TOURISTES - un petit voyage à rome ? Pourquoi pas ! - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

TOURISTES - un petit voyage à rome ? Pourquoi pas !

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Autour de pasadena, le monde :: Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
TOURISTES - un petit voyage à rome ? Pourquoi pas ! - Page 2 Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4445
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
TOURISTES - un petit voyage à rome ? Pourquoi pas ! - Page 2 Empty
mot doux de Julian Silvester un Lun 8 Aoû - 20:38
Les invités de Billie et moi
   un petit voyage à rome ? Pourquoi pas !
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le car démarre à peine que je souffle déjà. C’est beaucoup trop long à mon goût les voyages. Il faudrait inventer une machine à voyager. Genre tu mets une destination et tu y es dans la seconde qui suit. Ça serait tellement plus simple. Non là il faut se taper je ne sais combien de temps dans un car qui peut tomber en panne à tout moment sur une route qui nous est tous inconnue. Et comme dans tout bon film personne n’aurait du réseau évidemment. Bon allait, stop les choses se passeront bien, du moins pour le moment. J’ai souris en coin à la réponse de la jeune brune. Non je ne veux pas assumer, pourquoi faire de toute manière ? Les femmes sont belles.  Et il y en a beaucoup durant ce voyage. Bon, elles sont plus âgées que moi mais je n’ai rien contre les cougars, je suis ouvert à tout. Je me suis posé dans le fond et Kennedy vient se joindre à moi assez rapidement. Kennedy est la personne la plus dangereuse dans ce car. Il sait qui je suis réellement. Il suffit qu’il ouvre sa bouche en disant mon nom de famille et je suis mort. Peut-être que je devais dire les choses directement à Jared, là maintenant. Quoi que… Non il est tellement… Enervé, j’ai peur de me prendre quelque chose. Je me tais donc le regardant quelques secondes. Ça me fait sourire de le voir ainsi. C’est un Silvester. J’aime bien son style. Mon grand-frère est vraiment intéressant. Puis je me mets à rire quand j’entends le brun à mes côtés. « - Merci merci. J’avoue que c’est pas mal. Ma petite signature. » J’en suis content. Même si personne dans ce car ne sait de quoi il s’agit dans le fond. Je suis un peu déçu de voir que personne ne fait de câlin à Jared. J’aurais pu rire encore plus rien que de le voir s’emporter. Mais je suis une nouvelle fois déçu lorsqu’il retire ce qu’il a sur la tête, enfin en partie. Je hausse les épaules directement puis repose le regard devant moi. Puis une brunette et là aussi. J’en suis vraiment surpris. J’ai relevé la tête directement. En plus elle me parle. Quoi je suis un fan hystérique ? Pas du tout, je suis tout à fait normal. Je souris grandement. « - Oui c’est bien ce que je constate. J’en suis d’ailleurs très heureux ! Tu es très jolie. » Je pose ensuite le regard sur son enfant. Encore un enfant. Je vais devenir fou. Mais ce n’est pas tous les jours que ça arrive. « - Je pars en vacances avec mon actrice préférée, mon supérieur et mon… Appareil photo ! Quoi de mieux ? »  Il faut que j’arrête de parler, je vais faire une connerie pour finir. En tout cas, je suis heureux d’être là. Billie mérite… Ce qu’elle veut pour m’avoir donné cette chance. Bon Avery aussi connaît ma véritable identité. Je me suis présenté sans lui mentir en pensant ne jamais être dans une situation comme ça. Finalement, je suis un peu partagé concernant ma chance. Mais je n’en perds pas mon sourire. Je réfléchis quelques secondes avant de me mettre à chanter assez fort puisque je trouve le temps long et j’ai envie de faire passer celui-ci beaucoup plus vite, même si je casse les oreilles de mes petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : TOURISTES - un petit voyage à rome ? Pourquoi pas ! - Page 2 Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

TOURISTES - un petit voyage à rome ? Pourquoi pas ! - Page 2 Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4755
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:

TOURISTES - un petit voyage à rome ? Pourquoi pas ! - Page 2 Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Mar 9 Aoû - 16:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit voyage à Rome ? Pourquoi pas !

Jared avait toutes les raisons du monde d'être en colère et même si Arizona s'en amusait et prenait un certain plaisir à le voir aussi contrarié, elle trouvait assez impressionnant que personne ne soit choqué de cette situation. Techniquement parlant, il pourrait porter plainte pour kidnapping parce qu'au fond c'était un peu ça que c'était, il avait été drogué et enlevé contre son gré. On aurait pu faire un bon épisode de série policière avec ça. Et les grands discours de Billie sur la paix et l'amour au pays des bisounours, Arizona doutait que ça allait changer grand chose à l'animosité du jeune homme. Entouré de gens qui l'aimaient et qu'il aimait... ça, ça restait à voir et d'ailleurs Arizona ne put s'empêcher d'interrompre la jeune femme en levant innocemment la main.

« Nan : pas moi, moi je t'aime pas » dit-elle en s'adressant à Jared avant de baisser la main et de se tourner vers Billie « mais vas-y, continue »

Ben quoi ? Elle ne pouvait décemment pas laisser croire qu'elle aimait Jared ! Bon, peut-être qu'elle l'appréciait un peu... vraiment un tout petit peu. Mais il ne fallait exagérer ! Arizona esquissa un sourire, elle ne pouvait s'empêcher de trouver une insouciance fascinante chez Billie, c'en était presque... troublant. De toute façon, le bus avait fermé ses portes et il était trop tard pour laisser Jared sur place, il allait devoir faire avec et eux allaient devoir faire avec sa mauvaise humeur. Au final, Billie lui attrapa le bras pour qu'il s'assied mais c'est à côté d'Arizona qu'il revint poser ses fesses. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder d'un air amusé, on aurait dit un gosse qui boudait. Même s'il avait une très bonne raison, c'était plutôt drôle. Elle lui offrit un grand sourire faussement innocent.

« Aaah ben ça, je peux pas te contredire ! Mais tu sais, il est pas trop tard pour que tu sautes en route hein ! »

Mais nooon, elle ne lui souhaitait pas de mourir ! Seulement, elle n'avait pas envie de passer ses vacances avec Jared. Encore moins un Jared d'une humeur massacrante.

« Si tu pouvais juste ne pas me gâcher mes vacances, déjà que mes arguments pour te laisser sur place à l'aéroport ont pas fonctionner et c'est pas faute d'avoir essayé ! Donc moi, je voulais pas que tu sois là, je suis ta seule alliée donc laisse-moi passer de bonnes vacances. » conclut-elle avec un sourire avant de descendre ses lunettes de soleil sur son nez

De ce point de vue, Arizona ne passait absolument pas pour un égoïste, noon ! Mais c'était assez représentatif de sa vie de tous les jours. Puis c'est vrai, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait subir la mauvaise humeur de Jared alors qu'elle avait essayé de dissuader Billie et Caitlyn.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

TOURISTES - un petit voyage à rome ? Pourquoi pas !

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Autour de pasadena, le monde :: Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2