|
|
| |
---|
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mar 6 Jan - 21:03 | | | À qui le dis-tu |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 21:06 | | | Bon... Bah... On a plus qu'a investir dans un coq |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 21:22 | | | Je veux bien essayer de le battre mais je crois que, en tout cas pour moi, c'est chose impossible . |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 21:23 | | | honte à moi, je ne suis jamais passée par ici |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 21:44 | | | Moi je viens de tomber sur le sujet et comme une blonde je me disaist défi? Quoi? AIDEZ-MOI!! *frappe la tête contre le mur* suis vraiment perdue parfois . |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 21:48 | | | pas le bon compte * Je suis pas d'accord pour la glace ... on va être malade et on pourras plus être premier si on rp plus |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 22:03 | | | Mais pour les RP's c'est chiant ... si les gens partent avec qui on les fait... sa démotive à fond... o.O |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 22:30 | | | faut trouver avec quelqu'un d'autre ou ouvrir des sujets libre ! Je le fais , j'ai perdu mon plus gros lien sur l'un de mes comptes, du coup j'ai cherché de nouveau sujet :'( |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 22:38 | | | Bah moi je viens de créer pleins de nouveau liens.-.. car les miens on presque tous dissparu :/ et moi qui attendais les réponses aux sujets . |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 22:47 | | | Ca manque de males par ici |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|