|
|
| |
---|
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Sam 23 Juil - 19:56 | | | Ben allez les gens ramenez vous on va pas démarrer à 22h xDD |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Sam 23 Juil - 20:00 | | | Vous êtes deux on va démarrer. Sophia nous rejoindra en chemin et peut-être d'autres Première question : Quels sont les membres qui sont inscrits la première semaine de l’ouverture ? |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 20:07 | | | Heu y a les 2 pnj master of the tree et dear mom, avec Lullaby et Holden? |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Sam 23 Juil - 20:08 | | | Je galère déjà à trouver la date d'ouverture du fo et en plus les fiches validés sont par ordre alphabétique xDD |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Sam 23 Juil - 20:15 | | | Date d'ouverture 14/03/2014 (j'ai été cherché aussi Lily m'a pas donné la réponse xD) Master, Lula et Dear se sont inscrits avant. |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 20:16 | | | |
|
| |
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Sam 23 Juil - 20:19 | | | Ah merci xD Maintenant jsuis en train de manger donc jvais ptetre plus tarder xD
Holden, Zazou ? xD |
|
| |
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Sam 23 Juil - 20:20 | | | Billie c'était dans la deuxième semaine je crois xD |
|
| |
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 23 Juil - 20:21 | | | |
|
| |
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Sam 23 Juil - 20:24 | | | Mhoo La réponse est Holden et Zazou mais je sais pas s'il est considéré comme un membre, je suppose que oui xD. Du coup j'ai quand même mit les 50 pour la demi-réponse. Liv : 150 Inès : 50 Question suivante : Qui a copié collé sur son avatar un cornet de glace ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|