PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

PARCOURS GLACE - concours rp !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3489
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Dim 24 Juil - 21:15
Un pokémon perdu, mais une moustache de « virilité » de gagné ! Je n’avais même pas réalisé ce détail, avant de voir Declan s’arrêter près de moi. Tien le retour du coloc ! C’était différent sans lui à l’appartement, mais je préférais Andrew à Declan qui se retrouvait toujours à prendre mon lait dans le frigo. « Quoi ? » disais-je en le regardant. J’avais quelque chose sur le visage ? Of course, pensais-je après avoir passé ma main sur celui-ci retirant la chantilly et les petits bonbons. Je venais de prendre encore plus de retard dans cette course qui je l’ignore je continuais à faire. J’étais loin d’être le plus sportif et surtout en voyant certain corps… Non, je n’avais rien pour gagner cette course et une fois de plus mon regard fus attiré par mon portable toujours dans ma main, allumé à cette application populaire. Un autre pokémon ! Ils s’étaient passé le mot pour venir aujourd’hui dans cet endroit ! Sauf qu’une fois de plus quelqu’un l’attrapa avant moi. Merde ! MERDE ! MEEEEEERDE ! J’avançais jusqu’à la suite, c’était quoi ce parcours à la con ! J’étais pas là pour faire mon service militaire, bordel ! Je léchais la glace à la vanille, c’était mieux que de me rouler dans la boue ! Sauf que cette fois, je remarquais quelque chose d’autre. Non pas un pokémon, mais une rouquine. Cette fille à qui j’avais mis un râteau après notre voyage à New York. Là j’étais plus que dans la merde. Je me figeais, incapable de continuer. Si elle me voyait je ne savais pas trop quoi faire ou dire….
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2822
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Sexy McNews un Dim 24 Juil - 21:15
Étapes trois... il va falloir sauter au dessus de files mais attention... ils sont à 80 cm de différence mais vous avez tous le même tandis donc si un se prend le fil, cela peut perturber les autres comme des dominos ! Il y a 7 longueurs de fils à parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 21:27
Je me faisais engueuler au moment où je relevais mon regard de ma boule écrasée sur le sol. Je souriais doucement avec une grande satisfaction tandis que je plongeais mes yeux vers lui avant que le go de la seconde étape fut lancé. Je m’élançais sans pour autant le provoquer pour l’instant sur les fils. Je faisais attention à ne pas les toucher à chaque fois. Il n’était pas si tendu qu’il prétendait le dire et j’étais surprise que l’autre animateur n’ai encore rien dit pour répondre à mes provocations moi qui comptait sur lui pour se jouer de mon petit ami un peu plus mais non. Je tournais mon regard vers Aaron ne sachant pas vraiment s’il m’avait regardé. « Je t’aime quand même… plus que cette glace !», disais-je avant de regarder ma glace. C’était un peu plus gentil quand même. Enfin un peu car ça voulait dire que je n’allais pas coucher avec la glace, moi. Ce n’était pas intentionnel par contre mais je devais avouer qu’en y pensant après, j’étais fière de l’avoir dit. Je me demandais si elle était là, cette fille. Elle était peut-être spectatrice. C’était peut-être la blonde qui avait abandonnée ? Peut-être. Peut-être pas. Je reprenais ma concentration sur ma glace à deux boules et les fils. Par connerie humaine alors que je tentais de lever le pieds, je me prenais le fil, m’étalant sur tout le long sur les autres et les abaissant. Au pire ça aidait les autres ? Oui bon au pire. J’en perdais la cerise qui tombait sur le sol mais je me relevais tant bien que mal, une petite douleur à la cheville mais je survivais. Tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3305
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Dim 24 Juil - 21:27
Declan en avait assez. Il était grognon. Il était fatigué, il avait chaud, et la glace dans sa main – du moins ce qu'il en restait – le narguait péniblement. Il avait la gorge sèche et aucune volonté de faire la troisième étape. Mais en même temps. Pouvait-il se pointer devant Carter et admettre avoir abandonné, sans persévérer? Declan était loin d'être un exemple à suivre, mais il imaginait bien que ce n'était pas le genre d'attitude qu'il souhaitait voir son fils copier. Combien y avait-il d'épreuve déjà? Il avait sans doute fait le plus dur. Il n'était plus à ça prêt. Faux. Declan étouffa un gémissement de bête meurtrie en observant la 3ème épreuve. C'était une blague? Plus casse gueule, ça n'était pas possible. Sans compter que Declan n'avait aucune détente! C'était franchement limite dangereux. Les autres à côté de lui commençaient déjà à s'élancer et Declan tenta de se motiver à les imiter. Grant ne semblait pas non plus pressé, le nez enfoui dans son téléphone. Eh, au moins il ne finirait pas dernier. Comme un homme se rendant à ses propres funérailles, Declan se dirigea vers les fils. Il tenta tant bien que mal de les enjamber, mais un petit malin à sa droite s'emmêla grotesquement dans les fils, ce qui perturba le propre cheminement de Declan. Le fil le chopa au niveau du genoux et il se senti partir vers l'avant. Il arrêta sa chute d'une main mais le mal était fait. Une deuxième boule roula au sol et Declan la regarder fondre avec dépit. Ok. Super. Pourquoi participait-il déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 24 Juil - 21:32
Je secoue la tête et me reprends sans plus attendre. J’aurai pu mettre du temps pour avancer mais je n’ai pas envie de perdre du temps. Ca ne servirait à rien de toute manière, ça ne va pas partir comme ça tout ça. Quelle idée quand même. En plus je suis… Vraiment salle à cause de l’épreuve précédente. Je grimace directement avant de relever les yeux alors que j’arrivais finalement devant l’épreuve suivante. « - Han non. J’ai toujours détesté les sauts en hauteur en salle de gym. » Je grimace directement. Je n’ai jamais été douée pour ça. Je me prenais bien souvent les bars. Oui parce qu’au lycée ce sont des barres et pas des files. Heureusement que c’est différent ici. J’ai déjà assez mal comme ça que pour me prendre un truc en plus dans les jambes. Je soupire doucement puis recule de quelques pas. Pour pouvoir prendre un peu plus d’élan pour réussir à sauter. Le premier ça passe. En même temps c’est souvent le plus facile à faire. Pour le second ça a été un peu plus difficile pour passer. Et j’entends déjà les râlements des autres personnes qui elles étaient prêt à passer le deuxième file. Bah et… Ce n’est pas vraiment de ma faute en même temps. Puis il y a des gens plus grand que moi, avec de plus grande jambe. Même si je ne suis pas si petite que ça. Enfin pour une femme ça passe quand même. J’essaie de poursuivre, essayant plusieurs tactiques. Je ne me souviens même plus des conseils qu’on m’a donnés lors des cours. Ils ne me servent à rien du tout de toute façon. Finalement je me prends réellement un fil dans les jambes et la glace termine à terre. Pas la peine n’essayer de récupérer les choses. Le cornet est à présent au sol et cassé. Je soupire doucement puis me bouge. Je n’ai pas le choix que d’abandonné puisque je n’ai plus rien dans les mains. J’avance revenant sur mes pas. C’est là que je vois Grant, enfin je l’avais déjà vu au départ mais je ne pensais pas l’avoir encore une fois dans mon champ de vision. Je le regarde attentivement puis lève les yeux au ciel en soupirant. Oui je lui en veux. En même temps, comment pourrais-je ne pas lui en vouloir. Je passe donc mon chemin pour aller m’asseoir un peu plus loin après avoir été prendre une bouteille d’eau. J’essaie de verser un peu d’eau pour enlever la boue que j’ai sur ma peau même si ça ne servait plus à grand-chose c’est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 21:33
Mon dieu, j’avais hurlée et j’ignorais si les gens m’avaient entendu. Après ils devaient tellement se concentrer sur leur parcours que heureusement… je me rassurais comme je pouvais. Je tentais à peine de reprendre mes esprits qu’il fallait passer à la suite. Je regardais les fils en me disant que cela devait être simple ? Ou pas mais agile et intelligente, je retirais mes baskets pour mieux m’en sortir que les autres. Je me disais que cela serait une épaisseur en moins. Une bonne grosse épaisseur en moins. Je souriais comme une imbécile heureuse tandis que mon regard se plongeait sur mon intelligente. Je lançais mes baskets au plus loin que je pouvais pour les récupérer à la suite des fils et je m’élançais dans le parcours avec intelligente. Ma glace semblant tenir un peu le coup… bon presque ou pas. Il ne me restait qu’une pauvre petite boule qui avait perdue toute sa tête et cette cerise au-dessus. Je me sentais bien idiote mais idiotement heureuse. Je survivais pour le moment jusqu’à la chute du mollusque féminin. MERDE. Je tombais avec elle comme un domino. Ma cerise tombant aussi. C’est la chute des cerises pour cette étape. C’est dingue comme ça ne tient pas longtemps ces petites choses. Je riais comme une idiote en me redressant. Mes pieds maintenant boueux tandis que je tentais de retrouver mon sérieux. Je finissais les fils tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3099
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Dim 24 Juil - 21:36
McNews ne l'a ramena pas. Il devait avoir compris. Aaron n'était pas serein tout autant. Cette situation commençait à lui peser sur le système. Il avait l'impression d'être une plaisanterie pour le plaisir d'Olivia – et sans doute de son copain animateur – et ça ne l'amusait pas du tout. C'est les sourcils froncé et de mauvaise humeur qu'il attaqua la 3ème épreuve. Celle-ci ne l'inquiétait pas non plus – il avait vu bien bien pire – mais elle paraissait tout de même très délicate. C'est qu'il allait tomber de haut s'il se prenait les pieds la dedans. C'était la perte à coup sûr également, et ça n'était pas une option. Malgré le petit défi d'Olivia, il doutait qu'elle tienne sa parole s'il venait à gagner. Ca paraissait assez contradictoire avec son attitude. Amer, vindicatif, rien de sain qu'il se voyait poursuivre dans leur relation bancale. Aaron progressait à bon allure, prudent, quand la voix d'Olivia attira son attention. Il réalisa qu'il s'était arrêté net, surpris par ses mots. Il eu envie un instant de lui demander de répéter ça plus fort pour que McNews l'entende, mais c'était mesquin. « C'est déjà ça » répondit-il d'un air incertains. Il ne savait pas trop comment prendre la chose. Était-ce une taquinerie? Une main tendue? Olivia multipliait les gestes et paroles contradictoires et Aaron était un peu perdu. Était-il en train de lui pardonner? Le calvaire allait-il bientôt prendre fin? Il fut sorti de sa réflexion en voyant Olivia s'étaler de tout son long. Elle se relava mais il ne manqua pas la cheville qu'elle semblait ménager. « Tu t'es fait mal? ». Il perdait de l'avance sur ses concurrents mais il s'en moquait un peu sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 21:40
Etapes 4... maintenant mes amis, il va falloir passer les 7 troncs d’arbres qui tournent... tournent pour vous faire tomber... xD ! N'oubliez pas les trois marches d'escaliers avant d'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2822
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Sexy McNews un Dim 24 Juil - 21:41
Olivia, tu veux un massage ?
J'ai des huiles essentielles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 21:49
Alors que je me relevais pour terminer, je marchais difficilement. Ma cheville se coinçant par moment pour me dire : aie mais je ne laissais pas les mots sortir de ma bouche. Bien trop courageuse pour ça pourtant cela se voyait dans ma démarche. Alors qu’Aaron le voyait aussi et me demandait si ça allait, se ralentissant. Je tournais mon regard vers lui en souriant. « Oui, je suis forte, rien en me brise ! », disais-je alors en levant le regard vers l’étape qui arrivait. « Enfin… je vais essayer… de réparer ça avec de la glue par la pensée !», disais-je avant que l’autre guguse passe son commentaire. Je tournais mon regard vers Aaron en riant. « Oublies-le et gagne si tu veux ta cerise sur le gâteau… on a bien besoin de vacances… », lui disais-je enfin lui conseillais-je. Il était vrai qu’un voyage à deux loin de nos vies pourrait peut-être être bénéfique. Je pensais de plus en plus à comment réparer mon couple enfin les choses qui ne fonctionnent. Je cherchais sans cesse la solution pour aller au-dessus de tous nos problèmes. Je ne savais pas si cela allait aider mais j’avais la conviction que cela pouvait nous faire un bien fou. Puis je devais avouer être beaucoup moins sous pression depuis quelques temps. Petit à petit. Ce n’était pas encore résolu car mon caractère était trop chieur pour ça. J’affrontais pourtant les troncs avec le cœur léger. Ma glace s’en sortant assez bien, je tentais de ne pas tomber. Ma cheville n’aimait pas trop ça mais je ne voulais pas encore abandonner. Je glissais un peu, une boule partant d’elle-même pour s’écraser sur la tête de sexy mcnews qui était juste à côté des troncs. Je ressentais une sorte de fierté en moi. Je riais doucement en regardant vers Aaron. Je ne voulais pas le déconcentrer cette fois-ci. Je m’étais assez amusée de lui. Fallait lui laisser une chance de gagner ! Moi je tentais toujours d’avancer. J’avais encore une boule, c’était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 6 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

PARCOURS GLACE - concours rp !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-