avec la plus belle fille de notre classe, je ne voulais pas y aller comme un crasseux. Je prenais donc un simple t-shirt noir, un jean blanc et mes fidèles chaussures plates avant de farfouiller pour sortir un gilet sous les conseils de Granny qui pensait qu'il ferait froid ce soir. Autant lui faire confiance alors. N'oubliant pas bien sur de me passer un coup de gel coiffant dans les cheveux pour rendre le tout parfait, je jetais un coup d'oeil sur mon téléphone et voyais que l'heure tournait, cette fois, j'étais légèrement à la bourre. Je descendais à la hâte et les escaliers et ne prévenais ma famille de mon départ que par un rapide "J'Y VAIS!" Tonton Mael m'avait proposé de m'accompagner en voiture mais la fête foraine n'était vraiment pas loin et je n'y allais pas le soir donc autant en profiter pour marcher un peu. Je ne voulais pa être assisté, j'étais assez grand pour marcher seul. J'étais finalement arrivé à la fête foraine, mettant mes mains dans les poches de mon jean je cherchais du regard un stand de ballon qu'on m'avait indiqué de rejoindre. Je le trouvais finalement après l'avoir remarqué au bout de quelques secondes. Il se trouvait tout près de l'entrée et l'homme que je devais rejoindre aussi y était déjà, ce Caelan qui avait payé le prix fort pour ma petite personne. J'arrivais alors en face de lui et lui adressant un sourire, je le saluais alors. "Bonjour monsieur" Je sortais mes mains de mes poches tout en l'observant, bah oui monsieur, je ne savais pas comment l'appeler moi cet homme. "Alors on commence par quoi ?" demandais-je souriant et un peu impatient d'y aller.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Invité ► un Sam 17 Jan - 17:30

Nate & Caëlan  

 

Hoping the feeling passes.


 
Cette vente* organisée par la ville de Pasadena avait été populaire,  je n'avais pas forcément été rassuré de m'y rendre,  mais fort heureusement, j'avais réussi à m'y rendre, malgré le petit monde  présent. Je m'étais concentré sur le fait  que je voulais avoir cet achat* , un petit garçon ! Je pourrais vite  passer pour un pervers surtout au vu de l'argent* mit sur ce dernier , j'avais dû payer un prix* exorbitant , les remises* sur cette action de charité avait été  une bonne affaire pour l'orphelinat, heureusement, que je m'étais bien battu malgré la petite bousculade* qu'il y avait pu avoir durant  ce marché* humain.   Enfin, j'étais content et aussi anxieux de rencontre Nate.  Ce dernier avait été le seul que je désirais acquérir durant cette foule* de vente.  Les vendeurs* n'étaient autres que les personnes même qui se vendait. J'avais de bonne finance*  heureusement que le coût* de cette histoire n'avait pas fait plus mal que ça à mon budget* .  J'avais déjà enfilé mon manteau*, il ne faisait guère froid dehors, mais je venais surtout de me réveiller d'une dizaine de minute de sieste. Une bonne affaire*, surtout que je ne dormais jamais très longtemps  la nuit !  Ce petit dodo m'avait fait un bien fou qui devenait de plus en plus rare*.La fête foraine n'était pas loin de chez moi, donc mes pieds m'y avait conduit, je marchais tranquillement dans les petites rues de cette bourgade qui était la mienne.  Mon regard flirtaient avec les magasins*  ou encore les vitrines des petites boutiques* affichant leurs meilleurs  promotions* en forme d'étiquette*. Tout était décoré, mon regard cependant bloqua sur une foule de marcheur qui devait être en train de faire du shopping* . J'avais donc décidé de faire un petit détour,  mais au final j'étais arrivé à l'heure  au lieu de rendez-vous. Je m'étais posté prêt d'un stand,  mon regard était en train de se frayer un chemin parmi les personnes présente!  UN monde fou !   Je devais rester fort pourtant mon cœur battait fortement, je ne savais pas comment garder mon calme, je la sentais arriver, la petite crise de panique.  Je mordais un peu ma lèvre tentant de rester serein, plus simple à  dire , qu'à faire.  Les angoisses, la peur finissait presque par s'estomper quand  j'entrevue le jeune homme. Un petit sourire sur mes lèvres une fois ce dernier face à moi, je l'écoutais.  Je prenais un petit coup de vieux à son bonjour avec ce monsieur assez strict.  " Bonjour Nate ! " Je lâchais ça comme si ce n'était pas la première fois que je le voyais, que je lui parlais.  J'oubliais en réalité pour le moment qu'il était mon fils, cela serait sans doute plus simple ainsi.  Je le regardais souriant un peu plus en l'entendant demander ce qu'on allait faire là maintenant.  "  Je vais laisser choisir le plus jeune! "  Tant qu'à faire , autant lui faire plaisir, pendant que moi je me demandais comment j'allais faire pour lui dire qui j'étais et surtout  comment j'allais faire après ? Les questions étaient nombreuses et les réponses étaient inexistantes. J'étais seul pour le coup. Allais- je réellement lui dire ?  Être perdu pour moi c’était comme une maladie, j’avais horreur de ça.  Mon regard se perdait dans le sien, je plongeais mes mains dans mes poches , alors que ma main touchait mon portefeuille*.   "  Tu as choisi  alors ? "  Disais-je pour tenter de ne plus penser, c’était la mauvaise idée, je pourrais lui annoncer dans un manège à sensation ? Moi qui adorais ça, quoi que cela fût  avant l’accident, alors comment j’allais être maintenant dans des montagnes russes ? Cela risquait de promettre et surtout d’être hilarant ! J’espérais que ça allait bien se passer.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Invité ► un Dim 18 Jan - 15:55
Je dois dire que l'idée de cette vente n'était pas si mauvaise, surtout que beaucoup d'habitants de Pasadena avait accepté de jouer le jeu et certain avait mis une somme exorbitante pour leur "achat" comme Caelan avait fait. C'était vraiment généreux de sa part, curieux mais généreux. Dans tous les cas, il ne me semblait pas très dangereux et je savais que je pouvais le rejoindre au rendez-vous sans hésiter, avec toute l'argent qu'il a investi en moi, je ne pouvais pas me permettre de le décevoir sans compter que le programme proposé était tout de même assez intéressant, la fête foraine c'est idéal ! J'avais marché d'un pas assez rapide, mes écouteurs dans les oreilles tandis que j'observais les passants sans grand intérêt. Les périodes de soldes sont infernales, il y a constamment une foule énorme et comment dire, sans vouloir passer pour un agoraphobe, je déteste ça... Être bousculé, bloqués, serré par des inconnus, très peu pour moi. Par chance, la fête foraine n'était vraiment pas loin de mon domicile, ainsi j'avais assez rapidement rejoint ma destination. Je n'étais pas je crois pas arrivé en retard mais Caelan était déjà là à m'attendre près du stand de ballon et je n'allais pas le faire patienter plus longtemps. Je n'étais pas timide alors ça ne me posait pas de problème de passer une après-midi avec un inconnu, au moins à la fin de la journée, il ne le sera plus inconnu. Et puis... Il n'avait vraiment pas l'air méchant enfin c'est inexplicable mais j'accordais facilement ma confiance...Au pire si vraiment il est enquiquinant j'écourterais le moment... Mais ceci est une autre histoire ne pensons pas au pire. J'étais donc arrivé près de lui tout souriant en le saluant assez poliment. C'était un adulte et la politesse obligée, je ne savais pas comment l'appeler autrement que monsieur car... s'en était un, de monsieur. Enfin bref, je m'enfonce. Je souriais lorsqu'il me saluait à son tour, déjà ce n'était pas un petit vieux coincé, il avait su retenir mon prénom, un bon point pour lui je n'allais pas avoir à être renommé tout au long de la soirée. Je lui demandais donc ensuite ce que nous allions faire en premier et c'est tout souriant qu'il me répondait que je pouvais choisir. Je réfléchissais donc en observant les attractions autour de nous, fallait-il commencer fort dès le début ou bien y aller mollo? Il me demandait si j'avais choisi. "On commence par le grand huit . Et si vous tenez le coup on ira dans de plus grandes sensations" Je souriais, c'est vrai que plusieurs adultes n'aiment pas particulièrement cela les manèges à grande sensation et puis le grand huit, c'est un classique. "Alors ça vous dit ?" demandais-je alors que nous n'étions pas vraiment loin de la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Invité ► un Lun 19 Jan - 1:17

Nate & Caëlan  

 

Hoping the feeling passes.


 
Il était rare depuis mon accident que je daigne me mélanger à la foule, mais avec cette vente humaine, j'avais fini par voir un moyen de rencontre mon fils.  Depuis, que j'avais découvert qu'il était là, je ne savais pas  exactement comment j'allais faire pour organisé cette  réunion avec ce petit gars Nate. Bon, c'était un adolescent à présent, mais l'entrevoir avec son oncle avait fait naître en moi pour la première fois des remords. La bonne affaire,  je commençais à avoir des regrets.  C'était horrible de ressentir cette sensation d’échec, enfin j'avais tellement de chose à penser qu'en fin de compte que cela m'évitait de me concentrer sur mes angoisses. J'avais un tas de papier à faire,  des entretiens avec les médecins, qui au final me revenait cher, car je payais  un prix exorbitant alors qu'au final, il ne me servait à rien.  Pour le coup me faire rembourser ce n'était pas au programme.   À cet instant, je me concentrais simplement  sur le fait de rencontrer mon fils et comme beaucoup de personne, du moins c'était ce que je pensais, je m'imaginais comment ce moment pouvais se dérouler.  Tellement de possibilité.   Je ne savais même pas si j'allais au final lui parler de ce lien de parenté qui nous unissait ! Il fallait certainement que j'en parle avec  sa mère ? Sans doute. Cette dernière je ne l'avais pas encore vu et j'avais beau me poser des questions, je ne savais pas réellement comme m'y prendre !  J'allais finir par  faire demi-tour et annuler cet achat que j'avais fait en achetant mon fils.  Un fils qui ne sait sans doute pas qui je suis ? Puis qu'avait pu dire mon ex à mon sujet à Nate ? De nouvelle interrogation naissait dans mon esprit et c'était énervant !  Aucune réponse et le seul moyen de les avoir étaient peut être de questionner ce bonhomme qui se trouvait à présent  face à moi ? Je n'allais pas faire ça après tout.  Je le laissais pour le coup choisir la première attraction, alors que je finissais par me demander comment j'allais gérer  les manèges à sensation ? Logiquement cela devrait bien se passer, mais depuis l’accident, je ne l'avais pas fait. Déjà que je supportais avec un fort battement de cœur la foule  présente, je ne pouvais pas tout assimiler pour le moment, pourtant j'allais devoir m'efforcer de passer  au-dessus de mes peurs, quoi qu'il puisse se passer ! Je n’allais pas passer pour un rigolo face à mon fils ?   "  D’accord, je te suis alors ! " D'accord, il attaquait assez fort pour le coup, très fort même !  Les bûches dans l'eau pouvait être cool au lui du grand huit directement ? Je secouais la tête souriant un peu comme si tout cela m'allait, alors que là, si je pouvais prétendre que j'avais une urgence ailleurs je le ferais amplement.  Il me faisait sortir de mes pensées  et je secouais la tête lui indiquant donc un chemin plus long pour aller rejoindre cette attraction,  le chemin le plus court était bien plus compliqué  avec la vague de monde et sans doute les bousculades qu'on aurait le droit de subir en se mélangeant à ces personnes! Je marchais donc jusqu'à l'attraction avec lui. " Alors Nate parle-moi un peu de toi, alors ! "  Autant commencer à gratter quelques informations.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Invité ► un Lun 19 Jan - 21:40
J'étais bien content d'avoir été acheté par lui, il semblait vraiment sympathique et le feeling passait bien, du moins du peu que nous avions parlé. Oui car nous n'avions pas échangé plus de cinq phrases dont la moitié en question. J'avais tendance à m'emballer mais en général, la première impression ne trompe pas et lui, je le sentais bien, j'étais bien loin de me douter qui il était réellement pour moi. À mes yeux, il paraissait juste assez distrait, pensif mais ça arrive à beaucoup de personnes d'être dans la lune, peut-être avait-il des problèmes personnels on ne sait pas et ça ne me regarde pas. Il me demandait alors de choisir la première attraction après que je lui demandais par quoi nous allions commencer, ce qui était une mauvaise chose pour lui car il prenait des risques pour son coeur. S'il y a bien une chose que je tiens de mon oncle c'est que j'adore les sensations fortes et ressentir l'adrénaline, j'allais donc forcément vouloir commencer fort avec l'extrême pour en ressentir un maximum. Il semblait d'accord avec moi à mon étonnement, c'est cool, vraiment cool d'ailleurs de jouer le jeu. Bien sur s'il aurait préféré quelque chose de moins mouvementé pour débuter j'aurais compris et j'aurais même accepté mais bon, direction le grand huit. Il m'indiquait d'ailleurs un autre chemin pour rejoindre l'attraction, il semblait plus long mais je ne posais pas de questions et j'allais là où il me disait d'aller, sagement. On évitait les bousculades, c'était cool en fait, ça allait m'éviter de me prendre la tête avec quelqu'un ce dont j'avais le don lors de grandes foules. Si les gens faisaient attention aussi, je n'aurais pas à ressortir mon caractère de cochon. Pendant que nous marchions, il me demandait de lui parler un peu de moi. Je réfléchissais quelques secondes avant de hausser les épaules. "Bah moi c'est Nate... J'ai douze ans et..." Je ne savais pas vraiment quoi dire ou plutôt ce qu'il voulait savoir, lui parler de moi c'était tout de même assez vague selon moi. "Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement ?" On allait aller plus rapidement ainsi. Parler de moi ne me gênait absolument pas mais si je savais ce que je devais dire, à moins qu'il désire une autobiographie orale sur moi. "Et vous parlez moi un peu de vous aussi" Je souriais, ce sourire assez enquiquineur car c'est bien beau de me poser des questions mais je voulais en savoir plus sur mon camarade de la journée ne sachant rien de lui si ce n'est qu'il s'appelle Caelan. Nous arrivions finalement tout à la fin de la file qui n'était pas fort longue et j'avais hâte d'être dedans. C'était parfait de faire connaissance dans ces circonstances.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Invité ► un Sam 24 Jan - 18:20

Nate & Caëlan  

 

Hoping the feeling passes.


 
J'avais beaucoup angoissé pour le coup en arrivant, maintenant que j'étais face à lui, je n'avais plus qu'à faire avec ? Je m'étais demandé ce que je lui dirais, ce que je ferais, mais au final, j'avais tout simplement continué à faire ce qu'il fallait. Parler avec lui. Rien de très compliqué, alors, je n'avais qu'à continuer comme je le faisais pour le coup ? Oui, je n'avais qu'à faire cela pour le coup. C'était sans doute la meilleure solution ! Du moins c'était ce que j'étais en train de penser, mais au final, je n'en savais rien, je me trompais peut être ? J'espérais que non pour le coup, j'avais réellement envie que ça marche. Enfin, je stressais un peu et j'espérais que cela ne se remarque pas. J'avais l'impression d'être un gamin, pourquoi j'étais ainsi ? Pourquoi. D'habitude, j'étais largement sûr de moi et là, c'était comme si toute cette foule avait aspirée cette assurance. Bon, pour le moment, je ne m'en sortais pas trop mal, du moins c'était ce don je tentais de me convaincre. Je n’avais pas envie de me louper et je n'étais même pas sûr de vouloir lui annoncer que j'étais son père aujourd'hui. En vrai, je ne savais pas ce que je voulais dans le fond et cela était de plus en plus compliqué. Les questions dans ma tête ne faisaient que s'entrechoquer et moi je restais comme dans les nuages, j'étais présent à ses côtés, mais comme l'impression étrange que je n'étais qu'un étranger face à cette situation. Bref. Il fallait que je cesse de nourrir mes interrogations en y pensant, il fallait que je me concentre, mais c'était comme bien souvent plus facile à dire qu'à faire malheureusement. Déjà, on savait exactement où on allait, après, je n'étais pas sûr de pouvoir supporter les attractions, les organisateurs de cette vente, aurait pu nous faire faire autre chose ? Faire de la pèche ? C'était sûr que là, je ne me sentirais pas enfermé puis encore moins qu'on croiserait une si grosse foule qui avait de grossir de plus en plus que les minutes s'écoulaient. Je regardais le petit qui marchait à mes côtés, sans vraiment me dire que je rallongeais le parcours de marche pour le coup, déjà il n'était pas trop prise de tête, enfin, il se retenait peut être de dire quoi que ce soit. Je continuais de marcher, trouvant des questions à lui poser. J'écoutais ses réponses attentivement, du moins quand je ne surveillais pas du coin de l'œil ce que la foule faisait et si je n'allais pas me retrouver coincé dans un endroit remplie de personne. Il avait l'air d'être comme mo pour les questions laissant tellement de choix au niveau des questions ! Il fallait toujours m'en poser plusieurs et ceux depuis tout petit surtout quand cela me concernait personnellement. Je ne savais jamais quoi raconter sur moi ! Mise à part mon métier, je ne voyais pas quoi dire de plus, enfin avec le temps cela ne s'arrangeait pas j'en étais encore la preuve. Je souriais alors, qu’il finissait par abandonner me demandant exactement ce que je voulais savoir. Intelligent. Moins compliqué que de se prendre la tête avec lui-même. " Dis-moi tu es ici depuis quand ? Tes parents...enfin ce que tu trouves intéressant à me dire sur toi." En vrai, je ne l'aidais pas trop pour le coup, il fallait l'avouer. Enfin, ce n'était pas grave, je n'allais pas le noyer sous un tas de question qui allait sans doute le faire flipper si, je continuais de poser des questions. En même temps, il aurait des raisons d'avoir peur. Je souriais un peu sous sa question. " Moi je suis pilote de ligne ... enfin. " Oui, ce n''était plus trop le cas et sans ce boulot, je ne savais pas trop quoi dire sur ma personne ! " Tu veux savoir quoi mon grand sur moi ? " Demandais je, autant se la jouer comme ça s'était largement moins compliqué. Toujours visé la facilité pour certaines conversation. Je me retrouvais derrière une petite foule de personne faisant le pied de grue pour monter dans ce manège à sensation, j'allais me concentrer sur Nate pour ne pas me mettre à avoir une crise d'angoisse.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 20:30
Malgré mes doutes en venant ici sur la qualité de mon acheteur je ne regrettais finalement rien. Ce n'était pas un vieux mec plein de fric qui se donnait bonne confiance en m'achetant mais qui ne sait pas s'amuser. Au contraire, il était plutôt jeune et en plus il sait bien s'habiller. C'est un sacré détail ça! Enfin bref, je sentais que j'allais m'éclater avec lui donc c'était cool. Bon, on ne pouvait pas nier qu'il ait une attitude étrange par moments et qu'il paraissait stresser mais c'est surement un trait de sa personnalité comme tout ses éternels angoissés. Nous avions décidé de commencer les attractions et celui-ci m'avait laissé le choix de la première. J'espérais alors qu'il n'était pas cardiaque et qu'il aimait les sensations car pour ma part, j'adorais les ressentir c'est pourquoi je débutais toujours par la pire attraction en première. Cependant, pour une raison que j'ignore, il décida d'emprunter un léger détour plutôt que d'aller directement tout droit mais je ne posais pas forcément de question. Je n'étais pas un grand impatient et du moment qu'on y arrivait, moi ça m'allait, je ne suis vraiment pas quelqu'un de compliqué. En chemin Caelan me posait quelques questions enfin assez vague donc hormis lui donner les informations de base, je ne savais pas quoi lui dire. Mon naturel et mon côté spontané revenant au galop, je préférais alors lui demander directement ce qu'il voulait savoir. Il me précisait alors quelques informations comme depuis combien de temps je vis ici ou des informations sur mes parents. Je ne comptais pas m'étaler sur le sujet, c'est encore un sujet sensible pour moi et je ne tenais pas à briser ma carapace devant cet homme que je venais de rencontrer. "Je vis ici depuis mai ou juin, donc un peu moins d'un an et mes parents... Ma mère est morte l'année dernière et je n'ai jamais connu mon père." Sans plus tarder, je lui demandais alors aussi de me parler un peu de lui, histoire d'en savoir plus. J'apprenais seulement qu'il était pilote de ligne avant qu'il ne fasse comme moi quelques instants plus tôt en me demandant des précisions. "Je sais pas... Depuis combien de temps vous vivez ici, des enfants ? Des passions ?" Je souriais tout en arrivant dans la queue menant au manège. Ça allait en général assez vite mais on pourrait parler encore un peu, en attendant j'attendais sa réponse d'un air intéressé et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Invité ► un Ven 20 Mar - 20:05

Nate & Caëlan  

 

Hoping the feeling passes.


 
J'étais content dans le fond d'avoir acheté mon fils, heureux oui, mais au final est ce que tout allait bien se passer ? Je n'en savais rien et me connaissant puis vu le nombre de personne nous entourant dans cet endroit, je devais m'inquiéter de perdre le contrôle de la vie monotone que j'essayais de vivre. Oui, cela ne me ressemblait pas du tout. J'avais toujours cherché à provoquer le destin, à faire bouger les choses ou encore à rechercher cette adrénaline qui me donnait la sensation d'être en vie. Mais, même ça je ne le faisais plus. Oui, j'avais changé et non ça ne me plaisait pas, mais je ne pouvais pas chercher à aller bien de moi-même. Il y avait un travail énorme à faire sur ma personne, j'allais finir par le faire. Quand, comment ? Aucune idée, mais peut être que cela je devrais aller le demander à une voyante après tout ? Ici, il devait bien en avoir une non ? Au final, je me sentais comme ça, j'avais l'impression d'être un psychopathe, mais je devais faire avec sans doute ? Je ne pouvais pas retourner en arrière, puis cet endroit pouvait être parfait avec les churros, les popcorns et les barbes à papa rose bonbon. Lieu sympathique, oui, mais je ne savais pas comment j'allais aborder le fait que j'étais son foutu père qui avait lâché sa mère quand elle lui avait appris la surprise de sa grossesse tel un cadeau, un présent que lui avait pris comme une odeur nauséabonde lui donnant la nausée. Enfin, il avait fallu que je fasse avec, quoi qu'il puisse se passer dans mon esprit. Je commençais à avoir faim à voir ces mômes passer avec leur gâteau à la crème fouetté. Enfin, je me demandais dans quelle planète moi j'aurais pu élever un gosse des couches culottes, au biberon et baby phone ? Je 'n’y connaissais rien sauf que ça ne sentait pas toujours très bon et que parfois ça faisait pipi partout un peu comme un chien ? Autant avoir un chien c'était moins compliqué, puis ça ne pouvait pas parler. Enfin, pour le coup j'écoutais avec attention mon fils, il n'allait pas m'écrire un roman sur sa vie au vue de ce qu'il venait de me dire ! Mais, je n'avais pas compris sur le coup, mais il venait de me dire que sa mère était morte ? J'avais comme eu une absence. Elle était morte ? Non, ce n'était pas possible, je n'osais pas y croire, je restais silencieux un petit moment, sans doute aussi longtemps qu'une giboulée de mois de mars ce petit mois qui nous amenait une bonne nouvelle avec le printemps et une mauvaise avec l'heure d'été. À cet instant, j'aurais besoin d'un doudou, j'avais juste envie de me cacher ! Je ne savais pas qu'elle était morte et j'avais l'impression qu'elle avait toujours été dans ma vie, mais si je voulais une peluche il fallait que je la gagne à la marre aux canards ou au tir à l'arc. Autant rêver. " Ta mère est morte ? " J'avais envie de me baffer d’avoir posé une telle question, comme s'il pouvait se tromper sur cela. J'étais dingue ! J'aurais plutôt du rester concentrer sur son expression quand il m'avait dit que son père, il ne l'avait jamais connu. Bravo, Caëlan. Je mordais dans ma lèvre alors que je l'écoutais me poser les mêmes questions, je n’étais pas doué pour parler de moi. Je devais peut être lui dire que j'étais son père ? Sans doute. Et merde. J'étais paumé. J'aurais bien besoin d'un GPS pour m'aider à tenir cette conversation, pour le coup. Mon invitation que j'avais faite en l'achetant aurait pu être refusée par ses personnes ayant sa charge, après tout, j’étais un inconnu. Bref, je me laissais facilement disperser par mes pensées, mais aussi par cet enfant pleurant après sa girafe, les larmes de crocodile c'était le truc des enfants pour faire culpabiliser les parents ? Limite, j'aurais eu envie qu'il me fasse ça Nate, alors ne pas avoir eu à gérer le berceau, les rots ou ses singeries me faisait mal ? Apparemment c'était ça. Enfin. " J’ai toujours vécu ici, je suis passionné par le ciel et les planètes. " J'hésitais à dire ce qui me trottait en tête. " J'ai un fils aussi, il doit avoir ton âge à présent... j'ai fait une erreur plus jeune en ne prenant pas ma place dans sa vie... " Je secouai la tête, j'étais sérieux là ? " Désolé... je ne devrais pas te dire ça. " Si et même lui dire qu'il était ce fils et que j'étais ce père qu'il n'avait jamais connu.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ NATE&CAELAN - éclatez-vous à la fête forraine


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-