Petite infraction - Peyton
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

Petite infraction - Peyton


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Petite infraction - Peyton Empty
mot doux de Invité ► un Sam 14 Juin - 16:56
Petite infraction
Peyton

Les journées sont souvent trop courtes pour Jane. Entre la maison à gérer, le boulot et les enfants, il y a toujours quelque chose à faire et elle manque de temps pour tout. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Elle s'était levée tôt pour aller travailler. Une journée chargée dont elle n'en vit le bout qu'à 18h. En sortant de son bureau, elle se rappela qu'elle devait aller faire les courses. Les placards de la maison se vident très vite avec toutes les bouches à nourrir et s'il manque quelque chose elle est toujours la première à être accusée. Comme si c'était de toute évidence sa faute s'ils mangent tout comme des morfales. Elle devait faire les courses deux fois par semaine avec eux et ce n'était pas un truc qu'elle aimait faire. C'est vrai, c'est ennuyeux un supermarché. D'ailleurs la rouquine ne comprends pas que pour un simple paquet de spaghetti, on peut avoir le choix entre une quinzaine de sorte. Au final ça reste des pâtes  non ? Tout ça ce n'est que du commerce. Un moyen d'enquiquiner les gens pour rendre la corvée encore plus longue. Et ne parlons même pas de l'attente à la caisse.

Bref, après avoir fait le ravitaillement pour quelques jours, elle cala tout dans le coffre avant de reprendre la route. Il était déjà tard et elle avait encore le souper à faire. La flemme ! Pressée de rentrer, elle ne fit pas trop attention à sa vitesse de conduite. De toute façon à cette heure-ci, elle ne risquait pas grand chose et puis plus vite rentrée, plus vite tranquille. Seulement elle n'avait pas prévu de croiser une voiture de police. Dès quelle la vit, elle grimaça.

_ Et merde.

Évidemment, elle du s'arrêter au bord de la route, ce qu'elle fit. Bah oui, elle n'allait pas tenir tête et engager une course poursuite enragée. Non, elle joua la gentille petite dame en s'arrêtant et en ouvrant la vitre de sa portière.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Petite infraction - Peyton Empty
mot doux de Invité ► un Dim 15 Juin - 16:31
Une journée des plus banales. Du moins, si notre brave jeune homme n'avait pas été mis à la circulation. C'était sans doute ce qu'il détestait le plus, surtout qu'il y avait un tas d'alcooliques complètement à côté de la plaque à arrêter dans la plupart des cas. Mais c'était toujours mieux d'être en train de traquer ceux qui roulaient trop vite que de se retrouver au milieu d'un carrefour à faire traverser des enfants. Enfin bref, dans tous les cas, il fallait accepter tous les côtés du métier et Pey' savait que des moments comme ceux-là n'étaient pas mauvais, au contraire, ils donnaient un peu de repos. Rester dans sa voiture à attendre et observer si les limitations de vitesse étaient respectées, c'était plutôt une belle planque, au fond. Mais ne vous méprenez pas, Peyton est quelqu'un de travailleur et minutieux, qui aime gagner honnêtement son pain ! D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle il travaille car, au vu des revenus de son épouse, il pourrait très bien juste trouver de quoi s'occuper.
Finalement, tandis que son coéquipier était en train de lui raconter les mésaventures de sa fille de 3 ans, une voiture passa à une vitesse supérieure à celle autorisée et les policiers démarrèrent, suivant simplement le chauffard, lui indiquant de s'arrêter dans le haut-parleur et de se mettre sur le côté. Fort heureusement, la personne venant de commettre le délit était intelligente, du moins assez pour obéir et ne pas se lancer dans je ne sais quoi de stupide. La vitre de la portière s'ouvrit et les deux coéquipier sortirent de leur véhicule pour arriver à la hauteur du conducteur qui s'avéra être une conductrice. « Bonjour Madame, présentez-nous vos papiers et votre permis, s'il vous plaît... » déclara Peyton avec un visage plutôt souriant, mais en veillant à rester assez neutre, comme le demandait sa profession dans ce cas de figure. D'ailleurs, ses traits se détendirent complètement en remarquant qu'il connaissait la personne assise à bord de cette voiture, c'était Jane, une bonne amie d'Ellen. Elle connaissait également son épouse, Felicity. « Oh salut Jane ! » rajouta-t-il ensuite. Oui, malgré la différence d'âge, il se montrait assez familier avec cette femme. En même temps, il était marié à une femme de cinquante, il voyait donc toutes ces histoires d'âge de façon différente que la plupart du monde. « Tu vas bien ? » demanda-t-il ensuite tandis que son coéquipier attrapait les papiers qu'on lui tendait pour relever et donner une belle petite contravention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Petite infraction - Peyton Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Juin - 16:48
Petite infraction
Peyton

Déjà en retard sur son planning, Jane ragea toute seule quand elle vit cette voiture de patrouille. De toute évidence, ils allaient l'arrêter et lui faire perdre un temps précieux. Oui, elle roule trop vite et oui, elle s'en tape. Bon, elle n'ira certainement pas le leur dire mais elle le pensait très fort. Si seulement ils pouvaient aller arrêter tout les malades qu'il y a dans les rues au lieu d'enquiquiner les gens qui roulent juste un peu trop vite. Elle ne fait rien de mal après tout. Mais elle était bonne quand même pour quelques points en moins et une belle petite somme à leur verser.
Elle ouvrit donc sa vitre après s'être arrêtée sur le bas coté de la route et elle regarda l'agent arriver et lancer l'éternelle phrase du « papier du véhicule et permis de conduire ». crétin ! Ce n'est qu'après qu'elle reconnu le jeune homme face à elle. Ce n'était autre que Peyton. Le sexy et jeune époux d'une amie.

_ Hey ! Salut Peyton !

Elle tendit quand même ses papiers et c'est l'autre qui les attrapa. De toute évidence son collègue ne se montrera pas très sympa. Elle le regarda un instant avant de répondre à Peyton.

_ Bien, jusqu'à maintenant. Vous êtes obligé de me mettre une contravention ?

Elle faisait les yeux doux. Ça pourrait peut-être fonctionner. Après tout Peyton semble attiré par les vieilles alors elle pourrait avoir une infime chance de s'en tirer simplement qu'avec un avertissement. Faire du charme aux flics, ce n'est pas la première fois qu'elle le tente. Parfois ça fonctionne... bon, c'est vrai que ça fonctionnait mieux quand elle était plus jeune mais quand même.

_ Tu comprends, Holden se présente à la mairie, ça donnerait mauvais effet que sa femme se prenne une amende...

décidément, elle tentait vraiment de l'avoir. Holden ne lui en voudra pas du tout et elle se fichait bien de tout ça. Bon, il fera un excellent maire et elle le soutenait mais au fond, ça ne fera que lui donner encore plus de travail et elle le verra encore moins. Déjà qu'ils ne passent pas énormément de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Petite infraction - Peyton Empty
mot doux de Invité ► un Dim 13 Juil - 19:26
Pey' sourit en voyant Jane. Il ne s'attendait pas à cela ! La ville était grande, et il y avait tant d'habitants que la probabilité de tomber sur une tête connue était faible. Le collègue de notre policier se saisit des papiers que la demoiselle venait de lui tendre pour les survoler attentivement et commencer à remplir la contravention. Pey' sourit légèrement en voyant Jane lui faire les yeux doux... Bon, pas vraiment les yeux doux, mais tenter de jouer de la sympathie qu'il avait pour elle afin de ne pas lui mettre de contravention. Pey' lança un regard sur son collègue qui lui signifia clairement qu'il ne pourrait pas faire autrement. De toute façon, notre garçon était plutôt intègre, même complètement, alors il ne risquait pas de faire sauter des PVs sans arrêts. Cela dit, il l'avait déjà fait pour Ellen... Mais bon, ce n'était pas la même chose, c'était sa tatie... Et puis, elle avait des problèmes d'alcool. Il avait peur qu'un jour, elle conduirait ivre. Enfin, il lui avait fait promettre en échange de trouver des solutions...

« Tu aurais dû éviter de dépasser les limitations de vitesse alors... » déclara-t-il tout bonnement, haussant les épaules. « Désolé, mais je ne peux rien faire pour l'instant... » Il tourna la tête vers son coéquipier cependant. Les deux hommes s'entendaient bien, mais l'autre ne semblait pas prêt à faire l'impasse... Bon, au pire, si vraiment c'était un soucis, Pey' le ferait sauter par la suite. Il sourit tout de même à son amie, le regard désolé. Et bien oui, que pouvait-il dire ou faire d'autre pour le moment ? Son collègue remplissait l'amende et bien qu'il soit un homme très sympathique dans la vie de tous les jours, il n'était pas prêt à être condescendant pour les amis de ses collègues.
« Alors, comment se passe la campagne de ton mari ? » demanda-t-il donc, simplement. Autant changer de conversation. Et puis, l'amende n'était pas d'un montant si élevé de toute façon. Et cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus... La dernière fois, ce devait être en présence de Felicity... ou de sa tatie.


HJ: désolée, c'est très naze! Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Petite infraction - Peyton Empty
mot doux de Invité ► un Lun 21 Juil - 16:07
Petite infraction
Peyton

Tenter de charmer les flics c'est tout un art que Jane maîtrisait bien à l'époque. Mais c'est vrai qu'avec l'âge ça fonctionnait moins bien. Sans parler du fait que les flics sont de moins en moins sympa. D'ailleurs là, le collègue de Peyton était vraiment con. Jane grimaça un peu quand il fit signe au jeune homme qu'il ne pouvait pas faire autrement. Elle était certaine pourtant qu'il devait bien faire sauter quelques procès verbaux de temps en temps. Mais bon, ça ne sert à rien d'insister, il serait encore capable de lui refiler une prune pour un autre motif. Sait-on jamais avec eux, ils ont tout les pouvoirs.

_ Je dépassais pas tant que ça...

bah oui, elle roulait pas à 150 à l'heure non plus, faut pas exagérer les choses. Mais bon, la loi est là pour tout le monde et elle ne fait pas exception à la règle. Peut-être que si Holden devient maire, elle aura plus de privilège. Bah oui, elle deviendra la première dame de la ville, personne ne viendra lui chercher des embrouilles et elle pourra facilement faire sauter une amende. Ça serait cool.
Elle le regarda de nouveau quand il se mit à lui parler de la campagne de son époux. Holden bosse énormément, que ça soit pour sa paroisse, la radio ou sa campagne à la mairie. Elle a un peu de mal à tout suivre pour être honnête, surtout qu'il n'est pas souvent à la maison. Et quand il est là, ils parlent plus des enfants qu'autre chose.

_ Bien je suppose. Il est toujours entrain de bosser, j'ai un peu de mal à suivre.

Elle en rigolait un peu. Ça faisait un peu la femme qui ne s'intéresse pas trop mais c'était tout l'inverse. Elle était à fond derrière lui pour le soutenir, mais ils ne font pas que de parler de ça. Surtout qu'ils ne communiquent pas énormément ces derniers temps. Le couple bat de l'aile mais inutile d'embêter le jeune homme avec tout ça. D'ailleurs Jane reprit.

_ Et toi comment va la petite famille ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu.


HJ: Ne t'en fais pas, c'est très bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Petite infraction - Peyton Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite infraction - Peyton


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-