Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 19 Fév - 23:00
Une grande nouvelle à annoncer
Holden

Puisque maintenant il est évident qu'ils ne vont pas se séparer de ce bébé, à quoi servirait-il de le cacher aux enfants ? Ils finiront bien par voir son ventre s'arrondir ou remarquer les fringales ou même encore ses sautes d'humeur. Jane a eut assez de grossesse pour savoir que cela peut changer une femme pendant neuf long mois, au grand désespoir des proches. Pauvre Holden qui devra supporter ça encore une fois. Cela dit, elle ne va pas le plaindre, c'est elle qui aura le plus d'inconvénients à vivre.

_ Tu rigoles ? ils vont bien remarquer que je ne vais pas boire une goute d'alcool au réveillon. Sans parler que je vais surement gonfler rapidement.

Jane se souvient bien de la grossesse des jumeaux et de son ventre imposant. Elle n'est pas pressé de revivre tout ça et elle en râle presque à ce moment précis. Holden, lui, doit certainement se souvenir de ses sautes d'humeur et de ses envies bizarres.
Noël est sans aucun doute le meilleur moment pour annoncer ça. Ils seront tous là et avec l'ambiance festive, ils seront tous de bonne humeur.

_ De toute façon Joan sera là alors la soirée sera déjà ruinée.

Lullaby a trouver le truc pour gâcher le noël de Jane. A croire qu'elle cherche à la punir de toutes les façons possibles et imaginables. Qu'est-ce que ce sera quand elle apprendra la grossesse ? il faut sans doute que Jane se prépare à tout. Mais pour l'instant, elle regardait son mari qui semblait dans tout ses états.

_ Tu as peur de leur réaction ?

Les enfants sont sacrés pour eux deux mais jusqu'à maintenant, ils ne leur ont jamais demandé leur avis sur leurs choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Jeu 5 Mar - 22:13
Holden & Jane
une grande nouvelle à annoncer
Holden hocha la tête gravement sous le poids de ses mots. Oui, encore une fois elle avait raison. C’était le genre de petit détail qui semble insignifiant mais qui veut tout dire. Jane n’avait aucune raison de refuser un verre d’alcool, d’autant plus à Noël ! Justifier sa soudaine aversion pour cette boisson en pleine période de fête était juste infaisable. Il ne faisait aucun doute qu’au moins un des enfants allait zoomer comme un aigle sur le verre d’eau ou de jus de fruit de Jane et venir rapidement à la bonne conclusion. « Oui je sais, c’est idiot, il faut leur dire en effet » répondit-il, cherchant à se convaincre lui-même plutôt que sa femme. Cela faisait bien longtemps qu’Holden n’avait plus vu Jane enceinte, mais il n’en avait pas oublié les signes. Que ce soit la transformation de son corps comme les habitudes et manies plus particulières qui grandissaient au même rythme que le bébé à naitre. Holden avait toujours adoré voir sa femme porter leur enfant, peu importe les sautes d’humeur et autre petits inconvénients de la grossesse. C’était quelque chose de merveilleux que le pasteur ne s’imaginait pas revivre. Ca allait être évidemment différent cette fois-ci. Ils n’étaient plus les mêmes personnes qu’à l’époque de la naissance de Grace. Mais ils étaient toujours ensemble. Ils s’aimaient toujours malgré les récents soucis. Holden étouffa un grognement lorsque Jane fit une remarque sur la présence de Jane. Il avait presque oublié que son ex-femme allait être elle aussi présente. Dans l’absolu, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Holden prônait une relation de tolérance entre les deux femmes pour le bien-être de Lulla. Non, ce qui le gênait c’était de savoir qu’ils allaient devoir faire cette annonce devant elle également. « Elle va pas nous louper » dit-il. Joan n’allait pas pouvoir s’empêcher de faire ses petites remarques. Sans doutes des tentatives de taquinerie sur leur âge qui allaient sonner bien moins drôles à leurs oreilles. Holden croisa le regard de sa femme lorsque celle-ci lui demanda s’il avait peur de la réaction des enfants. Il haussa une épaule. « Un peu oui » admit-il. « Je sais qu’on n’a pas de compte à leur rendre et que cette décision ne regarde que nous » continua-t-il, « mais c’est important pour moi qu’ils acceptent cette grossesse. Ce bébé ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 9 Mar - 16:05
Une grande nouvelle à annoncer
Holden

Ils ne sont plus tout jeunes et pourtant, ils ont rarement du faire face à une situation aussi compliqué à avouer. Les enfants vont surement être tout autant surprit qu'eux. Cet enfant est un cadeau de Dieu, comme les autres... mais certains cadeaux ne sont vraiment pas les bienvenues ! Holden avait l'air de penser pareil. De toute façon il n'a pas à le dire, il suffit de voir sa tête pour comprendre que tout ça n'était pas prévu pour lui non plus. Il semblait même embêté de devoir le dire aux enfants.

_ On a pas le choix de toute façon.

Un jour ou l'autre, ils s'en rendront compte alors autant le dire tout de suite, au moins ils auront plusieurs mois pour se faire à l'idée eux aussi. Le pire dans tout ça c'est que Joan sera là pour l'annonce. Bon ce n'est pas un problème en soi puisqu'elle est déjà au courant. Elle était présente à ses cotés quand elle a apprit la nouvelle à l'hôpital. Mais passer Noël avec l'ex-femme de son époux n'a rien de réjouissant. Surtout que Lulla fait tout pour l'enquiquiner en ce moment. Elle va donc forcément profiter de la présence de sa "mère".

_ Non, c'est sur... mais elle le sait déjà. Elle était avec moi quand je l'ai appris.

Elle l'a déjà bien charrié à l'hôpital alors à noël avec les enfants, il faut s'attendre à pire. Mais bon, si les enfants le prennent bien peu importe ce que dira Joan, ce ne sera pas important. Le tout c'est que les enfants acceptent. Holden était du même avis puisque c'est l'avis des enfants qui semblaient l'inquiéter le plus.

_ C'est important pour moi aussi. Mais je ne m'attends pas à ce que Lulla le prenne bien. Elle m'en veut beaucoup.

Petite rancunière cette gamine. Jane ne sait plus quoi faire pour arranger les choses entres elles. Finalement Joan n'aura pas à faire grand chose pour récupérer sa fille chérie et sa petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mer 25 Mar - 20:49
Holden & Jane
une grande nouvelle à annoncer
Holden se laissa tomber sur une chaise aux côtés de sa femme dans un soupir qui trahissait tout le poids de son âge. Evidemment qu’ils n’avaient pas le choix. Holden n’avait jamais été un adepte du secret, encore moi auprès de ses propres enfants. Le pasteur privilégiait toujours une discussion honnête et ouverte où chacun pouvait avoir la possibilité de s’exprimer. Garder quelque chose enfoui n’était pas sain et pouvait mener une famille à imploser. Avec tous les drames qui avaient secoués les Jones, Holden n’était pas prêt à donner à sa famille des raisons de plus pour se prendre la tête et se tourner les uns contre les autres. De toute manière, la situation actuelle n’était pas un secret à proprement parlé. Pas quand il allait inévitablement découvert dans quelques mois. A moins qu’ils ne partent au milieu de la nuit pour quitter le pays et fuir en Europe ! Holden hocha la tête, sachant que cette conversation avait accomplie un tour et qu’il était inutile de revenir sur ce point : ils allaient annoncer l’arrivée du bébé à Noël. Devant tout le monde. Clairement et rapidement, comme un pansement que l’on arrache d’un coup sec. C’était une bonne nouvelle. Comme un nouveau départ. Il n’y avait pas d’appréhension à avoir.

Holden pivota la tête d’un coup sec quand Jane précisa que Joan était déjà au courant. Ce n’était pas tant un choc, plus une incompréhension. Ca n’avait pas grand sens aux oreilles d’Holden. « Avec toi ? » répéta-t-il bêtement. Avait-il encore une fois manqué un chapitre ? Elles étaient amies maintenant ? Pourquoi Joan avait-elle était là lorsque Jane avait découvert sa grossesse. Holden ouvrait déjà la bouche pour s’engager dans cette voie de questionnement, mais se ravisa aussitôt. Il n’avait pas la force de se lancer dans une nouvelle histoire mêlant la relation compliquée et chaotique entre sa femme et son ex. S’il était légèrement agacé par le fait que Joan ai appris la nouvelle avant lui, il laissa couler. Au moins Joan ne ferait pas tout un cirque pendant le repas de Noël étant donna qu’elle aura eu le temps de se faire à l’idée. Ca fait une personne de moins à s’inquiéter. Sur sa liste des priorités, Lulla n’était pas haut placée, si bien que la remarque de Jane le surpris légèrement. Holden avait eu vent des tensions entre sa fille aînée et sa femme et il préférait d’ailleurs s’en tenir à l’écart. Il savait pertinemment que la colère de Lullaby était née en défense de sa propre personne et il ne pouvait décemment pas lui en vouloir sur ce point. Il avait partagé sa colère suite à la tromperie de Jane, évidemment. Mais lorsque lui avait pardonné Jane, sa fille n’en avait pas fait autant. Malgré la légitimité des propos de Lulla, Holden ne prenait aucun plaisir à voir sa femme souffrir de ces altercations. Une faille en plus dans le tableau autrefois parfait de leur belle famille. Holden exerça une pression sur la main de sa femme. « Elle ne peut pas t’en vouloir d’être tombée enceinte, Jane ! » répondit-il. Et Lulla se doutait très bien qu’il attendait son soutient là-dessus. Elle n’allait pas le laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 7 Juin - 16:59
Une grande nouvelle à annoncer
Holden

Tout ça aurait pu n'être qu'un cauchemar. Certainement que ça aurait été mieux mais elle avait beau prier encore et encore, elle ne semblait pas se réveiller. Alors oui, ils vont devenir parents. Encore. Et ils venaient de se mettre d'accord pour annoncer ça à Noël, quand tout le monde sera présent. C'était le moment idéal pour annoncer quelque chose d'important après tout. En espérant que Joan ne leur cause pas trop de tord. Elle seule est au courant de la nouvelle. Ce qui semble surprendre Holden. Quoi que c'est normal qu'il en soit surprit. Elles ne sont pas proches et encore moins amies, alors c'est bizarre que Joan le sache avant Holden. Soyons clair, ce n'était pas prévu du tout. Jane le rassura tout de suite là dessus.

_ C'est elle qui m'avait amené aux urgences après l'agression au cimetière. Elle était dans la chambre quand le médecin me l'a annoncé.

Et Joan n'avait pas perdu une minute pour la charrier à ce sujet. Mais elle est bien peu de chose à coté de ses enfants. Ce qui importe à Jane, c'est que tout les enfants prennent bien la nouvelle. Et c'est Lullaby qui lui fait le plus peur. Enfin pas sa fille à proprement parlé mais sa réaction. Rien ne va entre elles ses derniers temps et Jane ne sait plus quoi faire pour arranger les choses. C'est difficile de voir sa fille la détester. Holden semble le comprendre mais il ne prend pas part à tout ça. C'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire. Elle apprécia tout de même qu'il tente de la rassurer.

_ Je sais... Mais je ne m'attends pas à ce qu'elle le prenne bien quand même.

La vie est d'un compliqué parfois. En ce moment rien ne semble aller comme elle le voudrait. Espérons que l'arrivée de ce bébé redonnera un coup de fouet à la famille et que tout repartira sur de bonnes bases.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande nouvelle à annoncer - pv Holden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-