|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 18 Jan - 3:35 | | | tu veux du scotch pour le recoller ? |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Dim 18 Jan - 3:40 | | | Rien ne saura le recoller malheureusement |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 18 Jan - 11:04 | | | oh merde .. je t'ai cassé .. je vais me faire taper |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 18 Jan - 11:43 | | | C'est quoi cette violence |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 18 Jan - 11:49 | | | personne n'est violent |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 18 Jan - 12:57 | | | Si tu lui as brisé le cœur Pour Lena, viens faire un câlin |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Dim 18 Jan - 16:15 | | | Présente |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 19 Jan - 17:17 | | | mais ... c'est sa faute |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 19 Jan - 19:53 | | | Soyez gentille l'un avec l'autre sinon Soraya doit vous . |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Jan - 13:50 | | | Vous êtes morts ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|