|
|
| |
---|
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Dim 31 Mai - 15:14 | | | Eh oh, faut pas le brusquer Declan Mais oui, je pense que ceci est à développer en rp |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 31 Mai - 15:59 | | | T'en fais pas Christian il t'aimera bien Dis moi quand tu es dispo pour rp |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Dim 31 Mai - 16:18 | | | Yay Je suis dispo |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 31 Mai - 16:50 | | | Je te mpotte |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 21 Juin - 15:21 | | | Moi avec l'un de mes mecs puis aussi Caelan car j'ai pas de lien avec toi |
|
| |
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Dim 21 Juin - 19:51 | | | C'est vrai ça Avec qui tu veux, ça me va |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 21 Juin - 19:54 | | | Tu connais mes personnages Vu qu'il est caddie au golf , leamon peut être aurait pu l'y croiser ? mais c'est pas du tout le mec riche qui va prendre les autres de haut tout au contraire, puis il est toujours venu ici durant ses vacances scolaire plus jeune avec son jumeau qui est now mort |
|
| |
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Mer 24 Juin - 20:44 | | | Ah oui pourquoi pas Ça changerait Declan qui a un peu de mal à retenir sa langue face aux clients arrogants Et pour Caelan tu verrais quelque chose de plutôt positif ou négatif?! Declan a pas que des fans au sein de la famille Barrow-Dawson -out- |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 24 Juin - 20:47 | | | Au contraire leamon se met souvent à dos les autres personnes de son "rang" en vrai declan aurait pu faire des courses de moto plus jeune ect ? Pour caelan, je sais pas exactement la relation carte/Declan tu peux tout me redire, enfin je connais le mariage sous l'alcool et l'enfant, alors comment ça se fait qu'on soit pas fan ou non de lui ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 3 Juil - 22:10 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|