Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Mer 30 Sep - 21:17 | | | Les nice swingLa petite poussée mènera toujours plus haut
Wow ! Vous êtes en feu ! Vous êtes maintenant en première place ! Ne perdez pas le momentum et continuez comme ça ! N'hésitez pas à venir par là. Nous vous prévenons de quelques petites choses : un membre doublant ses points d'ici la fin du mois gagnera 1000 points en plus et un membre allant dans les 5 premiers sera récompensé de 2000 points. Les 3 premiers ou les 3 premiers qui n'ont pas été premier le mois passé sont sur la page d’accueil ! Si ce n'est pas beau. Dans ce sujet, vous verrez le listing mais vous pourrez aussi papoter tous ensemble pour vous chercher des nouveaux rp's ? Pourquoi pas. Allez, à vos claviers et soyez bavards. les rp's → Les petites balançoires ont bien délimité leur terrain en septembre ! Nous comptons plus de 192 rp's sur les 30 jours. Pour consulter les statistiques, c'est par ici. ◗ Maritza M. Donato : 15984 ◗ Sharlee H. Eastwood - 15070 ◗ A. Kyle Johnson : 13142 ◗ T. Leamon Welson : 13065 ◗ Aëlys M. Elyween : 11710 ◗ Lidwyn Darcy :7412 ◗ Charlie Spencer : 7220 ◗ Melody S. Dashwood : 6830 ◗ Grant W. Miller : 6371 ◗ Lenaëlle G. Martins : 6298 ◗ Declan O. Gardner : 5340 ◗ Thalie S. W.-Johnson : 4425 ◗ Jonas L. Sanchez : 3990 ◗ Carter W. Barrow : 2643 ◗ Marcus Daniels : 2437 ◗ Mason P. Hodgkin : 2339 ◗ Nathanael I. Pilliwicke : 2180 ◗ Percival J. Hellstrom : 1871 ◗ Wyatt J. Hellstrom : 1666 ◗ A.J. Sam Steadworthy : 1645 ◗ Hannaël W. Brown : 1625 ◗ Sarah-Jane Hllsdone : 1600 ◗ James F. Aguilar : 1535 ◗ Nahomé E. Hannigan : 1425 ◗ Ryan O'Brien : 1345 ◗ Simon M. Walker : 1336 ◗ Alaska D. Westwood : 1170 ◗ Alba K. Haylis : 1151 ◗ Nathéan Z. Costa : 705 ◗ Jayden J. Collins : 691 ◗ Cordelia S. Hemingway : 525 ◗ Yann Harrison : 370 ◗ Soraya Stone : 880 ◗ Emma H. Ashford : 298 ◗ Jackson E. Potter : 260 ◗ Arizona H. Kingsley : 108 ◗ Rosie L. Dashwood : 86 ◗ Brusenna P. Delgado : 80 ◗ Eve L. De Matteo : 40 ◗ Dahlia Knowles : 35 |
|
Nathanael I. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathanael I. Pilliwickle ► un Mar 6 Oct - 18:49 | | | |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Oct - 22:11 | | | t'es cute xD et oui t'en as plus de 1000 o/ xD les miens me démanchent mais mes bras disent non Je viens de changer tous mes meubles de places... (pleins) xD j'ai douillée -zbaff- |
|
Nathanael I. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathanael I. Pilliwickle ► un Mer 7 Oct - 8:47 | | | merci c'est gentil venant de celle qui en a 6000 ^^ déménagement ! been there done that ! je compatis pour tes petits bras |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 13:09 | | | merci xD Techniquement c'était plus un déplacement qu'un déménagement xD car c'est toujours la même pièce xD |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|