Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. »
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. »


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3012
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Dim 6 Juil - 23:34
Be the good girl
you always have to be.
It’s funny how some distance Makes everything seem small And the fears that once controlled me Can’t get to me at all.
La journée m'ennuyait aujourd'hui. A dire vrai, lorsque je m'alanguissais sur le canapé, je ne faisais que m'endormir. Pour me réveiller encore plus mal que la minute d'avant. Un soupir se faufila entre mes lèvres, je passais mon temps à soupirer en ce moment. Je passais aussi mon temps à essayer de recoller les morceaux avec Caleb, Morgan et Reed, sans parler du reste de ma famille pour qui je devais apparaître comme une dégénérée du cervelas qui abandonne son enfant telle une larve remplie de lâcheté. Oui l'image que j'ai de moi est positive aujourd'hui. C'est bien Nikki, tu es en progrès dans le processus de 'Se ré-aimer soi même'. Bon enfin bref. Je lançais un regard désapprobateur sur le poste de télévision en voyant arriver sur l'écran une rousse d'1m80 qui avait l'air d'animer une émission très intellectuelle. Non pas que je ne sois pas intellectuelle, d'ailleurs ça me plaisait bien d'habitude, mais aujourd'hui ça me disait juste rien. Pas envie de réfléchir. Au passage j'ai aucun préjugé sur les couleurs de cheveux, puisque parfois je me teins aussi comme ça, et j'adore les colorations c'est mes meilleures amies; j'ai des soeurs blondes, des amies rousses, et tout ça, enfin passons. Cela dit, pour en revenir à tout ça, j'aime bien regarder la télévision parfois, il parait que ça détend les neurones. Sauf que là mes neurones je crois que même avec dix litres de caféine, ils ne fonctionneraient plus normalement. D'un mouvement un peu rageur, comme une petite fille trop gâtée qui ne trouve pas son bonheur dans les chaînes trop nombreuses, je pressais le bouton pour éteindre le poste. Arborant une moue perplexe, je me levais avant de me diriger vers le frigo. (Passionnante ta vie ma Nikki.) Si y'a rien dedans, je pique une crise. En public, là maintenant, tout de suite. J'ouvrais la porte, attention suspens. Et... Et y'avait bien rien. Enfin si y'avait un bout de fromage et une brique de lait qui se battaient en duel de force. J'allais aller au bout du monde avec ça. YAY c'est la fête. Bon. Plus qu'une solution. La manifestation. Non pardon. (Mais je vous promets, j'ai pas bu.) J'allais devoir aller faire les courses. J'voyais guère que ça pour subvenir à mes propres besoins immédiats.

Laissant échapper un modeste grognement, j'enfilais ma veste et conduisis vers le supermarché. Ouais c'est bien là bas, on trouve tout ce qu'on veut, ou presque. Je garais ma voiture, assez proprement même, oui j'me vante, ça fait du bien à mon égo, et je parcourais les quelques mètres pour aller à l'intérieur. Je traînais dans les rayons, cherchant un truc mangeable. En fait, tout était mangeable, mais là tout de suite j'avais une grosse envie de saumon fumé. J'ai des goûts de luxe, et après ? Puis c'est pas tous les jours que je mangeais ça, et puis pourquoi se priver au fond. On a qu'une vie. Non j'étais pas non plus enceinte, enfin j'crois pas. De toute façon, je vois pas comment j'aurais pu l'être. Qu'allait-il encore se passer de chouette au cours de cette foooooolle journée. Mes songes allèrent vers Reed, une fois de plus, une fois encore je sentais le regret monter en moi. Au fond, il allait bien finir par me pardonner. Caleb avait presque, je dis bien presque, et encore il faut le dire vite en éternuant, réussi à le faire. Alors pourquoi pas le petit. Je me perdais dans mes pensées, ne cherchant même plus la nourriture de tous mes désirs dans les rayons. Non c'est bon j'étais déjà passée à autre chose. Je pensais plus au saumon vraiment. Quoi je suis bizarre, oui mais j'assume. Puis je suis pas si bizarre. C'est toujours comme ça quand on a faim. Et puis j'vous dois pas d'explications sur comment j'agis quand je suis en hypoglycémie. Puis d'ailleurs chut. Je posais mon regard par terre, ... Enfin je regardais par terre. Parce que si on pose un regard faut le récupérer. Non pardon je plaisante. Sérieusement, je suis vraiment en hypoglycémie là. Je laissais aller mes yeux sur les rayonnages, en fait j'étais pas du tout au rayon du saumon, mais on s'en fiche. J'entendais des bruits derrière moi, je n'osais pas me retourner, j'avais peur que ce soit quelqu'un que je connaisse qui m'agresserait en plein supermarché pour me répéter en long en large et en travers que je ne suis qu'une mère indigne. Oui je le sais. Je sais tout ça, et croyez moi si vous voulez, mais ça me dévore le coeur à l'intérieur. Et c'est une sensation atroce. Juste... Atroce. C'est ce qui me donne envie de disparaitre.


Dernière édition par Nikki L. Shields le Ven 8 Aoû - 18:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Invité ► un Lun 7 Juil - 16:57
J'allais m'apprêter à manger quand je m'étais trouvé nez à nez avec le vide de mon placard et de mon frigo. Emrys avait encore vidé les réserves sans aller faire les courses. « Et merde. » Évidemment, quand on sort du cocon familial, l'indépendance ne vient pas d'elle-même, elle s'acquiert, j'en avais conscience, mais c'est plutôt long l'accoutumance non? Bon, je pourrais épiloguer sur l'indépendance, vous en faire une dissertation de philosophie. Mais voyez-vous, je n'avais que deux heures avant que la supérette ferme, du moins, c'est seulement ce que ma montre m'avait confié. Ni plus ni moins, je me dirigeais vers la porte de sortie de mon appartement, j'enfilais un blouson au passage et me précipitais vers l'extérieur en prenant soin de bien fermer à clé. Une fois arrivée sur les lieux, je me dépêchais de trouver de quoi nourrir mon appétit de loup. J'avais flâné quelques temps dans les rayons avant de trouver mon bonheur, quelques plats préparés qui semblaient à la hauteur de mon estomac. Mais pour en être bien sûr, j'en avais pris trois. Bah quoi? Vaut mieux prévenir que guérir et si je ne les engloutissais pas tous, ceux qui en resteraient me serviraient pour d'autres mésaventures similaires. Puis au fond, je savais que je ne grossissais pas, alors je profitais de ce métabolisme tant qu'il fonctionnait encore, je testais ses limites aussi. Voilà, on va dire que c'était à but purement expérimental, c'était pour la science. Bon, j'arrête de me perdre dans des multiples excuses, je ressemblais à une femelle en plein régime. Je me dirigeais vers la caisse, en jetant un coup d'oeil par-ci par là dans les étagères. La caissière n'était pas là. A vrai dire, je ne savais même pas si elle était là quand j'étais arrivé. Bon, bah, j'allais devoir attendre, même si la tentation de partir sans payer un rond commençait à venir. Au moins, ça leur apprendra à ne pas prêter attention à leur clientèle. Je m'adossais au rebord de la caisse sur laquelle je déposais mes articles, en écoutant la radio qui était diffusée dans le magasin. Il s'agissait d'une chanson de Tina Charles, « I Love to Love », il me semblait. C'était une chanson préférée de ma mère. Alors sachant pertinemment que j'étais seule, je me mis à la chantonner. « Oh I love to love, but my baby just loves to dance. He wants to dance, he loves to dance, he's got to dance . Oh I love to love ». Je m'arrêtais net, j'en avais marre d'attendre... Du coup, je décidais de refaire un tour dans le magasin et c'est à cet instant que je tombais nez à nez avec Nikki. Je ne l'avais jamais rencontré, mais Caleb m'en avait parlé et m'avait même montré des photos d'elle... Elle était la mère de son fils, Reed... Comment devais-je réagir face à elle ? Face à une femme capable d'abandonner son enfant ? Je ne savais pas quoi faire... Mais je ne l'aimais pas, elle avait fait souffrir l'homme que j'aimais... Mais dans un sens, si elle ne l'avait pas quitté, je ne l'aurais peut-être jamais connu. « Salut... » Lâchais-je tout simplement, parce que je ne savais pas quoi dire d'autre.


Dernière édition par Cordelia S. O'Brady le Lun 14 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3012
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Mar 8 Juil - 16:30
Be the good girl
you always have to be.
It’s funny how some distance Makes everything seem small And the fears that once controlled me Can’t get to me at all.
Et donc, le saumon était... Non mais stop on va pas recommencer les délires poissonniers là. Allez un peu de sérieux. Si possible. Je parcourais les étalages, non c'est plutôt des rayons, balayant d'un regard sceptique les boites de haricots en conserve et les petits-pois/carottes en sauce. J'en saisis une par la peau de la ferraille. J'aimais bien les carottes. Parait que ça rend gentil... Et parait que ça rend belle. Je m'attendais à voir de tout, je ne savais même plus quoi acheter, j'avais oublié de faire une liste précise. De toute façon avec moi, les listes sont toujours exhaustives. Je marque patate et j'achète des bifteek hachés au final. (Beaf-teak ? Je sais plus l'écrire pardon . xD ) Enfin là n'est pas la question. Je voulais juste un petit truc pour faire passer la pilule de la déprime des deux derniers jours que j'avais passés à broyer du noir allongée sur le ventre la tête dans le coussin sur le canapé Ikéa du salon. Y'avait vraiment du choix, mais on va pas s'étaler, s'appesantir, là dessus, ça servirait à rien de faire l'inventaire détaillé de toute la bouffe qui existe dans le monde de la bouffe du supermarché de Pasadena. Je recommençais à arpenter les ruelles du magasin lorsque je manquai de me cogner la tête contre le coin d'un rayon. Vous savez les carrefour c'est dangereux. Surtout avec moi. Et en fait en relevant le menton, je m'apercevais que j'étais... En face d'une femme, d'une fille, d'une demoiselle qui me fixait avec des yeux étonnés. C'était surtout de la voir arriver qui m'avait fait manquer le virage. (Oui reporte la faute sur les autres, te gêne pas, t'es une femme bien.) Je clignais des yeux, j'étais bien éveillée. C'était... Cette fille que Caleb voyait parfois. Enfin, je ne crois pas les avoir vus vraiment ensemble, j'ai eu des échos et j'ai entendu des choses. Je suis une fouine, je fouine partout et surtout là où ça ne me regarde pas. D'un côté, ça me regardait, pour le coup, ça me regarde quand il s'agit de Caleb. Enfin... En soi non, je n'ai plus à me soucier de lui, mais je me souciais de notre fils. Je surveillais souvent Caleb, en toute discrétion et sans exagération bien évidemment. Je n'ai pas l’espionnite aiguë. Toutefois, j'aimais bien garder un oeil sur ... Non je me tais parce qu'après je vais passer pour une vraie folle si c'était pas déjà le cas. En tout cas, elle était devant moi, j'étais pas non plus très sûre de moi. Si ça se trouve je ne l'avais jamais vue avant et je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam, m'enfin. J'étais pas non plus une physionomiste de génie. Et puis quand je disais surveiller... C'était franchement exagéré. Disons surtout que j'ai eu des périodes où j'ai pas mal harcelé Caleb, dans ma tête, en attendant d'avoir le courage de lui parler en face. Non mais chut, je suis normale, c'est juste... Que je ne savais plus comment réagir. Alors bon. Bref c'est du passé.

Et donc, j'étais en face d'elle. D'elle ou d'Elle. Je ne savais pas trop. Je n'aurais pas mis ma tête à couper ni... Ni mon bras, ni ma main au feu, ni rien en fait, parce que mine de rien, je tiens à tout mon corps. Mais là c'est ce qu'on dit. En tout cas, je croyais l'avoir déjà vue quelque part, ça c'était presque certain. Sa gêne qui se lisait sur les traits de son visage appuyait la théorie. Elle me salua, d'un 'Salut' assez bref. Je répondis sur le même ton. « Bonjour... » J'arquais un sourcil en ajoutant « Excusez-moi. J'aurais pu vous foncer dessus. Des fois, j'regarde pas trop où je vais et ça... ça peut être assez ... Embarrassant. » J'osais pas. J'osais rien dire, je me contentais de remplir ma bouche de mots qui n'avaient aucun intérêt, aucune signification, et même d'ailleurs, pourquoi sortaient-ils ? Mais peut-être qu'elle allait me parler. Elle m'avait adressé la parole, la première. J'essayais de sourire, pour la mettre en confiance. J'avais bien fait de ne pas lui avoir dit de but en blanc ce que je pensais, au fond je ne la connaissais pas, et... A la voir, elle avait l'air d'être une femme beaucoup mieux que moi. Enfin j'en savais fichtre rien encore. De toute façon, je suis une des pires sur le marché des mamans. Heureusement, il y'avait encore pire que pire. Oui je dis heureusement... ça me réconforte de m'imaginer qu'il existe sur la planète des mères plus indignes que moi. ... J'crois. J'avais toujours ma boite de conserve à la main, et j'étais en train de déchirer l'étiquette un peu sur le côté. Oups. Vite j'arrêtais, ça se fait pas avant de l'avoir payée... « C'est nerveux. J'ai tendance à faire ça quand je suis... » Stressée ? Déprimée ? Epuisée ? Affamée ? Je reportais mon attention sur elle (l'être humaine, pas la boîte de conserve.) et j'attendais qu'elle embraye sur quelque chose de plus... Palpitant. Honnêtement, parler de ma vie trépidante qui consistait à torturer les étiquettes de boites de conserve... Sérieusement, on pouvait trouver mieux je crois. Mais vous savez, quand on sait pas quoi dire, on dit n'importe quoi, si je vous jure.


Dernière édition par Nikki L. Shields le Ven 8 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Invité ► un Lun 14 Juil - 22:53
La vie est une série de destins et d'incidents croisés échappant à notre contrôle. Le fait que je croise Nikki ce jour-là au supermarché était-il un accident ou un tour du destin. Peut-être était-ce juste par hasard... Je n'en savais vraiment rien, mais je me le demandais. Enfin, je me demandais surtout quoi faire. Comment devais-je réagir face à elle ? Franchement, sur le coup j'avais envie de lui balancer mon point dans la figure et en même temps, je voulais la remercier du fond du coeur. La première chose, car tout au long de sa vie, elle avait en quelque sorte fait du mal à Caleb. Et je n'aimais pas que l'on s'en prenne à mon amoureux, même si cela remontait à un petit moment. De plus, elle avait abandonné son fils ? Comment une mère pouvait-elle être capable d'une telle chose ? Je ne comprenais pas du tout ce qui l'avait motivé ce jour-là. Car même si je le connaissais depuis peu, Reed était un blondinet super attachant, tellement mignon que l'on aurait envie de le manger. Quoi que non, ça faisait un peu pédophile là... Mais en tout cas, il était vraiment chou, c'était un ange et je ne comprenais pas comment elle avait fait pour ne pas vouloir de lui. Mais en même temps j'étais assez contente qu'elle les ait quittés, car sinon... Je n'aurais peut-être jamais rencontré Caleb. Certes, c'était égoïste de ma part de penser une telle chose, mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que lorsque qu'elle l'avait quitté, elle avait réalisé un énorme service pour moi. Comme on dit, le malheur des un fait le bonheur des autres. Car grâce à son geste, j'avais pu rencontrer l'homme le plus génial de ma vie. Celui que j'aimais à présent et que j'aimerais sûrement jusqu'à la fin de mes jours... Oui, je rêvais un peu là... Mais c'était tellement beau de rêver alors qu'au fond on vivait dans un monde de brute. Bref, j'étais là pour faire les courses, pourtant j'étais incapable de changer de rayons maintenant que je l'avais vu. Car oui, je l'avais reconnue de suite. Je savais que c'était cette fille que Caleb m'avait montré en photo, je n'avais donc aucun doute sur son identité. J'étais sûr de moi, pour le coup. Et donc je lui balançais ce simple salut. Je pensais l'avoir dit sur un ton poli, mais je ne pouvais empêcher ma voix d'être tout de même un peu froide. Je lui souriais pour me rattraper en quelque sorte. « Ce n'est pas grave ! » La rassurais-je doucement. Elle n'avait pas l'air bine et sur le coup je culpabilisais un peu de l'avoir dérangé dans ses courses, surtout qu'elle semblait concentrée sur cette conserve... Mais mon sentiment de culpabilité disparus bien vite, balayé par ma curiosité. « Excusez-moi... Mais... Vous êtes bien Nikki ? Nikki Shields ? » Bah quoi ? Je préférais lui demander... J'étais curieuse, mais surtout je voulais la connaître un peu mieux. Elle m'intriguait... Je voulais en quelque sorte comprendre ce qui avait plus à Caleb chez elle... Ce qu'il lui avait trouvée ? Peut-être avions-nous quelques ressemblances ? Ce serait flippant, mais aussi tellement possible... Caleb avait-il un genre de femme très particulier ? J'aimerais bien le savoir... Des points communs ? Peut-être avait-il trouvé chez moi quelque chose qui lui faisait penser à elle et c'était pour cette raison qu'il s'était intéressé à moi... Je n'en savais vraiment rien. Mais cette histoire me perturbait. J'avais toujours du mal à me faire à l'idée qu'il avait vécue une partie décisive de sa vie avant de me rencontrer et que cette partie avait été tellement importante pour lui qu'il en était ressorti avec un fils. Et voir cette femme devant moi rendait les choses tellement plus réelles à mes yeux... Elle les rendait... Vivantes en quelque sorte.Car c'est ce qu'elle était vivante, réelle, en chère et en os devant moi. Je lui souris doucement comme une gentille fille. Restant aimable jusqu'au bout même si je n'avais pas forcement envie de l'être, je lui tendis la main en disant : « Moi c'est Cordelia... Cordelia O'Brady... La nouvelle petite amie de Caleb. » Et BIM... Comme ça, c'était fait. Je lui avais dis. J'attendais sa réaction, gardant toujours mon sourire poli aux lèvres. « Enchantée... » Enfin, pas tant que ça, mais j'avais été bien élevé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3012
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Sam 19 Juil - 18:11
Be the good girl
you always have to be.
It’s funny how some distance Makes everything seem small And the fears that once controlled me Can’t get to me at all.
Je n'avais peut-être pas bien fait de me réveiller ce matin. J'aurais bien dû m'attendre à cette hypothétique rencontre. Une fatale rencontre qui m'aurait sûrement fait plus de mal que de bien. C'était l'effet petite ville. Je suppose que je me croyais en sécurité. A vrai dire je ne sortais pas beaucoup. Etre vautrée sur son canap ça a du bon. Sauf pour l'image de soi même. Mais aujourd'hui j'étais sortie, y'avait du mieux. Et j'étais ... Oui pomponnée. Passer de larve sangsue des sofa à Apparence de femme, du moins humanoïde, c'était toujours ça de pris. Bref le temps des suppositions n'avait plus lieu d'être. J'étais en face d'elle et je ne savais plus comment lui dire, quoi lui dire, que lui dire. C'était elle qui parlait. Elle déballait les mots , et je les écoutais d'une oreille attentive, de l'autre distraite, mais j'entendais ce qu'elle disait.

« Effectivement, c'est moi. » Mon ton baissait d'un cran, comme si ma parole s'essoufflait au fil de la conversation. Je craignais des choses. Des mots, des reproches, et puis... Je craignais de sentir une jalousie insensée monter en moi que je n'aurais plus contrôler. Caleb c'était fini. Mais Reed et moi, c'était pour la vie. Je savais que si j'apprenais qu'une autre femme que moi s'occupait de lui, je l'aurais sans doute mal pris, mais il n'y'avait personne d'autre à blâmer. Juste moi. Pour avoir été trop conne, pour avoir été trop lâche, pour avoir été trop... Moi.

« Ah... Je vois. Enfin je veux dire, je comprends. » Ou plutôt j'accepte. Mais en réalité, je n'avais rien à accepter. Caleb voyait qui il voulait, fréquentait qui il voulait, et je n'avais rien à dire. J'avais juste le droit de ressentir, et de toute façon, je n'étais pas jalouse. Pas.. Vraiment. En tout cas, pas pour ça. Mais je l'étais peut-être un peu. « De même. » Répétais-je en me fendant d'un sourire forcé. Je saisis sa main d'un geste peu enthousiaste mais qui se serait voulu enthousiaste quand même. Je ne suis pas une mal polie. « Je... Vous... (Tu ils nous... vas y continue Nikki.) Vous êtes au courant de ... ? » Je n'osais pas en dire plus, mais j'avais esquissé le mot situation sur mes lèvres. « Ça ne me regarde plus vous savez. Mais il s'occupe de notre enfant. Je suis revenue pour le voir. » Et paf. Au moins c'était dit. En plus je suis sûre que Caleb lui avait parlé de moi, de Reed, de nous. Elle m'avait reconnue, et je suis pas une actrice célèbre ni une star de la pop. Les coïncidences, ça existe pas. Enfin, pas toujours. Juste quand je le décide. Je réalisais que j'avais été un peu brutale ou... J'en sais rien, froide ou hautaine. Détachée un peu. C'était pas le cas. C'était un air que je me donnais. « Pardon. Je voulais pas vous dire ça comme ça. C'est pas que j'en ai plus rien à faire. Loin de là. C'est juste... Enfin désolée. C'est pas ce que j'ai voulu dire. Je suis contente de vous rencontrer. »

Il fallait agir. D'un geste assez amical, mais pas trop non plus ( Faut pas rêver... ) j'avançais ma main vers son bras en m'écriant  « Peut-être qu'on devrait aller dans un coin de rayon plus.... Tranquille. Tout du moins, un endroit avec un peu moins de passage. Sinon on risque de se manger des caddies. » Je souriais un peu, je faisais ce que je pouvais pour détendre l'atmosphère tendu du string. Euh pardon. L'atmosphère plein de tension, on va plutôt dire ça. Je m'égare la chaleur c'est jamais bon. Mais cela dit, j'avais raison. On allait vraiment finir par se faire bousculer de partout si on restait par ici.


Dernière édition par Nikki L. Shields le Ven 8 Aoû - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Invité ► un Lun 21 Juil - 12:55
Qu'est-ce qu'il me prenait? Pourquoi je restais là à lui faire la conversation ? Pourquoi je n'étais tout simplement pas partie en courant dans une autre direction ? Pourquoi j'étais encore là. Et encore mieux : pourquoi je lui disais tout ça ? Qui j'étais ne la regardais pas après tout. Tant de questions qui restaient suspend dans ma tête. Je ne savais pourquoi j'agissais ainsi. Enfin... Si je le savais, mais j'avais du mal à accepter cette partie de ma personnalité. J'étais tout simplement une énorme curieuse. Une stalkeuse, qui voulait tout savoir sur le passé de son homme, qui voulait toujours être au courant de tout, comme une harpie. Et qui était même prête à parler, voir à sympathiser, avec son ex pour arriver à ses fins. Oui, j'étais folle, j'étais dingue irrévocablement et irrémédiablement. Il me manquait une case dans le caillou, mais je m'en fichais après tout. Ce que je cherchais à faire avec Nikki ? Rien, rien de particulier, je ne voulais pas lui soutirer une information quelle qu'elle soit, je voulais juste la connaître un peu. Savoir qui elle était. Juste en apprendre plus sur cette femme qui restait tellement mystérieuse à mes yeux. Quoi que si... En fait, un truc me chiffonnait chez elle. Caleb avait été incapable de me répondre lorsque je lui avais posé la question : pourquoi ? Pourquoi était-elle partie ? C'était toujours la même question... Je devais vraiment avoir un souci dans ma tête, même mes pensées étaient répétitives. Bref, je voulais savoir pourquoi elle avait abandonné Caleb et Reed sans même dire au revoir. Car cela restait un acte particulièrement grave et une décision à ne pas prendre à la légère... Elle aussi avait peut-être un souci dans la tête... Peut-être que dans un sens, je voulais lui dire merci aussi... Mais ça, je n'allais pas le faire, car ce serait un poil cruel sur les bords. Comme on dit, le malheur des un fait le bonheur des autres, mais ce serait vache de part de lui balancer mon bonheur à la figure. Ça ne se faisait pas et je n'étais de toute façon pas comme ça. Je ne blessais jamais les gens qui ne m'avaient rien fait... Enfin, elle, elle avait touché à Caleb, mais cela remontait à bien trop longtemps pour que je lui reproche, surtout que je n'étais même pas encore dans sa vie à l'époque. Mais pour l'heure, j'étais là à la saluer et à lui dire que j'étais enchantée de la rencontrer. Même si ce n'était pas forcement vrai, je le disais quand même, car ma maman m'avait appris à être polie dans toutes les circonstances. Et ce même dans les plus étranges. Car oui, là ça l'était. Vraiment. Elle confirma son identité. Chouette ! Je ne m'étais pas trompé de personne. J'aurais eu l'air bien fine si elle avait été quelqu'un d'autre. Une simple inconnue m'aurait prise pour une folle, car c'est très rare que les gens s'adresse la parole dans les supermarchés... Pourquoi d'ailleurs ? Aucune idée et je m'en fichais.. ; Il fallait surtout que j'arrête de me demander pourquoi si et pour ça dans ma tête... Ça ne menait à rien... Au contraire, cela me frustrait plus qu'autre chose. Bref. Elle comprenait ? Oui.. Je ne lui demandais pas son avais de touche façon... Mais enfin, tant mieux. Nous nous serrâmes ensuite la main sans vraiment que cela soit amicale... Encore une fois avec politesse, mais sans plus. Je la regardais ensuite sans vraiment comprendre... Je comprenais quoi ? Elle me disait quelque chose, mais ce n'était pas clair. J'attendais simplement la suite. Oui, j'étais au courant, mais la façon qu'elle avait de le dire n'était pas... Des plus amicales... Je la regardais, levais un sourcil et alors que j'allais lui répondre, elle s'excusa. « Ne vous inquiétez pas... Je comprends. C'est juste que je vous ai reconnu et sur le coup je n'ai trouvé que ça à dire pour engager la conversation... » Je ne savais pas trop ce que j'aurais pu lui dire de plus. Salut, pourquoi avez-vous abandonné votre fils ? Non, ça ne se faisait pas... J'étais tout simplement incapable de raconter une chose pareille. Je lui souris lorsqu'elle proposait d'aller dans un autre rayon plus tranquille... Oui pourquoi pas ? Mais si elle pouvait lâcher mon bras ce serait sympa... « Heu... Oui si vous voulez. » Je la suivais donc jusqu'au rayon suivant... Fruits et légumes... Il n'y avait plus tellement de monde, c'était l'endroit idéal... Enfin, il y avait aussi étalage des tampons/couches qui était dessert, mais ce serait beaucoup plus gênant de discuter devant. « Donc... Hum... Il m'a raconté que vous étiez parti du jour au lendemain... Pourquoi ? » Voilà, c'était dit. Ça ne me regardait pas vraiment elle avait raison. Mais je voulais savoir, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3012
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Jeu 24 Juil - 23:15
Be the good girl
you always have to be.
It’s funny how some distance Makes everything seem small And the fears that once controlled me Can’t get to me at all.
Je ne comprenais pas vraiment . A quoi ça tient la compréhension ? J'avais du mal à saisir le sens des phrases, le sens des mots. On parlait mais nos phrases sonnaient floues, les lettres se rappelaient à moi comme pour me dire Hey Ho, je suis de ta langue maternelle, tu dois me comprendre sinon c'est qu't'es bête. Et je ne comprenais que la moitié de ce qu'elle disait, pas parce que j'écoutais pas. J'étais perturbée. Pas ma faute. Je souriais pour avoir l'air normale, le sourire c'est toujours avenant. En tout cas la plupart du temps.  « Oh je vois. Vous m'avez reconnue. » Reconnue d'où de qui de quand de comment , c'était une énigme à résoudre. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir trop à la question.

Rayon fruits et légumes. C'était un bon rayon. Plein de vitamines . Je lâchais son bras en fin de compte, mais ne la quittant pas des yeux. J'voulais pas l'effrayer ou quoi, juste... Lui parler. Et elle venait d'apposer sur le tapis un des sujets les plus taboo parmi les taboos. ( Oui ça s'dit. ) Mon sourire s'effaçait lentement, laissant place à un rictus grimaçant. La rancoeur, la peine, la douleur, tout refaisait surface. J'étais surtout un peu en colère. Et surtout... En quoi ça la regardait ? Pourquoi j'étais partie, je n'en savais rien, ou j'en savais que trop. La lâcheté dans mon ADN me fait prendre des décisions peu reluisantes, peu glorieuses. Mais j'étais quand même un minimum polie. Alors après avoir froncé mes sourcils de toutes les manières qu'il soit, je lui déclarais un bref « Pardon mais... Je ne vous connais pas assez pour vous parler de ça. » Non mais quoi. Bon d'un certain côté, j'avais l'air d'une grosse rustre mal élevée, mais j'avais pas envie de raconter ma vie à la première venue. Même si la première venue était la dernière arrivée dans la vie de Caleb.

Je montrais les crocs, au sens figuré bien sûr, jetant un oeil sur les étalages de fruits et légumes tout autour de nous. Je soupirais longuement, saisissant un melon. Je suis hyperactive, je ne peux pas rester sans rien faire sinon ça m'énerve. Raison de plus quand je suis énervée. Phrase absolument insensée mais je me comprends. Enfin bref, je la regardais toujours, la pointe d'animosité dans ma voix s'était un rien calmée. J'étais sereine. ... Sereine... Presque. Zen restons zen. Du calme à la vie comme à la plaine. « En fait, c'était une erreur. Une belle et triste erreur, mais l'histoire est ainsi faite. Disons surtout que... S'il m'était donné de changer quoi que ce soit à ma vie, j'aurais rendu les choses différentes. » Après qu'elle ne s'imagine pas que je veuille récupérer Caleb ou... J'en sais rien.

Ma pastèque à la main, je pris une grande inspiration et m'approchais d'elle. « En fait, c'était une erreur. Une belle et triste erreur, mais l'histoire est ainsi faite. Disons surtout que... S'il m'était donné de changer quoi que ce soit à ma vie, j'aurais rendu les choses différentes. »

Pour l'instant... Y'avait pas grand chose à ajouter. On verra.


Dernière édition par Nikki L. Shields le Ven 8 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Aoû - 20:23
La curiosité est un vilain défaut. C'était même peu dire en fait. La curiosité est capable de faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Elle peut pousser un mari à espionner sa femme, car il pense qu'elle le trombe. Elle peut pousser un enfant de quatre ans à s'approcher un peu trop près d'un chien méchant. Plus que tout au monde la curiosité est une chose dangereuse et il faut apprendre à la contrôler. Rare sont les gens qui ne sont pas curieux. Rare sont ceux qui n'ont pas irrésistiblement envie de tout savoir sur tout. Et je ne faisais clairement pas partie de ce genre de personne. Moi, il fallait toujours que je mette mon nez dans les affaires des autres, même si elle ne me regardait en aucun cas. Je voulais tout connaître. C'était peut-être complètement dingue, mais c'était comme ça. Et contrairement à la plupart des gens, j'avais du mal à contrôler cette curiosité. En même temps... Personne ne m'avait appris comment il fallait le faire ou ne ce serait-ce que me dire qu'il fallait le faire. Car la seule personne qui m'avait toujours élevée, c'était Joan, ma mère, et elle était bien pire que moi. De ce côté-là, je devais tenir d'elle. Elle était trois fois plus curieuse que moi et elle s'en fichait complètement. Elle ne m'avait jamais empêché de l'être, pire, elle me poussait à l'être. Mais après tout ce n'était pas plus mal... Il valait mieux ça que d'être de ce genre de personne qui garde toutes leurs questions pour eux et finissent par les emporter dans la tombe. Et puis, être franche, comme je l'étais, permettait de gagner un temps considérable, que les autres passaient à tourner autour du pot. Moi quand je voulais savoir quelque chose, je le demandais, je ne passais pas par quatre chemins. Enfin bref, pour l'heure je regardais cette femme, Nikki, l'ex de Caleb et tentais de rattraper le départ désastreux qu'avait pris le début de notre conversation. Après tout ce n'était pas de ma faute ! C'était elle qui m'agressait, moi je n'avais fait que me présenter. Aussi véridiquement et simplement, j'avais résumé la situation et tout ce qu'elle avait trouvé à faire, c'était de me répondre méchamment. Enfin, ce n'était peut-être pas intentionnel, mais je l'avais pris comme ça. « Heu... Oui. » Oui, je l'avais reconnue, mais cela avait l'air de la surprendre. Et soudain cela fit tilt dans ma tête. Elle ne devait pas comprendre d'où... Après tout c'était bel et bien la première fois que nous nous rencontrions. « Caleb m'a montré des photos de Reed bébé et vous étiez dessus. » Expliquais-je. Je mentais ? Oui et alors ? Elle n'avait pas besoin de savoir que j'avais douté de Caleb au point de lui demander des preuves de l'existence de cette ex qu'il avait mis en cloque quelques années auparavant. Je lui avais donné une version épurée des fait, mais c'était en partie vrai. Enfin bref. Continuons... Suivant son conseil, nous changeâmes de rayon pour finalement nous arrêter au milieu des fruits et légumes, plus précisément entre les patates d'un côté et les melons de l'autre. Au moins, là nous serions moins susceptibles d'être observées par des spectateurs indésirables. Je souris à la jeune femme alors que notre conversation continuait tout simplement. Enfin... Alors que je posais LA question. Si, si avec des majuscules. Car cette question, elle mourrait d'envie de franchir mes lèvres depuis un petit, énorme, bout de temps déjà. J'avais conscience que cela ne me regardait pas, mais je m'en fichais complètement. Comme de ce type auquel j'avais piqué sa place de parking. Ils n'étaient pas contents ? Et bien c'était pareil. Je n'allais pas m'empêcher de demander ce que je voulais savoir pour ses beaux yeux tout de même. Je n'étais pas comme ça. Mais alors pas du tout. Comme je m'y attendais, elle refusa de me répondre... C'était prévisible. Mais tant pis, j'aurais tout de même essayé. Je m'apprêtais à prendre congé, acceptant ma défaite, lorsqu'elle reprit. Là, elle m'expliquait que c'était, en gros, la plus grosse erreur de sa vie. « Ok... » Lâchais-je, car au fond, je ne savais pas quoi dire d'autre. Moi, j'étais contente qu'elle ait commis cette erreur, car sinon je n'aurais jamais rencontré mon Caleb et ça, cela aurait été une terrible erreur, pour moi en tout cas... Pour elle, c'était une autre histoire. Elle avait alors un melon dans les mains et cela me faisait un peu peur. Si elle me lançait dessus ? Comme dans les épreuves de lancer de poids, de toutes ses forces ? Et ce n'était pas un petit pois... Petit poids ? Saisissez la vanne que je me faisais dans ma tête. Oui c'était pourri ? Ok, je sors... Enfin! La madame continuait de parler et je l'écoutais. Je devais ajouter quoi moi ? Et pourquoi pas ce que je pensais tout simplement ? « En fait... Je ne sais pas trop quoi vous dire... Car cette erreur, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé. Sans elle, je ne serais pas là aujourd'hui. Je n'aurais jamais connu Caleb, ni ce magnifique petit Reed... » J'attrapais distraitement une patate de ma main droite. Ce que j'allais faire avec ? Aucune idée. J'avais juste besoin de faire quelque chose avec mes mains... « Je crois que je devrais vous dire merci... En quelque sorte... » C'est alors que ma patate me glissa des mains et par je ne savais quel hasard elle vient s'écraser sur le décolleté de Nikki. « Oups ! » Lâchais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3012
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Ven 8 Aoû - 17:57
Be the good girl
you always have to be.
It’s funny how some distance Makes everything seem small And the fears that once controlled me Can’t get to me at all.
Ce n'était qu'une rencontre. Une triste rencontre, fortuite, inopinée, douteuse. Je venais de croiser son regard pour la première fois, et je sentais déjà monter en moi une colère inexprimable. Je sentais dans mes entrailles des remous incroyables, une force qui me pousserait à agir comme si j'étais quelqu'un de mauvais. Je n'étais pas méchante. En règle générale, j'étais même gentille. Mais... Quand poussée par les flots on ne voit plus rivage, on finit par revenir changée. J'avais quitté Pasadena longtemps, j'étais revenue pour nouer des liens, ou... Renouer des liens, oui c'était plutôt ça. Je n'avais jamais imaginé un seul instant que Caleb puisse avoir une nouvelle femme dans sa vie. En soi, ça ne me dérangeait pas. Je n'aimais plus Caleb. Mais j'étais jalouse d'imaginer que quelqu'un d'inconnu puisse élever mon fils. Notre fils, et c'était surtout ce qui me rendait folle de rage à l'intérieur. Pourtant j'essayais de me maîtriser. De la maîtriser, cette colère ardente, ces braises de volcan en moi, cette haine subite incontrôlée et inexpliquée qui ne me ressemblait pas.

Je souriais toujours quand elle m'a parlé de photos. J'écoutais attentivement, des photos de Reed bébé ? Oui... Et j'étais dessus. C'était logique. Ce qui était nettement moins logique c'était que je ne sois plus sur aucune photo à partir de cet instant jusqu'à maintenant. Mais ce chapitre est une autre histoire, un autre livre, une autre page dure à tourner, et je n'avais que peu envie de m'épancher sur le sujet avec... Elle. Rah ça m'énervait. C'était pas mon style. La méchanceté c'était pas mon habitude. Au moment où elle acheva sa phrase, 'Ce magnifique petit Reed, Caleb...' Je fermais les yeux un instant, sentant quelque chose bouillir dans mes entrailles. J'avais envie à la fois de pleurer et de m'enfuir en courant pour qu'elle ne me voit pas pleurer. Mais j'avais décidé d'être forte et cette envie me passa. Après la tristesse et l'incompréhension, il y'avait cette même colère qui me prenait aux tripes qui continuait à faire surface. Mes sourcils se froncèrent, et j'imaginais aussi que mes joues flambaient. Je devais ressembler à cette tomate là bas tiens dans le bac à légumes un peu plus loin. Enfin bref je tenais encore debout c'était le principal.

« D'accord. Je comprends. » En réalité, je ne comprenais qu'à moitié, mais alors vraiment qu'à moitié. Et encore une moitié c'est trop dire. Un tiers... Un demi tiers. Un quart de tiers, enfin bon. J'allais enchaîner sur quelque chose mais le temps que je commence à prendre l'air pour parler, un truc rond et dur arriva en plein sur ma chemise et mon décolleté. Euh gney quoi que qui  ? J'étais hébétée. Ahurie. Abrutie , même si vous voulez... En tous les cas, je ne captais pas ce qui venait de se passer. Je baissais les yeux et aperçus une patate me glisser sur les seins et s'écraser au sol un mètre 70 plus bas. Je faisais des yeux ronds, comme si tout à coup j'avais des grosses billes à la place des yeux dans les orbites. Je bafouillais, avant de reprendre un peu mes esprits et relevais la tête vers Cordélia qui je crois cherchait à masquer un sourire moqueur. « Pourquoi vous avez fait ça ? » J'étais furieuse, mais déjà que je l'étais pas mal, je l'étais dix fois plus. Alors qu'on me fasse du mal, qu'on me parle pendant une heure de mon acte de lâcheté des temps passés, de Caleb et de Reed, de notre temps perdus tous les trois... ça passe. Qu'on me tire les cheveux ça aussi ça peut passer. Et encore. Mais alors il y'a deux choses pour lesquelles je rigole pas. C'est mon chien et ma poitrine. Et surtout , depuis quand on lance des patates dans les décolletés d'autrui ... ?? Hein hein ? C'est nouveau c'est sorti hier ? Nouvelle façon de se dire bonjour. Tiens , patate... ! Bref je m'égare . Mais j'étais quasiment certaine qu'elle l'avait fait exprès. En fait j'en savais rien, si ça se trouve, la pomme de terre lui avait tout simplement glissé entre les mains. Mais comme par hasard pour atterrir entre mes seins quoi. Moi je dis non. Pas de hasard. De rage, je saisis une patate à ma droite dans le même bac que celle qui venait de rouler contre moi et d'entrapercevoir par la même occasion une partie de mon anatomie féminine, et lui lançais la sienne près du ventre. Sans grande force, je ne voulais pas lui faire mal. C'était juste histoire de marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Aoû - 17:29
Elle comprenait... Elle comprenait réellement ce que je venais de lui dire ? Car franchement, même moi j'avais du mal à comprendre ce qui venait de sortir de ma propre bouche. C'était peut-être idiot, mais parfois j'avais des pensées tellement complexes et tordus que lorsque je tentais de les exposer à quelqu'un c'était complètement incompréhensible. Encore, cette fois c'était plutôt simple. Enfin, si on arrivait à intégrer le fait qu'une erreur puisse être une bonne chose. Ou du moins, que l'erreur de cette femme là, Nikki, soit la plus belle chose qui me soit arrivé à moi. Oui, je me répétais sûrement dans mon esprit, mais je le pensais tellement ! Que serais-je devenue si je n'avais pas connu Caleb ? Aucune idée... Je me le demandais sérieusement. Rien. Je serai peut-être tombé amoureuse d'un autre homme. D'un abruti qui aurait joué avec moi et qui finalement ne m'aurait rien apporté. Alors que lui c'était l'homme en or, mon homme à moi. Il m'avait soutenu dans de nombreuses épreuves, comme la mort de mon frère et j'avais été là pour lui aussi... Mais c'était une autre histoire. Qui n'avait d'ailleurs pas lieux d'être raconté dans cet endroit et encore moi à elle. À cette femme qui l'avait abandonné tout seul avec son fils en bas âge en plus. Enfin bref, je ne savais pas quoi lui dire de plus. Qu'ajouter à ça ? Elle m'avait dit ce que je voulais savoir, ou du moins, tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet. J'étais satisfaite et je n'avais plus aucune question à lui poser. Elle ne semblait pas avoir quelque chose à me demander non plus... Au moins, j'avais pu comprendre autre chose. Que nous nous ressemblions un peu physiquement, mais que nous étions tout de même complètement différentes. Je n'avais donc aucun souci à me faire, Caleb ne s'était pas rapproché de moi parce que je lui faisais penser à son ex petite -amie. Oui, car même si nous avions à peu près la même couleur de cheveux, d'yeux et que notre morphologique était presque similaire, de ce que j'en voyais, mentalement parlant nous étions complètement différentes. Jamais je n'aurais été capable d'agir comme elle l'avait fait et, et et... Elle n'était pas comme moi, tout simplement. Je serai sûrement parti sans plus si cette fichue patate ne m'avait pas glissée des mains. En fait, une pomme de terre, c'est un légume très fourbe. En plus d'être un des légumes les plus gras, il est capable de vous jouer des tours avant même d'être cuit. Si, si, ces trucs sont redoutables. Car moi, je ne voulais pas lui lancer cette patate dans le décolleté. Je n'avais vraiment pas fait exprès. Je n'étais pas de ce genre de fille. Je n'étais pas violente et balancer des choses sur des inconnues ce n'était pas vraiment dans mes habitudes. Pas du tout même. Mais là elle avait glissé ! Saleté de tubercule ! Par contre, je devais bien avouer que la tête qu'avait fait Nikki lorsqu'elle avait pris conscience de mon geste me donnait envie de rire. Elle avait les yeux grands ouverts et fixait tours à tours la patate par terre et son décolleté. Beau décolleté soit disant passant. Elle semblait si surprise, ahurie, c'était presque hilarant ! Presque, car je me retenais de rire, ce ne serait pas polie et même si je ne l'avais pas fait volontairement, mon geste risquait de se retourner contre moi. En revanche, je ne parvenais pas à faire disparaître ce petit sourire sur mon visage au moment où elle me demanda pourquoi j'avais fait ça. Très bonne question, pourquoi ? Pour rien, car la patate avait agi d'elle-même. « Ce n'était pas volontaire, je n'ai pas fait exprès. Elle m'a tout simplement glissée des mains ! » Répondis-je tout de même amusée sur les bords. Et c'était la pure vérité, je ne lui mentais pas. Seulement, elle ne semblait pas me croire. A un tel point qu'elle attrapa une pomme de terre à son tour. Oh mon dieu... Cette histoire allait mal finir. Mais je m'en fichais en fait. Si elle voulait jouer à ça, elle allait voir de bois je me chauffe. Et elle ne manqua pas son coup la garce ! Elle avait visé mon ventre si bien que je me suis courbée en deux sur le coup. Non, elle ne l'avait pas lancé très fort, mais c'était tout de même désagréable ! Je me relevais, laissant tombé le truc rond sur le sol sans y prêter la moindre attention. Je la fixais dans les yeux. « Ça ne va pas la tête ! Je viens de vous dire que je n'avais pas fait exprès, ce n'était pas la peine de vous venger ! » Lâchais-je avant d'attraper une nouvelle pomme de terre dans le bac à légume non loin de nous deux. Cette fois, je lui lançais volontairement dessus. Sur la jambe. Pourquoi la jambe ? Tout simplement, car les siennes étaient magnifiques et qu'elles me rendaient un peu jalouse sur les bords. En parlant de jalousie... « Je ne vous ai rien fait ! Ce n'est pas parce que je suis avec Caleb que vous avez le droit de m'agresser. » Puérile ? Oui je l'étais, presque autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. »


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-