Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Jeu 24 Sep - 16:51 | | | Jensen : ok tu as déjà une envie/idée particulière? positif/négatif? Aaron a toujours été fourré avec Aiden en grandissant donc ils de sont forcément beaucouo côtoyés ^^ Rory : oui on peut faire comme ça (Fail de compte) |
|
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Jeu 24 Sep - 19:29 | | | Je le verrais bien s'en faire pour lui puisqu'il est dans l'armée Puis il est proche de son frère, de sa soeur, il a le sens de la famille donc je les verrais bien assez proches d'autant plus que l'écart d'âge n'est pas immense |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 23:13 | | | Coucou, on m'a dit (Ariel elle même) que tu étais le meilleur ami d'Ariel ? ça tombe bien je le suis aussi au féminin. Donc on a forcément entendu parler l'un de l'autre. On se trouve un petit lien - Spoiler:
A savoir que j'étais Maxim-Sass Maccallister avec Jamie King il y a un an donc on se "connais" déjà un petit peu (@)
|
|
Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Jeu 29 Oct - 15:09 | | | Jensen : 3 siècles plus tard...>< Ça me va parfaitement Cécilia : haaaaan oui je me souviens de toi Oui il faudrait qu'on se trouve quelque chose en effet! Tu pencherais plutôt sur du positif ou du négatif? |
|
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Jeu 29 Oct - 20:39 | | | Nickel, il nous faudra un RP |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|