|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 10 Juin - 10:35 | | | Bonjour mes louloups o/ !Alors voila, suite à notre merveilleuse année, comme ça fait longtemps, je vous organise non pas un mais deux Quizz. Pour ceux qui sont là vers 15h et bien nous aurons un quizz à cette heure-ci. Et ceux qui préfère un quizz dans les alentours de 21h avec le diner à la main et bien venez à 20h. Vous pouvez participer aux deux et si vous êtes en retard, ce n'est rien. On fait ça pour s'amuser par pour se coincer des balais dans le derrière (mouhahahahahha). Les questions concerneront anciens membres comme nouveaux mais aussi le contenu du forum tout comme des maths, de la recherche etc mais sur le forum. Les réponses seront facilement trouvables. Nous vous demandons d’essayer de ne pas tricher pour le plaisir des autres.Le premier à bien répondre (juste) gagnera 150 points et les deux seconds auront 50 points ! Les suivants auront juste le plaisir de me faire sourire ! Vous gagnez déjà des points rien qu'en postant dans ce sujet et participant donc ne soyez pas mauvais perdant. Ps : il peut y avoir la participation du staff bien sûr et vous pouvez ausis répondre pour du beurre avec vos dc's (les réponses auront pour but de vous faire aller à l'asile donc des conneries... mais pas du flood). Par exemple : Qui est le mari de Lullaby ? PICSOU, BATMAN, LENAELLE seront prises en compte comme des réponses pour du fun xD ! Nous vous demandons donc d'éviter de flooder dans ce sujet si vous ne participez pas un minimum, sérieux ou pas ! En attendant d'ici demain, vous pouvez dire si vous participerez et même auquel des deux ! Soyez nombreux o/ |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 10 Juin - 11:31 | | | Je participe bien entendu. je ne sais pas encore à quel quizz XD mais je serais là pour au moins un des deux |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 10 Juin - 12:00 | | | |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Ven 10 Juin - 15:48 | | | Je participerai, soit à l'un soit à l'autre, soit aux deux |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 10 Juin - 17:57 | | | Mouhaha je sais que tu m'aimes mais les deux c'est de la dévotion mdr |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 10 Juin - 19:13 | | | Coucou Je veux bien participer mais je ne serais disponible que pour celui de 16h |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 11 Juin - 10:04 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 14:01 | | | *-* tic tac plus qu'une heure ! Bon je vais faire un rappel en mp et vous préparer les questions, j'en ai qu'une pour l'instant |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 11 Juin - 14:02 | | | hâte de découvrir ce que tu nous prépares |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 14:29 | | | Des belles choses xD Et y aura maybe plus de 10 questions pour ceux qui veulent continuer o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|