|
|
| |
---|
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Sam 23 Juil - 20:26 | | | |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 20:26 | | | Trop tard mince |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Sam 23 Juil - 20:27 | | | regarde HP4, manger et faire le quizz en même temps xD paye la galère mdr |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 20:27 | | | |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Sam 23 Juil - 20:30 | | | Tu peux répondre aussi Inès . Le second a 50 points. |
|
| |
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 20:31 | | | Ah bah Hannah alors x'D |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Sam 23 Juil - 20:34 | | | C'est bien hannah (a).
Liv : 300 Inès 100
Troisième : Citez-moi 3 personnages qui ont grandis ou sont nés à San Francisco |
|
| |
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 20:38 | | | J'ai Pearl déjà |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 20:39 | | | xD bon je prends le relais après cette question xD Enfin je reprend ma place, désolée de mon retard... y avait plus de métro -zbaff- ! |
|
| |
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 20:40 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|