l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Ven 1 Avr - 21:07 | | | Interview dans la rueMagnifique actrice
Je vois que tu es sur le point de donner la vie, as-tu choisi un prénom pour ce futur bébé ? Il se pourrait effectivement que j'en ai déjà réfléchi. Secret jusqu'à la naissance.
Tu es relativement connu dans le monde du cinéma, pourquoi avoir choisi ce métier ? Parce que je suis douée pour ça ! Pour qui vous me prenez ? Je suis Avery ! Non plus sérieusement, j'ai toujours aimé les arts et plus particulièrement le métier d'actrice, jouer des rôles, me mettre dans la peau d'un personnage, j'adore !
Je suis certaine que nous sommes tous curieux de connaître un évènement marquant de ta vie, si tu devais en choisir un, lequel se serait ? En positif ou négatif ? Positif, je dirais que l'événement marquant va être la naissance de ce petit être là. Négatif, je n'en parlerai pas.
Afin d'encourager la jeunesse à lire, pourrais-tu nous donner ton livre favori, celui qui ne quitte jamais ta table de chevet ? 50 nuances de Grey ! Non je déconne. Celui qui ne quitte pas ma table de chevet c'est ... Central Park de Musso. Oui roman français mais excellent !
Si tu avais la chance de pouvoir choisir l'époque dans laquelle tu vivrais, tu choisirais laquelle ? Je dirais les années 20 pour les vêtements, les soirées tout ça quoi !
As-tu des phobies dans la vie ? Essayes-tu de les soigner ? Ma phobie c'est que Grant finisse vieux garçon ! Ahah et je ne sais pas comment le soigner ! Plus sérieusement, ma phobie c'est les araignées. Je crie et pleure quand j'en vois une et j'aime pas trop le vide. Et si je me soigne ? Non, ne comptez pas sur moi pour ça.
Tu possèdes de nombreux fans déjà. Tu es donc un modèle pour eux. Comment vis-tu cela ? Cela dépend, ces derniers temps j'en ai un qui est plutôt perspicace et qui ne cesse d'envoyer des cadeaux. Je trouve cela touchant mais à un moment on se lasse vite. Après j'apprécie l'attention mais du moment qu'on ne touche pas à ma vie privée, ça me va.
Si tu devais donner un conseil à toutes ces jeunes femmes qui te prennent en exemple, lequel serait-il ? Ne buvez pas trop, faites la fête mais avec modération sinon regardez ce qui se passe, un ballon à la place du ventre ! Et sinon, croquez la vie à pleine dent, elle en vaut la peine, je vous l'assure.
|
| | | Jamie D. Copperman et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique ❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte. ❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir
Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @avatar tag /@gif tumblr ❝ avatar : Daniel Gillies ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3037 ❝ Messages : 488 ❝ depuis : 16/10/2015 ❝ mes sujets : jared ▬ meg ▬ sophia ▬ terry ▬ steadworthy ▬ lexie ▬ liv (uc.) ▬ and you ? lipstick on my collar – ✻ –
| mot doux de Jamie D. Copperman ► un Sam 30 Avr - 2:33 | | | Interview dans la rueCancérologue de renom
Tu es célèbre dans le domaine médicale pour tes recherches sur le cancer. Pourquoi avoir choisi cette spécialité en médecine ? Célèbre... Vraiment ? J'ai simplement choisit cette spécialité, car ma sœur est décédée de la leucémie lorsque j'étais jeune.
Un bel homme comme toi doit faire tourner la tête de pas mal de femme, es-tu actuellement en couple ? ou les belles de cette ville peuvent tenter ? Je suis présentement marié.
Quelle est la préférence que tu as entre la ville de New-York et celle de Pasadena ? La taille n'est clairement pas la même. C'est certain que chacune d'elle est différente, mais elles ont toutes les deux leur côté agréable comme désagréable. Mais j'aime bien les nightclub de Pasadena.
Tu n'as actuellement pas d'enfant, ou du moins pas à ta connaissance. Aimerais-tu être père ? Pas à ma connaissance ? Vous sous-entendez que je vais voir ailleurs ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment le temps pour m'occuper d'un enfant et encore moins le temps d'être père.
Niveau inspiration, qu'est-ce qui t'inspire? Un chanteur, un écrivain ? Inspiration pour ?
As-tu des phobies dans la vie ? Essayes-tu de les soigner ? Je n'ai pas vraiment de phobie. Mais je pourrais dire que me faire piétiner par une horde de fangirl de One Direction serait assez flippant. Est-ce que je peux me soigner pour ça... Je ne pense pas, me suffit simplement de me tenir loin de ces gamins.
Nous savons que tu es daltonien. Comment vis-tu ce handicap ? Cela doit pas être facile pour lire des résultats médicaux. Je suis curieux de savoir comment vous êtes au courant. Mon daltonisme est léger, je ne suis pas aveugle. J'ai simplement de la difficulté avec certaine teinte de rouge et de vert. Et comme vous dites, si je suis célèbre dans mon domaine, c'est que je n’éprouve pas tant de difficulté.
Si tu devais te d'écrire en un seul mot cela serait comment ? Acharné.
|
| | | Soan Cartwithe et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Serveur au restaurant du petit-déjeuner (Quartier Ouest). Suit des cours par correspondance afin de devenir éducateur de chiens guides d'aveugles ❝ cupidon : Célibataire mais probablement amoureux des beaux yeux de Julian Silvester... ❝ post-it : HOBBY ► la lecture, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo, le sport, la musique.
QUALITÉS ► courageux, ambitieux, joueur, protecteur, loyal, à l’écoute. DÉFAUTS ► jaloux voire possessif, têtu, maladroit, influençable par moments, rancunier, impulsif.
AUTRES PETITES CHOSES ► je suis un traitement pour ma bipolarité car sans ça je suis tantôt une pile électrique ou tantôt tout l'inverse... Si vous me voyez torse nu vous pourrez admirer mon tatouage qui représente un aigle accroché à un fusil.
MES GOÛTS ►vous voulez savoir ce que j’aime dans la vie ? je vous répondrai les choses qui me permettent de m’évader et oublier mes problèmes. lesquelles ? il y a en premier lieu les bouquins. j’ai toujours adoré lire mais encore plus depuis que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire enfermé en hôpital psychiatrique. et heureusement que j’avais les livres pour me divertir car j’aurais probablement pété les plombs un bon paquet de fois sans ça. un autre moyen qui me permet de me changer les idées est le fait de regarder des séries télévisées. ca peut être du policier, du surnaturel, du suspense ou autres puisque je regarde un peu de tout suivant mon humeur du moment et ce dont j’ai besoin. un bon moyen que j’ai trouvé pour me défouler c’est de faire du sport. je touche un peu à tout même si ce que je pratique le plus régulièrement est le jogging ainsi que la musculation et la natation. je suis également quelqu’un qui aime manger aussi bien du sucré que du salé même si j’ai un plus gros penchant pour le second. de plus j’aime bien cuisiner. oh je ne suis pas un grand cuistot mais ça me détend quelques fois lorsque je passe derrière les fourneaux pour faire des cookies ou toute autre chose. mon plus gros faible niveau nourriture salé est le fromage. c’est simple je pourrais en manger à n’importe quelle heure. la viande ou la charcuterie aussi, je suis très viandard comme le disait ma mère. mais attention je ne mange que des animaux dits de « ferme » cochon, lapin, poulet, coq, dinde… jamais vous ne me ferez avaler du sanglier, de la biche etc… oh il y a également les chips, surtout celles au poulet, un pur délice. côté sucré en revanche mes petits plaisirs sont le chocolat, le caramel et la noix de coco avant tout. sinon j’aime beaucoup les animaux et j’envisage de peut-être en adopter un ou deux une fois que je serai bien installé et que j’aurai de quoi subvenir à leurs besoins. et le meilleur pour la fin… la personne la plus importante à mes yeux a toujours été, est et restera julian silvester quoi qu’il arrive.
ce que je n’aime pas dans la vie ? le fait d’être malade en premier lieu. qu’est-ce que je paierais cher pour ne plus souffrir de cette saloperie de bipolarité qui a détruit ma vie. je déteste me faire réveiller le matin par la sonnerie stridente du radioréveil. les insomnies qui parfois m’empêchent de dormir et me font ruminer ont le don de me rendre dingue. j’ai du mal à supporter qu’on me dise ce que je dois faire ou non. sinon pour citer d’autres choses que je n’aime pas, je dirais : le mensonge, l’injustice, la politique qui ne m’intéresse absolument pas alors n’essayez même pas de m’en parler. une chose qui m’agace aussi c’est avoir l’impression de marcher un peu au ralenti à cause du traitement que je suis obligé de prendre. avoir une pêche d’enfer me manque vraiment. mais je sais que si j’arrête de prendre mes médicaments je risque à tout moment de retomber dans mon état dépressif et je n’y tiens pas forcément… niveau nourriture je ne suis pas très friand des légumes en dehors de quelques exceptions. je ne mange pas non plus de poisson, déjà parce que je déteste l’odeur mais surtout parce que je suis certain que le goût est aussi hideux que l’odeur donc pas moyen que j’y goûte. et puis je préfère vraiment les voir nager que de les avoir dans mon assiette. ❝ Age : 38 ❝ pseudo : vanou1307 ❝ crédits : Avatar: vanou1307, gif profil & gif sign : vanou1307 ❝ avatar : Perfect Cameron Monaghan ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Libre comme l'air. ❝ Points : 3637 ❝ Messages : 102 ❝ depuis : 07/06/2016 ❝ mes sujets : Julian ▬ Monroe Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Soan Cartwithe ► un Dim 31 Juil - 22:02 | | | Interview au restaurant petit déjeunéLe beau rouquin SDF mais pas trop
Salut jeune homme, tu débarque dans cette ville si je ne me trompe pas, alors qu’est-ce que tu en penses ? Bonsoir, c'est effectivement bien ça. Bien renseigné à ce que je vois. Pour le moment je n'ai pas à me plaindre et puis ça me change un peu de L.A.
Comment est-ce que tu te décrirais en trois mots ? Alors là c'est une excellente question... Voyons voir... Protecteur, impulsif, loyal.
Tu es plus du genre : collection de peluches ou collection d’hommes (ou femmes) ? *Rires* Ni l'un ni l'autre désolé de te décevoir.
Est-ce que tu manques de quelque chose dans ta vie ? ? *Réfléchis* De quoi je pourrais manquer ? Je dirais peut-être de confiance mais aussi et surtout d'amour. *Rires*
Envisages-tu un jour d'avoir des enfants ? C'est bizarre on m'a déjà posé cette question récemment et la réponse n'a pas changé... Pour le moment je suis encore jeune donc je ne pense pas vraiment à ça mais souffrant d'une maladie héréditaire, j'y réfléchirai sérieusement avant de vouloir faire un enfant car je n'aimerais pas qu'il hérite de ce dont je souffre...
Comptes-tu te rendre au festival de la glace ce mois-ci ? Franchement je n'en sais rien. On verra bien. Même si je l'avoue j'adore les glaces. *Rires*
Quel endroit est-ce que tu détestes le plus ? Pour quel raison est-ce que tu y retournerais malgré tout ? Les hôpitaux comme à peu près tout le monde je pense. Si je devais y retourner ça serait pour me faire soigner mais alors il faudrait probablement m'y traîner de force.
Quel est ton rêve ultime ? Actuellement je fais tout mon possible pour devenir éducateur de chiens guides d'aveugles et j'espère y parvenir.
De quoi rêves-tu en secret ? Puisque c'est un secret je en vais pas te le révéler... Car sinon ça n'en serait plus un après.
|
| | | Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Mar 9 Aoû - 8:05 | | | Interview dans la rue Un blondinet
Salut jeune homme, ça fait quoi d’être blond ? Est-ce que tu as déjà eu des blagues sur ta couleur ? Ca fait quoi d'être blond ? La même chose que quand on est brun je suppose. Perso, ça ne me fait rien du tout. Et non, je n'ai pas eu de blagues débiles sur ma couleur de cheveux. Faut croire que j'ai côtoyé des gens intelligents !
Est-ce que tu as quelqu’un dans ta vie en ce moment ? non, je suis célibataire. Ne me dis pas que tu es intéressé ? *rire*
Si tu devais prendre trois goûts de glace, lesquels ? vanille, pistache et chocolat.
Que penses-tu du don d’organe ? Est-ce que tu l’autorises sur toi-même ? Je pense que c'est une preuve de solidarité. Une solidarité que l'on voit de moins en moins aujourd'hui. Alors oui, je l'autoriserais sur moi-même. Si un de mes organes peut sauver une personne, alors il n'y a pas réfléchir.
Quels noms donnerais-tu as ta fille et ton fils, si tu en avais ou si tu en as ? Stefan pour un garçon en référence à mon défunt frère jumeau. Quant à ma fille, je voudrais l'appeler Iris, je trouve que ce prénom est magnifique et possède une certaine classe.
D’ailleurs, j’ai oublié l’essentiel, comment tu t’appelles ? Ca serait temps que tu me le demandes *rire* Sam Steadworthy.
As-tu déjà dragué ou été dragué cet été ? J'ai été dragué ouais, ce qui m'amuse la plupart du temps.
Quel est ton rêve ultime ? Fonder une famille. Assez simpliste, mais j'aime me contenter de peu, même si pour moi, avoir une famille, c'est la plus grande chose qui puisse m'arriver.
De quoi rêves-tu en secret ? De la paix dans le monde *rire*
Quel a été ton premier mensonge ? Alors là bonne question, je crois que ce fut à ma soeur Ariel, lors d'un été, quand j'étais petit. Elle m'avait emmené au bac à sable pour jouer avec mes amis et sans le vouloir, j'ai détruit un château de sable et j'ai dit que ce n'était pas moi. Pas un gros mensonge, mais j'évite quand même de mentir. Car après tous, la vérité finit toujours éclatée. |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 12 Aoû - 18:04 | | | interview de melody spécial pokémon, GOOOOOO ! As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Oui en fait, je dois vous avouer que ça m'a intrigué et que j'ai presque eue envie de les hacker pour voir comment ils s'en sortent mais avec un bébé qui chiale ? Oubliez ! Joues-tu à Pokémon, Go ? J'ai commencé... mais c'est rare à vrai dire je suis encore au niveau 7 ! Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Je suis dans les bleus ! Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! J'aime beaucoup Evoli, Ponyta et aussi Carapuce ! Ne me demandez pas pourquoi mais ce sont mes favoris ! Quel est ton pokemon starter ? Carapuce ! |
| | | Bennett K. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i am not special i'm just a limited edition
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Ven 12 Aoû - 18:09 | | | interview de Bennett K. Morrigan spécial pokémon, GOOOOOO ! As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? N'ayant pas grand-chose à faire de mes journées, j'ai décidé de l'installer par curiosité. Et puis, comment ne pas en entendre parler à ce point ?Joues-tu à Pokémon, Go ? Je joue un peu, mais pas énormément. Je m'en tiens à ceux que je peux trouver sans trop marcher. Mais bon, si jamais on commence à me demander de faire des promenades, qui sait ?Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? JauneTu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! Pikachu, Mimitoss, Aspicot Quel est ton pokemon starter ? Carapuce
Dernière édition par Bennett K. Morrigan le Ven 12 Aoû - 18:11, édité 1 fois |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 12 Aoû - 18:11 | | | interview de ariel spécial pokémon, GOOOOOO ! As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Que très peu à vrai dire mais c'est devenu une bonne méthode pour parler avec mon fils que de me mettre dans son univers donc je vais souvent jouer et puis bon en bosant au lycée, c'est important d'être dans le vent. Joues-tu à Pokémon, Go ? Je suis au niveau 10, je crois... Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Je suis une jaune, je suis tordue, je sais. Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! Poissiréne et Aquali ! Quel est ton pokemon starter ? Pikachuuuuu ! Merci Sebastian ! |
| mot doux de Invité ► un Ven 12 Aoû - 18:14 | | | interview de billie spécial pokémon, GOOOOOO ! As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? J'en ai entendue parler, effectivement mais pas de long et en large. Joues-tu à Pokémon, Go ? Oui, enfin... faut pas le dire, c'est un secret. Je ne l'avoue pas vraiment et je me cache un peu. J'y joue quand je vais faire mon "jogging" ! Ahah. Je suis même au niveau 22 ! Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Je suis une rouge, les amis ! Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! Pikachu, Ptitard et rondoudou ! Quel est ton pokemon starter ? Bulbizard, je ne sais pas comment l’épeler par contre ! |
| mot doux de Invité ► un Ven 12 Aoû - 18:18 | | | interview de caleb spécial pokémon, GOOOOOO ! As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Que Billie y jouait ! J'en étais sûr ! Joues-tu à Pokémon, Go ? Oui mais le soucis c'est qu'il faut vraiment que je regarde devant moi... un peu plus car le nombre de poteau que je me suis pris en jouant ou le nombre de poubelles dans laquelle j'ai mis la tête sont plus nombreux que le nombre de pokéball perdue. Déjà que je ne me retrouve qu'à choper des putains de roucoul ! Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Je suis un stupide jaune ! Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! Ronflex, Carapuce, Nidoran (le petit zizi avec lui) ! Quel est ton pokemon starter ? Pikachu ! |
| | | Rafael M. Estrada et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Ven 12 Aoû - 18:18 | | | interview de rafael spécial pokémon, GOOOOOO ! As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Ils parlent que de ça à la fac... Joues-tu à Pokémon, Go ? Non. Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? J'en sais rien. Quelles équipes? Je joue pas je vous dis! Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! Je connais littéralement que pikachu Quel est ton pokemon starter ? C'est un starter Pikachu? |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |