|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 21:13 | | | Je demande son nom (a) pas le scénario |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Sam 23 Juil - 21:13 | | | (oui j'ai été cherché celui en vrai sur wikipédia) xD |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 21:14 | | | Lol je suis à la ramasse xD Dark Vador |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Sam 23 Juil - 21:14 | | | Ben je voulais mettre son nom mais il en a pas xD
prenom p2 davidson |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 21:15 | | | Ah oui c'est le papa de Pearly! Je le savais en vrai sisi |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Sam 23 Juil - 21:15 | | | ENfin sauf si c'est juste son nom de famille dans ce cas Davidson xD |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Sam 23 Juil - 21:15 | | | |
|
| |
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 21:16 | | | |
|
| |
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Sam 23 Juil - 21:17 | | | avec ton vava j'ai lu Harvey Davidson xD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 21:17 | | | pour la peine, t'auras 50 pointes ! Son nom c'est Davidson xD Le prénom il en a pas -zbaff- LIV : 750 INES : 350 SOPHIA : 200 CHARLY : 50 Oui, le maire c'est mon papa xD Laquelle des triplés Steadworthy voulait devenir actrice, est obsédée par noël et n’aime pas les brocolis ? (Une chose par triplées…) xD Bonne chance ! Sasha, la troisième est en scénario ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|