l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Sam 12 Sep - 18:07 | | | Bah écoutes, tu es au bon endroit Tu as une idée/envie particulière ou on cherche ensemble? |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Sam 12 Sep - 18:13 | | | Je suis venue en touriste, honte à moi Veux-tu qu'on se base sur les liens que j'ai avec Aiden et Jensen, ou bien on fait un tout autre truc ? |
| | | Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Sam 12 Sep - 18:14 | | | On peut voir si on peut trouver un truc en relation avec les autres liens, si y'a moyen de trouver quelque chose, sinon on peut improviser |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Sam 12 Sep - 18:17 | | | Je sais que ce sont des liens familiaux, mais quels sont les liens détaillés que tu as avec Aiden et Jensen ? |
| | | Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Dim 13 Sep - 8:33 | | | Précisons notre lien cher cousin ! |
| | | Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Lun 14 Sep - 16:58 | | | Lenaëlle: bon avec Jensen comme tu peux le voir, on y travaille xD Concernant Aiden, c'est franchement pas un lien compliqué : ils sont cousins mais sont très très proches. Ils ont toujours été fourrés ensemble, partagent une carrière similaire, bref Aaron considère Aiden comme son meilleur ami, son confident, comme un frère. Jensen: Ouiiiii Je sais plus s'il y avait une ébauche de lien précisée entre nos deux persos dans les PV? |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Lun 14 Sep - 17:00 | | | Donc Aaron est du genre a venir faire son tour chez Aiden de temps a autre ? |
| | | Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Lun 14 Sep - 17:14 | | | Oui c'est pas impossible Surtout depuis que son fils est né, il doit venir s'y réfugier et demander des conseils -zbaf- (fail de compte) |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Lun 14 Sep - 17:19 | | | Lena est parfaite pour donner des conseils niveau bebes tu sais ? (A) |
| | | Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Lun 14 Sep - 17:21 | | | Bah oui du coup |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |