|
|
| |
---|
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Jeu 7 Jan - 20:17 | | | Oui c'est inévitable Jay aurait quelle attitude face à Declan, justement à cause de sa relation particulière avec Carter? x) |
|
| |
Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Jeu 7 Jan - 20:25 | | | Hum, je pense qu'au début il aurait tellement été surpris par ce mariage et cette grossesse qu'il se serait peut-être montré un peu méfiant envers lui. Après, le fait que Declan soit quand même présent pour Steve lui aura donné une meilleure opinion de lui. |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Mer 13 Jan - 20:20 | | | Oui je pense aussi qu'au début ça aurait été un peu tendu! Declan aurait aussi pas été super chaud à côtoyer la famille de Carter car justement il anticipait pas mal de critiques et tout. Mais au fur et à mesure, ça a en effet pu s'améliorer et tout |
|
| |
Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Jeu 14 Jan - 18:16 | | | Ça se comprend Mais bon Jay est plutôt sympa alors, temps que ça se passe bien pour Carter et Steve, il n'a pas de raisons d'en vouloir à Declan. |
|
| |
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Jeu 14 Jan - 18:43 | | | Bon bah c'est super alors, on fait comme ça En espérons que Declan ne fasse pas de bêtises |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 29 Jan - 4:40 | | | Encore un membre de la famille de ta femme! |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Dim 31 Jan - 0:01 | | | Here! J'ai besoin d'un lien avec le coloc de mon meilleur am tout de même . Genre le mec qui lui dit qui dort dans le lit de Grant, avec qui il traine tout ça . Son infiltré secret dans la maison xD Nan, je rigole -oupresque-. T'as quoi à me proposer ? |
|
| |
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Dim 31 Jan - 18:07 | | | Eleanor : Oui Alors qu'est ce qu'elle pense du mari de Carter? xD Avery : Il ferait un piètre espion Mais ne verrait surtout pas ce qu'il aurait à gagner à faire ça Hm je sais pas trop |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 14 Mar - 16:54 | | | Bonjour beau colocataire! Parce que oui, je sais pas si t'as remarqué mais y'a une jolie brune qui squatte ton canapé depuis quelques temps... je parle de moi-même bien Donc je pense qu'il nous faut obligatoirement un petit lien |
|
| |
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Dim 20 Mar - 12:45 | | | Ouiiiiiiiiiiiii Je disais justement à Alice il y a quelques jours qu'il fallait que je vienne te voir pour un lien (je m'amuse bcp à lire ton rp avec Grant et les remarques de Sunny au sujet de Declan -zbaf-) |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|