Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 17 Mai - 14:54 | | | au Sebastien Stan !! j'aimerais beaucoup un lien et je aussi team captain america |
|
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Sam 28 Mai - 15:46 | | | Désolé j'avais complètement oublié de répondre! #boulet Avec plaisir Tu as une idée/envie particulière? |
|
Noah X. Dawson et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Noah X. Dawson ► un Lun 25 Juil - 0:29 | | | coucou on gardait toujours l'idée que declan est au courant que noah est dealer ? maintenant qu'il est posé avec carter (si je ne me trompe pas ) ça risque d'être amusant |
|
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Lun 25 Juil - 19:28 | | | Tu ne te trompes pas Et ouiii ça va être fun |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|