Besoin de compagnie en cette soirée si particulière | Naddon - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Besoin de compagnie en cette soirée si particulière | Naddon


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Besoin de compagnie en cette soirée si particulière | Naddon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 22 Mar - 18:02

Addon & Nahomé
Besoin de compagnie en cette soirée si particulière.




C’est concrètement une bonne soirée. Rien de bien compliqué, les petits plats ne sont pas mis dans les grands mais c’est exactement ce qu’il lui fallait à Naho. Une soirée sans chichi avec ses nièces et avec une personne de confiance et apparemment Addon l’est sans qu’elle ait besoin de le connaitre beaucoup. Elle avait peur d’être tel un boulet pour lui mais il faut croire qu’il est là sans se forcer donc c’est quand même bon signe. « Sincèrement si je fais ça c’est que je suis malade, je n’aime pas non plus donc ça serait une torture pour moi aussi. Après si tu veux que je t’attache je le ferais sans raison aussi ! » Dit-elle avec un petit sourire. Elle ne dit pas cela au premier degré, ce n’est pas forcément son genre de dire ça. Elle peut être une vraie pin-up quand elle veut mais pas forcément du genre à vouloir sauter sur tout ce qui bouge. Les relations d’une seule nuit elle ne connait pas forcément. Ce n’est pas son genre, elle aurait plus avoir la sensation d’être une pinata sur qui on tape avec un bâton. En tout cas c’est l’alcool surement qui la fait parler étant donné qu’elle n’aurait sans doute pas dit cela, pas à Addon. Il est très séduisant, il y a pas le moindre doute à avoir sur cette question mais bon, elle ne veut pas passer pour une chaudasse devant lui alors qu’elle a besoin de lui et qu’elle veut qu’il puisse avoir confiance en lui pour l’aider et pour que tout se passe exactement bien avec ses nièces. Ce n’est pas pour tout gâcher avec quelques verres de vin de bus. De toute façon ça se voit tellement qu’elle plaisante que même sans la connaitre personnellement c’est compliqué de la prendre au sérieux dans des moments comme celui-ci. « Excellente idée, au moins on sera tranquille pendant un temps, avant qu’elle ne revienne faire des siennes. Ou alors se prenne pour Ca et viendra nous tuer si ça se trouve ! » Ca, ce n’est pas vraiment une figure qui l’effraie mais pourtant elle a en a fait des cauchemars lorsqu’elle était petite. Combien de fois a-t-elle pu se réveiller en sursaut et en pleure après un mauvais rêve avec un clown à l’intérieur ? Pas mal de fois mais ce n’est pas le sujet, il y a de choses plus graves et plus importantes et justement ils ont l’air de s’en rendre compte tous les deux. « C’est exactement ça, faut croire qu’on se comprend pas mal sur ce sujet même si c’est pas vraiment le meilleur des points communs ! » Oui, elle aurait aimé avoir une jeunesse comme les autres, ça l’aurait vraiment aidé par le passé et c’est mieux que d’avoir un point commun sur un passé sombre avec quelqu’un. Après ils n’ont pas forcément le même passé, ni même le même degré de tristesse mais tout ceci n’est pas un concours. Non ils ne se trouvent pas à des stands pendant les fêtes de mars, celui qui a le plus souffert ne gagne pas un cadeau, c’est juste un point commun et le fait qu’ils voient que certaines choses qui peuvent être perçu par certaines personnes comme étant la fin du monde n’est en fait qu’une simple petite chose sans importance. « Non je ne sais pas en faire, j’aimerais bien, j’adore la série Arrow j’veux bien que les hommes dans cette série m’apprenne ! » Dit-elle avec un petit sourire au coin en imaginant la scène mais ce n’est qu’un rêve. Comme si quelqu’un allait venir lui apprendre spécialement le tir à l’arc, ça serait bizarre. Dans un roman peut-être mais pas dans la réalité. « Quand je bois, c’est une catastrophe, vaut mieux pas que tu me vois dans cet état je te garantis, j’ai l’impression d’être une girafe essayant d’enfiler des chaussettes. Ça n’a rien à voir mais j’suis pas belle à voir ! » Dit-elle finalement. Elle boit ce soir mais ce n’est rien, elle ne compte pas finir comme dans une orgie. Vaut mieux pas qu’il la voit, elle va perdre tout crédibilité c’est clair et net. « Lika et Théo ce sont tes frères et sœurs ? » Demanda-t-elle finalement en le regardant, son verre à la main, prête à entendre celui-ci lui raconter sa vie mais il ne semble pas presser de le faire. En même temps elle ne peut pas vraiment lui en vouloir étant donné qu’elle est pareille. Elle sait des trucs par rapport à Théa sa sœur qui lui a parlé du géniteur de ses filles mais pas plus. « Tu sais, il y a pas grand-chose à savoir, ma vie n’a rien de palpitant ! » Elle demande d’en dire plus sur sa vie mais elle est juste incapable de le faire. Pourtant, sans compter sa sœur elle n’a pas connu la moindre perte donc ça pourrait être pire, elle aurait pu souffrir un roman. « Oh, j’en connais beaucoup sur toi maintenant ! » Dit-elle d’un ton ironique tout en souriant. Elle plaisante, elle ne veut pas le forcer à dire quoi que ce soit c’est son choix. Mais est-ce qu’il y a un message caché parce qu’il lui a dit aimer les bananes. Elle ne pense pas mais elle ne va tout de même pas lui poser la question directement. « A vrai dire je suis une vraie quiche en ce qui concerne la cuisine. J’essaye de m’améliorer avec les filles, j’essaye toujours de nouveaux plats mais ce n’est pas franchement une réussite. Tu sais faire des churros toi ? » Peut-être pourrait-il l’apprendre. Là elle a une flémingite aigue, peut-être que des popcorn ça serait une meilleure idée, en même temps c’est pas bien compliqué mais elle n’a pas de mais à mettre dans le microonde pour en faire. Par contre elle peut faire autre chose. « J’ai une envie d’en milkshake, bouge pas j’vais en faire ! » Ça risque de faire du bruit et peut-être même réveiller les filles mais elle ne s’en rend même pas compte en venant prendre ce risque-là. Mais bon, elles sont surement en train de dormir au chaud sous leurs couettes et n’entendront pas le mixeur. En tout cas elle étant en train de prendre des bananes pour les couper et les mettre avec le lait dans l’appareil lorsqu’elle sentit un mal de chien dans son doigt. Voyant du sang en sortir elle fit une légère grimace. « Ah merde ! » Dit-elle finalement alors que la lame de couteau vint de rencontrer son doigt. Se couper le doigt en coupant des bananes ? Fait ! Franchement ce n’est pas vraiment une bonne idée d’utiliser un couteau après avoir bu ne serait-ce qu’un verre de vin blanc. Elle tient l’alcool en général, oui en général. A moins que le vin n’est rien à voir avec ça en réalité et qu’elle a juste fait le canard en ne faisait pas attention. « Tu peux aller me chercher un pansement dans la salle de bain s’il te plait ! » Dit-elle avec une grimace. Elle ne risque rien, ce n’est surement qu’un coupure et elle se trouve avec un pompier tout en étant infirmière mais bon, même si elle n’a pas peur de la vue du sang c’est une vraie douillette.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Besoin de compagnie en cette soirée si particulière | Naddon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Avr - 1:43

Addon & Nahomé
Besoin de compagnie en cette soirée si particulière.





" Je suis sûre que tu es du style  à faire ce genre d'histoire folle.  Avoue, tu as déjà attaché un mec comme ça pour qui ne bouge plus  de chez toi ? "  Je la regardais dans les yeux souriant un peu avant de passer ma main sur  ma nuque où se tenait ma cicatrice, qui restait une énigme pour énormément de personne.  En même temps raconter, que mon père était un fou que ma vie n'avait pas été rempli autant de tendresse et d'amour  dont les enfants avaient besoin pour se développer, je passerais pour un chimpanzé qui aurait été élevé dans les Bermudes dans la jungle. J'étais déjà un peu sauvage au niveau de mon caractère, donc ça serait donner une raison de plus aux autres de se méfier de moi ce que je n'aimais point.  On me jugeait sans me connaître et cela me m'était mal par conséquent. Je pinçais un peu ma lèvre avant de regarder la jeune femme.  On allait commencer à être terrifié avec nos délires de clown possédé, manquerait plus qu'on finisse assassiné  par un somnambule. Les idées me venaient seuls en tête et limite, je pourrais écrire un roman sur ça,  les choses totalement faite d'imagination étaient à ma portée.  J'étais doué pour ça,  il ne s'agissait que de  mettre un réveil dans mon esprit pour éveiller ma créativité. Rien de bien compliqué, enfin, pour le coup j'étais content de ne pas être un nuitard durant ces fêtes.  J'avais pu apprécier la compagnie de mes filles, même si je n'avais pas été présenté autant que leur père, heureusement, d'ailleurs. Je ne savais pas comment imaginer ma vie avec des responsabilités de père ? J'aurais bien trop à faire, me connaissant cette nuit quand je rentrerais je devrais compter les moutons pour trouver le sommeil, ou encore me bercer de mensonge. Je ne savais toujours pas gérer cette situation, mais je finirais par y arriver.  " Sinon dans les Bermudes "  Quoi, ça me semblait assez bien pour éloigner une vieille sorcière nous cherchant des noises. Encore, elle tenterait de nous taquiner ou de nous rendre fou, mais nous faire du mal, on  n'allait pas rester là à attendre qu'elle se joue de nous avec l'une de ses supercheries digne des plus mauvais ? Hors de question.  Quoi qu'une petite pris de Kung Fu ferait surement pas mal de chose pour la mettre à terre.  Je gardais un petit sourire aux coins des lèvres, malgré le sujet sur lequel on avait glissé. Notre jeunesse. Tellement joyeuse, digne du plus grand champ de pâquerette. La blague.  C'était comme se prendre un œuf sur la tête et ne rien pouvoir dire , juste se le trimballer dans les allées d'un lycée avec une bande de chimpanzé en rut, drôle, mais tout bonnement fourbe quand on est la victime des moqueries.  Repenser à tout cela me donnait envie d'attraper mes affaires pour m'en aller loin, le plus possible pour me protéger, encore. J'avais toujours ce sentiment d'insécurité, sans doute con pour un mec de se sentir de la sorte ? Peut-être. Je ne cherchais en rien des excuses à mon comportement.  Je ne papillonnais pas juste à cause de mon père et de son acte. Je n'étais pas un lapin suivant les pas de son père dans le terrier familial. J'étais moi et je faisais mes erreurs ! Comme aller me perde bourré dans une montagne, c'était moi et j'assumais tout simplement qui j'étais.  " Moi, je veux que la jolie Emilie de Pretty Little Liars  m'apprenne, même si la copine du gars trop beau dans la série Arrow est plutôt pas mal ! "  Je secouais un peu la tête, non, mais si on commençait à parler série on n’avait pas fini pour le coup. Je commençais à avoir un petit creux, je passais ma main sur mon ventre, avant de reposer mon regard sur la jeune femme.  En tout cas, ce n'était pas ce soir que j'allais passer une nuit torride, non, car elle était le sosie  de sa sœur et que du coup c'était un peu étrange ? Puis, merde elle était mon premier amour ! Je mordais un peu ma lèvre. " Tu es doué pour conter des choses, ça fait très fictivement comme rêve à vivre quand on est éveillés , mais bourrée ! Je voudrais bien vivre ça avec toi !" Je rigolais. Je la taquinais un peu autant dire que moi j'avais déjà vu un hippopotame rose se prendre pour une Milady ou encore un faon se prendre pour une perche, c'était plutôt drôle surtout quand je tentais de grimper sur la perche pour faire un petit striptease. Heureusement, aucune vidéo , juste des photos, je pouvais toujours faire croire autre chose.  Jamais montrer sa quéquette, ça je l'avais retenu, merci mes papas adoptifs.  " Oui, ceux qui me reste. " Comment faire tourner cette conversation  faire le côté de ma vie étant un gros point noir  pour moi. " Si je t'en dis plus tu en fais tout autant ! " Chez moi c'était toujours donnant -donnant. Ça ne pouvait pas se passer autrement de toute façon.   " J'ai envie de sucrerie , tu as quoi ? " demandais-je sans gêne. J’avais faim après tout. J’étais l'esclave de mon estomac, je faisais avec, j'en avais l'habitude, mais pas elle. Autant avoir un Addon en photo, qu'en vrai. J'étais une énigme pour les nutritionnistes.  " Ouai, vite fait ... donc autant ne pas tester, tu as une voisine qui peut garder les filles ? On peut faire un petit tour pour acheter de quoi manger ? " Demandais-je , puis j'étais sûr qu'elle avait une petit vieille prête à garder les filles , le temps d'une heure grand maximum.  On n’allait pas se bourrer à en vomir, donc elle pouvait être tranquille. Son immeuble était un style d'immeuble de Friends sans le  café en dessous. Bref, je m'étalais un peu avec mon esprit là.   Je la laissais se lever , pour faire ce qu'elle avait dit ! Au final, elle s'était coupée.  " On va appeler la voisine. " J'avais filé voir la salle de bain pour prendre  un pansement, regardant les bouteilles d'assouplissant.  

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de compagnie en cette soirée si particulière | Naddon


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-