PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 7
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

PARCOURS GLACE - concours rp !

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 7 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 7 317705anna

❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3522
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 7 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Dim 24 Juil - 21:50
Declan était planté sur place. Le dilemme était réel. Abandonner maintenant semblait être une réaction logique et légitime. Il avait fait de son mieux. Il n'y avait pas de honte à admettre défaite. Surtout que la prochaine étape? Declan laissa échapper un rire nerveux en entendant l'animateur l'annoncer. Il faisait son malin sur sa plateforme, son micro à la main, et Declan aurait bien aimé le voir à leur place. Il n'avait pas envie d'y aller. Mais le public était toujours là, à encourager, à s'esclaffer de leur misère, et Declan se sentit poussé par la pression sociale. Ok, allons-y, se résigna-t-il en observant d'abord l'avancée des plus téméraires. Sa pauvre boule semblait elle aussi trémousser d'effroi dans son cornet et Declan était persuadé qu'elle n'allait pas faire long feu. Il monta les trois marches lentement comme s'il montait à sa propre exécution. Il évita un premier tronc d'arbre, puis un autre. Il pouvait sentir la sueur coulait sur son front. De la chaleur, de la panique d'avoir ces arbres à deux doigts de lui foncer dessus. Mais ce qui devait arriver arriva. Declan laissa échapper une exclamation étouffée lorsqu'il percuta un tronc, et c'est le cornet dans son entier qui s'écrasa minablement au sol. Ok. Ca suffit. Declan allait effacer de sa mémoire ce qui venait de se passer histoire de conserver un peu de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 7 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3316
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

mot doux de Aaron B. Maccallister un Dim 24 Juil - 21:58
Aaron retourna un maigre sourire à Olivia. Il n'était jamais sûr ce qu'Olivia cachait derrière ces petites plaisanteries. C'est qu'il avait du mal à interpréter ses mots ces dernières semaines. Aaron était lassé. Il savait qu'il n'avait pas de raison de se plaindre étant donné que tout était sa faute, mais il était tellement lassé par la situation. Il voulait juste retrouver la relation confortable et complice que lui et Olivia avaient avant que tout ne s'effondre sous leurs pieds. C'était peut être demander beaucoup, mais Aaron savait qu'Olivia souffrait elle aussi de leur distance. Elle n'avait pas fait ses valises, ne l'avait pas planté là en partant avec son fils. Elle avait décidé de rester et d'essayer de lui pardonner. Il était tant maintenant qu'elle le fasse. Il n'allait pas la brusquer, mais il attendait ce moment avec impatiente. Peut être que le moment se rapprochait. Leur petit moment fut brisée par une autre remarque désagréable de McNews, mais avant qu'Aaron ne puisse réagir, Olivia capta son intention. « Il me tape sur le système » grommela-t-il avant d'hocher la tête. « Oui, ça ne pourrait pas non faire de mal. ». Des vacances, rien que tout les deux, dans un environnement paisible? Oui, c'était peut être exactement ce dont ils avaient besoin. Il avait une chance de gagner. Il lui restait une boule. Beaucoup avaient abandonnés, et ils étaient encore à deux dans la course. Olivia allait peut être avoir plus de mal avec sa cheville endolorie mais tout de même. Il y avait la 4ème épreuve à attaquer. Coriace. Cette fois-ci, Aaron était concentré. Il avait un véritable but maintenant. Il s'empêcha même de tourner la tête en entendre Olivia glousser, mais une fois arrivé avec sa glace intact? Il observa McNews essayant s'essuyer la glace de ses cheveux et tourna un sourire radieux vers Olivia. That's my girl.
Sexy McNews
Sexy McNews
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 7 Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 3039
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

mot doux de Sexy McNews un Dim 24 Juil - 22:10
Etapes 5... le pont suspendu pas très stable... Attention, vous battez pas xD
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 22:21
Oh merde, oh merde plus qu’une boule et je descendais les marches pour les troncs. Ma cheville me tirant de plus en plus. Je me demandais comment je faisais encore pour marcher. L’autre guguse de McNew se dégageait de la glace et je souriais comme une peste de mon acte. Je me demandais si à la fin, il allait avoir une gifle ou plus de la part d’Aaron ? Je n’en savais rien mais je préférais qu’il prenne à ma place la violence après tout. Je n’étais pas toujours tendre avec lui après on peut dire qu’il le méritait mais peut-être pas à ce point ? Je devais avouer que je commençais de plus en plus à me sentir coupable de lui faire payer autant. Je lui en voulais moins pourtant j’avais encore mes petites images par moment. C’était plus fort que moi mais je ne montrais pour autant pas assez que je lui en voulais moins. Peut-être par ce que je n’en avais pas spécialement le temps avec le travail ? Peut-être. Une fois arrivé au pont, on était plus que deux, la petite brune ayant abandonné en tombant avec sa dernière boule. Je tournais mon regard vers lui en souriant. « On fini à deux… tiens c’est étonnant, tu crois qu’on les intimide ? », demandais-je alors à celui-ci avant de monter les échelons menant au pont, mon popotin bien au-dessus de sa tête. Roh ce n’était pas volontaire mais l’animateur se rinçait bien l’œil pas loin. Ma cheville tremblante à quelques échelons et j’arrivais au-dessus pour commencer à marcher sur le bon. Ma boule survivait mince de rien mais il fallait avouer que marcher les échelons avec elle, c’était difficile.
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 7 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3316
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

mot doux de Aaron B. Maccallister un Dim 24 Juil - 22:28
Aaron ne s'était pas attendu à ce dénouement. C'était étrangement philosophique qu'ils finissent là tous les deux, seuls au monde, se détachant de tous les autres candidats qui avaient commencés l'aventure avec eux. Aaron avait gagné. Olivia avait gagné. A moins que dans un dernier élan de vengeance Olivia gagne et décide de partir en vacances avec quelqu'un d'autres, le voyage était à portée de leur main. Il se demanda un instant si Olivia pensait encore à cette personne anonyme que l'un comme l'autre évitait de mentionner. Aaron n'avait pas parlé de Gwen plus que nécessaire. N'avait même jamais avoué son nom à Olivia. Et il ne comptait pas le faire. A quoi cela lui servirait-il? Surtout que Gwen était à Pasadena et Aaron ne voyait pas comment expliquer à Olivia qu'il n'avait rien à voir la dedans, qu'il ne s'attendait jamais à la revoir et encore moins ici. Donc non. C'était mieux de garder ça sous silence. Aaron renvoya un regard à Olivia, haussant une épaule. « Faut croire qu'on fait une bonne équipe » dit-il. Et ok, ça n'était pas très subtil, mais c'était vrai non? Ils faisaient une bonne équipe. Avec Liam. Ils s'en sortaient pas mal tous les trois non? Aaron en était convaincu, et il n'était pas prêt à lâcher prise sur sa famille. Ils allaient sortir de ce mauvais pas, Aaron en était convaincu. Il suivi Olivia sur le pont, ne se gênant pas pour observer son popotin mais lui avait le droit!!! C'était pas très glorieux, le pont basculant de gauche à droite dangereusement sous leur poids respectif, mais ils réussirent tous les deux à conserver leur boule. Aaron ne savait pas dans quel cornet il y avait la plus grande quantité de glace à moitié fondue, mais il s'en moquait. Que ce soit lui ou Olivia, ça revenait au même. Une bonne équipe, en effet. La meilleure.
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

PARCOURS GLACE - concours rp !

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7