At last night before being Mr. & Mrs. MacCallister - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

At last night before being Mr. & Mrs. MacCallister


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Oct - 4:10
aiden&lullaby
allons faire pipi partout avant le mariage

Cassé ou non, son zizi était loin d’être opérationnel. Il était littéralement mort enfin temporairement mais même, je voulais encore épouser cet homme avec un zizi cassé ou non. Son zizi n’était pour rien dans l’amour que j’avais pour lui. Folle ? Oui, folle amoureuse. Stupide ? Oui, follement stupide. J’en étais fière même quand il parlait à son zizi pour qu’il se réveille, alors là, j’en étais encore plus fière. Il est génial. Cinglé mais génial. Et que dirait mon père s’il assistait à ça ? Je n’en savais rien. Et lui disant en chuchotant qu’il avait son bâton en couleur, je reposais mon regard sur Kate et Aaron en arquant en sourcil alors que je levais les yeux quand il pensait que je parlais de son zizi. Les hommes, sérieusement. Et c’est alors que son cri me fit un peu sursauter, son bras passant à quelques centimètres de ma tête alors qu’il avait le zizi réparé. « Oh bah… on va retourner à nos… cochonneries ? », disais-je en rappel au fait qu’il avait comparé son zizi à un cochonnet rose. Et petit d’ailleurs, notons ce détail. Le menteur quand même. « Bon… », je m’apprêtais à dire bonne soirée alors que le cerveau d’Aiden se décidait à marcher. Et ouais, il marche mais Aiden, il rampe aussi. Je le regardais faire en arquant un sourcil. A mes yeux, il semblait réellement bien idiot mais tellement sexy. Je souriais en matant son popotin et voyant même son pantalon dans la cabine et lui… dehors. Et là, je l’entendais dire qu’on était enceinte mais non, je niais. Je secouais la tête en levant les yeux. « Mais non, chéri, c’est truqué. C’est un test de grossesse pour cinéma, regardes… il fait marqué… made in china. On ne fabrique pas ça en chine… mais en Amérique dans des laboratoires ! », tentais-je en vain de dire en souriant. Et bim… je me mis à escalader la porte, passant la jambe. Par chance, j’étais entrainée pour passer les obstacles afin d’être une bonne pompière mais bon… pas en talon avec de l’alcool… je ripais, glissant et me rattrapant sur l’épaule d’Aaron que j’emportais sous mon léger poids… et bim. J’étais à Aaronfourchon donc à califourchon sur le cousin de mon fiancé. « Coucou ! », disais-je en fronçant les sourcils… mon rouge à lèvres exagéré… je me penchais sur lui, le ruant de baiser sur le front, joues, itout itout. Non, je n’allais pas le lâcher. « J’ai vue l’état d’Aiden, je me venge… », disais-je en me redressant une fois mon boulot terminer. « Faites pas attention en plus… j’ai même pas réussie à faire pipi, c’est un fake ! », disais-je en souriant. Oui, bon là… je mentais mais chut. Je n’étais pas prête à m’avouer enceinte, je n’étais pas non plus prête à l’être encore mais disons que l’alcool taisait considérablement mon angoisse…
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2988
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Sam 11 Oct - 5:05

LAST NIGHT
every moment crossed in near you will be united soon for ever.
***
Un fou peut-il rester fou ? Peut-être, peut-être pas... En fait, je n'en avais jamais eu la réponse et ce n'est pas ma quête vers le test de grossesse qui allait me donner une réponse. Certes j'étais dans mon plus simple apparat, boxer aux chevilles avec mes chaussette et mes converses. Sans oublié le sublime menu peinturé sur mon corps et les marques de rouge à lèvre sur ma tronche. Une scène plus qu'étrange quand on la regardait bien. J'agitais toujours le test fier d'être enceinte cette fois. Même si je n'avais pas la moindre idée de ce qui m'attendait, cette fois j'allais être présent et ça m'enchantait. Ayant sautillé comme une sauterelle. Les sauterelles ça sautent ? Bref. Je m'empressais de remonter mon boxer, je n'allais pas tout dévoiler à la galerie même s'il était un peu trop tard. « De quoi tu parles, il est marqué nul part made in china ! » Même si c'était effectivement le cas, mes yeux n'étaient pas apte à lire du ton sur ton. C'était un peu trop me demander. Je regardais alors Lullaby passer par dessus la porte. C'est ainsi que certaines portes restaient toujours verrouillées ! Elle passait par dessus avec la grâce d'une loutre et alors qu'elle tombait je m'écriais. « ELLE VOOOOOOOOOOOOLE ! Ça c'est ma nana ! » Un bref regard à la scène d'elle à califourchon sur mon cousin me fit perdre le sourire. « Non, mais hé oh ! Aaron me cherche pas sinon je te provoquerai en duel et un seul de nous deux en ressortira vivant, c'est garanti ! » J'essayais d'être sérieux, mais pour tout dire c'était loin d'être une réussite. Je m'approchais d'eux et empoignant le col de mon cousin je passais par tout les endroits que ma belle avait apposé ses lèvres. « J'reprend ce qui est à moi ! » L'alcool rend les gens étranges parfois... Après cette attaque de bisou, je croisais mes bras devant moi, tapotant mes lèvres de mon index. « Je sais pour te faire pardonner... Tais-toi t'as pas l'choix ! Tu vas nous marier ici et maintenant ! Au diable la cérémonie de demain, Aaron tu fais le pasteur, Kate la joueuse d'orge et les toilettes seront nos témoins ! T'en pense quoi Lulla ? » J'étais complètement sérieux, ne voyant même pas le grotesque de cette histoire. Seulement, je voulais être avec elle et demain était trop loin.


Dernière édition par Aiden N. MacCallister le Sam 11 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Oct - 12:09
Ce soir, je devais aller travailler au bar comme tous les jours sauf que cette soirée là était celle d'Aiden avant d'épouser ma petite Lulla. Alors son cousin Aaron que je connais uniquement depuis l'organisation pour le mariage car il est témoin également m'avait contacté afin que je les rejoigne vite dans un bar de Los Angeles. Je confie donc le bar à mon petit frère qui a l'habitude car j'ai l'habitude en huit ans de me réserver une soirée pour ma fille, à l'exception de ce soir. Alors je pris ma voiture, un 4X4 et partis en direction du bar qu'Aaron venait de m'indiquer. Arrivé au bar, je vis déjà le futur marié, Aaron ainsi que la future mariée et sa soeur. Sans doute était elle là aussi pour son enterrement de vie de jeune fille ? Alors j'allais les saluer tous en plaisantant un peu car je remarque le test de grossesse dans la main de Lulla.

Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? Je vois que y'en a deux qui font des bêtises, pas vrai Lulla et Aiden ? Que se passe il par ici, j'ai manqué un truc ou quoi ?

Après tout, ma soeur de coeur tenait à la main un test de grossesse bien que l'alcool devait être présent dans leur corps, je pouvais me poser des questions. Malgré tout, je me commande un verre d'alcool, attendant leur réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Oct - 16:34
Fou, complètement fou ! Voilà comment nous étions, mais c'était assez rigolo de nous voir dans cet état là. Les quatre que nous étions, Aiden, Aaron, Lullaby et moi. Nous étions tous les quatre de la même génération, nous avions été à peu près tous au lycée à la même époque et à un an près nous avions fait les mêmes conneries. Mais alors se retrouver tous les quatre dans les toilettes des filles dans un bar miteux où l'on pourrait choper une MST en trente secondes chrono, celle là je crois qu'elle était improbable. Disons que j'étais heureuse de savoir que nos parents à tous les quatre étaient en train de dormir sur leurs deux oreilles en se disant que demain matin ils uniraient leurs enfants. S'ils savaient ce que nous étions en train de faire. Sérieusement, ils devaient avoir un peu moins confiance en leurs ainés, parce que je crois que là c'était nous définitivement les pires.

Après m'être disputée entre guillemets, avec Aaron, nous en étions donc tous béats avec ma soeur qui sortait des toilettes avec son fiancé le pantalon à terre et le boxer à peine bien remonté. Quel bande de cochon faisait-il devant nous deux ?! Pff, mais ça va pas être pratique, faut le réparer zizi ! Sinon j'fais comment après pour avoir d'autres neveux et nièces avec Nora ? dis-je avec une moue de gamine de deux ans. Oui, nous relevions du niveau de Leah et les autres enfants qui étaient dans la famille pour être honnête. Mais bon c'était ce qui était rigolo. Apparemment c'était amusant de voir sa future femme faire pipi, en tout cas ça émoustillait tout bien Aiden qui avait l'impression que son zizi venait de se réparer tout seul. Coloré ? Mais il est bizarre ! C'est pas normal que ce soit coloré ! Normalement c'est blanc ! Et rose. Un peu pas sur. dis-je en faisant mine de réfléchir et partant donc sur ma réflexion sur la couleur du zizi d'Aiden. Dieu merci tout le monde ne nous avait pas encore suivi. Sans quoi ça aurait être rigolo aussi. Et quand d'un coup il sauta, je compris que son boxer n'était pas du tout remonté. T'es touuuuut nu ! dis-je en faisant abstraction de l'information pourtant la plus importante.

Lullaby tomba sur Aiden, et pour être honnête, je ne faisais même pas attention sur le coup. Pas cool, je veux un nouveau bébé ! Oui, dans mon état, mes bébés étaient dans le sens où c'était mes nouvelles. Et puis Aiden se fit attaquer. En fait autour de moi tout commencer un peu à tourner et puis sans oublier que l'alcool jouant je ne répondais plus trop de ma capacité à tenir l'équilibre. Mais pour autant quand il nous dit sa fabuleuse idée je ne me fis pas prier et j'attrapais le batonnet que j'arrachais des mains d'Aiden, bref mes souvenirs sont flous At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 2162325870 pour aller me mettre devant le radiateur en me laissant lourdement tombé tassant de cette manière toute ma colonne vertébrale une dernière fois. L'orge ça existe pas en instrument mais j'vais jouer du radiateur tu vas voir c'est pariel ! dis-je en me mettant à jouer un truc qui ne signifiait rien et plutôt du capharnaüm plutôt qu'autre chose. Puis Callen débarqua. Cool on a un témoin maintenant c'est bon on peut les marier, dépêche toi Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Oct - 17:23
Je n'avais encore jamais assisté à un enterrement de jeune fille. C'était une première pour moi et je devais bien avouer que je n'étais pas déçue du voyage. Toute l'après-midi nous avions eu droit à des massages et une belle balnéothérapie. Oui, dans nous j'incluais toutes les filles qui étaient là. Il y avait Lullaby, bien sûr, c'était son mariage tout de même, mais aussi la plupart des demoiselles d'honneur. Le moins que l'on pouvait dire c'est que mon corps était détendu, tous les pores de ma peau l'étaient en fait. Cela faisait tellement du bien ! Pour une fois, je ne me sentais pas à l'écart du groupe. J'avais enfin l'impression de faire partie de la famille. Le choque qui était survenu lorsque tout le monde avait appris que j'étais belle et bien la fille de Joan était passé et je me sentais un peu plus intégrée maintenant. J'étais alaise et heureusement, car vue ce que nous réservait les jours à venir... Bref, nous avions passé l'après-midi à prendre du bon temps et à rire de tout et de rien ensemble. A un moment, j'avais vu passer une assiette de brownie. J'en avais pris un même si je savais ce que cela voulait dire. J'avais déjà fait les frais de ses gâteaux, mais cette fois je voulais juste m'amuser donc ! J'avais avalé ça comme s'il s'agissait d'un bonbon et c'était parti. Je n'en étais pas certaine, mais il me semble que c'était juste avant que nous partions à LA. Enfin bref, on s'en fichait de ça. Nous arrivâmes rapidement dans un club de striptease et là je commençais à commander quelques verres. Oui, j'étais restée sage jusque-là contrairement à certaines, mais je ne restais pas sobre bien longtemps. C'était même peu dire. Certes, j'étais en couple avec Caleb, mais cela ne m'empêcha en aucun cas de loucher sur la farandole de belles paires de fesses qui se trémoussaient ici et là. Il y avait du spectacle et je n'en ratais pas une miette. Miam ! On s'éclatait ben jusqu'à ce qu'Aiden ne débarque. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Et puis c'était quoi les trucs noirs qu'il avait sur le dos... C'était assez étrange. Surtout qu'il voulait emmener la future mariée dans toilettes. Il n'était donc pas capable de faire sa petite crotte sans qu'elle ne lui tienne le papier ? Ralala ! Je comprenais pourquoi il allait se lier à elle pour le reste de sa vie, il ne pouvait rien faire sans elle. Même une soirée il n'avait pas tenu ! Oui, j'étais loin de m'imaginer pourquoi ils se rendaient faire pipi ensemble. Ouais, l'alcool ça n'aidait pas à raisonner. Je les laissais partir tous les deux, mais bientôt quelques autres invités les rejoignirent. Et bah ! Il devait vraiment avoir du mal à pousser le pauvre. Oui, ou pas... Mais osef. Pour ma part, j'étais trop occupée à danser sur le bar. On ne dirait pas, mais c'est une activité passionnante. Enfin... Jusqu'à ce que je détruise une bouteille de Whisky avec mes talons hauts. « Mince ! » Je m'empressais de descendre et tentais de réparer les dégâts avec une linguette qui traînait dans le coin. Mais ce n'était pas bien concluant. Du coup, je partie me cacher dans les toilettes avec les autres avant que le barman ne me repère. J'arrivais au moment où le futur mari demandait à tout le monde de l'aider à se marier là maintenant tout de suite. « Mais t'es fou toi ! Pas sans demoiselle d'honneur ! Naméo. » Il se prenait pour qui, fallait pas nous oublier ! Je m'assis sur un des lavabos, faisant bien attention à ne pas poser mes fesses sur le robinet. Il ne manquerait plus que ça ! Que je me retrouve le cul mouillé. « Ouii ! Vas-y Aaron ! On peut pas attendre jusqu'à demain ! » Mes yeux brillaient et je me mis à taper des mains en coeur avec le vacarme que produisait Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3118
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Sam 11 Oct - 18:57
Lulla & Aiden&others
A last night before being Mr & Mrs Maccallister

« Non ! Pas de bébé ! Pas maintenant ! » s’exclama-t-il, presque outré. « On avait tout un programme ! » se plait-t-il. Et wow, ok. A la base il avait juste souhaité récupérer son cousin et reprendre le cours normal de la soirée : c'est-à-dire se bourrer la gueule, humilier légèrement le futur marié et surtout, surtout, lui proposer un environnement sans tabou loin de sa future femme. Aaron releva brusquement la tête en entendant la voix de Lulla. Celle-ci s’était apparemment perchée sur les toilettes pour leur parler, et Aaron n’eu besoin que d’une syllabe pour comprendre que la jeune femme n’avait pas que de l’eau dans l’estomac. Sa sœur n’avait pas l’air mieux et Aaron fut presque amusé de réaliser qu’il était le plus clair d’esprit dans cette pièce. C’était pas plus mal. Alors oui il n’avait pas toute son éloquence et il pouvait sentir l’alcool ralentir ses gestes, mais il était assez réactif pour remarquer que ce qui venait de sortir de la bouche de Lullaby était une information dont il se serait bien passé. Il fronça les sourcils un instant, la bouche à moitié ouverte autour de mots qu’ils n’avaient pas encore trouvés. Que répondre à ça ? Aiden s’indigna sur l’état de son engin et Aaron ne put retenir un rire. C’était surréel. La conversation qui suivie était encore plus dépourvue de sens, mais c’est à peine s’il fut choqué de voir son cousin se faufiler par terre sur le sol à la propreté douteuse. Sa quête s’arrêta lorsqu’il mot la main sur le test de grossesse et annonça que Lulla était enceinte. Il était partagé entre l’envie de le féliciter et de lui mettre une taloche à l’arrière de la tête pour lui dire de se rhabiller et de revenir à la fête. Mais c’est alors que Lulla entreprit d’escalader la porte et le sang d’Aaron ne fit qu’un tour. Il ne manquait plus qu’elle se torde la cheville la veille de son mariage. Une main tendue pour l’aider, la gravité eu raison de leur coordination et ils se retrouvèrent bien vite au sol. « Ouch » grommela-t-il, ouvrant les yeux qu’il avait fermés dans sa chute pour se retrouver nez à nez avec Lulla. « Coucou ? » répondit-il, perplexe par l’éclat malicieux dans son regard. Il n’attendu pas longtemps avant d’être couvert de bisous et il tenta faiblement d’esquiver après quelques secondes, son corps secoué par ses rires. Un autre aurait pu être jaloux, mais pas Aiden. Et encore moins dans son état. D’ailleurs, ce dernier ne tarda pas à l’empoigner et imiter sa belle. En ce qui concerne l’annonce surprise, le suspens ne fut pas maintenu bien plus longtemps puisque Lulla avoua que c’était faux. « C’est pas plus mal. Vu son état il aurait été capable de ne pas s’en souvenir » gloussa-t-il. Et parce que cette soirée était apparemment destinée à n’avoir aucune logique, Aiden proposa qu’ils se marient sur le champ et que c’est Aaron lui-même qui allait officialiser le tout. Cela trahissait sans doute sa consommation d’alcool qu’il ne trouvait pas d’argument opposés immédiatement. Ça lui paraissait même ne pas être une si mauvaise idée. Après tout, ils avaient déjà tout foutus en l’air en se retrouvant ce soir….nan nan nan, c’était n’importe quoi. L’arrivée de Callen lui remis les pieds sur terre, et il lui lança un regard désespéré. « Je comprends pas tout ce qui se passe » répondit-il, confus. Et puis « On a pas d’alliances… ? » fut l’excuse qu’il délivra à toute la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 12 Oct - 1:05
aiden&lullaby
allons faire pipi partout avant le mariage

Je souriais comme une imbécile en voyant Aiden reprendre mes bisous sur le pauvre Aaron qui n’était dans le fond qu’une poupée entre nos mains. Il avait d’ailleurs été bien surprise en me voyant par-dessus lui quand je lui disais coucou. Le pauvre. Certainement que j’aurais réellement mal pour lui en temps normal. Je regardais le torse couvert de bisous d’Aiden et je grognais même doucement. C’était loin d’être arc-en-ciel dans ma tête mais j’avais la sensation de lire une lettre sur lui, c’était sûrement mon imagination. Alors qu’elle disait vouloir un nouveau bébé, je regardais Kate attentivement en arquant un sourcil. « Bah fais-en un… Aaron est frais et dispo ! », disais-je en donnant un signe de main vers Aaron et souriant doucement. Je tournais alors mon attention vers Aiden. Arquant les sourcils, j’inspirais doucement. Il était sérieux. « Se marier dans les toilettes après que pipi j’ai fait et zizi marche plus ? », demandais-je alors dans un français tellement brillant et secouant la tête assez énergiquement. Mon cœur battait un peu la chamade à cette idée. « Mais il est fou fou fou fou, je l’aime ! », disais-je avec cet air niais alors que je me tournais vers Callen avec un grand sourire. Je lui faisais alors un petit signe et secouant la main. « Ouh ouh Callou ! » Disais-je d’un pas du tout retenu. Et puis je voyais Callen commander un verre à un séchoir à main automatique. J’arquais un sourcil, peu convaincue de l’idée tout de même. Il m’amusait, je me mettais à pouffer de rire avant que je vis entrer Cordélia d’un air insolant qui disait qu’elle devait être là, je riais de bon cœur. « Cordelettttttttte ! », m’écriais-je en avançant vers elle et l’écoutant parler à Aaron. « Attendez, pas encore… », et j’approchais de Cordélia. Je mettais les mains sur ses joues et je l’attirais pour l’embrasser tout simplement d’un mickey. Et j’allais aussitôt vers Kate qui s’amusait avec le bâtonnet, la stoppant pour faire de même. Les mains sur les joues, je l’embrassais à son tour. Et je fis presque de même avec Callen. Je m’approchais de lui, posant mes mains sur ses joues à mon tour et secouant la tête. « T’y a cru, hein ? », non au lieu de ça, je sautais sur lui comme un koala en entourant mes jambes autour de sa taille. « Calinnnnnn koala ! », je restais ainsi quelques secondes, entendant alors Aaron parler des bagues et tournant mon regard vers lui. « Pas besoin, on a besoin que d’amouuuuuur… », je descendais alors de Callen et voyant un tuyan d’eau qui servait surement à rincer tout le sol après le nettoyage. Je sautillais de joie en attrapant le tuyau… allumant l’eau. Non, je n’aurais pas pue juste chanter une ritournelle, bien sûr. Il fallait que j’arrose tout le monde. « Et d’eau fraiche… », oui et oui, je suis bien sérieuse car je me mettais à arroser tout le monde que cela soit le futur marié, les demoiselles d’honneur et les témoins… tout le monde et même moi ! « Voila, on est prêt… », mais bon, un barman arrivait pas vraiment content… Il nous regardait assez bizarrement. « Dehors ou j’appelle la police ! », je faisais une moue en regardant Aiden. « Voila, à cause de toi le dragon est pas content ! », disais-je en boudant et croisant les bras dessous ma poitrine ! Je la regardais attentivement, mon dieu… j’avais trop bu ou elle avait grossi ? « Ma poitrine elle a grossie… », disais-je en étirant un peu le haut de la robe pour mieux regarder avant de me décider d’enfin la descendre. « Quelle décence ! », soufflais-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2988
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Dim 12 Oct - 2:18

LAST NIGHT
every moment crossed in near you will be united soon for ever.
***
Bien que je me tenais là debout le caleçon remonté, je regardais la petite assemblé. Nous étions deux, Kate et Aaron venaient de nous rejoindre. Là tout allait bien, sauf le fait que ma belle-soeur m'avait retiré mon cadeau de Noël. Mais peu importe. Callen venait d'entrer, ça faisait donc un de plus. Nous étions... Flûte mon cerveau arrivait pas à faire le calcul. J'avais fait abstraction sur le fait que Kate disait que mon zizi se devait être blanc, chose qui aurait dût me faire réagir. Car après tout s'il était blanc ce n'était pas normal. Seulement, l'alcool qui me faisait avancer me donnait pas ce pouvoir. Celui d'argumenter. J'ignorais même le fait que Lulla proposait mon cousin pour enfanter Kate. En fait, j'étais trop concentré sur les paroles de mes voeux de mariage. Car oui, après avoir menacé mon cousin de faire un duel, mon cerveau avait réussi à se mettre sur le canal du mariage. Des voeux qui me semblaient pas trop mal en tête, je m'étais retrouver à compté qui serait au mariage. Les cinq cabinets de toilette, Aaron en pasteur, Kate en musicienne, Callen... Je ne savais pas encore quel rôle il allait jouer, mais ça allait venir. Cordélia entra dans la pièce. « Non, mais c'est une cérémonie privé ! », disais-je en haussant le ton. Même si tout ceux qui se trouvait dans cette pièce était invité à la vrai cérémonie du lendemain. « Laisse j'ai les alliances, enfin faudrait que j'ailles les chercher. », je disais à Aaron en regardant ma futur femme embrasser ses soeurs. J'aurais pu être choqué, mais c'était loin d'être le cas. « Pourquoi quand ces elles qui s'embrassent s'est aussi seksy ? » Je poussais un soupire, étrangement j'avais fini par penser à quelques idées plutôt fantasme en les regardant. Je donnais une tape sur l'épaule d'Aaron et lui montrait mon boxer. « Tu vois il est pas cassé ! » J'en étais clairement fier. Chose qui disparu en un instant lorsque ma futur femme s'accrocha en bébé velcro à Callen. « HÉ ! Zizi c'est ici ! » Lui avais-je fait savoir, pas très content d'autant de familiarité. Et puis le clou du spectacle, un barman entra. Je poussais un soupire lasse. « Non, mais vous savez pas lire c'est les toilettes des dames ici ! » J'étais totalement désespéré. Il ouvrit la bouche. « Tututu... », disais-je en faisant signe de non avec mon index. « Je vais être généreux, vous nous amènerez une tournée de vingt shooter de tequila et je dirai rien au big boss parce que vous nous avez dérangé pendant une cérémonie très importante. Voyez-vous j'vais me marié avec la femme aux gros seins, qui se... » Je regardais Lulla avec étonnement. « Qui se déshabille, s'il vous plaît la bave c'est pas votre truc. », disais-je en lui refermant la bouche et essuyant ce que je croyais être de la bave. « Et garder ça c'est pour vous. » Je glissais un billet de un dollar dans sa poche, satisfait de mon énorme pourboire. J'en profitais pour lui prend un crayon de sa poche. Puis je le poussais vers la sortie. « Soyez gentil de ne plus nous déranger et vous en aurez un second. » Lorsqu'il fut sorti, je regardais la petite troupe et je souriais brandissant le crayon. « J'ai les alliances ! » Certes j'avais dit à Aaron que j'avais celles-ci, mais pour être franc c'était un affreux bobard qui était désormais résolu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 12 Oct - 19:09
Je venais à peine d'arriver dans le bar que je crus reconnaitre des voix familières provenant des toilettes du bar et pour cause, je connaissais la voix d'Aiden et de Lulla par coeur. Et en effet, en m'approchant un peu plus des toilettes, je vis une blonde, sans doute la qui faisait de la musique avec un test de grossesse sur un radiateur et qui devait déjà être saoule puis une brune cette fois fit son apparition pour venir s'asseoir sur le lavabo comme si de rien n'était. Je ne savais plus trop si j'étais au bon endroit mais à en juger les circonstances, il semblerait que oui. Perdu dans mes pensées à me souvenir de mon propre enterrement de vie garçon il y a vingt ans désormais, je fus vite ramener à la réalité quand j'eus dans les bras une Lulla légèrement éméché qui vint me sauter dans les bras. Mais ce qui me surprit d'autant plus, c'est qu'elle était à la limite de m'embrasser, l'alcool lui avait vraiment monter à la tête car je ne reconnus pas ma petite soeur de coeur. Et pour cause, elle vint mettre ses jambes autour de ma taille tel un petit koala. Alors j'esquisse un sourire à ma soeur de coeur avant de lui répondre.

Même pas vrai, j'y ai pas cru et d'abord, je sais que tu es saoule. Et je crois que ton futur mari est jaloux.

Après la remarque d'Aiden qui montrait un petit signe de jalousie, ni une ni deux, j'aide Lulla à se remettre debout car elle commençait à être vraiment saoule et je n'osais même pas imaginer dans quel état ils allaient être demain matin. Enfin, après tout, il faut qu'il s'amuse avant le grand jour. Puis un barman arrive dans les toilettes en nous demandant ce qu'on faisait là, Aiden tentait de négocier avec lui en lui donnant un dollar tandis qu'avant le départ de ce dernier, je lui commande une bière en lui tendant la monnaie en échange. Le barman parti, je me mettais à rire de la situation où Lulla parlait de sa poitrine, l'alcool aidant bien évidemment. Alors je répondit à Aiden puis Lulla.

Hey mec, c'est pas bien de marchander mais bon il va revenir pour me ramener une bière seulement donc tu es pardonné. Que racontes tu Lulla, ta poitrine est parfaite et je le dis en toute objectivité bien sur hein. Après tout, le seul concerné par ta poitrine reste Aiden.

Je leur adresse un sourire, d'autant plus que quelques minutes plus tard, le barman vint me ramener ma bière sauf qu'il m'en rapporte deux pour le prix d'une, ce qui me convenait tout à fait. Alors j'ouvris ma bouteille de bière et la but presque cul sec, le tout en admirant ce mariage improvisé dans les toilettes d'un bar de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 30 Oct - 22:03
Débarquer dans ces toilettes n'avait pas été une de mes meilleures idées, mais je n'avais pas trouvé mieux pour échapper au grand méchant loup... Enfin, au grand méchant barman à qui je venais de casser la bouteille. Je ne voulais pas qu'il me secoue comme les trucs pour faire les cocktails, je tenais à mes organes vitaux ! Je ne voulais pas être secouée, même si c'était par ses jolies mains costaudes... Du coup je me retrouvais là avec ceux qui faisaient la Pipi Party. La meilleure Pipi Party du siècle, j'en étais certaine... C'était peut-être même la seule... Ouais surement, mais chut, il ne fallait pas le dire. J'arrivais alors qu'Aiden proposait qu'ils se marient, là tout de suite. Je lâchais qu'il ne fallait surtout pas oublier les demoiselles d'honneurs, enfin... Surtout moi. Oui, mes chevilles ont tendance à gonfler lorsque je vois un verre de trop et là... Bah j'étais à bien plus qu'un verre de trop, c'était même une bouteille en fait... Ou peut-être deux... Puis j'allais m'asseoir sur le lavabo. Oui, j'aurais pu rester debout comme tout le monde, mais j'aimais prendre des risques. A tous les coups j'allais finir les fesses dans l'eau avant la fin de la soirée ou plutôt de la nuit, mais je m'en fichais complètement. Puis, j'étais certaine que les gens diraient que ça ne peut que faire du bien pour le feu que j'ai au cul... Enfin... Ouais non, c'était bizarre. Bref, je faisais de la musique avec Kate en attendant qu'Aaron mari les deux amoureux. Sauf que ce dernier n'avait pas tort... Nous n'avions pas d'alliances... C'était bête ! Je fis la moue, mais c'est à cet instant que Lullaby arriva et... M'embrassa en fait. Choquée, je répondais à ce baiser nerveusement. Bah quoi, je n'allais pas la remballer, mais bon quand même ! C'était ma demi-sœur quoi ! Puis son futur mari nous regardait... C'était assez bizarre, surtout qu'elle me tenait par les joues. Puis elle me laissait là et allait embrasser Kate. J'étais un peu jalouse sur le coup, elle nous enchaînait ! Pas bien ! « Elle est folle ? Ou elle a peur de s'être trompé de bord finalement ? » Je riais, je voyais bien Lulla changer d'orientation sexuelle moins de vingt-quatre heures avant son mariage. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'elle m'avait poussé dans le fond du lavabo. Je me levais et me touchais les fesses : « Je suis toute mouillée maintenant ! » Tout le monde n'avait pas forcement vu le robinet sur lequel j'étais et cela pouvait être étrange. « C'est de l'eau bande de pervers ! » Ralala en plus Aiden avait dit que nous étions seksy puis son soldat s'était levé dans son boxer. Il était tout fier de pouvoir le montrer à Aaron. Pendant ce temps la miss était montée sur Callen. Puis elle attrapait le tuyau d'eau. Et hop ! Douche service pour tout le monde. Déjà que j'étais trempée, c'était de pire en pire. C'est là que le barman arrivait. Je me cachais derrière Callen et Lullaby qui ne faisaient malheureusement plus les koalas. « Je suis cachée. » Il ne pouvait pas me voir. Quelques secondes ou minutes plus tard, je ne savais pas trop, ma notion du temps était au fond de mon estomac avec tous les restes de tequila, il repartait. Je soupirais, soulagée. Mais il réapparaissait peu après pour porter sa bière ou plutôt ses bières à Callen. Il ne fallait pas qu'il m'aperçoive. Il repartait aussi sec et je me tournais vers Lulla. « T'sais, pour lui faire un striptease t'aurais pit'être dû attendre demain nop ? » Je la regardais sans sa robe qui pesait ses seins... « OHHHHH NNNNOOOOONNN ! » Je réalisais un truc. « S’ils enflent, rentreront plus dans la robe blanche ! » Comment on allait faire ? « Tu vas être toute comprimée et le soir quand vous voudrez faire marcher p’tit zizi, bah tu vas exploser ! Pouf ! Comme un ballon. » Expliquais-je le plus sérieusement du monde en mimant un ballon qui fait boom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


At last night before being Mr. &  Mrs. MacCallister - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

At last night before being Mr. & Mrs. MacCallister


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-